562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fiche technique 701chien  (29.07.2014 à 10:53)

Voici la fiche technique du 1er épisode de la Saison 7, l'épisode 701 :

Permalien de l'image intégrée

Source : @Mentalisterin

702Mentalove  (30.07.2014 à 15:11)

Je pense avoir lu quelque part que le second épisode de la saison 7 s'intitulera "Nothing but a Blue Sky", mais je ne suis pas sûre de l'info et je n'ai plus la source...

le 7x02eleha  (30.07.2014 à 15:53)

J ai vu ça aussi sur un site mais rien d'officiel. Je pense qu on le saura bientôt.

Dire que le tournage commence aujourd'hui.

Les toutes premières photos de tournage de l'épisode 701chien  (30.07.2014 à 17:46)

Voici les 2 premières photos de tournage de l'épisode 701 qui a commcé aujourd'hui.

Permalien de l'image intégréePermalien de l'image intégrée

C'est l'acteur Tim Kang qui joue le rôle de Kimball Cho qui a pris ces photos.

Source : @Tim__Kang


episodessanct08  (30.07.2014 à 18:03)

merci beaucoup pour tous ces renseignements! :)

j'ai hâte de voir arriver cette nouvelle saison et j'espère qu'elle sera aussi bien réussie que les précédentes

@Mentalovefloggyfr  (30.07.2014 à 19:37)

Je pense que tu as de forte chance d'avoir le bon titre. Ce titre correspond au titre d'une nouvelle anglaise. 

Pour ceux qui comprennent l'anglais, voici un article de wikipedia qui relate l'histoire de cette nouvelle.  

nothing but a blue sky

Voilà ce que j'ai compris personnellement : 

Ca parle d'un amour impossible entre une immortelle et un mortel. La femme souhaite devenir mortelle pour son amour mais elle est la fille d'un dragon à l'immense pouvoir qui ne voit pas d'un bon oeil cette histoire 

Garcelle Beauvais en guest-star ?chien  (30.07.2014 à 20:43)

Garcelle Beauvais qui est connu pour avoir joué dans plusieurs films ( deux flics à Miami, ...), et aussi dans plusieurs séries ( Psy : Enquêteur malgré lui ) et surtout connu pour avoir joué dans la série New-York Police Blues dans un des rôles principales va apparaître dans la série Mentalist dans l'épisode 701.

Elle vient de poster sur son compte Twitter une photo d'elle sur le plateau de tournage de Mentalist ainsi que des commentaires comme quoi elle y apparait.

Permalien de l'image intégrée

Source : @GarcelleB

Pour le moment, on ne sait pas qu'elle rôle elle joue, ni si elle apparait en tant que guest-star ou plus.

Photos tournage saison 7 rose95  (30.07.2014 à 20:52)

Je suis trop excitée !!!!! Impatiente de voir la nouvelle recrue et la guest star en action dans l'episode , ça va être intéressant un peu de nouveauté dans la série ça va être cool . 

Mais l'attente est tellement longue !!!!!! Ça va être trop dur !!! 

Titres malinki  (30.07.2014 à 20:59)

L'expérience a prouvé qu'il ne faut pas chercher de significations dans les titres  des épisodes , à l'exception de celui intitulé "Red John" les autres n 'ont jamais été très parlants.  On remarque tout de m^me une belle constance des scnénaristes pour glisser de la couleur dans les noms  , ça doit les amuser .  En tous cas ma vision de la série oscillait depuis l'épisode 9 entre le noir pessimiste  et la verte espérance . Maintenant c'est le gris mitigé  qui me vient à l'esprit quand je pense à la suite .   

petits déliresmalinki  (30.07.2014 à 22:01)

Merci tout de m^me Chien pour les supports  encore apportés à nos imaginations qui nous permettent d'échaffauder les théories les plus folles en matière de prévisions . Je viens d'entendre la fin du Mentalist qui passe sur TF1 ; Jane a déclaré à Erika qu'il la reverrait un jour .  Le Orange étant la couleur des prisonniers , je me prends à rêver que l'ombre de Erika va planer  où son fantôme ressurgir dans le premier épisode de la saison 7 . Ca m'intéresse plus qu'une enquête  dans un temple de moines bouddhistes ( tous vêtus de couleur orange) ou dans une plantation de clémentines. 

L'actrice latino qui va débarquer au FBI est une fille biologique que Jane, qui était très précoce , a eue , sans le savoir, à l'âge de 16 ans . Elle a appris à l'âge adulte  l'identité de son père et a tout fait pour se faire embaucher dans le service où il est consultant . 

Saison 7athena88  (30.07.2014 à 23:12)
Message édité : 30.07.2014 à 23:15

C'est une blague?????!!!! c'est pas sa fille???? Car il avant été dit que c'était une entrée dans la vie de Jane strictement professionel et j'espère que Erica ne sera pas de retour et ce sera centré sur le couple Jane et Lisbon.

athena88  (30.07.2014 à 23:16)
Ce message a été supprimé le 31.07.2014
Josie Loren et son ami Danny Hernandez sur le plateau de tournage du 701chien  (31.07.2014 à 07:36)

Voici une photo de tournage où apparait l'actrice Josie Loren qui va interprété le rôle de l'agent du FBI Michelle Vega qui apparait à côté de son ami, l'acteur Danny Hernandez qui a mon sens apparait aussi dans la série.

Permalien de l'image intégrée

Source : @MrDannyFern

Josie Loren alias Michelle Vega se prépare pour son premier jour de travail au quartier général du FBI à Austin où il va rejoindre l'équipe d'Abbot.

@MalinkiMentalove  (31.07.2014 à 20:17)

Malinki, tu pourrais nous donner le lien de ta source pour l'info sur "la fille" de Jane ? Ca me semble très improbable...

Pas d'inquiétudespafpas  (31.07.2014 à 23:10)

Faut pas s'affoler Mentalove, Malinki échaffaude des plans invraisemblables pour faire la causette c'est tout.

La nouvelle recrue sera une nouvelle recrue point barre, ou bien la fille cachée d'RJ.. non c'est une blague.

Moi perso je prends la tangeante 4 semaines, et je conseille à ceux et à celles qui n'ont rien à dire ne pas inventer pour faire parler....

@bientôt en janvier 2015

 

Suite du tournage du 701 la semaine prochainechien  (01.08.2014 à 10:29)

C'est dans cet immeuble, le Biltmore Hotel que l'équipe de tournage filmera des scènes de l'intérieur, l'extérieur et en bas de l'immeuble pour la suite de l'épisode 701.

Permalien de l'image intégrée

Source

Merci Chienathena88  (01.08.2014 à 12:10)

J'espère qu'ils ne vont pas intégrer trop de nouveaux personnages, je trouve déjà que l'apport du personnage du michelle vega est de trop, rajouter une petite jeunette pour combler le vide ne sert à rien, il y a déjà eu pas mal de changement avec les nouveaux locaux du FBI, ce qui était assez logique, mais là à vouloir trop en faire ça va être de trop et perdre l'aspect qu'avait la série. Plus c'est simple mieux c'est. J'espère en tant que shippeuse qu'ils vont se concentrer sur la jane et lisbon et pas nous faire un truc sage en les faisant se vous voyer.

@Mentalove @pafpasmalinki  (02.08.2014 à 10:43)

@Mentalove : j'avais précisé que je m'amusais à échaffauder des théories , donc bien sûr   la seule source pour la fille  cachée  de Jane c'est mon imagination 

@pafpas :  j'avais cru comprendre que la rubrique " spoilers" servait non seulement à fournir des infos sur les tournages à venir mais aussi à " broder" autour de ces infos .

Si ça ne t'amuse pas de lire les théories les plus folles concernant l'avenir de la série ce n'est pas une raison pour en dégoùter les autres . En ce qui me concerne ce sont toujours les suppositions de chacun autour des infos qui me divertissent sur ce forum plus que les infos elles-mêmes . Il me semble qu'il en faut pour tous les goùts. 

?athena88  (02.08.2014 à 19:09)

Qu'elles sont vos idées du premier épisode, du couple Jane et Lisbon? Ce ui est le plus probable d'arriver.

Josie Loren parle de la série Mentalist et de son rôle !chien  (03.08.2014 à 20:37)

Je viens de trouver sur YouTube une vidéo de l'actrice Josie Loren qui parle dans une interview d'elle, et de la série Mentalist ainsi de son rôle d'agent du FBI dans la série.

Source : YouTube

TraductionChaudon  (03.08.2014 à 20:57)
Tu pourrais dire ce qu'elle dit ? Merci chien
@ChaudonLAurore  (03.08.2014 à 21:53)

Elle ne dit rien de nouveau par rapport à ce qu'on sait déjà. Elle ne sait même pas l'intrigue liée à son personnage. Elle jouera juste un agent du FBI avec un passé militaire, qui va tout faire pour plaire à ses supérieurs et ne pas avoir la même vision que Jane, ce qui pourrait provoquer des clashs. C'est ce qu'elle pense, mais elle n'en sait pas plus.

Ombrhell  (04.08.2014 à 01:04)

Salut,

Moi je pense que la saison 7 de Mentalist va être basé sur la relation entre Jane et Lisbon ( comment Jane va gerer sa nouvelle vie avec Lisbon etc) . J'espère simplement que Mentalist ne va pas trop perdre la côté enquête et mystère. Pour ce qui est de rajouter des personnages dans la serie je trouve ça chiant. J'aurais tellement voulu que Heller garde les anciens personnages... Et pour ce qui est du premier épisode de la saison 7 je pense qu'ils vont reprendre quelques mois après la déclaration de Jane à Lisbon.

Rectification du titre de l'épisode 701 + Titre de l'épisode 702 et 703chien  (04.08.2014 à 17:27)

Jordan Harper a dévoilé sur son compte Twitter que le titre de l'épisode 701 n'est pas "Orange Blossom Ice Cream". C'est une erreur de la part de la direction de Mentalist.

Voici le récapitulatif des titres des 3 premiers épisodes de la Saison 7 :

Episode 701 : "Nothing But Blue Skies."                                                                                           Episode 702 : "The Graybar Hotel"                                                                                                     Episode 703 : "Orange Blossom Ice Cream"

 

Tournage de l'épisode 703chien  (05.08.2014 à 17:08)

Jordan a dit dans un tweet sur son compte Twitter que l'épisode 701 et 702 sera tourné au même endroit dans un hotel.

Mais il a aussi dit que c'est l'épisode 703 qu'ils sont entrain de tourner et non le 701, surement une question de date de production.

Fiche technique où ils vont tourner des scènes des épisodes 701/702chien  (06.08.2014 à 18:59)

Voici une fiche où l'équipe de tournage de Mentalist va tourner des scènes pour les épisodes 701 et 702.

Dakota Aaron Buchanan fait partie du casting de Mentalist pour l'épisode 701, il va joué le rôle Justin Kellogg.

Source - Source 

 

Photos de tournages de l'épisode 703chien  (06.08.2014 à 20:47)

Voici ci-dessus 7 nouvelles photos de tournage de l'épisode 703 où l'on voit sur plusieurs d'entre elles l'acteur Simon Baker apparaitre aujourd'hui dans les rues de Los Angeles en compagnie de l'équipe de tournage de Mentalist.

Permalien de l'image intégréePermalien de l'image intégréePermalien de l'image intégréePermalien de l'image intégréePermalien de l'image intégréePermalien de l'image intégréePermalien de l'image intégrée

Je vous rappelle que la production a décidé de commencer à tourner la Saison 7 par l'épisode 703 au lieu de l'épisode 701 parce que Robin Tunney était blessé à une jambe avant le commencement du tournage de cette dernière.

Je vous rappelle aussi que l'épisode 701 et 702 seront liés, et que sûrement l'enquête sera la même dans le 701 et le 702.

Ils commenceront à tourner ces 2 épisodes soit Jeudi 7 Août soit le 8 Août !

Source : Lien n°1 Lien n°2

GGGRRRRRRmenta41  (06.08.2014 à 22:06)

Quand je vois ces images j'ai hâte de voir cette nouvelle saison qui sera longue à arriver. Avec nos deux amoureux (oui je suis jisbon à fonds) mais d'un autre coté je me dis plus que 13 épisodes et ce sera fini snif.

je pense que cette saison 7 sera partagé entre  les enquetes habituelles et leur nouvelle vie amoureuse. Il y en aura pour tout le monde. 

En tout cas, je suis quand même pressée et Simon est toujours aussi charmant

D'autres photos de tournage avec Robin Tunney et Simon Bakerchien  (07.08.2014 à 08:56)

Voici quelques autres photos de tournage où l'on voit Simon Baker et Robin Tunney.

Permalien de l'image intégréePermalien de l'image intégréePermalien de l'image intégrée  

Source : Lien n°1 - Lien n°2 - Lien n°3 - Lien n°4

Photo 4Chaudon  (07.08.2014 à 09:20)
Je ne vois pas la photo 4 de ton spoiler d'aujourd'hui

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !