562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Problème résoluarween  (17.11.2013 à 11:01)

Je viens de supprimer le message qui contenait la photo, les textes sont maintenant lisibles en entier.

@colinemalinki  (17.11.2013 à 16:12)

C'est vrai que c'est bizarre de dessiner avec trois doigts .. et que Partridge affirme que RJ dessine avec 3 doigts dès le début de la série  mais il affirme souvent des choses erronées par exemple il affirme aussi que le dessin a été fait de la main droite ce que rien ne prouve , que l'on soit gaucher ou droitier on a simplement tous l'habitude de tracer des cercles dans une même direction sauf quand on change de main ; essaie sans réfléchir, tu verras l'expérience est marrante aussi.                    En tous cas celui qui dessine le smiley sur le visage de Lisbon et qui est soit RJ soit un complice, paraît être droitier car il essuie l'arme de sa main droite.   Ca ne nous avance pas beaucoup pour l'instant o) mais ça nous permettra peut-être de mieux comprendre le dénouement ..            

Le smiley de RJ Coline4485  (17.11.2013 à 16:40)

C'est vrai que ne j'arrive pas à comprendre.. Comment peut on etre à l'aise avec 3 doigts pour désiner? Non franchement je comprend pas, j'ai beau essayé, et faire essayé à mes frères, eux non plus n'arrive pas! Donc a moins d'avoir des capacité bizzare.. il faut bien surveiller les mains des suspects!

Et pour ce qui est d'être droitier ou gaucher, il y en a qui sont les deux, ce qui pourrait expliquer le problème! Mais bon, je vais quand même essayer de regarder les suspects et de voir quels mains utilisent t-ils le plus.. Ca pourrait nous aider je pense dans la compréhension!

Photo Coline4485  (17.11.2013 à 16:42)

Désolé pour la photo, je n'avais pas vue que ça déformait le forum, excusez moi ;)

leeberthey  (17.11.2013 à 16:54)
Ce message a été supprimé le 17.11.2013
@Lee Coline4485  (17.11.2013 à 17:35)

Salut, a quel minute l'ambulancier?

Colineleeberthey  (17.11.2013 à 17:55)

Bonjour, je ne sais plus, mais ce sont dans les premières minutes de l'intrigue. C'est un travailleur de la médecine légale et  Jane , en regardant les alentours, a justement un regard pour ce personnage..

RJ, Tatouage et les Suspectstitom60  (17.11.2013 à 20:27)

A partir des récents évenements, à savoir l'existance de l'organisation, les 5 suspects ou se cache RJ, et l'apparition du tatouages des 3 points.

J'ai plus qu'une théorie mais une évidence cruciale, en ce qui me concerne et que je voudrais partageais, pour avoir votre avis, à ce sujet :

RJ peut effectivement être le leader de Tigre Tigre, sa ne veut pas dire qu'il fait partie de ses membres, en effet les membres de l'organisation secrete de l'état de Californie, ce sont des haut fonctionnaires de l'état jusqu'au simple agents, comme Smith. Le mystére du tatouage est pour moi, une façon de découvrir, ses membres, comme une signature aux rangs de l'organisation.

Il y a une possibilité que RJ soit le leader, mais lui c'est un tueur en série, il ne fait pas partie de ses policiers, agents, juge, avocats etc .. Il est juste un tueur à l'origine, et cela mene au fait que RJ ne possede pas ce tatouage.

La liste de PJ, est réduit a nos 5 suspects, montre qu'il y en a 3 qui ont ce tatouage; Smith, Bertram et Mcallister et comme par hasard ils ont ACTUELLEMENT une fonction au sein de l'état, ce qui n'est pas le cas pour Stiles, en ce qui concerne Haffner, il a fait partie du FBI, aprés cela du CBI, et maintenant il n'a pue de fonction au sein de l'état et posséde sa propre agence de détective, ce qui conduit irrévocablement l'identité de RJ à Haffner.

Qu'en penser vous ? 

Haffner une évidence Coline4485  (17.11.2013 à 20:48)

Je pense qu'à ce stade de l'aventure, la plupart des fans pense que c'est Haffner le fameu RJ.. Fin d'après les nombreuses théories qui sont proposés! Après, sa me plait plus ou moins, mais c'est le seul suspects potable de la liste, qui correspond a peu près à tout les critères, vous êtes pas d'accord?

les évidences malinki  (17.11.2013 à 21:41)

@coline : pourquoi pas Haffner , lui ou un autre j'espère juste qu'on aura des explications aux différentes questions que l'on s'est posées ; c'est plus intéressant de comprendre cela que d'avoir l'identité du tueur .  En particulier comment  et pourquoi pose-t-il une bombe dans une maison dans laquelle il se trouve .. Et si par la même occasion on pouvait nous expliquer ce qui reliait le Timothy Carter tué en fin de saison 3 à RJ ce ne serait pas mal non plus o)                                                                        @titom60  : tu parles " d'évidence cuciale"   qui te conduit "irrévocablement" à la vraie identité de RJ   Eh bien , tu es vraiment sûr de toi !   j'en pense que si c'est Haffner, ce qui n'est pas impossible,   il paraissait bien faible en comparaison de Bertram quand ce dernier lui a passé un savon pour être tombé dans un canular de Jane et que pour quelqu'un censé très bien manipuler les autres et les effrayer  cette scène n'est pas très crédible s'il s'agit de RJ 

Bad RJnista79  (17.11.2013 à 23:39)

Depuis le temps qu'on dit et on repéte qu'aucun des 7 suspects ne mérite d'être rj. Personne d'entre eux n'a le charisme de ce que nous a "vendu" Heller depuis 5 saisons.  Les 3 premières saisons restent les meilleurs et c'est presque dommage que Thimothy Carter ne soit pas le vrai RJ parceque là PJ a vraiment été au dessus de lui. le dernier épisode de la saison 3 est sans doute le meilleur épisode toutes saisons confondues.

red johnjulss22  (17.11.2013 à 23:39)

Bonsoir tout le monde ! Sur le site metly ils disent bien que il n'y'a plus que 3 suspects et que ce sont ce qui ont le tatouages! Sur les 3 aucun corespond à rien donc pour moi déja c est un peu gaché aprés je pense que sa va etre soit le sheriff soit gale bertram mais j aurai préféré une autre personne soit mashburn ou ardiles

 

??Imladris  (18.11.2013 à 09:00)

Plus j'y réfléchis (j'en rêve la nuit ! lol) et plus je me dis que dans l'idéal, il serait bien que la liste des 7 suspects soit une liste bidonnée par PJ pour démasquer RJ.

Après tout, quand on réfléchit à toutes les enquêtes résolues par PJ, c'est bien dans son style de monter des bateaux ou de jouer des coups de bluff pour forcer le coupable à s'exposer.

De plus, quel serait l'intérêt de RJ à éliminer les suspects de la liste un par un, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que son seul nom ? Il serait plus logique de penser que RJ élimine tous les suspects pour prouver à PJ que sa liste est foireuse...

Mais bon, le truc qui me tracasse, c'est que Heller a affirmé que RJ était un des 7 de la liste. Est-ce que Heller oserait un tel mensonge (au risque de payer une amende, si j'ai bien compris) ?...

Perso, si je ne devais pas tenir compte de cette liste, ma faveur irait à Ardiles comme RJ idéal : Si RJ est le chef des TT (ce qui semble probable, d'après l'indication de Heller : RJ = Pr Moriarty), ça revient à dire qu'il dispose d'agents TT dans la plupart des forces de l'ordre et donc qu'il devrait logiquement se situer à un niveau supérieur... et pour moi, au-dessus des forces de police, ce qui les rassemblent irrémédiablement, c'est la Justice (dont Ardiles est le seul représentant connu dans la série)...

RJ est chauve DaenerysT  (18.11.2013 à 10:23)

et voila une déception  d' apprendre que Berthram serait  peut - etre RJ il n'a pas le profil 

Bertram et Haffnertitom60  (18.11.2013 à 11:00)

@malinki:

Les relations entre Bertram et Haffner sont différents, à l'origine Bertram est  le directeur du CBI, alors que Haffner comme le chef d'une équipe d'agent, comme Lisbonne.

Petit Plus, en tant que directeur du CBI, Bertram essaye d'avoir une meilleur image du CBI dans l'état de la Californie  concernant les états d'âme de Jane, et qu'en se croyant  libre de se venger de RJ, Jane croit qu'il passe au dessus de la loi et de la justice.

La manipulation de Jane, n'a rien de personnel contre Haffner, si tu vois bien ce qu'il fait, Jane met en joue Haffner contre Bertram ( de leur rôle au sein du CBI), dans le seul but, c'est de faire comprendre à Bertram, que la seul personne qui lui a une influence positive sur lui, c'est Lisbonne, pour faire réaliser à Bertram, que si il ne fait pas revenir Lisbonne, Jane mettra le chaos dans le CBI.

Sa ne change pas, qu'on peut bien douter que Haffner soit RJ, Jane a juste utiliser son engagement professionel envers Bertram, pour faire revenir Lisbonne, c'est tout, enfin pour moi sa doit être sa

rj spoilerjulss22  (18.11.2013 à 11:36)

je viens de voir bande annonce episode 8 on voit john le rouge rentré dans une vitre et en faisant arret sur image on voit qu il a des cheveux mais pas beaucoup  quoi! Et le seul des suspects restant qui a sa c est mc alister alors qu il est mort normalement! Sa ne peut pas etre bertram il n'en na pas du tout de cheveux! Et on l entend parler dans l 'église esque une personne pourait me dire si c est la voix de bertram ou  mc alister ?

Questionkiefersea  (18.11.2013 à 11:38)

petite question : que deviennent haffner , stiles et mc Allister

haffner stiles mc allisterjulss22  (18.11.2013 à 11:40)

Mort dans l'explosion kiefersea

julss22  (18.11.2013 à 11:42)

desole pour le double post mais a la fin il reste que bertram donc... mais sur la video on voit qu il a des cheveux , a moins que bertram à trouve un nouveau produit qui fasse pousser les cheveux rapidement!!

kiefersea  (18.11.2013 à 11:49)
Ce message a été supprimé le 18.11.2013
Haffnerkiefersea  (18.11.2013 à 11:52)

ah ok , ce qu'est bien dans une explosion , c'est qu'ont ne peux pas vraiment idendifier les corps , j'ai dus mal à croire qu'haffner disparaisse comme cà alors qu'il était un suspect trés potientiel 

Smith , stiles et Mc Allister c'est pas une grosse perte 

problème avec Mc Allister et PartridgeDaenerysT  (18.11.2013 à 12:01)

au vu de la promo du 6 08 il me semble reconnaitre le shérrif a certain moment donc il ne serait pas mort 

par contre quand Cho va a la morgue pour identifier le corps de Partridge on voit qu' il ne porte pas de Damart   alors  que au début de la saison 6 il en porté un   de plus a la fin de la promo de l' épisode 8 la version qui est longue on voit un pigeon qui fait je pense peut - etre référence a son nom cela  veut - il dire que Jane va encore ce tromper de RJ  ? 

patridgejulss22  (18.11.2013 à 12:49)

Ce n est pas patridge c est sur il a trop de cheveux et dans l'épisode promo il en a presque plus john le rouge donc soit c est mc alister car il a la même coiffure ou bertram mais la je comprend pas ! On peut voir dans l'épisode un homme chauve tuer rebecca donc surement bertram! Mais rebecca sourit en le voyant donc elle voit bien john le rouge ! Je comprend pas pasequ il n 'a pas du tout le profit de red john ...

?Imladris  (18.11.2013 à 13:12)

Je vais peut-être poser une question con, mais... Ca vient d'où cette histoire entre RJ et les pigeons ? C'est un fait avéré ou alors c'est juste une hypothèse gratuite qui s'éternise ?? :-?

 

Sinon, pour s'éloigner un peu de l'éternelle question "Who's RJ ?", est-ce que vous ne pensez pas que Laroche est lui aussi membre des Tygers ?... Après tout, il flingue Gupta (vraisemblablement lié à RJ) dans des circonstances plus que louches (final de la saison 3) et il a tout fait pour accuser Hightower du meurtre de Todd Johnsonn, persuadé que le coupable faisait forcément partie du CBI, alors que le vrai coupable est un membre du FBI et un agent de RJ (O'Laughlin... lui aussi un Tyger, je pense.)

Berthram et le SherrifDaenerysT  (18.11.2013 à 13:23)

lmladris: pour la question des pigeons et RJ recherche cette phrase sur google " brace of Partridge " d' ou le lien avec les pigeons , un certain Partridge et le poème de William Blake c' est pour ça que je doute par rapport au personnage de Partridge  .

 Julss22: Si l' un des deux ( entre le Shérrif et Berthram)est RJ ça sera la plus grosse déception de l' histoire des séries télé et ça depuis la fin de Lost car aucun des deux suspects n' a le profil de John le rouge  . 

Lorelei qui ce tape Berthram ou Mc Allister j' y crois pas ils n' ont tout simplement pas la carrure  de RJ 

red johnjulss22  (18.11.2013 à 13:26)

regardé la video promo à 10 sec arrêt sur image et dite moi si vous pensez toujours que c est bertram! C est peu etre mac alister ! Déja c est pas haffner car smith à dit qu il était de l'organisation! Je pense que pour les pigeons il faut que tu regardes les post anterieurs tu auras ta réponse imladris

brethram et le sheriff suitejulss22  (18.11.2013 à 13:31)

Pour te répondre daenerys T je pense comme toi mais ceux qui pensaient Mashburn déja c est mort car dans la vidéo promo on voit bien que ce n est pas lui , et au vu de cette vidéo il n'y a plus que le sheriff et l ancien directeur du cbi gale!! Ou alors haffner à perdu des cheveux pendant l 'explosion mais je pense pas ! J 'ai entendu la voix de RJ dans la vidéo elle ne corespond à personne donc y'a bien un truc la dessous !! ( peu être un jumeau comme cela a été dit avant)

Pigeons ?Imladris  (18.11.2013 à 13:35)

@DaenerysT : OK, merci pour l'info. C'est bien ce que je pensais, il ne s'agit donc que d'une spéculation ^^.

profilmalinki  (18.11.2013 à 14:04)

@daenerys : ce sera une déception pour toi si Mac allister ou Bertram est John le rouge, moi je serais bien plus déçue s'il s'agissait de Partridge , pour reprendre ton expression il aurait fallu me payer très cher pour me le  "taper" . J'aurais été bien moins difficlement séduite par l'un des deux autres . Quand on regarde des photos de l'acteur qui joue le shériff prises dans d'autres cadres que la série il n'est pas mal du tout à mon goùt , quant à Bertram il parait intelligent et il exerce bien son pouvoir, avec autorité, ce sont pour moi deux qualités beaucoup plus séduisantes que l'apparente bêtise de Haffner.                                                                                                  -   Avec les éléments dont on dispose à présent j'en reviens à ma théorie initiale : RJ est le trio Bertram + Reede Smith + Mac Allister , Bertram étant celui qui manipule les forces de police, aime citer Blake, était le seul à connaître le lieu du RDv  avec le faux RJ en fin de saison 3 , qui fait comme Jane la même référence au poisson ( RJ) à attraper , qui était présent au CBI au moment du meurtre de Rebecca, Reede Smith est le Rj qui  a peur du vide et a assassiné Sophie Miller , Mac Allister peut être le psychopathe qui tuait les femmes avant de s'en prendre à la famille de Jane et a séduit Rosalind.   Autre héorie qui expliquerait pourquoi aucun suspect ne cadre parfaitement avec les descriptions du tueur fournies par les différents témoins : plusieurs extraits d'épisodes ne sont que des rêves de Jane ( ce peut être le cas de ses rencontres avec Lorelei, du moins de ce qu'elle lui aurait dit, ce qui expliquerait l'apparente erreur dans l'adresse qu'elle lui fournit dans le final de la saison 4 et aussi pourquoi RJ pouvait connaître la liste avant Jane lui-même)                             Et en ce cas, Bertam seul ( qui est trop grand d'après la description de Rosalind) pourquoi pas , ça peut tenir la route . En tous cas moi je trouve qu'il a "la carrure"  par contre ce qui me chiffonne encore si RJ n'est qu'un seul homme et s'il s'agit de Bertram c'est le mystère par lequel un tueur en série qui ne s'en prend qu'à des femmes tout d'abord puisse avoir une personnalité suffisamment solide pour finir haut gradé dans les forces de police.  du jamais vu.. Donc je risque aussi d'être un peu déçue 

julss22  (18.11.2013 à 15:02)
Ce message a été supprimé le 18.11.2013

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !