562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
roro74neki74  (21.11.2013 à 19:51)

C'est pas idiot coline 4485, sa serait bien que l'on partage juste le nom de la personne qu'on pense qu'est john le rouge.

Mais je pense que l'on peut oublier brett patridge quand même je l'avoue ^^.

 

floggyfr  (21.11.2013 à 21:38)

Moi, je vote Patridge

Red jhonChris5757  (21.11.2013 à 22:06)

Une question sait on Pk on l appele john ? dans la série je veux dire

RJ-Castingmalinki  (21.11.2013 à 22:14)

Bonsoir, 

Plusieurs intervenants semblent se fier aux annonces de casting  vues sur tel ou tel site .L'expérience  a pourtant montré qu'il s'agit de vastes blagues .  Seuls les acteurs jouant des rôles secondaires apparaissent de façon un peu plus sérieuse

@reedeson : merci pour la traduction du poème de Blake ( celui qui est le poème préféré de Bertram, grand admirateur de william blake) Je n'en avais trouvé aucune satisfaisante. La tienne est assez belle.   Je ne partage pas toujours tes avis mais acquiesce à toutes tes remarques récentes sur Partridge . S 'il s'agit de RJ , ce que nous ne nions pas fautes d'éléments saisfaisants pour exclure tel ou tel , il faudra vraiment qu'on nous explique comment un homme occupant une fonction si basse dans la hiérarchie , qui semble si paumé, a pu enrôler autant de complices. 

@coline: Le forum a déjà proposé un vote, je ne vois pas trop l'intérêt de recommencer si ce n'est pour permettre à certains de dire " youpi, j 'avais trouvé! " . Ce qui est intéressant c'est d'imaginer par quel moyen Jane va trouver RJ ou bien d'expliquer pourquoi il pourrait être un tel ou un tel bien qu'il ne cadre pas avec certaines descriptions .  Mais dire c'est Stiles ou Masburn parce que ce sont les seuls grands séducteurs ou bien c'est Mac Allister parce qu'il semble apparaître sur les photos de la promo ou bien c'est Partridge parce que les pigeons sont un signe ça ne nous avance pas beaucoup. 

 

RJ - castingDaenerysT  (21.11.2013 à 22:32)

 et si ce n' était pas une vaste blague mais une excuse afin de planquer le vrai Rj  parce  que le site ou j' ai vu certain nom  a l' air d' etre fiable 

 et s Walter Mashburn  ce dévoile dimanche soirs en  John le rouge ça ne sera  pas une blague  mais bon il y a d' autres candidats qui peuvent aussi ce dévoiler en RJ 

NOUVELLE THEORIE LOUFOQUE !quiestce  (21.11.2013 à 22:33)

Bonsoir,

Allez histoire de ne pas s'ennuyer avant la diffusion de l'épisode tant attendu, je vous propose une de mes nouvelles théories loufoque, si si c'est possible :)))).

J'ai regardé l'épisode de Mentalist (213) à la recherche d'un nouvel indice.

Je portais toute mon attention sur Mashburn lorsque je me suis mise à repenser aux indices (où est charlie ?) le froid ...

Je trouvais que cet épisode était très fort.

Et puis voici ce que mon cerveau délirant à penser.

Il est grand charismatique ..il est sur la liste a un problème avec les femmes est phobique .....et pam

Révélation (ou gros bid !).

Sur la liste (que nous montre Jane) dans cet épisode il y a en haut James Kinley (le vendeur de voiture). Il est charismatique, il sert la main de Jane. Il a un problème avec les femmes (il a fait des avances à sa collègue qui a refusé ses avances). Il a un problème avec la nourriture même si il est malade (phobie de la propreté ou des microbes)

Son patron dit de lui qu'il pourrait vendre des glaces à esquimau.  (le froid). Il se prénomme James (comme l'un des frères de Lisbon) chose que nous fait remarqué Mashburn.....

Il est donc sur la liste ...mais pas celle que l'on croit !

Voilà ma nouvelle théorie loufoque !!! A bientôt !

théorie loufoqueDaenerysT  (21.11.2013 à 22:48)

quiestce ta théorie loufoque est  géniale  !  

KinleyAtomnium  (21.11.2013 à 22:53)

Reste plus qu'a voir si on le voit en fond dans d'autres épisodes. Mais ca serait une bonne surprise

KINLEY SUITEquiestce  (21.11.2013 à 23:05)

RE

Surtout que le mont KINLEY est la montagne la plus haute de l'Alaska..... le rapport avec le froid est ici évident !

A suivre !

Excellente trouvaille inédite sur le site whoisredjohnZoldik88  (21.11.2013 à 23:07)

Un forumeur du site whoisredjohn.com a fait une très belle trouvaille. Vous visualisez le gars de la police scientifique qui a aidé Cho à bouger une caisse pour aller voir le corps de Partridge dans le dernier épisode ? Hé bien, ce personnage était déjà apparu dans la série. Et pas n'importe où. Il s'agit du légiste qui a examiné le corps de Timothy Carter dans le premier épisode de la saison 4 (voir la capture d'écran ici), et qui fait partie des trois suspects ayant pu prendre en douce le téléphone et le flingue. Le forumeur indique avoir vérifié : il s'agit bien du même acteur pour un même personnage de légiste. Il n'apparaît que deux fois dans la série, donc, et les deux fois dans un moment chaud...

PrécisionZoldik88  (21.11.2013 à 23:11)

L'acteur en question s'appelle Faran Fonté.

un nouveau Partridge !DaenerysT  (21.11.2013 à 23:14)

 tres bon travail  en éffet serait -il un nouveau Brett Partridge pour la suite de la série ? 

@DaenerysTZoldik88  (21.11.2013 à 23:16)

La question qu'on peut aussi se poser, c'est : est-il un complice de Red John ou de la Blake Association ?

RE JAMESquiestce  (21.11.2013 à 23:44)

Je viens de revoir un extrait de  l'épisode sur James kinsey (vendeur de voiture épisode 213 et qui porte le nom d'une montagne d'Alaska) il est gaucher !

Décidément il me plait bien celui-là !

JAMES KINSEY = RJquiestce  (22.11.2013 à 00:05)

Bonsoir,

Toujours ma théorie sur James.

Je viens de re re garder l'épisode avec Mashburn

J'ai pensé aux indices de cette américaine et cela colle.

Les fans seront contents de revoir ce boyfriend (mashburn) donc l'épisode de mashburn est important !

Certains aiment avoir des félicitations Jane félicite James qui est en tête de liste.

Quelqu'un arrive comme AL CAPONE ça c'est Mashburn voiture yatch (éliminator) Il se comporte comme un vrai petit caïd arrogant

Appel supérieur à 300 dollars (quelque chose comme cela) la voiture au début vault 300 000 dollars etc.......

C'est l'épisode avec Mashburn qui est important mais pas Mashburn RJ est JAMES KINSEY

Cho est du bon côté pour rattraper l'assassin de Lisette

James est vénère quand Jane lui préfère son collègue (second) à lui c'est lui RJ

He's mar = He's marked = marchand soit en français vendeur de voiture ! ......

PLUS autres idées soumises en haut cela colle Vous en pensez quoi ?

identité RJxbserie  (22.11.2013 à 00:06)

peut etre que sur le teaser de l'épisode 8 ,le gars que l'on voit arriver est reelement bertram voir que mc allister n'est pas mort mais qui nous dit que ce n'est pas un truc de red john d'arriver apres dans l'église de tuer la personne que l'on voit bertram mc allister voir autres et ensuit la vonfrontation pj contre rj a lieu  ,reponse dimanche, je pense que l'on sera surpris tout de meme car c'est pour nous un suspense de 6 ans mais pour la production ce un travail de 6 ans donc on aura un beau final je pense

RJDaenerysT  (22.11.2013 à 00:11)

je viens de voir la critique de quelqu' un qui a vu l' épisode  et il  dit que John le rouge serait partièllement l' un des 7 suspects qu' en pensez - vous ?

voici ce que dit la personne qui a vu l' épisode 8DaenerysT  (22.11.2013 à 00:26)

The Real Ending to Red John: The Final Chapter



And it’s a humdinger!



It answers the following questions to everyone satisfaction:


1. The “Identity” of Red John
  
2. What Really Happened in the House that Night It Blew Up
  
3. Why Rosalind Harker’s description conflicts with that of so many of the “suspects.”
  
4. Exactly how Red John has always been able to stay one step ahead of Jane, and how it’s never been a fair fight.
  
5. The true origin of the Blake Association.
  
6. Why Red John’s “voice,” what few times it’s been featured, conflicts with the voices of the known “suspects.”
  
7. Why Lorelia Martins was used as a tool of misinformation.
  
8. Why Bruno Heller said that some would be “disappointed” by the identity of RJ. And why he lied, kinda, when he said that people would be disappointed because it would turn out that Red John is “just a man.”
  
9. The “real” clue (besides the Tyger, Tyger utterance) at the end of episode 6.1.

10. How you can figure out the identity of Red John too.


As soon as I had the pleasure of previewing the next episode of The Mentalist: Red John, I was ready to get on here and spill the beans about everything. But of course I’d been sworn to secrecy, on most points, including the identity of Red John. Disclosing all, or even the most exciting parts, of what unfolded would have meant breaking a promise to the person who gifted me with this opportunity to see how it all unfolded so that i could get some sleep at night.


While I am not permitted to tell you overtly WHO Red John is, I will leave enough clues in here to lead you to think who it could be.



You can comment your guesses, and while I cannot confirm nor deny their accuracy, I might be corrective in your logic (if you use logic.)


1. In this episode, we learn that the real “Red John” was born Roy Tagliaferro. However, he assumed another alias some years ago and has been a suspect under a different name. But the weird thing we learn is that his real name is Roy Tagliaferro.


2. I think too much will be given away so I will not go into detail here. Everybody can guess that what happened in the house was not fully disclosed in prior episodes, and this indeed was part of Jane’s plan to deceive and draw out RJ.


3. Remember when I said that some years ago that Roy Tagliaferro, the real name of Red John, assumed another identity, let’s just say that at the same time, someone else assumed his, hence why people keep tripping over her description in relation to the other suspects.


4. This has a lot to do with point 9, too. Let’s just say that the man, Red John, who killed Jane’s family, has always been able to stay one step ahead of Jane because Jane has always been outnumbered. And no, this doesn’t completely have to do with Blake Association.


5. It appears that the Blake Association, like HR on Person of Interest, will go on to be the over-arcing “villain” in the next episodes, beyond Red John’s conclusion. While it’s true that Red John is associated with BA, it doesn’t solely exist for his benefit, and will be harder to dismantle than what one or two episodes can accommodate. We also learn in the next episode that Reede Smith, when being interrogated by Jane and Lisbon, wasn’t completely accurate (truthful is more the word) when describing his involvement with Blake. And that there is a reason why Bertram is so hell bent on getting rid of Smith.


6. The voice actually (as well as Harker’s description) involves the biggest twist, turn into the identity of Red John. Let’s just say that when Rosalind described her “Roy Tagliaferro” she was being completely forthcoming. And when we hear the “voice” of Red John, whether when Jane was being rescued from copycats, on the phone in the limo with Lorelai, or on the phone when Lisbon was knocked out, we’re hearing the voice of Red John/Roy Tagliaferro post-identity switch. Confused? It will all make sense in the finale. (Also, as people have speculated, indeed, the voice of Red John saying “The game is over and I have one” is NOT heard in the church nor in the first scene of episode 6.8. It is in fact near the end.)


7. If anything, the role that Lorelai Martins played as a source of clues for Jane’s search was downplayed, if not discredited in this episode. We’re even led to believe that her DVD speech about the suspects didn’t line up with Jane’s list, but that Jane finalized his list AFTER seeing the DVD. This didn’t make complete sense at that time, and until I re-watch it, I don’t think I will get it.


8. People will be “disappointed” in the WHO of Red John but not in HOW he is revealed. The HOW of it all more than makes up for any initial disappointment in the WHO. The “just a man” comment from Heller is more than misleading, but in some ways is true. There doesn’t seem to be any superpowers or great mental abilities in the real Red John. But it all falls into place at the end.


9. As I hinted at in a previous theory, the big clue in the final scene of 6.1 is the GPS tracking, but it is also the “voice.” Remember that no other Red John suspects from the list of 7 were at the house where Partridge was killed, before Teresa left her office, which makes it look like either Partridge faked his assault and death OR that Red John isn’t one of the 7 phones that was bugged (or that he is but left his phone at home, after all, he used Teresa’s to call Patrick.) It’s actually only partially one of those. Let’s just say that “timing” has a lot to do with it. And let’s just say this is the secret to how Red John can be in two places at once. Easily. And any time he wants.


10. Notice I’ve not said much about Bertram here. But let’s also say that the first half of the episode the evidence continues to pile up against him for BEING Red John. While Patrick wonders if it can really be this easy, even he at least acts as though Bertram is. In fact, the explosion was part of flushing out the real identity of Red John. People have speculated if anyone presumed dead actually survived the blast, and if that person could be Red John. Let’s just say that at least one person survived the blast unawares. But am I saying too much to tell you that that person is not Red John, but is shot in the next episode (and not by Jane). Toward the end of the episode, after another “suspect” is killed, Jane and the CBI/FBI team agree they have do something else to lure Red John out. They decide, therefore, to use Reede Smith as bait. Let’s just say he’s not for this idea at all. But then they promise him a better deal if he works with him (instead of a comfortable federal prison, witness protection, since he fears Tyger, Tyger most of all.) They promise him protection. They need him to lure Red John out into the open. They hatch the perfect plan. To figure out the real identity of Red John, you have to use the Roy Tagliaferro clue first. You then have to reconcile that conclusion with the voice. You then have to remember twin (without taking that clue too literally). You then have to remember that it all started back at the Visualize barn YEARS ago. The think of why Stiles would be so bent on protecting Red John’s identity. Remember that this really is a process of elimination and deaths of previous suspects are part of that elimination. But rest assured that only death can eliminate someone from the suspect list. Don’t eliminate anyone too soon.


By the time it’s all over, we know the meaning of “Tyger, Tyger.” 
We know the original Roy Tagliaferro.
We meet the second Roy Tagliaferro.
We go back to a familiar place.
All the really relevant clues (besides “He is Mar”) fall into place.
Jane gets his revenge, killing Red John. But in some ways, it is a “truce.”



I was satisfied by the conclusion of Red John, but I don’t know how everyone else’s reaction will be. One thing’s for sure. We see now why things have to pick up in the next episode, fast forwarded two years, with Jane in South America. There’s no going back to normal in Sacramento, or all of California for that matter, at the end of this episode. The end of Red John means wholesale change for all of the regular characters on the show.

Voilà...Zoldik88  (22.11.2013 à 00:39)

Ce que je mentionnais plus haut. C'est grosso modo ce que j'ai lu à plusieurs reprises de la part de personnes ayant vu, disent-elles, le rough cut.

crtitique fausse DaenerysT  (22.11.2013 à 00:43)

 Zoldik88 donc d' apres toi  cette critique serait  vraie ou fausse ? 

les parisnista79  (22.11.2013 à 00:58)

je vote Pattridge en RJ

critique fausseZoldik88  (22.11.2013 à 01:20)

@daenerysT elle est très possible car elle est revenue à plusieurs reprises sur divers mediums (avec à chaque fois l'émetteur qui dit avoir déjà vu l'épisode, donc). Une fois, ça peut être un fake, mais plusieurs fois ça devient étrange, et possiblement crédible. Surtout que l'un des mediums a été un commentaire du blog de la journaliste de SpoilerTV (qui a aussi vu l'épisode), journaliste qui a ensuite rapidement supprimé le commentaire...

Ici, la conclusion (l'identité de RJ) n'est pas donnée, mais elle l'a été par ailleurs.

critique DaenerysT  (22.11.2013 à 01:28)

merci pour le renseignement zoldik88 as tu une idée de qui est John le rouge  ? 

critiqueZoldik88  (22.11.2013 à 01:33)

@DanerysT Certains ont effectivement été jusqu'au bout de leurs révélations. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de spoiler tout le monde. Si tu le souhaites, je peux te l'indiquer en mp ?

Après nous verrons bien : cette théorie a été dite plusieurs fois par des gens qui disent avoir vu l'épisode en rough cut. Elle est du coup crédible (de par le nombre d'emetteurs) et franchement géniale (je trouve), mais c'est peut-être totalement bidon... On ne sera sûr qu'avec l'épisode.

RJDaenerysT  (22.11.2013 à 01:47)

moi je vote pour  en 1 ) pour les frères Kirkland , en 2) Partridge et en 3) Raymond Haffner 

"Partiellement " RJmalinki  (22.11.2013 à 02:24)

@ Daenerys : si ton info est bonne RJ serait " partiellement" l'un des 7 suspects j'en pense que cela me réjouirait car cela pourrait vouloir dire que RJ est plusieurs personnes . Ce n'est pas parce que ma théorie du trio que j'ai souvent défendue serait juste et me donnerait raison que je serais satisfaite ( d'autant qu'i'l pourrait s'agir d'un duo   )mais parce que mis à part des rêves de Jane dans le cas d'un tueur unique , je n'en vois pas d'autre qui puisse à la fois réserver un final grandiose Et coller avec les déclarations de Heller et  de l'acteur incarnant le RJ de l'épisode 8 et que je serais très déçue d'apprendre qu'il nous aient menti. Ca ne ferait vraiment pas sérieux et ne donnerait guère envie de leur faire confiance pour la suite .

@et à tous : 

 

 

Je ne me suis pas réveillée un matin en disant " c 'est un trio" après avoir vu le rêve de Lisbon ou la réunion de 3 suspects dans le bureau de Mac Allister .  J'ai commencé à chercher qui était RJ l'hiver dernier quand j'ai regardé les dvd de la saison 4 . J'ai pris un papier et un crayon ( oui c'est un peu fou mais on s'amuse comme on peut ..) et des notes sur le meurtre de Timothy Carter et ce que nous avions comme indices sur RJ et ...rien ne collait , longtemps avant qu'une liste soit dévoilée .

J'ai vu en mars un film dans lequel tout le monde s'égare à chercher un assassin pour finir par comprendre qu'il s'agit d'un trio.  Je me suis donc demandée si l'idée avait pu être reprise par Heller ; ensuite les évènements ont semblé aller dans ce sens .  Ca cadre en tous cas avec ce que nous savons et permer d'expliquer beaucoup d'apparentes incohérences . Mais c'est peut être totalement erroné  et peut être que je n'ai pas remarqué des indices importants pour pouvoir penser à d'autres théories .  J'avais par exemple zappé que RJ était chez Rosalind et qu'on le voyait de dos ; en effet je n'ai pas passé mon temps à prendre des notes sur tout .; en particulier il me manque les dvd de la saison 5 ( et je n'aime pas revoir les épisodes sur l'ordi)   Donc quelque soit RJ si l'on se mettait à plusieurs pour relever tout ce que nous savons de lui avant dimanche prochain ça permettrait peut-être à quelqu'un d'avoir une sorte de révélation .

Au lieu de regarder ce qui ne colle pas avec les suspects que nous avons et les indices sur leurs personnages qui nous paraissent correspondre ( ce que nous pouvons faire dans les rubriques saison6 spoilers ou autres) nous pourrions peut-être plus facilement comprendre le personnage de RJ , avoir une meilleure idée de lui et en tous cas mieux comprendre le dénouement de l'histoire si dans celui ci toutes nos questions ne trouvent pas de réponses, si nous limitions à noter ici tout ce que nous savons de lui et uniquement de lui. 

- Il ne dessine pas toujours les smileys dans un même sens

 - il semble être la personne qui a empoisonné Rebecca dans les sous-sols du CBi car elle lui jette un regard ennamouré au passage

- Il semble être plutôt grand et mince d'après la description de Rosalind, sentir le pin, avoir des mains fortes, des cheveux courts et raides, une voix douce, aimer la rigueur de Bach 

- le shériff Hardy déclare à Jane que RJ était un ami de son père , Tanner, et.. qu'ils se sont connus en prison (?) . Un fan avait relevé la prison , un autre démenti, moi j'ai un doute , je n'avais pas noté . Mais ce serait vraiment un élément important si RJ avait fait de la prison. 

- si c'est RJ qui vient délivrer Jane ligoté par des étudiants sur un fauteuil il est plutôt grand et mince. En tous cas il est très costaud car il relève Jane d'un coup d'un seul de son fauteuil. Il tire bien, ne rate pas ses " cibles " de loin.  Il cite Le début du poème de Blake " Tyger, tyger" 

-Il était censé se trouver dans une ferme de vizualise en 1988 et être jeune à l'époque. 

- Il commandite un vol dans une agence bancaire pour récupérer une liste de clients et non de l'argent.  Cette liste sert à trouver la cachette de Heightower pour supprimer celle ci et conserver  ainsi sa "couverture "au cbi , préserver son complice auglofin. Il n'hésite pas à faire poser une bombe sur Lisbon

_Il est assez puissant pour avoir un complice gradé comme AUghlofin , il manipule si bien les gens que la femme embauchée pour assassiner Heightower préfère se suicider en sautant par la fenêtre plutôt que d'être arrêtée.

- Jane parle de " Trois méthodes différentes de tuer "dans l'épisode 9 de la saison 3 mais je ne sais plus si c'est au sujet de RJ (?)  juste que Baker avait réalisé l'épisode 

- dans les bonus de la saison 3 les experts criminologues mentionnent des modes opératoires différents au fil du temps à propos de RJ 

- Lorelei dit à Jane que Rj lui aurait été sympathique et s'étonne qu'ils ne soient pas devenus amis. 

-Van Pelt nous indique qu'il est normalement impossible d'envoyer un fichier de l'extérieur sur l'ordinateur du CBI mais RJ y parvient quand il envoie la vidéo montrant qu'il a suivi Darcy. 

-Il a aussi infiltré le réseau sécurisé du département de la justice ( en saison 1) 

- Il a un ami au FBI qui l'a prévenu immédiatement de la fausse mort de Rigsby. 

-RJ peut avoir accès aux données confidentielles du CBI, c'est ainsi qu'il a obtenu les coordonnées de l'ancienne psy de Jane. La cassette de Sophie Miller nous apprend que RJ ( du moins Jane semble persuadé qu'il s'agit de lui) siffle très  bien, est d'âge "moyen",présente bien, aurait peur du vide. Il se serait rendu chez elle pour voler des notes concernant Jane et c'est ainsi qu'il a pu connaître des éléments de la jeunesse de Jane. 

_ Il est désigné par un mourrant par les mots " he is ma " ou "he is mar " 

- Jane déclare qu'il a trouvé la liste de suspects avant lui ,et avant la fausse liste trouvée par Kirkland. Il ne l'a pas obtenue par la psy que Jane consultait bien avant d'établir sa liste et donc on sait pas comment car il ne peut savoir à qui Jane a serré la main.  

-chez Rosalind il porte sa tasse de thé de la main droite puis la tient de la gauche , on suppose qu'il est plutôt droitier. 

- Si c'est RJ qui tue Partridge on suppose aussi qu'il est droitier puisqu'il tient l'arme de la main gauche et l'essuie avec deux doigts de la droite. 

_ d'après Jane RJ était présent dans la grange au moment où le shériff Hardy a menacé de le tuer. Il était en haut avec une caméra. Il ne pouvait donc pas être en compagnie des forces de police arrivées juste après son départ. 

- il déteste les imitateurs et assassine le bloggueur spécialisé dans le profilage d'un autre meurtrier qui se moque de Rj à la télévision . 

- Lors d'un "'anniversaire"du meurtre de la famille de Jane Il dépose cyniquement une carte " joyeux anniversaire" sur la voiture de Jane puis envoie à sa rencontre une petite fille  sur la main de laquelle il a dessiné un smiley . Il est décrit de race blanche, portant une casquette et il a une voix bizarre 

- en écho à un suspect qui dit vouloir être sur le bateau quand Jane attrappera le poisson RJ , jane déclare " il pense que je suis le poisson et qu'il est le pêcheur" 

-Il Kidnappe la médium Kristina pendant de longues semaines puis la relâche sans la tuer mais elle est traumaisée et mutique. 

-Ce serait RJ qui a assassiné une journaliste qu'il avait embauchée pour placer un micro sous le bureau de Cho

 

identité revelé RJnista79  (22.11.2013 à 02:31)

Ca y est il y a une fuite aux USA et des explications sur qui est RJ. Nous savons désormais qui est RJ de façon sure et certaine. On aura pas toutes les réponses à nos questions sur l'épisode 8 mais ca est le suspens est fini. 

Ceux qui souhaitent savoir l'identité de RJ me contacte en MP.

6 ans d'attente !!!!

 

nouvelle photo épisode 8nista79  (22.11.2013 à 03:04)

ici un lien pour montrer que c'est Bertram à l'église avec PJ.

Zoldik88  (22.11.2013 à 03:05)
Ce message a été supprimé le 22.11.2013
Zoldik88  (22.11.2013 à 03:16)
Ce message a été supprimé le 22.11.2013

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 20.05.2024 à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

choup37, 22.05.2024 à 09:37

Qui est-ce, mais aussi Destruction ou Linge de maison? Kaamelott fait tourner ses jeux, n'hésitez pas à venir participer

Sas1608, Hier à 17:16

C'est l'été à Storybrooke ! Venez voir le nouveau design du quartier Once Upon A Time !

Viens chatter !