562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
JOHN LE ROUGE = Walter MashburnDaenerysT  (20.11.2013 à 11:31)

 quiestce : c' est ce que je disais dans un ancien commentaire 

les indices disent que RJ serait tres déterminé dans son travail : Walter était vendeur de voiture  !

RJ est quel qu' un apparamment de riche: Mashburn semble quelqu' un de tres aisé financièrement !

de plus Walter a un certain penchant pour les femmes  

et enfin Mashburn n' apparait pas dans la liste des 7 noms mais apparait dans liste INITIALE de Jane  

RJ serait - il Mashburn ? 

@Daenerys / W. M malinki  (20.11.2013 à 12:34)

Mashburn n'était pas vendeur de voitures!  Et je ne comprends pas ta logique comme quoi cela prouverait qu'il est très déterminé dans son travail !!    mais si tu veux des indices à l'appui de ta théorie en voici :                                                                         - il devine que Jane est médium dès la 1ère entrevue                   - il déclare "je suis également rusé, sans pitié, et j'ai horreur de l'échec"        ; " j'ai beaucoup d'amis , le bureau du shériff, etc"                                                                                                          -adolescent  Il est allé en centre d'éducation surveillée car ses professeurs le trouvaient incorrigible( il a pu y faire de mauvaises rencontres..)                                                                                  - sa 1ère entreprise était une entreprise d'armement et il a des connaissances en explosifs                                                                - tout semble rouge autour de lui , son polo, son bateau, sa voiture, ..                                                                                                - le fait qu'il ait couché avec Lisbon réserverait un final grandiose                                                                                             - C'est un certain monsieur M  Wahsburn qui se présente dans le cabinet de l'ancienne psychiatre de Jane                      Cependant : le séduisant Walter n'est pas sur la liste ...

@Daenerys Et puis...malinki  (20.11.2013 à 13:07)

Et puis je ne pense pas que l'acteur qui a déclaré être surpris d'incarner le rôle de RJ dans l'épisode 8 parce qu'il pensait auparavent n'être qu'un simple pion complice du tueur puisse être le même qui joue Mashburn , non plus que Stiles  qui n'ont pas des profils de sous-fifres .Concernant Kirkland ce serait aussi assez bizarre comme déclaration .                                           Donc à moins que cet acteur ait menti  Et que Heller ait aussi menti au sujet de la liste il faut nous en tenir à cette dernière .  2 mensonges de ce genre ( trahison du public) ça me paraît hautement improbable.

Walter MashburnDaenerysT  (20.11.2013 à 13:17)

 malinki  oops  oui je me  suis trompée  j' ai cru qu' au début qu' il vendait des voitures mais il vend des armes  c' est un peu pareil  non ?je voulais dire que Mashburn peut créer la surprise  de toute façon on vérra bien qui est John le rouge 

larios  (20.11.2013 à 13:17)

Red john

J'avoue que je me pose des millions de questions tout comme vous tous et je pense que c'est pourquoi cette série est une réussite ( en espérant que le final soit l'apothéose ) . J'ai pas mal gambergé et je m'aperçois que nous analysons la progression de l'enquète toujours d'un point de vue de PJ . Et si tout n'est que manipulation de RJ ...Je m'explique : nous savons que RJ a une taupe au CBI (Ron ?) alors pourquoi engager une détective chargée d'espionner leurs bureaux ? Tout en sachant  bien que Jane découvrirait vite l'embrouille ! Est-il possible  et dans son habitude que RJ laisse derrière lui ses victimes encore vivantes ? L'une qui a le temps de parler du tatouage et l'autre de Tiger Tiger . Un coup de couteau en plus , combien de temps ça prend ? Ne serait -ce pas voulu?RJ avait dit qu'il détruirait tout de jane, jusqu'à ses souvenirs (d'ou la mort de la psy ) et la dissolution du CBI .Si PJ agit de son coté , c'est peut - etre RJ qui tire les ficelles et attire PJ exactement ou il le désire . Du moins ce qu'il croit ! PJ doit tuer RJ dans un parc et je crois que dans le teaser de l'épisode 8 , Jisbon lui accorde ce droit ( d'ou sa possible mutation ) . Cela signifie que dans l'église , ce n'est pas RJ mais plutot Bertram . Maintenant vous dire qui est RJ , j'en ai aucune certitude si ce n'est que si PJ est  "voyant " , s'il aime que tous le remarquent ; je pense que d'après tous les indices récoltés , RJ doit paraitre simple , banal , quelconque aux yeux du monde . Il se doit de passer inaperçu afin d'etre insoupçonnable . 

American fanImladris  (20.11.2013 à 15:18)

J'aurais bien quelques suggestions à proposer en ce qui concerne les indices donnés par la fan américaine...

1- Someone using a phrase "your boyfriend" is gonna make a lot of fans happy = Quelqu'un (qui utilise l'expression "my boyfriend") va rendre de nombreux fans heureux : Stiles va célébrer le mariage de Jane et Lisbon (si j'ai bon, je suis mdr d'avance ^^)
2- Some calls are worth so much more than 300 $
= Certains appels valent bien plus que 300$ : un coup de téléphone entre Jane (en Amérique du Sud) et Lisbon où ils avouent leurs sentiments l'un pour l'autre ? Sinon, autre suggestion au point (7)...
3- At least two people turn out to be much smarter than it seems = 2 personnes plus futées qu'elles n'en ont l'air
... Smith ? Lisbon ? Rigsby et VPelt ?? :-? pas d'idée...
4- Some people just need an appreciation
= certains méritent de la reconnaissance : Lisbon qui laisse Jane flinguer RJ ?
5 et 6
= aucune idée ! ^^"
7- Someone gets to feel like Al Capone
= Quelqu'un qui a du ressentir la même chose qu'Al Capone : Quelqu'un qui a échappé à la justice pour de nombreux antécédants criminels, mais qui s'est finalement fait arrêter pour un délit mineur... RJ serait déjà en prison pour un motif moins grave ? Jane l'aurait fait sortir pour le buter grâce à un appel téléphonique qui lui aurait couté 300$ ?...
8- It's always good to have Cho on your side = C'est toujours une bonne chose d'avoir Cho de son côté :
Confirmation que Jane monte un bateau avec Bertram et que Cho est dans la confidence ?
9- Some people are VERY determined to do their job = Certains sont vraiment acharnés dans leur travail :
Des membres de l'Association Blake qui pourchassent Jane (d'où sa fuite en Amérique du Sud) pour venger la mort de RJ ?

En me basant sur le point n°7, je me suis demandé si RJ ne pourrait pas être Tommy Volker... Il est riche, il a du charisme, c'est un tueur, il a des relations (intervention de Kirkland pour empêcher Lisbon d'enquêter), il a un piano dans son bureau (RJ fan de Bach, qui écoute jouer Rosalind), il est en prison pour quoi ? Tentative de meurtre sur un gamin ?... à méditer.

mashburnquiestce  (20.11.2013 à 15:35)

Bbonjour,

Je viens de voir l'épisode 13 saison 2 où l'on découvre Mashburn.

Je suis perdue car il n'est pas sur la liste des 7 (mais sur celle de Jane d'après vous!).

Il colle

Il est charismatique beau charmeur rusé grand riche arrogant gaucher (smiley). Il a un problème avec les femmes (sa mère).

Dans l'épisode le meurtrier est acharné dans son job au point de tuer une collègue de travail.

Cho a été là pour rattraper le voleur qui voulait s'échapper (donc il était du  bon côté).

Le patron  des vendeurs de  voiture dit de son vendeur qu'il pourrait vendre une glace à un esquimeau  (d'où l'indice il aime le froid).

Le nom de son bâteau   de Mashburn est éliminator.

Il connait le bureau du shériff (à la fin Jane amène Lisbon à Napa) autre indice !

Je crois que Mashburn est le tueur et le chef des Blake TYGER TYGER et il a peut être choisi le tatouage lorsqu'il était en camp de redressement (un truc comme ça).

C'est pour cela qu'il a hésité à tuer Lisbon (smiley sur le visage).

Dans un autre épisode on voit Lisbon avec lui près d'un éléphant (et qu'elle peluche Rosalind met -elle sur le fauteuil de son salon - un éléphant).

Enfin Lisbon couche avec lui vous pensez ce qu'elle va ressentir de savoir qu'elle a couché avec RJ ?

Je l'avais dit par le passé.Il était mon grand suspect ..grrrrr mais il n'était pas sur la liste alors j'ai abandonné cette idée ...mais aujourd'hui ???? Je crois que c'est lui !

indices de la critiquenista79  (20.11.2013 à 15:41)

Les indices ne concernent pas que RJ mais aussi la suite de la série (l'après RJ)

Ca aide pas beaucoup en effet.

2 personnes seront plus intelligentes que prévu. Franchement je ne vois pas personnes "stupides" dans la série. Peut 'etre Rigsby mais bon on sait tous qu'il va avoir des enfants avec VP.

avoir cho à ses côtés : je pense que CHO va couvrir PJ à un moment donné et lui sauver la vie.

@Imladris Coline4485  (20.11.2013 à 15:42)

Pour le coup de téléphone d'une valeur supérieur a 300$ j'avais penser à la même chose que toi ^^ J'aime bien tes idées, même si certaine ne sont pas trop plausible (comme le mariage de Jane et Lisbon, en tout cas pas dans l'épisode 8)!

Après, pour la théorie Volker, je pense pas. Il est en prison, et tu as vue comment il à été minitieux pendant des années, pour au final décidé de courir après un gamin dans un parc public.. il a perdu son sang froid, alors que RJ lui pas pour ça! Il est plus intelligent, et si certains pense qu'il est un homme banal, simplement aider par les Tyger Tyger, moi je ne suis pas de leur avis ;)

L'article Indiceredsenson  (20.11.2013 à 15:45)

Bonjour à tous, j'ai vu que mon post sur l'article "indices" a fait beaucoup réagir.

Je vous fais donc un copié collé (en anglais donc) de l'article en question dans sa totalité. Bonne lecture.

 

" This article is spoiler-free. It's only a general preview of the episode with author's personal feelings about it and it only contains a few teasers, nothing that could spoil anyone this important hour.

One for all, all for one

 

Today I had a great opportunity to watch a rough cut of the next episode of The Mentalist, "Red John". And here's my thoughts about it. As you can expect, after the events of "The Great Red Dragon" the things are not looking so good for our main characters. From FBI's perspective everyone who worked at CBI is now considered a suspect. But then again, there are suspects and there are THE suspects. The atmosphere is tense and people are getting annoyed and impatient. My favorite part of this situation, though, is the fact that it gives our former CBI team a chance to show just what makes them so great. I'm definitely gonna miss seeing them all together.

The calm before the storm

 

As for Patrick himself, he's surprisingly calm, waiting for the things to start happening on their own. Not that he has to wait for long. There are a lot of things going on in this episode, many twists and turns. Literally. And when Jane finally gets to face Red John, there is a lot more action than I expected involved. And it's a good thing. I have to say, when back in season four premiere, we found out that the man Patrick shot was not in fact RJ, I was very disappointed, mostly because season three had probably the best finale on the show and I was so impressed with that last scene of confrontation, that I was certain the real thing wouldn't even get close to that. Now I can gladly say, I was wrong. After seeing the face-to-face showdown between the two, I can tell you, it seems like a fitting ending to this story. And whether it's an "honorable tie", "a truce" or just some sort of closure for them, I can't imagine it going any other way. I think Bruno Heller and everyone else did a great job with these last 8 episodes of the Red John storyline.

"It's all so suspenseful." And dramatic.

 

As strange as I believe it's going to be moving forward for the characters, I can't wait to see them changed after the events of this episode. The life after Red John is the real mystery for Patrick Jane. And whatever choices he made, there are many more ahead. His story is a very tragic one, cause regardless of the results of his meeting with RJ, there's no happy ending for him. Not yet anyway. And that's what I'm really excited to see in the future episodes. Him getting a second chance at life. After this brilliant hour, I can't wait to see what's next. I don't know if it's the show's best episode, but it's definitely brilliant. Stunning, sad, satisfying and just as it should be. "Awesome" is also a good word to describe it. Especially considering the incredible performances by the actors, starting with the always amazing Simon Baker and ... the actor portraying RJ."



traduction SVPDaenerysT  (20.11.2013 à 15:54)

quelqu' un pourrait -il traduire l' article de redenson s' il vous plait  merci ?

RJ...Ou est Charlie??redsenson  (20.11.2013 à 16:09)
@Imladris: Pour reprendre ce que tu dis, à propos de l'indice que donne Heller.
Je suis tombée sur le post d'un mec qui m'a beaucoup intrigué, et qui est le suivant:
"Why there is a guy who appears in every episode no more than 10 seconds, last time he was passing when Bertran left the hospital, this guy never said anything, but is in there every episode... anyone knows or have a theory?"
Qu'en pensez vous? Perso, ça m'a beaucoup intrigué, je suis en train de tenter de vérifier un tant soit peu ce que cette personne dit. Si l'info est bonne c'est quand même étrange.
l' agent RonDaenerysT  (20.11.2013 à 16:20)

redsenson : l' inconnu dont parle la personne que tu cites c' est l' agent Ron et d' apres ce qu' a dit Heller l' agent Ron n' est pas John le rouge  

RJ...Ou est Charlie??redsenson  (20.11.2013 à 16:26)
@Imladris: Pour reprendre ce que tu dis, à propos de l'indice que donne Heller.
Je suis tombée sur le post d'un mec qui m'a beaucoup intrigué, et qui est le suivant:
"Why there is a guy who appears in every episode no more than 10 seconds, last time he was passing when Bertran left the hospital, this guy never said anything, but is in there every episode... anyone knows or have a theory?"
Qu'en pensez vous? Perso, ça m'a beaucoup intrigué, je suis en train de tenter de vérifier un tant soit peu ce que cette personne dit. Si l'info est bonne c'est quand même étrange.
@DaenerysTredsenson  (20.11.2013 à 16:27)

Merci pour l'info, j'avais pas fais le rapprochement ;)

Imladris  (20.11.2013 à 16:37)

@ Coline : Je suis d'accord avec toi pour le point (1), c'est juste un gros délire de ma part vu que de nombreux fans seraient vraisemblablement ravi à l'idée d'un mariage entre Jane et Lisbon. lol

@ Daenerys : Je pense pas qu'une traduction vaille la peine car on apprend pas grand chose dans cet article... en gros, l'équipe de Lisbon va bien bien se serrer les coudes avant qu'ils soient tous éparpillés à droite à gauche, la mort de RJ ne va pas constituer une fin en soi pour Jane (à mon avis, il va se rendre compte que sa vengeance ne changera pas sa vie) et a priori, l'épisode 608 se révèle meilleur que le final de la saison 3 (avis personnels de la critique), avec de nombreux rebondissements...

@ Redsenson : Perso, je ne pense pas que RJ apparaisse régulièrement au long de la série. Je pense plutôt que dans un des premiers épisodes de la série, dans un scène de foule ou un simple arrière plan apparait un perso récurrent connu par la suite (Mashburn, Ardiles, Haffner, Kirkland, etc) et qui serait donc RJ. J'imagine mal qu'on découvre que RJ soit le gars qui passe la serpillère au CBI et qu'on ne connaisse même pas son nom ^^

VolkerImladris  (20.11.2013 à 16:57)

Quelques éléments en plus concernant Volker :

- il fait la bonne taille (1,83m)

- il n'a pas de famille (élevé par sa grand-mère, pas marié, pas d'enfants)

- il a de nombreux amis et relations (avec le gouverneur de Californie, entre autres)

- même s'il n'élimine pas lui-même ses victimes, il aime les voir mourir (dixit Lisbon, je crois)

redsenson  (20.11.2013 à 16:59)

@DaenerysT: j'ai tenté de faire une traduction, aidée de google trad.

 

Cet article est sans spoiler. C'est seulement un aperçu général de l'épisode avec des sentiments personnels de l'auteur à ce sujet et il ne contient que quelques teasers, rien de ce qui pourrait gâcher ce moment important.

Un pour tous, tous pour un

 

Aujourd'hui, j'ai eu une belle occasion de regarder un rough cut du prochain épisode de The Mentalist "Red John". Et voici mes pensées à ce sujet. Comme vous pouvez vous y attendre, après les événements de l'épisode "Le grand dragon rouge», les choses ne s'annoncent pas si bonnes pour nos personnages principaux. Du point de vue du FBI, toute personne qui a travaillé au CBI est maintenant considéré comme suspecte. Mais là encore, il ya des suspects et il ya LES suspects. L'atmosphère est tendue et les gens sont ennuyé et impatients. ce que je préfère dans cette situation, cependant, est le fait qu'elle donne à notre ancienne équipe du CBI une chance de montrer ce qui les rend si formidables. Ca va  définitivement me manquer de ne plus les voir tous ensemble.

Le calme avant la tempête

 

Quant à Patrick lui-même, il est étonnamment calme et attend que les choses se passent d'elles même. Il n'aura pas a attendre bien longtemps. Beaucoup de choses se passent dans cet épisode, de nombreux twists et rebondissements. Littéralement. Et quand Jane fait finalement  face à John le Rouge, il ya beaucoup plus d'action que je ne l'avais espéré. Et c'est une bonne chose. Je dois dire que, lorsque au premier épisode de la 4eme saison, nous avons découvert que l'homme sur lequel Jane avait tiré n'était pas John Le Rouge, j'ai été très déçu, surtout parce que la saison 3 a eu probablement le meilleur final du show et j'ai été tellement impressionné par cette dernière scène de confrontation, que j'étais certaine que la vraie confrontation ne pourrait pas être à la hauteure. Maintenant, je peux dire avec plaisir que je me trompais. Après avoir vu  le face-à-face entre les deux (dans l'épisode 8), je peux vous dire que c'est un dénouement approprié à cette histoire. Et si c'est un "lien honorable", "une trêve" ou tout simplement une sorte d'aboutissement pour eux, je ne peux pas imaginer qu"il ait pu en être autrement. Je pense que Bruno Heller et tout le monde fait un excellent travail avec ces 8 derniers épisodes du fil rouge John Rouge.

"C'est tellement pleine de suspense." Et dramatique.
 

Aussi étrange que cela puisse paraitre les choses vont  aller de l'avant pour les personnages et j'ai hâte de les voir changer après les événements de cet épisode. La vie après John le Rouge est le vrai mystère pour Patrick Jane. Et quelques soient les choix qu'il a fait, il ya beaucoup plus à venir. Son histoire est très tragique, car quels que soient les résultats de sa rencontre avec John Le Rouge, il n'y a pas de fin heureuse pour lui. Pas encore en tout cas. Et c'est ce que je suis vraiment excité de voir dans les prochains épisodes. Lui qui obtient une seconde chance dans la vie. Après cette heure brillante, j'ai vraiment hâte de voir  la prochaine. Je ne sais pas si c'est le meilleur épisode de la série, mais il est vraiment génial. Superbe, triste, satisfaisant et juste comme il aurait du être. "Grandiose" est aussi un bon mot pour le décrire. Surtout en considérant les performances incroyables des acteurs, à commencer par le toujours étonnant Simon Baker et ... l'acteur incarnant ant John Le Rouge. Frissons.

Voila, en esperant que j'ai traduit assez correctement.

 

 
@imladrisredsenson  (20.11.2013 à 17:06)

@imladris: mdrr le mec qui passe la serpillière, oui perso j'aurais ma rage et je serais pas la seule loool!!

Ceci dit, il me semblait pas que Ron était si réccurent que ca...

 

 

traduction DaenerysT  (20.11.2013 à 17:09)

 ok merci beaucoup redsenson pour la traduction  

xander ( MCalister)julss22  (20.11.2013 à 20:11)

L'acteur qui joue mcalister sera présent dans l'épisode red john d'aprés un site qui jusque la ne c est jamais trompé! Soit sa veut dire que c est bien lui red john soit on va le revoir en flash back !!!

BERTHRAM DaenerysT  (20.11.2013 à 20:29)

 julss22 : il y a  aussi l' acteur qui joue  Berthram  dans l' épisode  8 

acteurjulss22  (20.11.2013 à 20:41)

oui j ai vu aussi, mais je ne pense pas que ce soit lui car il faut quand même un coup théatre et la de savoir que c est lui avant l'épisode 8 ce ne serait pas top , pour moi en tout cas.

Critique Coline4485  (20.11.2013 à 20:55)

Merci beaucoup pour la traduction. Apparement l'épisode va être " grandiose " . j'ai vraiment hate de le voir!

les critiquesjulss22  (20.11.2013 à 21:06)

oui pas mal de critiques bonne qui donne un bon présage et qui donne surtout envie de le voir et une semaine c est long surtout pour cette EPISODE!

Bertram and the ( other)smalinki  (20.11.2013 à 22:14)

il est bon d'avoir un "traducteur "à ses côtés comme Cho , capable de citer Blake .. Je laisse ici libre cours à mon délire d'interprêtation , en d'autres termes la paranoïa qui consiste à voir des correspondances partout , des symboles sujets à d'interminables débats plutôt que de s'en tenir au simple bon sens commun et de procéder comme dans toute enquête policière juste par élimination mais c'est amusant de laisser ainsi parler son imagination , de prendre ses rêves pour la réalité et de se laisser aller à divaguer .                                                Je ne trouve pas de traduction satisfaisante du poème préféré de Bertram, désolée, gougeule ne semble décidemment pas être mon ami , aussi je vous livre la version originale , au cas où vous soyiez tentés de divaguer un peu avec moi . Que représente un smiley ? Un sourire  o)                                A Cradle Song

Sweet dreams form a shade,
O'er my lovely infants head.
Sweet dreams of pleasant streams,
By happy silent moony beams

Sweet sleep with soft down.
Weave thy brows an infant crown.
Sweet sleep Angel mild,
Hover o'er my happy child.

Sweet smiles in the night,
Hover over my delight.
Sweet smiles Mothers smiles,
All the livelong night beguiles.

Sweet moans, dovelike sighs,
Chase not slumber from thy eyes,
Sweet moans, sweeter smiles,
All the dovelike moans beguiles.

Sleep sleep happy child,
All creation slept and smil'd.
Sleep sleep, happy sleep.
While o'er thee thy mother weep

Sweet babe in thy face,
Holy image I can trace.
Sweet babe once like thee.
Thy maker lay and wept for me

Wept for me for thee for all,
When he was an infant small.
Thou his image ever see.
Heavenly face that smiles on thee,

Smiles on thee on me on all,
Who became an infant small,
Infant smiles are His own smiles,
Heaven & earth to peace beguiles.
William Blake

                                      

BRAVO HELLER ! MASHBURN OU MACALLISTER quiestce  (20.11.2013 à 22:33)

Bonsoir,

Je voudrais tirer mon chapeau à M. Heller, car même si je n'ai pas encore vu lépisode 608 avec la révélation de qui est RJ, je trouve que celui-ci a réussi au fil des épisodes à nous mettre le cerveau à l'envers.

Je suis perdue car deux hypothèses s'opposent :

soit Mashburn est le coupable (voir théorie précédente ou p 65 -66 sur RJ VOS THEORIES (pas sur saison 6 mais le forum du début). Il n'est pas sur la liste mais correspond au profil d'un RJ

soit c'est Mac Allister. Voir aussi théorie. Il est sur la liste lui

Je cherche tellement que tantôt je trouve des indices qui vont dans un sens tantôt dans l'autre.

Ainsi en regardant le 307 (je crois toujours avec Mashburn) j'ai entendu des choses qui m'ont intriguées

L'un des frère de Lisbon s'appelle THOMAS. C'est le prénom de Mac Allister, c'est aussi le nom choisi par Bertram lorsqu'il va récupérer des objets personnels.

Enfin c'est le prénom que l'on peut apercevoir sur une tombe lorsque Jane se rend au cimetière pour "l'anniversaire" de la mort de sa femme et de sa fille. (Beaucoup de Thomas ,  coïncidence ?)

Ont-ils un lien de parenté ? Mashburn n'a pas de tatouage sur l'épaule comme Mac Allister .....Les deux commencent de la même façon MA ..."He's ma....

L'un des deux est (pour moi) RJ mais lequel je n'ai plus de certitude ..............

@quiestceuglybetty  (20.11.2013 à 22:38)

moi aussi j'avoue être complètement perdue.. je ne suis plus très sûr de mon shérif lol ^^ mais quelque soit son identité bravo Mr Heller de nous avoir bien fait tourner en bourrique depuis cinq ans!!!

entre Mashburn et Mc AllisterDaenerysT  (20.11.2013 à 23:48)

Mashburn n' est pas dans la liste des 7 suspects donc ce n' est pas lui  ,mais si c' est lui RJ( un suspect outsider ) ça serait énorme  . 

 si il fallait choisir uniquement  entre ces  deux suspects ( Mashburn et Mc Allister )il n' y a pas photo  Mashburn est RJ  

 le physique , le profil ,la psychologie du personnage  et le fait qu' il aime les femmes 

redsenson  (21.11.2013 à 00:41)
Ce message a été supprimé le 22.11.2013

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !