562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouveaux spoilers Saison 7chien  (15.06.2014 à 17:02)

Bruno Heller a déclaré au site EW Entairnment que la Saison 7 sera bourré d'action, sera rempli de poursuites palpipantes.

Heller a promis que la prochaine saison sera plus rythmique, plus passionnante, plus d'action et plus de surprises.

Il a également dit qu'ils y aura plus de mystères chaque semaine.

@Chienmalinki  (15.06.2014 à 19:58)

PLUS de mystères toutes les semaines , pas possible ou alors on deviendra tous plus fous qu'on est déjà ! Vu la quantité de mystères non élucidés déjà en stock ..

Heller nous promet du mystère mais il m'énerve déjà à reparler de Moby Dick  et du gros poisson qui sera pourchassé . Si c'est pour achever en beauté  l'histoire RJ fort bien mais si c'est pour nous sortir un nouveau méchant avec une fin en queue de poisson ( c'est le cas de le dire) comme dans l'épisode 8 ça me déprime d'avance. 

Va-t-il changer d'avis et faire de Jane le " méchant suprême " ?  Il avait déclaré que Jane ne pouvait pas être RJ car ce serait comme si dans Moby dick le chasseur et la baleine étaient identiques ce qui n'aurait pas de sens . Jusque là on suivait .. Mais peut-être que Jane est un grand criminel à la tête de la vaste association Blake qu'il a créée pour mieux retrouver l'assassin de sa famille . Je délire, je sais .. N'empêche, jane délire parfois aussi : dans l'épisode où il était noyé il a souffert d'après un psy de " fugue dissociative" , ce qui peut se  traduire par schizophrénie. Tout ça ne nous dit toujours pas qui a assassiné sa psy , le shériff n'avait pas peur du vide . Ca ne nous explique pas non plus la déclaration de Bertram au tèl dans l'épisode 8 " inutile de masquer ma voix , vous savez qui je suis , non? La dernière fois..." à moins que Jane ne souffre d'hallucinations auditives . 

Tout ceci ne nous dit pas  non plus pourquoi RJ n'a pas fait assassiner Lorelei come il avait fait tuer Rebecca alors que Reede Smithe et Bertram qui font partie de l'association Blake savaient que Jane voulaient la faire parler; ils savaient qu'elle lui avait dit connaître l'identité de RJ  ; malgré tout le gentil Bertram avait beaucoup insisté auprès de sa collègue du FBI  pour garder la fille au CBI et donc près de Jane et , comme si cela ne suffisait pas il a laissé un bureau à disposition de Janer pour qu'il puisse parler à Lorelei en toute tranquillité . 

Prions, prions pour que la saison 7 ne soit pas aussi " mystérieuse" ou plutôt illogique que les deux précédentes . 

Saison 7barabas  (17.06.2014 à 21:22)

J'espère quand même que le jisbon restera mais si j'aime bien l'idée d'un jane schizophrène que lisbon sera obligée de tuer.

Bon j'arrête mes delires.

 

bof!maiii  (18.06.2014 à 13:34)

franchement cette saison 6 a été de la camomille, rien de bien passionnant, j'ai d'ailleurs décroché très vite et si le 7X1 est de la même trampe, je laisse tomber, pour moi la fin restera la saison 5.

@maiiiChaudon  (18.06.2014 à 15:33)
Tu pourrais argumenter ce que tu en as pensé de la saison 6 dans ''Saison 6 - CBS'' ? Parce que je trouve que ''rien de bien passionnant, j'ai d'ailleurs décroché très vite'' un peu facile :-)
@chienLAurore  (18.06.2014 à 22:40)
Message édité : 19.06.2014 à 00:18

Pourrais-tu donner le lien où tu as trouvé les informations que tu dis au sujet de la saison 7 parce que je n'ai trouvé nulle part ailleurs ce type d'infos. Le tournage n'a pas encore commencé alors les informations se font encore rares voire sont inexistentes.

EDIT :

Ok, j'ai rien dit. Je viens de trouver l'article dont tu parlais :

Lien

Donc, il y aura toujours des enquêtes à résoudre et la relation Jane/Lisbon sera développée. Rien de nouveau vraiment... Par contre, des scènes d'actions et de poursuites ?? Qu'est-ce qu'ils veulent dire par là. Hâte d'en savoir plus !

En savoir plus sur le passé des personnageschien  (19.06.2014 à 19:09)

Dans la Saison 7, j'aimerais qu'on en sache en peu plus sur le passé des personnages tels que Lisbon, Cho, Abbot, Fisher et Wylie un peu comme la série Castle.

J'adore Mentalist mais là on ne sait pas grand chôses sur ces derniers a part pour Jane, Lisbon et un peu Cho sinon le reste quasiment rien du tout.

L'enfance de Janebouchon972  (20.06.2014 à 00:14)

Je me suis toujours posée la question de savoir qui était la mère de Patrick Jane car l'on n'en parle jamais. On a eu beaucoup d'informations sur son père forain mais strictement rien sur sa mère. On sait combien son enfance à été douloureuse car son père n'a cessé de se servir des dons de son fils.

Jane s'avère fragile quant aux sentiments qu'il ressents : n'est ce pas dû a des carences affectives (mère absente...) ?

J'aimerai connaître votre sentiment quant à cette interrogation !!!

@Bouchon malinki  (20.06.2014 à 14:53)

Plutôt que d'apprendre des choses sur le passé des nouveaux personnages (Abott, Fisher, Wilie) en saison 7  ( je ne vois pas ce que cela pourrait apporter à la compréhension de l'histoire) j'aimerais mieux en apprendre un peu plus sur Jane .  

J'avoue ne m'être jamais posée la question concernant la mère de Jane mais elle me semble une question intéressante si tant est que ce personnage se révèle plus complexe qu'il n'est déjà dans la prochaine saison . Peut-être que la mère de Jane a été brièvement évoquée dans une série passée et que l'on a " zappé" l'info ? Mais comme toi je n'ai  aucun souvenir d'une allusion à ce personnage. 

Pour ce qui est de la " fragilité" des sentiments ressentis je te suis moins sur ce terrain car Jane me semble au contraire assez fort.  Il n'a pas hésité à rompre avec sa vie passée  de forain pour fonder une famille. Vu la façon dont celle ci a été assassinée et son implication dans l'histoire ( il a provoqué le tueur) il était assez logique qu'il se montre inquiet ensuite pour ses proches et l'affaire Kristina Freyes lui a donné raison . 

Quand il laisse Lisbon sur le bord de la route pour se rendre au RDV avec ceux qu'il suspecte être RJ je trouve qu'il fait preuve de force , pas de fragilité . Il la protège en ne prenant pas le risque de l'exposer à un grand danger mais aussi il fait passer son désir de vengeance avant les considérations sentimentales sachant pertinnement que Lisbon est prête à tout à ce moment là pour l'arrêter . 

Nouveaux Spoilers Saison 7chien  (25.06.2014 à 08:05)

Le site TV Line vient de dévoiler une information sur la nouvelle Saison 7 de Mentalist.

Une femme du nom de Michelle Vargas va rentrer dans la vie professionnelle de Patrick Jane.

Michelle Vargas jouera le rôle régulier d'une agent du FBI. Elle sera une nouvelle recrue, elle serait "  étudiante ".

Elle sera experte en combat et en armes et ne sera pas impressionner par des situations de haute pression.

TV Line

Spoilers Saison 7 : Une nouvelle femme dans la vie (professionnelle) de Janechien  (25.06.2014 à 16:04)

Le tournage de la Saison 7 n'a pas encore commencé ( le tournage commencera dans la 1ère semaine d'Août) que la production travail déjà sur le casting.

On vient d'apprendre qu'une nouvelle jeune femme va débarquer dans la série.

Rassurez-vous, c'est dans la vie professionnelle dont il est question.

Le drama de CBS cherche officiellement une actrice pour incarner un nouveau rôle régulier, une certaine Michelle Vega, qui sera une toute jeune recrue du FBI, étudiante dans l'art du combat et du maniement des armes, qui ne se laisse pas impressionner par les situations à haute tension...

Nouvelle " Grace" ? malinki  (25.06.2014 à 20:37)

une toute jeune recrue , employée régulièrement , ça me rappelle quelqu'un  ! 

Une toute jeune recrue, agent de FBI ?chien  (26.06.2014 à 08:11)

La toute nouvelle recrue du FBI, ça me rappelle Grâce à ces débuts au CBI. Je suis présser de savoir qui va jouer le rôle de Michelle Vega pour voir sa tête.

Et comment elle va jouer le rôle, qu'est-ce sera le but de la jeune femme.

nouvellebetty56  (26.06.2014 à 12:19)

une jeune recrue qui aime les combats et les armes ? qui ne se laisse pas impressionner ? il me semble que Cho n'y restera pas indifférent ^^ est ce que la romance entre Jane et Lisbon donne des idées aux scénaristes ? ^^

La nouvelle recrue pour Cho ?LAurore  (26.06.2014 à 12:54)

Ce serait chouette que Cho trouve aussi son compte sentimentalement :) Il le mérite ^^

C'est vrai qu'en découvrant qu'elle aime les armes et le combat, j'ai aussi pensé à Cho. Il faudrait le mettre plus en avant !

CHAUD POUR CHO... ?PATTHELIFE  (26.06.2014 à 16:03)

Ah ! vous aussi vous y pensez et l'espérez - Elle a effectivement le profil de ce qui pourrait attirer l'attention de notre super agent. Flûte alors ! pourquoi il n'aurait pas droit à son histoire (même si certains croient que l'histoire était SUMMER, alors qu'elle était à l'évidence sans lendemain). Autant que cela se finisse en beauté pour lui aussi. Mais à mon avis, vu le caractère qu'à l'air de présenter la demoiselle, cela ne se fera pas sans mal, tant mieux, l'eau de rose, ce n'est pas non plus pour CHO. A voir.

La nouvelle recrue pour Cho ?chien  (26.06.2014 à 17:37)

Je ne suis pas d'accord avec toi @LAurore quand tu dis que ça serait chouette pour lui que la nouvelle recrue soit avec Cho.

Les producteurs parlent d'une " jeune recrue, agent du FBI ". Cho n'est plus un jeune homme dans la série. C'est un homme tout court.

J'aimerais qu'il trouve le bonheur mais si ça devait être avec la nouvelle, ça serait dommage.

Comme les producteurs disent que ça sera une jeune recrue, agent du FBI, si elle est si jeune ça pourrait être sa propre fille.

Après tout, jeune recrue peut signifier plusieurs sens dans la langue française. En tout cas, vivement qu'on voit la tête de la nouvelle recrue et ce qu'elle amènera dans la série.

@ chienbetty56  (26.06.2014 à 18:05)

elle est peutêtre pas si jeune que ca, la recrue :p peut être qu'elle a dû repasser ses exams à plusieurs reprises :v

ou alors, peut être aussi qu'elle a découvert sa vocation tardivement.  c'est pas parce qu'elle est "jeune" au fbi qu'elle est "jeune" tout court ^^

bon, d'accord, je sors lol

Nouvelle recrueLAurore  (26.06.2014 à 18:58)

En regardant de nouveau l'article de TV Line, je remarque qu'il n'est marqué nulle part qu'elle est jeune. C'est marqué "A new woman". On suppose qu'elle est jeune parce qu'elle est décrite comme étudiant l'art du combat mais ça ne veut pas dire qu'elle a 20 ans.

Je pense franchement que le personnage sera fait pour Cho ;)

Nouveau Personnagechien  (27.06.2014 à 14:08)

Je suis content que la production et les scénaristes arrivent à trouvé, intégrer de nouveau personnage au sein de la série.

Malgré le fait que l'intrigue John Le Rouge soit terminé, que les acteurs Owain Yeoman et Amanda Righetti ait décidés de quitter la série, et que la série soit déjà à ça 7ème Saison,  je trouve que la série est toujours agréable, aussi passionnante qu'avant voir mieux dans certains épisodes.

Sa prouve que les producteurs n'ont pas encore terminé de conclure la série malgré le fait qu'on s'approche de plus en plus de la fin ! Et c'est ça qui est géniale, c'est qu'elle arrive à se renouveller avec d'autres intrigues, enquêtes passionnante.

Cho in love ? malinki  (27.06.2014 à 15:26)

Ca fait plaisir de voir que les esprits s'échauffent dès qu'une petite info sort sur la saison 7 . J'aime bien retrouver vos commentaires sur le forum . 

Je n'espère pas que la prochaine saison ne soit consacrée qu'à des aventures sentimentales . C'est déjà bien assez difficile de devoir avaler la couleuvre du couple Jlisbon .  La relation de Cho avec Summer avait été trè bien traitée, très agréable à suivre,  lui trouver une compagne à présent risquerait à mon avis de tout gâcher . 

Puisqu 'on va avoir droit au " show" jLisbon j'aimerais mieux que la nouvelle recrue tape dans l'oeil de Jane , Ca mettrait un peu d'animation au moins.  

@Chien : même s'il  devait s'agir d'une jeune tu y vas un peu fort  à propos de Cho en disant que ce pourrait être sa fille car il n'est plus tout jeune. Faut quand même pas exagérer il ne parait pas tellement plus vieux que Risgby . Il me semble que pour une fille de 25 ans un homme de 5O parait vieux mais  pas un de 4O sans cheveux blancs et à l'allure sportive. Ils ne vont quand même pas embaucher une fille de 18 ans au FBi , car en ce cas, c'est sûr , quand on a 18 ans un mec de 4O ans vous paraît être un grand-père .. 

Enfin , tout dépend des goùts et des couleurs , beaucoup de femmes de mon âge seraient sûrement attirées par Baker mais comme il a 1O ans de moins que moi il me parait un ' p'tit jeune" et pour moi ce serait rédhibitoire. A propos d'âge je trouve que Robin Tunney parait  beaucoup plus jeune qu'elle n'est en réalité . Espèrons qu'elle ne prendra pas un " coup de vieux" au début du tournage de la saison 7 sinon ça fera vraiment bizarre . D'un autre côté les scénaristes nous épargneront ainsi peut-être le plan bébé . 

AttentesLAurore  (27.06.2014 à 16:09)

Ouais le plan bébé je pense pas LOL Mentalist est une série policière avant tout. C'est pas Les feux de l'amour non plus LOL Même si Jane et Lisbon sont désormais ensemble.

J'espère aussi que l'équilibre de la série sera conservée avec cette nouvelle relation. En y réfléchissant, je pense qu'on a tord de se faire autant de soucis concernant le Jisbon et son "ampleur". Je pense pas que tant de choses vont changer par rapport à avant que les deux personnages ne déclarent leur flamme... Jane et Lisbon ont toujours été complices et leur relation a toujours été particulière. Pourquoi tout cela changerait une fois mis en couple ? A mon sens, ça ne peut apporter que des situations cocasses LOL Ou dramatique, à voir... Enfin j'espère pas. Après deux saisons particulièrement sombres (5 et 6 jusqu'à RJ) j'attends un peu de légèreté, un peu comme au temps de la saison 1 et 2...

Concernant le nouveau personnage, ah non, qu'elle ne vienne pas perturber Jane et Lisbon ! Ca mettrait de l'animation c'est sûr mais je n'en vois pas l'intérêt, et puis c'est bien précisé dans les spoilers que c'est de façon professionnelle que la demoiselle va rentrer dans la vie de Jane^^

Jane et Lisbon ont déjà surmonté plusieurs épreuves, ça ne sert à rien de leur rajouter encore une nouvelle fille dans les pattes ! Par contre, pour Cho, j'aimerais le voir finir avec quelqu'un même si je partage aussi votre avis au sujet de Summer. Ce couple et son histoire étaient vraiment une réussite !

J'attends de voir donc ^^

attentesbetty56  (27.06.2014 à 17:39)

j'aimais bien Summer et elle aimait réellement Cho mais à choisir, je préférais sa première fiancée, Elise, qui paraissait quand même plus équilibrée ....

Cho aurait fini par risquer sa carrière pour elle ... tant qu'elle restait dans cette ville, avec ses anciennes frequentations à proximité, elle n'aurait jamais pu se défaire de la drogue et je voyais mal Cho demander à être muté .... donc, il aurait fini par faire des bétises par amour, comme par exemple, fracasser le dealer pour une folie que SUmmer a faite (ah oui, ca c'est déjà fait) :p

non, quitte à ce que Cho trouve quelqu'un, faut une femme équilibrée mais qui parle beaucoup et qui a de la fantaisie à revendre ^^ histoire de dégeler notre "iceman" ^^

pour Jane et Lisbon, pareil ^^ je vois bien une continuité de leur histoire sur fond de situations cocasses ^^ mais surtout, je vois la fin avec la bénédiction de son ancienne famille pour que Jane soit totalement épanoui.

ca me dérange, que parce qu'il reconnait enfin ses sentiments, d'un coup, il oublie son passé .... j'aimerais qu'il ait du mal à avancer dans sa relation, car il se sentirait géner de laisser les souvenirs s'égarer .... j'aimerais qu'il se sente libéré par l'approbation de sa famille au détour d'un épisode où par exemple, il se retrouverait entre la vie et la mort et qu'elle vienne le visiter ^^ ou alors Lisbon, blessée et que Jane, tellement inquiet, voit en rêve sa femme et sa fille l'enguirlander en disant : cette femme est celle qu'il te faut, elle nous plait ^^

 

@Betty malinki  (28.06.2014 à 19:20)

C'était qui Elise ?   Ne m'en souviens plus !  Pour ce qui concerne la famille de Jane en rêve on l'a déjà eue avec l'épisode des hallucinogènes mais il est vrai que nous n'avons pas vu sa femme , juste sa fille. Ceci dit c'est un peu dur pour quelqu'un qui disparait à tout jamais de dire " vas y c'est celle qu'il te faut " Pour le coup il faut vraiment aimer beaucoup, beaucoup, beaucoup. Plus facile  à dire quand on ne disparait que provisoirement. 

@l'aurore : oui un peu de légéreté serait appréciable pour la dernière saison , mais nous sommes si nombreux à être déçus par l'absence d'explicatiions que nous serions beaucoup plus enclins à apprécier la légéreté , voire à supporter l'idée d'une coulpe Jlisbon , si des explications sur la trame policière nous étaient enfin fournies 

EliseLAurore  (28.06.2014 à 19:51)

Elise, c'était la petite amie de Cho dans la saison 2, celle qui se fait frapper lors de l'enquête sur le gang d'Oakland. Episode 2.14 je crois.

Ouais, pour la légèreté et le manque de réponses concernant RJ, je peux comprendre, même si ça m'est égal pour moi. D'autant que je doute qu'on aura un jour les explications attendues... M'enfin, vivement cette saison 7 quand même !

Nouveau personnage régulier ( Michelle Vega )chien  (02.07.2014 à 20:32)

J'aimerais votre avis, vous fans de la série Mentalist ou simple curieux, quelle actrice qu'elle femme aimeriez-vous voir interpréter le rôle régulier de Michelle Vega, jeune recrue, agent du FBI ?

Donnez moi votre avis, et pourquoi elle ?

Qui pourrait incarner Michelle Vega ?Chaudon  (02.07.2014 à 21:30)
Selon moi, je verrais bien Yvonne Strahovski, c'est une actrice qui a souvent des rôles de femme qui aime l'action et qui n'a peur de rien et toi chien, tu vois qui ?
Michelle Vegafloggyfr  (02.07.2014 à 21:51)

Je verrais bien cette charmante demoiselle : Britt robertson. C'est une actrice de CBS qui joue dans under the dome. Au faite Michelle Vega rien à avoir avec Omar Vega (un baron de la drogue qui a fait une apparition dans la saison 4) ? Britt robertson

Quelle actrice pourrait incarner Michelle Vega ?chien  (03.07.2014 à 10:38)

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais le nom du personnage Michelle Vega sonne étranger, d'origine espagnol, cubaine, américaine, mexicaine etc ...

Selon moi je verrais quatres actrices qui pourraient incarner le rôle :

1ère : Natalie Martinez

2ème : Lyndsy Fonseca

3ème : Blake Lively

4 ème : Cote de Pablo

 

photos actrice malinki  (03.07.2014 à 15:22)

@chien : je ne vois pas à l 'écran les 3 et 4 , la 2 est très jolie d'après la photo mais dans un rôle d'action j'imagine mieux la 1, pas mal non plus !!  

@Floggy : canon la blonde mais je l'imagine encore plus mal dans un rôle de policière que la n°2 de Chien , mieux dans un remake de Lolita :) 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !