562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episode 8 ( journalistique )Pinto09  (22.11.2013 à 18:43)

Cet épisode ne peut qu'être un faux pour deux raisons:
1) l'épisode est ridicule (le coup du pigeon) et jure totalement avec tous les autres épisodes en terme de style notamment en ce qui concerne la psychologie des personnages. Je ne peux pas imagine Bruno Heller fier de cet episode.
2) CBS et l'equipe de production ont des personnes en charge de regarder ce qui se passe sur internet et ils ont les moyens de bloquer la video très rapidement (d'autant que le site Ooyala est un site partenaire) or ils ont laissé la vidéo assez longtemps pour qu'une bonne partie des gens aient le temps de la voir.
Peut être que je me berce d'illusions mais il me semble que ca sent le coup monté!

Fuite épisode 6.08LAurore  (22.11.2013 à 18:47)

Dans ce cas, on verra... Finalement, avec cette "fuite", espérons que les audiences soient au rendez-vous ! S'il pouvait au moins y avoir ça de bon...

Episode 8 Pinto09  (22.11.2013 à 18:50)

Oui on verra mais bon l'acteur qui joue Red John jou tellement bien que je pense pas que ce soit un coup monté lol.

Confusion julss22  (22.11.2013 à 18:51)

En tout cas si tout sa est vrai , la fuite restera gravé et quand on parlera de mentalist on parlera de sa, et c est domage! Je n'ai pas vu l'épisode mais j'ai discuté avec des membres en Mp ( D'ailleur pour ceux qui m'en envoie je peux plus repondre avant 14 heures ...) et vu une photos sur facebook de john le rouge et jane( Qui a été éffacé) et sa a l'air réel ... malheuresement ! Fan de mentalist ne nous emballons pas , attendons lundi pour voir si tout cela est vrai !

J'ai envie que ce soit un coup marketing :)

Pinto09  (22.11.2013 à 18:52)
Ce message a été supprimé le 23.11.2013
julss22Pinto09  (22.11.2013 à 18:54)

Je pense au coup marketing oui :) Enfin bon aprés personellement le RJ de l'épisode ne me déplait pas^^ juste dommage pour un point ^^puis ils se ratrappe pour son role d'acteur qui serieusement fait froid dans le dos

L'acteurjulss22  (22.11.2013 à 18:58)

Moi perso j'aime bien l'acteur aussi je trouve qu'il joue bien c est juste le scénario qui a été établie que je n'approuve pas! Aprés chacun ses opinions! Mais si c "est le vrai épisode , on ce souviendra de mentalist pour sa... aprés Bruno heller expliquera surement en interviw le pourquoi du comment!

RedJohnLaroche  (22.11.2013 à 19:00)

Dans l'episode 7 quand , Reede Smith parle à Jane , un homme passe en sifflant , et RS semble terrifié .

On sait que RJ est un bon siffleur , le lien est vite fait , mais tout en restant subtil non?

Son apparence ressemble à Kirkland , cheveux noir / gris , et c'est au même endroit qu'on a vu Kirkland pour la premiere fois ^^ . Enfin Bob est mort , mais il a un frère , on ne sait jamais .

Je n'ai pas pu lire toutes les pages , mais que pensez vous de ça?

Pinto09  (22.11.2013 à 19:01)
Ce message a été supprimé le 23.11.2013
Larochejulss22  (22.11.2013 à 19:02)

J'aimerai bien croire a ton scénario si seulement j'avais pas eu la curiosité de regarder tout les post et d'aller vérifier sur internet...

Laroche  (22.11.2013 à 19:08)
Ce message a été supprimé le 23.11.2013
Pinto09redsenson  (22.11.2013 à 19:19)

pinto09 je vois pas pourquoi tu m'agresse en me traitant de mytho pour par la suite poster des messages sur le sujet comme si de rien était, faut se calmer hein oO'

redsensonPinto09  (22.11.2013 à 19:21)

j'avas pas vu ton post la ou tu résumé l'épisode lol

Pinto09redsenson  (22.11.2013 à 19:21)

@ pinto09: si je parle de l'épisode c'est que je l'ai vu faut arrêter, tu crois quand même pas que je vais cous parler d'un épisode que j'ai inventé mdrrr n'importe quoi.

Pour les autres, j'ai reçu pleins de MP, jai répondu à tous avant de me rendre compte comme une abrutie que seuls 3 de mes réponses étaient parties... apparement on peu pas envoyé plus de X message en un temps donné c'est n'importe quoi faut que j'attendes 1heure maintenant.... pfff donc désolé, je vous zappe pas c'est que je peux pas répondre.

episode 8redsenson  (22.11.2013 à 19:22)

@pinto09: ok ca marche, bah lis avant j'aime pas qu'on me traite de mytho rrrr lol. C'est bon y'a pas mort d'homme ;)

@ à tous ceux qui ont vu le 6x08uglybetty  (22.11.2013 à 19:22)

est ce qu''ils nous expliquent pourquoi il signe ses meurtres avec un smiley??

Episode 8 ( journalistique )redsenson  (22.11.2013 à 19:24)

Dis moi (pinto09) tu as fais un article que tu as intitulé épisode 8 (journalistique) ce que tu dis dedans c'est ton avis à toi? ou c'est un truc qu'a dit un journaliste?

Pinto09  (22.11.2013 à 19:24)
Ce message a été supprimé le 23.11.2013
smileyredsenson  (22.11.2013 à 19:24)

@uglybetty: absolument pas

redsensonPinto09  (22.11.2013 à 19:25)

article anglais traduit :)

pinto09redsenson  (22.11.2013 à 19:27)

ok merci :) ca me conforte dans l'idée que mon long poste sur le pourquoi cest un épisode fake n'est peut être pas faux... je m'accroche j'espere en tout cas lol.

Pour info, l'épisode 8 a été retiré de CBS Press. On ne le trouve plus il n'est plus visionnable de cette façon.

Pinto09  (22.11.2013 à 19:27)
Ce message a été supprimé le 23.11.2013
Du calmejulss22  (22.11.2013 à 19:27)

On n'est pas la pour ce prendre la tête les gens donc STOP! On est tous fan de cette série et c est normal qu on est des réactions comme sa mais faut ce calmer ! Je répète a tout ceux qui m envoie mp je ne peux pas répondre j ai un décompte et la il me reste 13 heures 57 minutes avant de pouvoir rep! Pour moi perso je n'ai pas vu l'épisode mais je fais confiance aux personnes qui m ont dit qu ils l avaient vu j'ai vérifié ensuite sur internet et j ai vu pas mal de capture d'écran de l'épisode dont la mort de Rj donc je sais pas si tout est vrai mais sa a l'air en tout cas! Maintenant j'espère que tout cela est faux et la je dirais Bravo Monsieur heller vous avez reussi à énerver tout le monde pendant le week!

Pinto09  (22.11.2013 à 19:32)
Ce message a été supprimé le 23.11.2013
@redsensonuglybetty  (22.11.2013 à 19:32)

Merci :-)))

Du calmeredsenson  (22.11.2013 à 19:32)

Lol Julss22, tu as raison. Faut pas que tout le monde s'enerve, on est sur ce forum pour la même chose finalement. Donc bon ca serait con.

@pinto09: tu fais parti des mp que j'ai recu auquel je ne peux pas répondre car comme Julss, j'ai un décompte... c'est super enervant mais bon!!

 

Episode 8kiefersea  (22.11.2013 à 19:34)

en tous cas trés décus du red john du fameux episode ! pourvu que c'est un fake mais vu le budget d'un episode .........

episode 8julss22  (22.11.2013 à 19:39)

Si heller a créer un faux épisode comme sa c est pas mal paseque sa fait le buzz partout sinon oups !! L'attente va être longue ... Courage

kieferseajulss22  (22.11.2013 à 19:42)

Désolé je voulais rajouté une chose et tu la dis kiefersea , un épisode sa coûte cher à mettre en place donc esque Heller avait le budget...

 

Buzz Coline4485  (22.11.2013 à 19:42)

Je n'ai pas vue l'épisode, mais d'après vos messages, vos impréssions, ça doit forcément être un faux épisode. Déjà laisser apparître un épisode non diffusé, c'est une erreur juste pas possible, et pire, le laisser 2-3 heures c'est juste un coup montée! De la part de Heller qui est très malin, à tout les coups il en a tourner deux ,et le " vrai " final sera diffusé Dimanche soir, comem promis, alors que le " faux " est juste un coup de marketing, pour faire peur au fan!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !