562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Article rose95  (11.08.2014 à 16:02)

Genre Jane et Lisbon ils vont rompre après un ménage à trois !!!! Ils sont ensemble que depuis le dernier épisode de la saison 6 , et la tout d'un coup ils vont rompre , mais bien sur on y croit . 

Si c'etait officiel on aurait eu la source de l'article alors qu'il y a eu aucun article qui disait cette information .

Ils vont pas rompre , ils s'aiment , Jane est amoureux de Lisbon , Lisbon est amoureux de Jane , ils sont fait pour être ensemble un point c'est tout . 

Emily Swallow ( Kim Fisher ) ne reviendra pas dans la Saison 7 !chien  (11.08.2014 à 18:51)

Très étonnante nouvelle du côté de Mentalist. L'agent Kim Fischer, arrivée au milieu de la saison 6 et qui tenait un rôle majeur dans le nouveau bureau du FBI de Jane et Lisbon, ne devrait pas revenir l'an prochain. La rumeur a pris de l'ampleur tout le week-end aux USA et l'actrice Emily Swallow a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter.

On ne sait pas encore pourquoi la jeune enquêtrice sera supprimée de la saison 7 de Mentalist, mais il semble que la comédienne, apparue dans 14 épisodes de la série criminelle, a trouvé un job dans un autre show à la télé US.

Quoi qu'il en soit, la saison 7 de Mentalist, en cours de tournage, commencera début 2015 sur la chaîne américaine CBS avec la diffusion du premier épisode intitulé "Nothing But Blue Skies".

D'autres photos de tournageschien  (12.08.2014 à 08:54)

Voici d'autres photos de tournages prise sur le plateau des épisodes 701, 702 et 703.

Permalien de l'image intégrée

On y aperçoit Rockmond Dunbar ( Dennis Abbot ), Robin Tunney ( Térésa Lisbon ) et Garcelle Beauvais qui devrait jouer un rôle majeur dans les épisodes 701 et 702. Voir peut-être plus ?


Permalien de l'image intégrée

Et sur cette dernière, on voit Simon Baker ( Patrick Jane) suivi en arrière plan par Robin Tunney ( Térésa Lisbon ) qui sont en action entrain de tourner une scène d'un épisode de la Saison 7.

Source

 

Interview Bruno HellerChaudon  (12.08.2014 à 13:52)
J'ai lu sur un article que Bruno Heller avait promis une conclusion satisfaisante pour ''The Mentalist'' à l'issue de la saison 7. Si quelqu'un pouvait mettre l'article en le traduisant en français. Heller parle aussi du couple Jane Lisbon
aZiZa080  (12.08.2014 à 15:35)

Mais est-ce que l'on sait de façon sur que la saison 7 sera la dernière ou il y a possibilité d'une autre saison derrière?

fin mentalistbetty56  (12.08.2014 à 16:08)
Message édité : 13.08.2014 à 11:34

à priori, selon les propos de Heller, la saison 7 sera effectivement la dernière ... et le fait qu'elle commence au mois de janvier (merci à chien d'avoir remarqué ma bevue sur le mois) ^^  confirme qu'elle ne contiendra pas 24 épisodes ...

snif ... je continue d'espérer le contraire mais j'y crois de moins en moins ...

je suis bien contente du retour d'Erica ^^ ca va peut etre permettre au couple Lisbon et Jane d'abattre les dernières barrières ^^ en cela, je pense à la peur de Lisbon de s'engager et au fantôme de la famille de Jane.

pour moi, Erica va mettre un peu de piment dans l'épisode mais je suis pas certaine qu'elle va chercher à mettre la zizanie dans le couple ... elle avait l'air sincère quand elle parlait de trouver les âmes soeurs des uns et des autres et je me dis, qu'elle va peut être vouloir intensifier la relation naissante entre Jane et Lisbon en leur permettant de vaincre leurs démons. pour moi, Erica va permettre à Lisbon de s'émanciper et de se féminiser davantage, de jouer avec ses atouts.

Erica n'a pas un fond méchant. certes, elle a tué son mari, et c'est une séductrice hors pair, mais je la trouvais sincère quant elle évoquait l'amour et les relations fortes entre personnes

Spoilers Saison 7chien  (13.08.2014 à 12:20)

Sur son compte Twitter, Karl Sonnenberg a annoncé que Simon Baker réalisera un épisode dans la Saison 7, il réalisera l'épisode 705 et sera donc derrière la caméra.

Il a aussi annoncé que la fin du tournage de la Saison 7 se terminera au mois de Décembre.

Photo : #TheMentalist Season 7

Source:https://twitter.com/TA4TV https://twitter.com/Celestinewlove

#Luciana

Source

confirmationbetty56  (13.08.2014 à 13:44)

merci chien ^^

tu nous confirmes donc par cette info que la série n'ira pas au delà de 13 épisodes .... c'est dommage ... j'aurais aimé avoir une saison entière de 24 épisodes, histoire de prolonger le rêve un peu plus longtemps ...

Saison 7barabas  (14.08.2014 à 17:10)

J'étais  pas venue depuis longtemps, alors ravie du départ de fisher qui désolée ne servait à rien.

Puis le retour d'Érica à voir, si c'est pour l'arrêter une bonne fois pour toute pour meurtre c'est bien mais si c'est pour avoir un triangle amoureux moi je dis non, mentalist n'est pas un soap ; la relation jisbon doit être travaillée de manière à ce que jane en finissent avec ses démons et lisbon accepte enfin que l'amour existe et qu'elle peut être heureuse, se sont des adultes plus des ado, et puis les enquêtes doivent rester le principal dans la série et en finir avec cette histoire de black list.

 

Précision de la date de diffusion de la Saison 7chien  (14.08.2014 à 17:15)

Sur son compte Twitter, l'acteur Tim Kang qui joue le rôle du personnage de Kimball Cho a répondu à une question d'un fan concernant la diffusion de cette dernière saison.

Tim Kang a dévoilé que la diffusion du 1er épisode de la Saison 7, le 701 devrait être diffusée en 2015, au mois de Janvier 2015.

Sauf retournement de situation, la Saison 7  devrait bien  être diffusée en Janvier 2015.

Source

Diffuson saison 7Mentalove  (14.08.2014 à 21:54)

Oui donc... ce n'est pas vraiment une grande nouvelle, on le savait déjà ^^

Enfin maintenant c'est sûr et certain, mais je ne me faisait pas l'illusion qu'elle serait diffusée en septembre :/


RAPPELsanct08  (15.08.2014 à 15:45)

Je rappelle aux membres qu'il est INTERDIT DE POSTER DES LIENS vers d'autres sites à moins qu'ils ne soient insérés dans des mots

Tournage 701 et 702 cette semaine dans la salle de bowling !chien  (18.08.2014 à 08:39)
Message édité : 18.08.2014 à 08:40

Plusieurs scènes de tournage des épisodes 701 et 702 seront tournés à Santa Monica, dans la salle de bowling toute la semaine.

Photo : #TheMentalist
shot at a 
Santa Monica Bowling Alley
this week for Episodes 7x01 & 7x02

https://twitter.com/filmcrewLA

#Luciana

Je vous rappelle que plusieurs scènes de tournages ont déjà été tournés dans la salle de bowling la semaine passé et que les épisodes 701 et 702 seront liés.

Source

chien  (18.08.2014 à 08:40)
Ce message a été supprimé le 18.08.2014
Avant goût de la Saison 7 !chien  (19.08.2014 à 13:08)

Jimmy Gadd a publier sur son compte Twitter 2 posters où l'acteur Simon Baker ( Patrick Jane ) et l'actrice Robin Tunney ( Térésa Lisbon ) sont représentés.

Ces 2 posters représente ces 2 personnages mythiques de la série.

Permalien de l'image intégréePermalien de l'image intégrée

Ces 2 posters nous donnent un avant goût de ce qui nous attend dans la Saison 7 qui semble être la dernière de la série !

Source

Nouvelles photos de tournages Saison 7chien  (23.08.2014 à 08:34)

Voici ci-dessus de nouvelles photos de tournages des épisodes 701, 702 et 703 qui sont en cours de tournage sur le plateau de Mentalist.Permalien de l'image intégréeThe MentalistPermalien de l'image intégrée

Source

Titre de l'épisode 704chien  (25.08.2014 à 13:11)

Karl Sonnenberg a dévoilé sur son compte Twitter le titre de l'épisode 704 de la 7ème Saison :

Le titre de l'épisode 704 s'intitulera " Pink Rocks ". Il a été écrit par Tom Donaghy et sera réalisé par Michael Nankin.

Source

Permalien de l'image intégrée

 

@chienMentalove  (25.08.2014 à 14:14)

Merci pour les infos chien ! :)


Remerciementssanct08  (25.08.2014 à 17:37)

Oui merci beaucoup pour les infos que tu alimentes quasiment tous les jours permettant ainsi aux fans de suivre le déroulement du tournage ;)

théoriesbetty56  (26.08.2014 à 10:57)

oui ^^ merci beaucoup chien  de nous tenir informer ds dernières nouvelles ^^ ca nous permet de prendre notre mal en patience <3

j'espère que je suis sur le bon topic mais ya un truc qui me tracasse depuis un moment ...

on argumentait sur certaines théories pour le 1er épisode de la saison 7, et certaines de nous espérions que la saison 7 ne ferait pas de bons en avant dans le temps et qu'on verrait l'évolution du coupe Jane/Lisbon dès les débuts.

moi, je tentais de m'imaginer que le 1er épisode démarrerait dès le 1er baiser. genre, le couple sort de l'aéroport et file à l'hôtel prévenir Abbott que le transfert est annulé, ils préviennent Marcus que l'amour est plus fort que tout ... etc etc

cependant le départ de Fischer change la donne .... si elle ne revient pas dans la saison 7, cela veut forcément dire que la série débute quelques jours voirs quelques semaines après la scène du baiser .... j'espère donc qu'on aura quand même le privilège de voir les débuts de la romance de Jane et Lisbon et non pas, 3 mois après ^^

et vous ? qu'en pensez vous ?

THEORIES ?PATTHELIFE  (26.08.2014 à 19:22)

Rebonjour à tous, après les vacances et la reprise, nous replongeons tous dans les coulisses de cette sacrée série et tout le monde y va de ses théories, va-t-on la reprendre depuis le début ? va-t-on voir JANE sortir du pétrin ? va-t-on voir LISBON en amoureuse transie ? Peut-être dans le premier épisode qui si mes souvenirs sont bons parle de cieux bleus, mais pas sûr, et nos deux zigotos vont devoir vite revenir aux affaires. Des affaires dans lesquelles vont survenir certaines figures du passé, ce qui pourrait mettre du piquant dans la relation de nos tourtereaux comme la belle ERICA, d'autres qui apparaissent et qui disparaissent comme FISHER. Pour FISHER, une théorie que certains jugeront peut-être farfelue : DC mécontent de la défection de dernière minute de LISBON exigera une compensation et peut-être que FISHER, lasse de voir que JANE n'en fait qu'à sa tête et ne s'intéresse qu'à LISBON et que sa situation à elle stagne, demandera à prendre la place de celle-ci à DC. Bon... hum ! c'est une théorie.

Tout cela est de la fiction, et tant qu'aucune information plus concrète ne fuitera, nous pourrons nous triturer les méninges pour imaginer le début de cette ultime saison qui peut-être sera toute autre. A bientôt pour de nouvelles news et merci à CHIEN de se décarcasser.

theoriesbetty56  (26.08.2014 à 19:42)

c'est bien de se triturer les méninges ^^ ca fait travailler l'imagination :p

pas mal cette théorie du départ forcé de Fisher pour compenser le retour de Lisbon ^^ mais je suis plus d'avis aussi qu'elle pourrait davantage se lasser des facéties de jane

reste à savoir, si en tant qu'amoureux transi, il deviendra plus mature ou alors s'il va se lacher davantage vu qu'il sera d'humeur taquine et joyeuse ^^

j'ai hate de voir Lisbon en amoureuse heureuse et épanouie ^^ je voudrais la voir ébaucher plus souvent des sourires et elle est beaucoup plus touchante quant ses yeux pétilles ^^

je me morfonds en pensant que la saison 7 sera la dernière et que l'on devra se contenter de revisionner les 6 précédentes saisons pour admirer le jeu d'acteur de Simon Baker .... snif snif

(c'est pas le sujet mais j'ai envie de partager ^^) en tout cas, j'ai profité de mes vacances pour parer ma vidéothèque des films que Simon a tourné ces quelques dernières années et faut reconnaitre qu'il est tout aussi craquant et talentieux lorsqu'il déglingue des zombies (death of the land) ou quand il tombe la chemise pour séduire une liste de femmes (sex and death). et quand il tente de sauver sa fille (not forgotten), il était tout simplement fantastique !! je suis tombée amoureuse de son personnage dans (mariage à l'anglaise) et folle amoureuse dans (something new) :v à tomber dans ce rôle !!! quoique le doublage était un peu pourri .... j'ai dû (au comble du malheur ;)) revisionner le film en VOSTF :v

 

 

Theories ?chien  (26.08.2014 à 20:28)

Moi personnellement j'aimerais qu'il n'y ait pas de saut dans le temps au tout début de l'épisode pour qu'on puisse voir l'évolution du couple Jisbon après cet déclaré tout les deux mais plutôt après. 

Je pense qu'un saut dans le temps de quelques semaines mois ou de deux mois serait parfait pour la suite de la série ainsi que de l'évolution du couple au fil et à mesure de la Saison le temps qu'on puisse aperçevoir comment vont-ils faire pour ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle.

Pour ce qui est du départ de Fisher je suis d'accord la théorie de @PATTHELIFE.

Pour ce qui est du retour d'Erica Flynn, je suis très content qu'on la revoit car on pourra s'aperçevoir de la solidarité du couple Jisbon car on sait tous qu'elle va les tester et ensuite sa va mettre du piquant à la série et puis revoir une ennemie de Jane. Quoi de plus Parfait !

J'ai vu que l'acteur qui a joué le rôle de Walter Mashburn aimerait revenir dans la série. Pourquoi pas mais j'ai peur qu'il casse le couple Jisbon et que Lisbon retombe dans les bras de Mashburn mais si c'était plûtot une histoire d'une nuit histoire de voir de quoi il est capable.

J'ai entendu dire que l'acteur Tim Kang ( Kimball Cho ) aimerait faire revenir les personnages de Summer Edgecomb ainsi que de Wayne Rigsby et Grâce Van Pelt. Sa serait super de les revoir !

L'actrice Josie Loren a dit dans une interview qu'il y aurait un fil rouge dans la Saison 7, il faudrait un méchant comme Tommy Volker, Erica Flynn ou Richard Haibach pour pimenter la dernière saison. Un méchant qui s'appelerait Walter Mashburn super, pourquoi pas c'est un homme très puissant !

Je suis content qu'il y ait un nouveau personnage mais que va-t-elle apporter à la série. On sait qu'elle va être en intéraction avec Jane mais a part ça, qu'elle apportera du piment à la série et c'est tout ?

Saut dans le temps?Chatote  (27.08.2014 à 00:39)

Perso, je ne pense pas qu'il y en aura un:

- les débuts de saisons reprennent en général Max 1 ou 2 jours après le dernière episode de la saison précédente;

- quelle intérêt de faire revenir Erica ou Washburn si Jane et Lisbon sont déjà en couple depuis plusieurs semaine (ou mois);

- ce sera tellement drôle de voir le début de leur couple ;)

Concernant le départ de Fisher, c'est plutôt dommage, elle était sympa. Je pense que ce sera en rapport avec la première enquête de la saison.

Merci à tout ceux qui alimentent le forum,  ça aide à attendre :)

Episode 705chien  (27.08.2014 à 16:48)

Depuis quelques temps nous savions qui allait réalisé, qui serait derrière la caméra qui n'est autre que Simon Baker qui réalisera l'épisode 705.

Mais nous ne savions pas qui l'avait écrit, maintenant nous savons. Celui qui a écrit l'épisode 705 est Jordan Harper.

L'épisode 705

Ecrit par Jordan Harper

Réalisé par Simon Baker

Source

701Coline4485  (27.08.2014 à 23:54)

Je pense pas non plus qu'il va ya voir un saut dans le temps, ou alors de 1 ou 2 jours max (et encore ça n'aurait aucun intérêt). Ce que nous attendons c'est l'évolution de leur relation, surtout au début.

Par rapport à Fisher je n'avais pas comprit la même chose, je pensait qu'elle arrêtait Mentalist en court de tournage, donc qu'elle ai quand même tourné 1 épisode ou 2? Ce qui serait plus facile pour expliquer son départ...

Le retour de Erica est super! Il va tester la relation Jisbon, je trouve ça plutôt bien! Manquerait plus que Mashburn revienne, et ce serait le pompom!

Le retour de Summer, Wayne et Grace j'accepte bien sûre, mais je n'y croit pas trop!

En tout cas j'attend avec impatience des photos de tournages qui pourrait nous en dire un peu plus, ou encore mieux : un teaser!

En attendant, merci à Chien qui nous tient au courant, ca me permet de faire passer le temps un peu plus vite!

RemerciementMentAnais  (28.08.2014 à 14:25)

J'ai été un peu eloigné de ce forum pendant les vacances car je n'étais pas dispo mais je remercie beaucoup chien pour toutes les infos que tu nous as donné, cette saison 7 s'annonce la meilleure de toutes (pour moi en tout cas, Jisbon de longue date ^^) donc partager toutes ses petites infos et photos est tres sympa de ta part  !

Petite info 701Chaudon  (29.08.2014 à 00:26)
L'article TVLine révèle que le premier épisode de la saison 7 de ''The Mentalist'' se déroulera deux semaines après le baiser entre Jane et Lisbon !
Infos 701 et pour le reste de la Saison + une rumeur concernant l'acteur Currie Grahamchien  (29.08.2014 à 10:35)

le TV Line vient de dévoiler 2 infos concernant la Saison 7 de Mentalist :

Photo : #TheMentalist Season 7 

28 August 2014 Thanks @KrystleManning2

Source:https://tvline.com/2014/08/28/the-walking-dead-season-5-premiere-title-no-sanctuary/

#Luciana

la première concerne le couple Jane/Lisbon, le début de l'épisode 701 reprendra 2 semaines après la fin de la Saison 6, de l'épisode 622.

La deuxième infos concerne l'actrice Josie Loren, qui va joué le rôle de Michelle Vega. Son personnage a été acté comme étant un personnage régulier tout le reste de la Saison 7.

Source

Une rumeur circule depuis quelques temps que l'acteur Currie Graham qui a interprété le rôle de Walter Mashburn le temps de 2 épisodes devrait refaire son apparition au cours de la Saison 7. Cela ne reste qu'une rumeur.

SAUT DANS LE TEMPSPATTHELIFE  (30.08.2014 à 10:49)

L'info est lancée, il y aura donc un tout petit saut dans le temps, c'est à mon avis mieux comme cela, avec sans doute un petit flash back au début pour nous faire rentrer de plain pied dans la 7e saison. Il reste peu de temps aux scénaristes pour faire la place belle au commencement de cette "romance" et perdre du temps en versant dans une bluette romantique, nos deux héros sont d'une autre trempe, même si certains fans attendent de pied ferme leurs aveux amoureux, nous avons eu le principal dans le final de la saison 6 et il faut désormais passer aux choses sérieuses, même si la 7e saison tournera quand-même autour de leur relation, et si les figures du passé ont l'air de se succéder, ERICA, MASHBURN, ce sera sans doute pour justement pimenter cela pour ne pas plonger dans la relation banale et sans nuage qui ne leur conviendrait pas du tout, car ils sont tout sauf des personnages banales et normales. Comme je le disais, nos deux amis vont devoir replonger vite dans la réalité. Merci encore pour ces infos CHIEN.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !