562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
épisode 8 fuité et promo du 8 faux ?DaenerysT  (23.11.2013 à 00:11)

j' ai une théorie et si  le teaser de l' épisode 8 était faux  et que l' épisode 8 qui a fuité était faux  aussi ?  qu' en pensez - vous ? 

mitch31200  (23.11.2013 à 00:17)
Ce message a été supprimé le 23.11.2013
tout est bidonDaenerysT  (23.11.2013 à 00:22)

mitch 31200     : c' est clair  que c' est bidon tout est bidon afin  de préserver la surprise  sacré Heller va !

la vidéojulss22  (23.11.2013 à 00:26)

J'ai enfin pu voir cette vidéo que tout le monde parle! ( si un membre veut le lien je l'ai toujours) Alors si ce n est pas un fake mon dieu que l'épisode est loupé , par contre ya de l'humour ( cordero qui tue un policier avec des lunettes de soleil qui a l etiquette prix encore sur son nez par exemple )l acteur qui joue RJ joue trés bien mais quand même non pas sa quoi!! Heller na pas pu faire un épisode aussi loupé c est pas possible ! Mort au combat a côté ... d'une mare au canard coin coin!!!!

la video PSjulss22  (23.11.2013 à 00:31)

PS: je donnerai le lien demain en Mp pour ce qui m ont demandés , il me reste 8 heures avant de pouvoir envoye un message.

épisode 8 faux et promo de l' épisode 8 fausse DaenerysT  (23.11.2013 à 00:44)

a tout les déçu  et aux personnes qui ont vu le fameux épisode 8 j' ai l' honneur  de vous  dire que c' est un gros fake et la promo de l' épisode 8  aussi !!!  je m' explique a un moment donné sur la vidéo il y a marqué les lettres VFX  50.1 je crois ce qui signifie Version fake  voila  ce qui veut dire que Heller  nous bien eu voila !!!!

Episode 608 : vrai ou faux ?LAurore  (23.11.2013 à 00:54)

Pour infos, VFX signifie effet visuel...

Après avoir vu les différentes interviews de Simon et Robin hier et aujourd'hui pour promouvoir l'épisode, je ne pense plus qu'il s'agit d'un faux... Enfin, je ne sais rien concernant l'identité de RJ. Je pense qu'ils ont pu tourner plusieurs fins avec des acteurs différents dans la peau de RJ mais ce qui se déroule dans l'épisode me semble vrai. Dans les extraits vus lors des interviews, on reconnait les scènes...

Enfin bon, arrêtons de débattre et attendons lundi matin. Nous devrions être fixés !

Et finalement...Zoldik88  (23.11.2013 à 00:56)

Je commence à reprendre espoir ^^. Certaines choses m'ont échappé parce que c'est dur de bien comprendre l'accent américain (honnêtement, sans sous-titres, ne serait qu'en anglais, je ne capte pas tout, et la vidéo était de très mauvaise qualité sous proxy). Mais apparemment il y a beaucoup de dialogues qui tournent à la parodie, tout comme certaines scènes. C'est vrai qu'il y avait quand même une certaine accumulation de clichés, qui rendaient vraiment assez mauvais l'ensemble (du genre Cordero qui s'apprête à tuer Jane, et hop, je pointe quelqu'un d'autre au dernier moment (et la victime tombe de manière assez cartoonesque en disant "Heeey', Bertram qui se déguise avec un chapeau et des lunettes noires pour passer incognito, et prend un paquet de chips dans le magasin après la fusillade ayant fait un mort, Denis Abott qui a un comportement caricatural au possible du vilain flic relou et tâtillon embêtant les gentils, etc, etc.).

Finalement, certains dialogues, que je n'étais pas sûr d'avoir compris, se révèlent ahurissants :

- Cette phrase de Bertram au téléphone avec Jane : "Hi Patrick, you know who this is, I don't have to do the funny voice, do I? It's weird huh, because the last time I..." (il est interrompu). Euh... une référence à la Red John Voice, alors qu'il n'est pas Red John ? Et de manière ironique ?

- Plus tard, lors du second coup de téléphone, Bertram informe Jane qu'il veut le rencontrer. Réponse de Jane : "Like a date ?" Bertram : "Yees... No !" o_O

- Tous les dialogues entre Cho, Rigsby, Lisbon, Van Pelt et Abbot, sont blindés d'humour.

Et finalement, si l'affrontement entre Jane et Red John a semblé si caricatural . C'est peut-être parce que c'en est une, finalement : "here you will find also the production number of the episode. The production number was 3x7954 and belonged to episode s05e04. So there is hoping that the leaked episode is not the real one".

On s'est peut-être bient fait tous pigeonner (moi le premier). J'espère, en tout cas (et si oui, chapeau à l'équipe du Mentalist ^^).

espoirjulss22  (23.11.2013 à 00:57)

J 'espère vraimment que ce que tu dis est vrai daenerysT mais je viens de re regarder la fin malgré un scénario un peu légé même si j ai pas tout compris l'acteur jouant red john bun je le trouve bien !

zoldik88redsenson  (23.11.2013 à 01:03)

@zoldik88: as tu un lien encore valide de l'episode car je n'arrive plus a visionner depuis cbs, ils ont retiré la vidéo...

Si quelqu'un d'autre  aun lien sinon je prends :) merci

je me suis trompée DaenerysT  (23.11.2013 à 01:04)

érreur de ma part j' ai cru que c' était faux  désolé 

episode 8nista79  (23.11.2013 à 01:22)

Moi j'ai vu l'épisode 8 enfin,

Je n'ai pas encore tout compris en l'occurence la partie où PJ explique ce qui s'est passé lors de l'explosion.

Je n'ai pas compris comment PJ savait que RJ serait à l'église.

Sinon je ne pense pas que ce soit un fake. On verra lundi mais si c'est un fake alors il est super bien fait. Je parle du fake parceque le dénouement de l'affaire RJ est très decevant.

Il y a encore mille questions sans réponses et puis c'est vrai de voir comment RJ a été humulié... RJ a toujours été très prudent et là tout se passe comme si il n'avait plus la maitrise de rien.

Puis se faire avoir comme ça avec un piegon, c'est très petit.

Donc déçu de l'identité de RJ, deçu de la confrontation, deçu de toutes les questions sans réponses.

On dirait presque que PJ résoud une affaire classique comme celles qu'il résoud tous les jours.

 

 

La suiteredsenson  (23.11.2013 à 01:25)

J'ai lu sur un site américain une interview.

Les tenants et aboutissants de l'affaire john le rouge, les réponses aux questions qu'on se pose etc... tout cela sera abordé dans les épisodes POST-RED JOHN.

Voilà.

 

episode 8DaenerysT  (23.11.2013 à 01:27)

nista : Je garde espoir que c ' est un fake sur le site " qui est john le rouge " il y a des personnes qui disent que c' est un fake    

 

Lavande  (23.11.2013 à 01:32)
Ce message a été supprimé le 23.11.2013
qui est john le rougejulss22  (23.11.2013 à 01:34)

D'ailleur en parlant de ce site c est la que j 'ai trouver le lien ce qui ne peuvent pas attendre demain le lien est sur qui est john le rouge!;)

En réflechissant bien un Fake sa prend du temps et de l'argent ... je vois mal les acteurs refaire ensuite toutes les scenes ! Et puis comme on aura les réponses à nos question aprés l'épisode john le rouge durant la saison alors oui ce n est peu être pas un Fake...

Lavande  (23.11.2013 à 01:38)

Je ne peux vraiment pas attendre et je dois me faire mon propre avis ! Je ne trouve aucun lien sur ''qui est john le rouge'' ^^

on vérra bien lundiDaenerysT  (23.11.2013 à 01:40)

 on vérra bien lundi 

lavandeDaenerysT  (23.11.2013 à 01:42)

lavande regarde sur ta boite de réception  je te l' ai envoyé 

Lavande  (23.11.2013 à 01:44)

Merci beaucoup Daenerys ! : )

episode 8nista79  (23.11.2013 à 01:53)

Si quelqu un qui a vu l épisode 8 peut me raconter  en MP

la partie où PJ explique à RJ comment il a su. et aussi le rôle de Pattridge.

Et aussi si possbile comment ils ont attéri à l'église. Enfin comment PJ a attiré RJ à l'église.

Merci

RJELniNo89  (23.11.2013 à 02:07)

Ooo my good quelle déception...

Perso j'ai du mal à croire au fake car tout tient la route, mais c'est extrémement décevant. C'est limite risible.

Le coup des lunettes avec Cordero, et le pigeon a la fin très comique.

J'espère vraiment que c'est un fake parce que la ....

Même moi en 30 minutes je peux te pondre un meilleur scénario et un duel plus haletant.

Et cela dit en passant le RJ désigné ne me plait pas du tout.

Episode 8 RJELniNo89  (23.11.2013 à 03:01)

Oué non c'est vraiment un fake pour moi ce n'est pas possible autrement.

je viens de le voirmelis30  (23.11.2013 à 09:53)

j'ai bien aimé apres je ne m'étais jamais lançé dans une théories donc pas décu du coté du choix de RJ au contraire, car je préfère ça a un type que pj cotoie souvent, apres on voit bien qu'il manque du montage. sinon il faut bien comprendre qu'en 40 min et à l'épisode 8 de la saison on ne peux pas expliquer toute la carrière de rj. c'est vrai que j'aurais préféré un RJ un peu plus combatif.

cbsmelis30  (23.11.2013 à 10:01)

à annoncer que l'épisode sera different il manque quelques scenes, flashback... (je l'ai lu sur 2 sites différents)

attention la vrai identité de RJ!!!!!!!!!!saifedin  (23.11.2013 à 10:19)

 L'homme que l'on voit dans le trailer de l'épisode 8 porte une bague à la main gauche qui ressemble étrangement à celle de Barlow, sa coupe de cheveux, sa voix ... Regarder l'épisode 22 de la saison 5 et regarder le physique de Barlow, de plus dans cette épisode on s'aperçoit que barlow et pj se connaissent depuis bien longtemps, et le face à face chez Barlow est truffés d'indices.Désolé pour toutes vos théories mais la vérité est là.

A lundi ......................................

Episode 608 : vrai ou faux ?LAurore  (23.11.2013 à 10:56)

Apparemment, l'épisode n'était pas entier ni terminé  !

Source : @JimmyGadd

L'épisode diffusé demain soir devrait donc être un peu différent...

coinjulss22  (23.11.2013 à 10:59)

Je me lasse pas de revoir l'épisode et surtout de la scene  de la marre au canard coin coin! Dédicasse à l'épisode 3 de la saison 6 quand jane donne à manger aux canards donc oui c est sur c est le vrai épisode mais ils manquent surement des scenes mais c est bien le vrai épisode ! On parle de pigeon , a bun oui je sais qui sont fais pigeonnés dans l'histoire c 'est nous! glou glou coin coin sa fait beaucoup la quand même! Mais bon au moins y'a des scènes comique ! pour moi il y'a que l'acteur qui joue Rj qui sauve un peu l'épisode.

 

 

épisode fakeDaenerysT  (23.11.2013 à 11:11)

oui donc  l épisode diffusé sur internet est faux qu' il ne soit pas terminé ou pas !  

 

Jimmyjulss22  (23.11.2013 à 11:22)

Jimmy qui fait partie de l'équipe technique à dit qu'ils ce sont fait piratés enfin CBS mais c est possible ! Y'a juste des scenes qui manques mais la trame et la , et même si ils rajoutent quelque scénes je ne pense pas que cela sauve l'épisode ! Attend Bertram quand il tombe à terre "hey" et boum j'ai envie dire humour!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !