562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Buzzredsenson  (22.11.2013 à 19:45)

@coline4485: j'étais en train de répondre à ton mp, et j'ai pas pu l'envoyer, car j'ai un trop grand nombre de post faut que j'attende 2 heures avant de pouvoir en renvoyer :s

Je sais pas si tu as trouvé quelqu'un pour t'expliquer du coup?

Pinto09  (22.11.2013 à 19:48)
Ce message a été supprimé le 23.11.2013
Ma théorie...Geminy  (22.11.2013 à 20:22)

... c'est que si l'épisode qui trainait sur le net est bel et bien celui qui sera diffusé dimanche soir, ces 6 années d'attente sont une vaste blague...

Un Red John pathétique et un scénario creux qui donneraient une bien décevante finalité à la traque de PJ.

J'espère un fake, sincèrement. :(

constatnista79  (22.11.2013 à 20:38)

Depuis que Heller a certifié que RJ était bien un des 7 suspects de la liste , il fallait se douter que La révélation de l'identité de RJ serait une grosse décéption

Aucun des 7 suspects ne mérite d'être le vrai RJ.

On les a tous vu dans des situations humiliantes, indigne de ce qu'on a imaginé de RJ durant 5 saisons.

Si le dénouement est aussi naze que ce qu'on nous raconte sur le net depuis 2 jours, j'espère que les pro Heller vont se joindre à nous (anti heller) et donc boycotté toutes ses prochaines séries.

 

Le plus affolant dans le délire c'est que des personnes ayant vu ce fameux "fake" ou pas de l'épisode 8, il y a encore des gens qui disent que c'est Pattridge, d'autres Mac allister et d'autres Kirkland.  Hallucinant !

constat fin de Lost et John le rougeDaenerysT  (22.11.2013 à 20:47)

 nista 79 certain fans compare l' épisode de John le rouge avec la fin (risible ) de Lost j' espere qu' il  est faux  cet épisode  

Geminy  (22.11.2013 à 20:47)

Perso ce n'est pas tant l'identité de RJ qui a causé ma déception, même si pour certaines raisons je trouve ce choix curieux, mais plutôt la tournure de l'épisode. J'ai trouvé ça baclé, tiré par les cheveux, et franchement certaines scènes étaient ridicules.

Je croise les doigts pour une plaisanterie.

MAc Allisternista79  (22.11.2013 à 20:50)

Si jamais RJ est MAc allister, ça veut dire :

1. les scénaristes ont menti car on a voit bien CHO dire à Lisbon que les corps de haffner stiles et mac allister ont été identifié et retrouvé. il a dit qu'il était sur et certain.

2. Si c'est une feinte de Mac allister qui a déguisé sa mort ou qui a bénéficié de tiger tiger et des légistes corrompus, ca veut dire que CHO est très bête de ne pas s'assurer par lui même que les 3 corps sont bien ceux de haffner stiles et mac allister.

Jane a dit de ne faire confiance à personne y compris aux légistes.

Désolé mais si MAC ALLISTER est encore vivant : c'est du foutage de guele --> manque d'inspiration totale des scénaristes.

redsensonPinto09  (22.11.2013 à 21:06)

Bon les gens vous comprenez pas lol. Déja l'indice dans la saison 1 '' he's mar '' est en fait '' he's mortician '' car la '' a '' et un '' o '' avec une coulure de sang, enfin c'est ce qu'on apprend dans l'épisode 8 puis, Heller a tout fait pour que l'impossible soit possible ! En effet RJ est celui qui nous paraissait plus possible, et Jane poursuit mac allister il le laisse courir pour l'emmener jusqua RJ et la RJ se prend carrément pour jésus dans l'épisode 8 c'est n'importe quoi il fait genre le mec réssucité. Sinon l'acteur est juste époustouflant dans cet épisode.

6x08Pinto09  (22.11.2013 à 21:08)

J'ai trouvé juste ca vraiment con parfois l'épisode car l'autre il rentre avec le pigeon dans ca poche avec une arme et le mec lui enleve l'arme et lui laisse le pigeon ? Bizarre non --' ? Et aussi RJ qui se prend pour jesus avec son grand costume noir lol ca ma fait triper

Pinto09Geminy  (22.11.2013 à 21:12)

C'est à croire que plusieurs épisodes 8 ont fuité sur le net car d'après ce que tu dis, on n'a pas du tout vu le même épisode !

GeminyPinto09  (22.11.2013 à 21:13)

Pourtant j'en ai la preuve en screenshot si tu veux lol

Pinto09Geminy  (22.11.2013 à 21:17)

Ce n'est pas que je ne croie pas que tu aies vu un épisode, puisque qu'il est maintenant de notoriété publique qu'il en existe bien un sur le net, ce sont tes appréciations que je trouve étranges !

 

 

Pinto09  (22.11.2013 à 21:20)
Ce message a été supprimé le 23.11.2013
Pinto09  (22.11.2013 à 21:21)
Ce message a été supprimé le 22.11.2013
déformation de la pageDaenerysT  (22.11.2013 à 21:23)

mdr Pinto t' as déformé la page !!!!

Geminy  (22.11.2013 à 21:26)

J'ai jamais dit que tu ne l'avais pas vu ! Tu dois juste être vraiment très bon public pour avoir apprécié cette farce !

OUPSPinto09  (22.11.2013 à 21:28)

Veuillez m'excusez les gens mdr désoléééé !!!!!!!!! Geminy MP STP  :D

pimouss26  (22.11.2013 à 21:33)

bonsoir

 

je trouve très intelligent de la part de heller et cbs d'avoir fait un fake (si c'est le cas) vu le nombre de personnes en france (et très certainement partout dans le monde) qui ne pouvaient pas attendre (je peux comprendre je suis super impatiente, mais j'attendrai lundi)

certains sont même déçus alors qu'ils ont juste le nom, ils n'ont pas vu l'épisode. Le nom ne fait pas tout

 

bref, sortons et attendons lundi

larios  (22.11.2013 à 21:38)

Red JOHN

nista79

N'oublie pas que les corps sont carbonisés et qu'il n'y a que l'adn qui puisse confirmer leur mort . Que pouvait faire Cho ?

Donc, on peut  imaginer la raison de la mort de Partridge .

Je crois que si l'épisode 8 que vous avez visionné est le bon , nous aurons par la suite, dans différents épisodes , quelques explications sur nos questions . Quid de la Blake association ,de Visualize , des complicités , du smiley ....

Si c'est aussi foireux que vous l'affirmez , ce sera mon dernier épisode en ce qui me concerne . 6 ANS , BASTA ! Je ne veux pas jouer le " PIGEON " que Heller appate avec des miètes pendant je ne sais combien de saison, pour obtenir des réponses . Je tire ma révérence ! Que RJ soit une personne banale , quelconque , OK  mais que l'on nous donne des réponses, des explications car sinon, ce n'est plus un manque de respect , c'est plutot : je clos l'histoire et je vous emmerde .

Tous les sites que j'ai visionné confirment cet épisode et croyez-moi , les fans sont plutot en colère .

pimouss26  (22.11.2013 à 21:43)
Ce message a été supprimé le 23.11.2013
@pimouss/ Ne sortons pas! malinki  (22.11.2013 à 22:26)

bonsoir, " certains sont même déçus alors qu'ils ont juste le nom" , ça ce n'est pas une surprise o)  En tous cas ils ont le nom , moi pas , tantôt les uns qui disent avoir vu l'épisode laissent à croire que c'est X tantôt d'autres qui auraient vu le m^me épisode déclarent" ce n'est pas X." C'est aussi embrouillant que les indices laissés par Heller mais j'espère qu'ils ne " sortiront pas" comme tu dis car c'est amusant d'essayer de deviner d'après les dires des uns et des autres ce que cet épisode peut bien avoir de si décevant.   Je lis que le final de la saison 3 l'était moins et cette opinion semble unanime . Pourtant j'avais été terriblement déçue par ce final et donc je me dis cette fois avec optimisme que la série peut encore réserver des surprises .  On a un RJ assassiné  dans l'épisode 8 mais ce n'est pas la fin de la saison . Il fallait bien s'attendre à ce que le Rj tué soit insignifiant en soi si l'on admettait qu'il était sur la liste  et que l'on exluait Stiles, du fait que l'acteur jouant le rôle de RJ avait déclaré croire jusqu'à présent n'être qu'un simple pion ,si l'on excluait aussi Bertram qui a de la carrure, de la prestance et de la culture mais ne correspondait pas aux descriptions physiques . Les 5 suspects restants paraissaient tous bien inconsistants au regard du profil de RJ dessiné les saisons passées.   

 

RJDaenerysT  (22.11.2013 à 22:49)

malinki ce n' est pas le nom de qui est RJ c' est le duel  entre Patrick Jane et John le rouge qui est pathétique !! et le manque d' explications 

@nista/chomalinki  (22.11.2013 à 22:55)

tu dis que si RJ est un rescapé de l'explosion c'est du foutage de gueule car Cho aurait du vérifier qu'il soit mort :

- Je ne me souviens plus précisément mais connaissait-il l'existence de la vaste organisation au moment où il apprend les décès ?Si non, pourquoi devrait-il à priori douter des conclusions du légiste qui déclare que l'analyse ADN a été effectuée et est positive sur les 3 corps? 

- Ca ne semblait pas géner beaucoup de monde que Partridge puisse ressusciter et  de penser que Cho ne l'ait pas reconnu quand il a vu le cadavre . Pourtant c'est un scénario beaucoup plus " grossier" quand on connait un peu le personnage de Cho qui paraît précis et moins naïf que ses collègues.  

- Ce sera du foutage de g... si dans les épisodes suivants nous n'obtenons pas d'explications aux nombreuses questions que nous nous sommes posées. Sur ce point je suis d'accord, ce serait très décevant . 

@Daenerys/RJmalinki  (22.11.2013 à 23:11)

N'empêche, avoue , tu es aussi un peu déçue par le nom   et comme je t'ai lue précédemment avec attention je me doute que Mashburn n'a pas effectué de grand retour o) J'ai eu cette m^me déception quand j'ai pensé que la liste dont Heller avait parlé aurait pu être la première liste établie par Jane et non la seconde . Ca mettait en l'air ma théorie d'un trio mais me satisfaisait plus tant ce personnage cadrait bien avec le profil de Rj  et tant je le trouve séduisant . 

RJPinto09  (22.11.2013 à 23:16)

Ouais RJ c'est mac allister je trouve ca pas mal quand meme ^^

RJDaenerysT  (22.11.2013 à 23:34)

franchement l' identité de RJ m' apporte peu  par contre Mc Allister je trouve  que son style  fait un peu western  et le problème du fameux  supposé épisode 8 c' est la révélation en elle meme puis(  il y a des trucs ridicule sur le personnage de RJ  que je n' ai pas envie de révéler pour les personnes qui n' ont pas vu l' épisode )sans compter le combat final  qui est  lamentable quoi  ! et le manque d' explication total franchement ça sent le fake tout ça en plus  les voix qui sont décalées

RJjulss22  (22.11.2013 à 23:34)

Sans déconer sans parler du scénario que vous décrivez qui à l'air pas top l'acteur en lui même joue trés bien genre quand ils sont sur l'affaire du mariage dans l'épisode 3 je crois je trouve qu'il joue super bien c 'est juste le scénario qui va tout tuer quoi! Aprés attention une surprise de dernière minute peu arriver :)

RJ DaenerysT  (22.11.2013 à 23:41)

euh John le rouge qui  pleure et qui supplie ça ne rentre pas du tout  dans le personnage quoi !


mamynicky  (23.11.2013 à 00:04)

Message déplacé :

--------------------------------

Tes sur que je l'ai aps vu lol ?

Pinto09 HypnoSMS (Aujourd'hui à 21:20) 

 

 

Veillez à la dimension des images, telle que définie à l'accueil, dans le topic réservé aux tutoriaux.

Merci

episode 8 mitch31200  (23.11.2013 à 00:09)

je pense que l' épisode qui a fuité  est un faux un moment donné sur la video il y a marqué VFX 50.01 ( version fake ) en plus les voix  sont completement décalé  on c' est fait avoir encore par Heller

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 20.05.2024 à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

choup37, 22.05.2024 à 09:37

Qui est-ce, mais aussi Destruction ou Linge de maison? Kaamelott fait tourner ses jeux, n'hésitez pas à venir participer

Sas1608, Avant-hier à 17:16

C'est l'été à Storybrooke ! Venez voir le nouveau design du quartier Once Upon A Time !

Viens chatter !