562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RJnista79  (18.11.2013 à 16:16)

Bonjour à tous.

1. C'est bon on sait enfin qui est RJ !  il s'agit de Bertram. C'est le seul qui ressort idem de l'explosion.

Dans cette épisode cho affirme avec certitude que Mac allister, haffner et stiles sont mort. Leurs corps ont été identifié donc pas de spéculations possible.

Ce n'est pas Reed smith non plus sinon je peux vous assurer que PJ l'aurait déjà tuer dans le bureau du CBI. 

Donc comme prévu je suis très deçu de ce RJ. Deçu que ce soit le directeur du CBI, le chef d'une organisation secréte. Heller a baclé la série en  passant par cette voie. En effet il est facile pour heller de nous expliquer pourquoi Bertram a toujours eu une longueur d'avance. Il ne s'est donc pas foulé.

Le plus intéressant dans la série mentalist n'est pas de savoir qui est RJ mais c'est surtout de savoir comment il a réussit à échapper à PJ durant 5 saisons. Faux culs et celui qui affirme qu'il est surpris et étonné par ce RJ.

Merci HELLER.

 

rjjulss22  (18.11.2013 à 16:29)

On nous a dit que rj serait découvert dans l'épisode 8 et non l'épisode 7!!! Donc pour moi si heller veut que la fin de RJ soit une surprise , il faut que ce soit , soit un suspect supposé mort dans ce cas au vu de la video promo ( A la 10éme secondes) ce serait mc alister si il n'est pas dans la liste toujours au vue de la vidéo promo ce serait virgil mineli qui a la même coiffure que mc alister!!! Moi ce que j'attend le plus ce sont les réponses aux questions que tout le monde ce posent , déja la voix au téléphone , ensuite la description de rosalian qui ne corespond pas du tout aux suspects restant etc...Et la même dans la vidéo promo la voix ne correspond à personne !! Etrange non...

RJDaenerysT  (18.11.2013 à 16:33)

nista79 la je suis de ton avis mais  je persiste a dire que RJ n' est pas Berthram ou Mc Allister  je pencherais pour un complice .

Je pense  que l ' épisode 608 ne révelera pas le "vrai John le rouge " mais plutot un faux RJ comme dans  l' épisode 24 de la saison 3 et que le vrai RJ sera révélé a la fin de la série et que l' on aura un " vrai duel " mais bon c' est une hypothèse  

MmmImladris  (18.11.2013 à 16:39)

Comme vous, je reste partagé sur cette révélation...

- Dans le pire des cas, Bertram est bien RJ, Patrick le tue, on a aucune explication sur les indices et les incohérences supposées, et on passe à autre chose... Si c'est ça, je trouverais le scénario global sur le grand méchant de la série, le nouveau Moriarty, la personnification de la Mort (dixit Heller) complétement moisie.

- Dans le meilleur des cas, Bertram n'est pas RJ, RJ est dévoilé dans l'épisode 608 et c'est un personnage tout à fait inattendu et on a droit à une explication claire et précise (avec de nombreux flashbacks à l'appui ^^). Dans ce cas là, je serais pleinement rassuré sur la qualité de cette intrigue.

- Dans un cas intermédiaire, qui me satisferait a minima, Bertram est bien RJ mais tous les indices (he is mar) et incohérences (description de Rosalind) sont expliqués pour prouver que le scénario n'a pas été improvisé à partir de la saison 6 ^^"...

Questions en suspens....redsenson  (18.11.2013 à 16:40)

Bonjour à tous, je parcours depuis un moment ce forum, et je prends plaisir à lire les tergiversations, questionnements, idées des uns et des autres, théories  plus fines et interressantes ou loufoques les unes que les autres...

Mais pour le moment, aucune ne semble me satisfaire complétement.

Je poste ce message pour faire remarquer quelque chose, que je n'ai vu et lu nulle part, c'est un détail qui à mon sens qui n'en est pas un.

- Dans l'épisode 8 de la saison 6 (oui oui, celui que nous avons tous attendu plein d'excitation et qui se révèle des plus frustrants encore! ), il n'est pas fait mention, à aucun moment, de ce qu'il se passe entre le moment où Jane demande à trois des suspects (Mc Allister, Berthram et Smith) de se lever et de se mettre contre le mur et le moment où la maison de Jane explose.

Or, rappelez vous. On entends distinctement l'un d'entre eux dire (Hors champs): "No Wait" et un coup de feu.

Ce moment précis, qui à mon sens a toute son importance (que se passe t-il qu'on ne voit pas? ), n'est pas du tout abordé par Jane dans l'épisode 8. Il ne mentionne pas une seconde ce coup de feu (a-t-il tiré sur quelqu'un ou quelque chose? Ou quelqu'un a-t-il tiré sur lui? le coup de feu at-til tué quelq'un? ou a-t-il été tiré pour déclencher l'explosion? et par qui?).......Etrange que l'épisode 8 n'aborde pas cette zone d'ombre

C'est d'autant plus étrange que dans l'épisode 6, nous voyons Jane se préparer avant l'arrivée des suspects. On le voit clairement mettre la carabine de côté, et s'emparer d'un révolver qu'il sort de son coffre fort. Qu'en est-il de cette arme?

Lors de la confrontation avec les 6 suspects, Jane les tiens en joue avec la carabine. Ok. Mais nous ne reverrons pas le revolver..... avant la bande annonce de l'épisode 8!

En effet, nous pouvons voir dans la bande annonce que c'est de cette arme (le revolver) qu'il se sert pour tuer John Lerouge.

D'ailleurs, nous apercevons furtivement des images de la scène tirée de l'épisode 6 -l'ouverture de la boite ou se trouve le revolver).

Ce qui veut dire pour moi:

-Qu'il sait, au moment ou il invite les 6 suspects à le rejoindre chez lui, que John Le Rouge n'est pas l'un d'eux.

Il sort une carabine pour les tenir en "respect" et prevenir un eventuel dérapage, mais il cache soigneusement son revolver sur lui pour plus tard. (il n'est pas fait mention non plus une seconde de cette arme dans l'épisode 8)

Résultat:

Jane, dans l'épisode 8, sait, même lorsque tout leur montre le contraire, que Berthram n'est pas John Lerouge. Il joue avec tout le monde, il sait où il va, il a compris qui est Red John, et il ne met personne dans la confidance, car il a son propre plan. (ce qui est de plus, une facon de faire habituelle chez Jane).

A la fin de l'épisode 8, en montant dans l'ascenceur du CBI en quittant Lisbonne , on sent qu'il joue le désabusé. Il n'abandonne pas comme il dit, mais il lâche prise....

Il est à deux doigts de mettre la main sur le tueur qu'il chasse depuis 10 ans et il lache prise? Je n'y crois pas une seconde. Je penses que là encore, il veut faire croire à Lisbon qu'il "laisse couler" un petit moment, qu'il rentre chez lui, le temps que la situation s'eclaircisse. Il demande à Lisbon de rentrer chez elle aussi et de se reposer... fake.

La première chose qu'il fai en sortant de là c'est se rendre à l'eglise. Et il s'assoit pour prier? Vous avez surement remarqu" qu'il se met à genoux sur son revolver... Il est donc là pour une raison précise, qu'il connait. Il attends que quelque chose se passe. Il attends quelqu'un. Et ce la est même confirmé dans la bande annonce de l'épisode 8. C'est dans cette meme eglise qu'apparait la silhouette à la voix inconnue. Et c'est le revolver que Jane à sous les genoux qu'il sort pour le pointer sur cette personne. Avec cette arme qu'il tire...

Bref, tout ca pour dire, que je penses que nous sommes tous perdus, car Jane/Heller en plus de manipuler son équipe, manipule  le spectateur.

 

 

questions en suspens.... NBredsenson  (18.11.2013 à 16:46)

Rectification aprés relecture d'une petite coquille : "Il sort une carabine pour les tenir en "respect" et prevenir un eventuel dérapage, mais il cache soigneusement son revolver sur lui pour plus tard. (il n'est pas fait mention non plus une seconde de cette arme dans l'épisode 7... et non pas dans l'épisode 8)"

RJ n' est pas BertramDaenerysT  (18.11.2013 à 16:48)

RJ n' est pas Bertram  ou Mc Allister   sa véritable identité sera révélée dans l' épisode 8 donc ça va etre une  surprise  ou une surpirse ratée  

questions en suspens.... NB (2)redsenson  (18.11.2013 à 16:49)

Jane, dans l'épisode 7 et pas 8, sait, même lorsque tout leur montre le contraire, que Berthram n'est pas John Lerouge. Il joue avec tout le monde, il sait où il va, il a compris qui est Red John, et il ne met personne dans la confidance, car il a son propre plan. (ce qui est de plus, une facon de faire habituelle chez Jane).

A la fin de l'épisode 7 et pas 8, en montant dans l'ascenceur du CBI en quittant Lisbon , on sent qu'il joue le désabusé. Il n'abandonne pas comme il dit, mais il lâche prise....

 

 NB:désolée pour ces rectifications, je n'ai pas trouvé le moyen d'éditer mon message... bizarre pour un forum.

BertramImladris  (18.11.2013 à 16:53)

@Redsenson : J'aime bien ton idée et ça rejoint un peu mon idée comme quoi la liste de PJ n'est qu'un coup de bluff dont il a l'habitude pour forcer RJ à se dévoiler de lui-même ^^.

Dans le même ordre d'idée, je dirais que le comportement criminel et la fuite de Bertram pourrait s'expliquer par le fait qu'il prenne peur pour 2 raisons :

1- Etant le seul survivant de l'explosion, il reste le seul suspect possible en tant que RJ (et il aurait bien du mal à prouver son innocence) et risque la peine capitale.

2- En tant que membre de l'association Blake démasqué par Jane, il est assuré de finir ses jours derrière les barreaux...

le sifflement ...shanty  (18.11.2013 à 17:08)

Dans l'épisode , d'hier , lorsque Janes et Lisbonne interrogeait smith , il est passé quelqu'un dans le corridors , qui sifflait , a mon avis très bien!

Smith a lever les yeux un peu nerveux!

Je ne comprends pas pourquoi Jane n'a même pas réagit!

Lui qui pourtant avait trouvé l'indice chez la psycologue ,  Sophie MIller ,que l'homme sifflait très bien!

Étais-ce pour avertir smith qu'il allait y passé aussi , ou juste pour narguer Janes.

On s'entends que l'homme de la secte Bret Stiles est effectivement mort , confirmé par le labos , et que Bertram n'était pas dans les bureaux a ce moment la , sinon tout le monde lui aurait sauté dessus!

Je crois que Bertram est un accolyte comme tous les autres!

Comme mentionnée plus haut , lors de la vue de la trame , qui nous donnes de spetits bots croustillants , sur la suite , la voix entendue dans l'église n'est pas celle de Bertram!

Je crois donc que Bertram n'est pas Jonh le rouge !

Le meutre du barmanshanty  (18.11.2013 à 17:10)

Détails que j'ai remarquer , quand Bertram , tue le bar-man , avec la bouteille cassé , il ne lui décine pas un bonhomme sourire sur lui , il s'essuie les mains et s'en va!Jonh l rouge pour narguez janes aurait encore dessiner son fameux logo non?

redsenson  (18.11.2013 à 17:31)
Ce message a été supprimé le 18.11.2013
RJnista79  (18.11.2013 à 17:57)

En effet c'est possible que ce ne soit pas Bertram. Il faut relancer la piste Smith alors ? Mais bon on se souvient que Bertram a ordonné à son agent de le tuer. D'ailleurs le gars oscardo aurait du le tuer directe au lieu d'essayer de le mettre dans le coffre.

Donc si RJ n'est pas Bertram, ca veut dire que Heller a menti sur la liste des 7 suspects puisque officiellement il y a 5 morts formellement identifiés : stiles haffner allister pattridge kirkland. C'est curieux de voir que Patridge a une tache à l'épaule gauche. IL y a encore pleins de questions autour de ce personnage. Pourquoi il est mort on ne sait toujours pas... Pourquoi il a dit tiger tiger ??

Bonne remarque on voit un mytérieux gars qui passse en sifflant lorsque PJ interroge Smith.

Maintenant si RJ est bel est bien Bertram (j'espère vivement que non), il ne correspond pas aux indices que nous avons récolté durant 5 saisons.

Il aime le froid.  ah bon ?

Il a couché avec Loreleil. 

He is a mar ... oui mais encore ?

Ce n'est pas la même voix que celle que nous avons entendu au téléphone.

Pourquoi il ne tue pas Lisbon ?

C'est fort possible que PJ fasse exprés de dire à la presse que RJ est Bertram pour tromper le vrai RJ. 

On verra bien

Mc AllisterAlexbxl  (18.11.2013 à 18:32)

Je ne sais pas si vous avez vu la photo sur le facebook de la série mais quand Bertam, Smith et le shériff sont dos au mur, Mc Allister a une belle grande porte ouverte juste a coté de lui.

Je dis pas que ca veut dire qu'il est vivant mais bon c'est bizarre qu'il soit mort alors que ni Jane ni les deux autres ne le sont.

Bertram Coline4485  (18.11.2013 à 19:28)

Bien sur que non il n'est pas RJ! Je vous rapelle que Robin Tunney à été très surprise de l'identité de RJ, comment aurait t-elle pu l'être avec Bertram? Et nous, nous devrons aussi être supris dans l'épisode 8.. Allons nous être surpris? Je ne pense pas non! Pour moi, l'identité de RJ va vraiment être révélé dans l'épisode 8, et pas avant..

 

Colline4485nista79  (18.11.2013 à 19:42)

Si si Lisbon peut être très surprise d'avoir eu RJ comme chef depuis des années et queque part d'avoir bosser sous ces ordes...

Je pense que Heller n'aurait pas du reveler la liste des suspects à la fin de la saison 5.

Autre chose si PJ tue RJ, il n a pas besoin de se cacher en amérique du sud. Au contraire il aurait servi la nation en sauvant les usa d'un tueur en série dangereux. Meme si ce n est pas à lui de le juger et de le tuer, n importe quel juge censé aurait de toute facon condamnà RJ à la peine de mort.

Bertrampafpas  (18.11.2013 à 19:56)

En tout cas on est presque plus perdus après avoir vu le 6x07 qu'avant lol.

Bertram = Red John, cela semble si évident à la vue du 6x07, trop évident ? pour les cheveux, plus facile d'en retirer que d'en faire pousser, peut-etre qu'il les rase tout simplement.

J'aime bien la théorie selon laquelle Jane aurait deviné qui était RJ et ne croit pas à Bertram. J'ai trouvé "bidon" son départ du CBI, je veux bien qu'il sache embobiner Lisbon mais il l'a prend carrément pour une cruche là ! il l'abandonne sur la route pour mieux se venger et là qu'il a un nom, il prend un break !!!!!

Revenons à RJ, cela ne peut pas être Smtih, il est en taule, et Jane est sencé tuer RJ dans un parc selon Heller.

Restent un des morts qui ne le serait pas : Haffner, Stiles, Mac Allister ou Partridge... après tout à la morgue on voit un tatoo effacé pas sa tête (pourquoi effacé d'ailleurs pourquoi pas juste voir les 3 points ? est-ce un indice à prendre en compte ou un de plus pour nous noyer).

Théorie 1 : Partridge est RJ et a voulu quitté Tiger-Tiger (d'ou le tatouage effacé). L'organisation a donc décidé de l'éliminer se faisant passer pour lui.... Patridge est vivant, et c'est lui qui pause la bombe pour éliminer tout le monde. Bon j'admets c'est tiré pas les cheveux lol

Ma crainte pour le 6x08 c'est qu'on nous emballe l'affaire en 42 minutes et de ne pas avoir tous les détails, que tout ne nous soit pas expliqué.

Enfin, une autre théorie pour RJ. On sait que les membres de tiger-tiger excercent un chantage extrème.  Bertram est bien RJ, Jane le tue dans le parc, fin de l'histoire à priori.... mais Heller a bien dit dans une ITV que les fantômes du passé ressurgiraient après le 6x09 et dans la suite de la saison.

Et si RJ avait commis le meurtre sur la demande d'un autre membre de tiger-tiger ? Jane aurait donc eu le tueur mais pas le commanditaire d'ou le retour des fantômes du passé.

Enfin dernière reflexion : tiger-tiger semble avoir gangréné toutes les couches de la justice/police californienne, difficile de penser que tous ces membres vont être découverts, et arrêtés. C'est peut être eux les tiger-tiger non "démasqués" qui vont faire la vie dure à Jane. Et refexion tout à fait personnelle pour une organisation si puissante, si "secrète" donc discrète, un tatouage comme signe de reconnaissance, ce n'est pas très malin, c'est même tout le contraire, à faire dispraitre ou dissimuler,bonjour !

 

 

 

Bluelagon  (18.11.2013 à 19:59)
Ce message a été supprimé le 18.11.2013
McAllisterBluelagon  (18.11.2013 à 20:22)

He is a mar... peut etre cela voulait dire marshall et donc McAllister ?

@blue lagonmalinki  (18.11.2013 à 20:48)

tout le monde voit he is " mar " mais il n'est écrit correctement que " he is ma " ensuite c'est une trace de sang . Mais oui beaucoup ont pensé à " he is marshall" ce qui semblait plutôt impliquer Kirkland,haffner et Bertram que le shériff . Car l'expression n'est guère utilisée pour les shériffs( d'après ce que j'ai lu sur un forum américain)   Beaucoup d'autres ont pensé à " he is marked" ce qui semble actuellement le plus plausible .    de toutes façons cela concerne aussi le shériff que pour pa part  j'imagine bien dans le rôle du tueur en série du départ .  (Bertram et Smith ayant ensuite pris le relai)                                                                                                                               @ nista : tes questions sur les  indices pour rejeter la piste Bertram sont valables aussi pour les autres témoins :   "-il aime le froid ?" ça ne veut pas dire grand chose sauf si l'on pense à la piste en langue anglaise ,celle de " la lecture à froid" qu' un certain savant du nom de  Bretram X ( j'ai déjà posté plus précisément sur ce sujet) a mis en lumière :  Il s'agit d'une technique de manipulation qui s'apparente au mentalisme . Elle permet de faire dire aux autres des choses qu'ils ne veulent pas dire  et de deviner leurs intentions.               - il a couché avec Lorelei  : Kirkland pouvait aussi avoir un certain charme  mais les autres ne paraissent ni plus manipulateurs, ni plus rusés que Bertram et n'ont pas non plus des physiques à la James Bond . Le seul séducteur de la série c'était Mashburn.                                                                     - La voix : elle est bien sûr trafiquée , si certains ont cru reconnaître celle de Partridge beaucoup d'autres ont entendu Jane.                                                                                                          - Pourquoi il ne tue pas Lisbon ? Et s'il s'agissait d'un autre de la liste nous poserions la même question mais ça n'a rien d'étonnant qu'un tueur épargne parfois une victime pour mille et une raisons différentes .                                                                                                                                                                                  @coline : Que Jane aille se cacher après avoir abattu un tueur c'est vrai que cela n'a pas beaucoup de sens mais sa fuite en amérique du Sud  n'est peut-être qu'une rumeur . D'autre part c'est déjà un peu incroyable qu'il ait pu tenir une conférence de presse en expliquant publiquement qui est Red John car le public n'est pas censé savoir que RJ est encore vivant . Du moins je crois qu'après le meutre de Timothy Carter la police a tenue l'info secrète .  (?) 

RJ vivant Coline4485  (18.11.2013 à 20:57)

Si, il me semble que le public savait que RJ était vivant.. sa n'a pas été déclarer clairement, mais étant donné qu'il avait assasiné d'autre personnes (Elly Turner, Lorelei, celui qui l'avait critiqué à la télé..) donc je pense que le public le savait!

redsenson  (18.11.2013 à 21:06)

Si Bertram s'enfuit, c'est parcequ'il est démasqué en tant que "Blake/TigerTiger" Il sait ce qu'il encourt, car il sait que tout le monde a comprit qu'il était de ce fit impliqué dans une enorme organisation criminelle et que de ce fait, il est coupable de bien des choses sombres et punissables par la loi. Pour moi il ne s'enfuit pas parcequ'il est Rj.


CE QU'ON SAIT:

- Le groupe Tyger Tyger est une organisation secrete et criminelle regroupant des agents gouvernementaux, du cbi, du fbi, des juges etc....

- Un homme dont le nom reste encore inconnu est à la tête de ce groupe  et tire les ficelles.

- Bertram, Mc Allister et Smith (pour ne citer qu'eux) font parti des "Blake".

- Ils sont tous les trois démasqués.

- Mc Allister est le SEUL des suspects portant le tatouage a avoir trouvé la mort lors de la mystérieuse explosion.

- Smith se rend car il a peur pour sa vie Tiger veulent l'abattre..

- Bertram est en fuite, aidé par les Tiger Tiger.

 -------------------------------------------------------------------------------

- Si c'est Red John est un Tiger et si c'est lui qui a mis une bombe chez Jane pour éliminer les suspects, principalement ceux appartenant à l'organisation, je comprends que suite à cette explosion, il demande au Tiger Tiger de tuer Smith qui y a survécu. Mais dans ce cas pourquoi ne pas demander aux Tiger de tuer Bertram aussi puisqu'il a survecu egalement?

- On sait que Bertram se sort de mauvaises passes dans l'épisode 7 grâce à l'organisation (quelques flics comme cordelo etc...) et qu'il donne ordre de faire tuer Smith qui a survécu; donc l'organisation n'en a pas aprés lui. Alors pourquoi? Parcequ'il à lui même mis la bombe chez Jane et pensait éliminer tous les suspects?

Une théorie probable qui se tient:

John Lerouge est un Tiger Tiger mais n'est pas celui qui tire les ficelles. L'organisation sait que John Le Rouge est l'un des leur, mais elle ne sait pas qui exactement.

Je penses que Bertram and co courent après John Le Rouge comme Jane le fait (mais pas pour la même raison), car sachant que c'est un des leurs, il veulent découvrir son identité pour mettre la main dessus avant Jane. Car les Tiger savent que si RJ est prit, il peut révéler des chose sur l'organisation Blake; des noms, des crimes commis etc et mettre beaucoup de gens hauts placés dans la merde. RJ met en quelque sorte en danger les Tiger.

Ce qu'il s'est passé selon moi chez Jane:

Bertram est un maillon important et haut placé de l'organisation, peut être un bras droit, peut être même que le boss des Tiger, celui qui tire les ficelles, lui a confié personnellement la tâche de trouver qui est John Le Rouge au sein des Tiger et l'éliminer pour le bien du groupe. Bertram tente donc, avec son groupe (Smith dit a Jane qu'ils fonctionnent par "groupes") de mettre la main dessus.

Bertram sait que Jane penses que Red John a un tatouage, que le tatouage est le signe distinctif de l'organisation, et que de plus il a réduit la liste à 6 personnes. Bertram sait, (avant Jane même) que dans les 6 personnnes, seulement 3 portent un tatouage, dont lui même. Il sait que Jane va le découvrir au moment où il demande aux hommes de se découvrir le bras gauche.

Si Bertram est chargé de tuer John Le Rouge pour l'organisation. Il sait qu'il n'est pas lui même RJ, donc il déduit que l'un des deux autres l'est. Il décide donc de les éliminer tous les deux.

En réalité, Bertram a fait son enquete à la poursuite de Rj conjointement à Jane. Il s'est servi des infos glanées par Jane pendant dix ans pour lui même tenter de mettre la main sur RD le premier.

Vous me direz, mais qui est alors Red John?

Red John est donc...Zoldik88  (18.11.2013 à 21:15)

Soupir... Je n'aurais pas dû aller sur les forums pour assouvir ma curiosité de voir des commentaires sur l'épisode 7... Apparemment, l'information n'est pas arrivée jusque là, mais sachez que CBS s'est vautré dans la bande-annonce de l'épisode 8. Un arrêt sur image sur le bon dixième de seconde révèle le visage de Red John.

 

Je suis d'autant plus frustré d'avoir dû voir ça que cela aurait été sans aucun doute une très bonne surprise de le voir en direct live. Allez, je vous dis une chose, d'aucuns l'avaient compris après cet épisode 7 qui met à nouveau des pancartes rouge vif vers un "red herring" : Red John n'est pas Gale Bertram. Donc je pense que l'épisode 8 peut être merveilleux :).

la voix de John le rouge dans la promo de l' épisode 8DaenerysT  (18.11.2013 à 21:17)

je trouve que  la voix de John le rouge entendu dans la promo de l' épisode 8 de la saison 6 est  tres différente de celle que l' on a pu entendre auparavant  

Zoldik88  (18.11.2013 à 21:17)
Ce message a été supprimé le 18.11.2013
Red John estespagnol74  (18.11.2013 à 21:21)

le sheriff Mac Allister CQFD 

 

CBS s'est vautré?redsenson  (18.11.2013 à 21:27)

@Zoldik88... c'est bien sérieux quand tu dis que c'est CBS qui s'est vautré? C'est confirmé par eux même?

Car comme toi j'ai vu (et j'étais dégoutée) la photo du RJ supposé, un arret sur image a 10 secondes de la bande annonce.... J'y ais reconnu quelqu'un effectivement (je ne dirais pas le nom pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui me lisent si ils n'ont pas eu le déplaisir pour le coup de tomber comme moi sur l'info au hasard d'un forum...)

Lorsque j'ai vu cette image, je me suis dis que c'étais juste encore un truc pour nous perdre dans de fausses pistes, et que la course poursuite que l'on voit ne concernait pas RJ mais peut etre un de ses complices... du coup je me suis rassurée lol en me disant que le vrai visage de rj on ne le verrait que dans l'épisode.

Mais si tu dis que CBS s'est vautré et qu'en gros ils ont fait une erreur en revelant le visage de rj ds la bande annonce.... alors la je suis outrée, je suis degoutée mais surtout.... je trouve ca abusé au possible... de niker le boulot de 6 ans de suspens en 20 secondes de bande annonce de merde....

 

 

si RJ est le sherrif Mac AllisterDaenerysT  (18.11.2013 à 21:33)

si RJ est le sherrif alors la ça sera pire que Berthram  ces deux suspects ne correspondent pas au profil de RJ  ci c' est  lui  John le rouge alors l' épisode 8 sera une grosse déception 

Red John est donc...Zoldik88  (18.11.2013 à 21:36)

@redsenson Je pense qu'on a vu la même : c'est bien tiré de la bande-annonce. CBS ne confirme rien du tout, mais honnêtement, le visage est plus que reconnaissable. Je ne crois pas à une entourloupe, tant ce n'est visible qu'un dixième de seconde (et franchement, ce serait un peu ridicule comme procédé ^^). Il y a un autre aspect, de toute façon : plus tard dans la bande-annonce, on voit la main de Red John. Là aussi, la comparaison avec la main de l'un des 7 est édifiante (la veine saillante est au même endroit et avec la même forme), et sans surprise, cela confirme ce qui est vu lors du "dixième de seconde" ^^.

DoublonZoldik88  (18.11.2013 à 21:41)

Oups, je m'aperçois que j'ai posté en double par inadvertance (21 h 15, puis 21 h 17). Si un admin peut passer par là pour supprimer le doublon... ^^ Toutes mes excuses.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !