562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
donc épisode véritable ?DaenerysT  (23.11.2013 à 11:37)

je peux pas croire que cette daube  soit l' épisode 8 franchement c' est   du gros n' importe quoi 

pas de scénario , les scènes sont a la limite du ridicule, mal joué (  sauf Simon Baker et Robin Tunney qui sont éxcéllents )

 

daenerysTjulss22  (23.11.2013 à 11:46)

Et celui de RJ tu n'aimes pas? le scénaro est pas top je te l'accorde mais l'acteur joue bien je trouve aprés si la conclusion aprés 6 ans est de dire que RJ est un mec qui a pas de c...c est vrai que c est pitoyable ! Allo oui on m'a tiré dessus , je suis john le rouge venez m'aider!!!!!! Non jane ne me tue pas je m'excuse par pitié !!!! J'éxagère mais c est presque sa quoi

STOP !!LAurore  (23.11.2013 à 11:46)

On a compris que vous n'aimez pas cet épisode. Maintenant, je vais vous demander de NE PLUS EN PARLER.

On attend sagement lundi matin et on en rediscutera !

Merci !

oupsjulss22  (23.11.2013 à 11:48)

désolé pour les fautes d'orthographe je viens de voir j'ai pas vérifié!

Episode 8 RJELniNo89  (23.11.2013 à 12:34)

Oué non c'est vraiment un fake pour moi ce n'est pas possible autrement.

Episode 8 Coline4485  (23.11.2013 à 12:48)

Je n'ai pas vue l'épisode, et je ne le trouve nul part, si quelqu'un pouvait me donner un lien?

En tout cas d'après vos impréssion, et celle des autres forum, l'épisode est forcément faux, ou au moins pas terminé! Après soit vous êtes dans l'éxagération et l'épisode n'est pas si nul queça (mais bon d'après ce que j'ai lu c'est pas trop le cas^^) ou soit l'épisode est faux, une mise en scène de la part de Bruno Heller, et si c'est le cas, BRAVO à lui et a l'équipe! 

Red John kiefersea  (23.11.2013 à 13:00)

Jamais , Red John aurais prit le risque de se faire exploser . 

Red John est Brett Partridge alias Mickael Kirkland 

kieferseaGeminy  (23.11.2013 à 13:06)

Ce serait un bon scénario c'est vrai !

saifedin  (23.11.2013 à 13:07)
Ce message a été supprimé le 23.11.2013
kirklandjulss22  (23.11.2013 à 13:08)

Ce serait un bon scénario mais ils sont frêre jumeau donc... a moins d avoir fais de la chirurgie quoi!

Partridgekiefersea  (23.11.2013 à 13:28)

oui partridge as fait de la chirurgie , d'ailleurs sn visage fait assez flippé 

Red john kiefersea  (23.11.2013 à 13:33)

voilà je parie tous sur Brett Partridge en red john , sachant qu'il as fait de la chirurgie pour ne plus étre mickael Kirkland . 

Aprés 6 Mois de théries sur ray haffner décédé dans l'explosion , il méritait une fin meilleur , un vrai manipulateur , une ressemblance avec jane etc .... 

quand j'ai vu il y as quelques semaines les théories sur la fausse mort de brett partridge , je trouvé cà ridicule et maintenant c'est moi méme qui doit étre ridicule ^^ 

 

6x08Pinto09  (23.11.2013 à 13:36)

Non mais les gens renseignez-vous. Ce sont CBS qui ont fournit l'épisode 8 avec un site partenaire pour des journaliste, sauf que des petits malins ont reussi avec le scrip de la page a retrouver le lien et a le visionner, il y avait un tutoriel sur whoisredjohn. Sauf que tout a étais supprimer par la production quelques heures plus tard, donc vous ne trouverez plus AUCUN LIEN. Sinon c'est bel et bien l'épisode qui à étais vu par un certains nombre de personnes qui ont pu le voir à temps. Et en effet la production a affirmé qu'ils s'exusez pour les spoilers. Et que aussi en effet l'épisode n'était pas complet mais que c'étais bel et bien cet épisode. Si vous voulez savoir qui est RJ veuillez me MP. Merci

Pinto09  (23.11.2013 à 13:38)
Ce message a été supprimé le 23.11.2013
Geminy  (23.11.2013 à 13:40)
Ce message a été supprimé le 23.11.2013
Pinto09  (23.11.2013 à 13:49)
Ce message a été supprimé le 23.11.2013
saison 7?julss22  (23.11.2013 à 13:49)

Et bien au moins on c est que la série ne dépassera surement pas l'épisode 13 de la saison 6! Moi j attend de voir lundi et la déclaration de heller ensuite paseque la je pense il va être obliger de la faire!

Pinto09  (23.11.2013 à 13:53)
Ce message a été supprimé le 23.11.2013
RE STOPPATTHELIFE  (23.11.2013 à 14:07)

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC LAURORE - STOPPEZ CELA - ATTENDEZ DE VOIR L'EPISODE DE DIMANCHE SOIR - VOUS ETES EN TRAIN DE METTRE LE DOUTE ET LA PAGAILLE CHEZ TOUS LES FANS - CALMEZ VOUS -

La curiosite est un vilain défaut et à vouloir tout savoir à l'avance, forcément on est parfois déçus, B HELLER l'avait dit et je le cite, " certaines personnes pourront être déçues " mais il a été clair depuis longtemps " ma série est bouclée". Maintenant je pense que beaucoup de fans ont idéalisé l'image de RED JOHN jusqu'à en faire l'icone du mal, un être froid, calculateur, intelligent. Attendez, Attendons tous les réponses à toutes nos questions, qui ne viendront qu'après l'épisode RED JOHN. Patientez et ne jugez pas trop vite, HELLER et tous ses scénaristes ont aussi et ne l'oubliez pas, eu beaucoup de pression quant aux audiences et n'ont peut-être pas eu le temps de peaufiner tout cela. Alors patience et calme, une série sous pression ne se termine peut-être pas de la façon que tout le monde espère. On ne peut pas plaire à tout le monde. WAIT AND SEE ...

 

RJ est Brett Partridge DaenerysT  (23.11.2013 à 14:08)

mdr 

le shérrif ne peut pas etre RJ regarder l' ombre dans l' épisode 5 de la saison 6  quand John  le rouge tue sa complice ça   ressemble plus a Partridge  ( pour info on voit deux indices  l' histoire des pigeons et  l' autre indice c' est la femme qui donne a mangé aux pigeons et qui porte la montre de Partridge et en plus le personnage  n' arrete pas de tester Patrick Jane a chacune de leur rencontre   )qu' a un chauve au style " Clint Eastwood "  il y a un truc que vous devez comprendre c' est " le secret proféssionnel "  il est clair que CBS , les acteurs , les actrices et les scénaristes de la série  ne vont pas  nous révéler qui est  le John le rouge de Heller donc   le " vrai John le rouge " est bien planqué  jus qu' a la révélation de dimanche soirs   de plus je pense que la presse US est de mèche dans ce grand canular !  sauf si je me  encore une fois trompe  alors toute mes éxcuses 

aller  a lundi 

Pinto09  (23.11.2013 à 14:11)
Ce message a été supprimé le 23.11.2013
6x08Pinto09  (23.11.2013 à 14:20)

Stop pour l'épisode 6x08. Rendez-vous Lundi ;)

L'épisode 8 Coline4485  (23.11.2013 à 14:23)

******* ATTENTION NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS VUE L'EPISODE 8 ********

Je viens de voir l'épisode.  Je ne comprend pas du tout le dialogue dans l'église, et au parc.. en faite je n'en comprend aucun, donc je ne peut pas être déçue de ce cotés là! Après, oui c'est peut être un peu " bâclé ", je ne voulais pas une course poursuite entre ces deux là, mais un vrai face à face, ou RJ n'appelle pas le 911, et ne supplie pas Jane de ne pas le tuer! Mais l'épisode en général est potable! Enfin voilà pour moi, je ne le trouve pas aussi décevant que vous le dîtes, mais c'est vrai que je m'attendais a beaucoup plus impressionnant, et ce n'est pas le cas, il est aussi impressionnant qu'une épisode banal, et c'est vrai que pour un final, Heller aurait pu faire beaucoup mieux! Après, attendons de voir le vrai résultat Lundi, et essayons d'espérer encore, même si je n'y crois plus trop.. Donc je suis à la fois déçue, mais pas au point d'être dégouté de la série..

Remarque : Certains fans on eu le privilège de voir l'épisode (avant la fuite de CBS) et on laisser des indices.. Ils ont aussi dit que l'épisode était magique, impréssionant, où l'on ressentirais pleins de sentiments différent. Si l'épisode qui a été mis sur CBS est l'officiel, alors je suis déçue, car je n'est pas été impréssioné du final. Ni même de l'épisode en général. Mais plus le temps passe, et plus j'ai du mal à croire que c'est un faux, car ça à un coût... mais bon, attendons de voir Lundi.

 

***** FIN DE SPOILER *****

Pour ceux qui n'ont pas vue l'épisode 8, ne le regarder pas, laisse de cotés votre curiosité, et attendez Lundi.. Je regrette, c'est ce que j'aurais du faire!

on vérra bien lundiDaenerysT  (23.11.2013 à 14:23)

on vérra bien lundi  si je me trompe encore( désolé pour la faute de frappe et  je m' en éxcuse )  je n' est pas de problème avec le personnage  du shérrif  mais vu l' ombre dans l' épisode  5 de la saison 6 permet moi d' en  douter  aller le sujet est clos  

 avec toutes mes excuses encore une fois !

 a lundi et bon week - end a tous

4.08barabas  (23.11.2013 à 14:29)

J émerge un peu là, l'épisode a circulé sur le net, bon moi j'attendrai lundi pour voir l'épisode et j'espère ne pas être déçue quand même, par contre la saison 6 compte bien une saison complète ?

Episode 8 Pinto09  (23.11.2013 à 14:42)

***** NE PAS LIRE CE QUI SUIT SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'EPISODE 8 ******

Heller, Heller, brûlant brillant,
Dans les forêts de la nuit,
Quelle main, quel oeil immortel
ont fabriqué cette horrible épisode ?

Dans quels cieux ou abîmes insondés
Le Sheriff a-t-il couché avec Lorelei ? 
En quoi est il admirable ? 
Que veux dire "He is Mar" ?

Mais quel bras, et quel art
Lui donne la capacité de changer sa voix ?
Écoute comme elle grince ! 

Que des mains, que des pieds de terreur ? 
Quelle chaîne américaine ? 
De quelle fournaise sortit ton cerveau
Osa ton esprit écrire ce sénario ?

***** FIN DE SPOILER******

Episode 8kiefersea  (23.11.2013 à 14:46)

j'ai vu l'épisode 8 et finalement c'est un episode acceptable , le jeu des acteurs est bon , affaire bertram réglé , red john mort alors certes c'est un peu ennyeux coté rigsby , van pelt et cbi mais j'ai vu pire ! 

il y as 6 Mn d'explications de red john , suffisant pour dnner des informations sur lorganisation , l'explosion , sa facilité de manipulation avec carter et rebecca nottament 

alors du coup je ne crois plus au fake , 7/10 à l'épisode

pinto09julss22  (23.11.2013 à 14:47)

Mieux que l'original!!!! ;) au moins on ce marre bien avec cette épisode

Episode 608 : STOP !!!!!LAurore  (23.11.2013 à 14:50)

Dernier rappel, on arrête de parler de cet épisode controversé ! MERCI !

épisode 8DaenerysT  (23.11.2013 à 14:51)

Kiefersea : Lorelei?, Rosalyn et les questions sur Partridge ? t' en fais quoi ?  ils n' éxistent plus ? s' il fallait une note pour cette épisode ça serait un gros 1/ 10  

 aller bon week - end 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !