562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
photos btseleha  (07.08.2014 à 14:42)
Message édité : 07.08.2014 à 14:42

Je viens de voir une photo sur internet où l'on peut voir Simon et Robin. Sur cette photo Robin est en robe blanche. Y en a qui passe déjà au mariage. Info à suivre.

@elehachien  (07.08.2014 à 16:24)

@eleha, c'est cette photo de tournage là que tu veux dire ?

photo simon et robineleha  (07.08.2014 à 16:42)

Oui c 'est bien celle-là. Au moins ces photos nous permettent de patienter en attendant janvier.

Nouvelle photo de tournagechien  (07.08.2014 à 18:42)

Voici ci-dessous une nouvelle photo de tournage où Patrick Jane est assis à côté d'un individu où Jane le regarde d'un froid glaciale.

Qui est-ce ?

Des idées du nom de l'acteur ?

Permalien de l'image intégrée

Source 

Morena Baccarin de retour !Chaudon  (07.08.2014 à 20:03)
SpoilerTV révèle que Morena Baccarin va faire son retour dans ''The Mentalist'' dans l'épisode 3 de la saison 7 !
Morena Baccarin alias Erica Flynn de retour !!!chien  (07.08.2014 à 20:20)

L'actrice Morena Baccarin qui a joué le rôle d'Erica Flynn dans l'épisode 19 de la Saison 3 et dans l'épisode 15 de la Saison 4 fera son retour dans la série.

 

Elle réapparaitra dans un rôle de guest-star dans l'épisode 703. 

Elle va reprendre son rôle de sociopathe sexy Erika Flynn, qui a déjà manipulé et séduit Patrick Jane (Simon Baker).

Selon les toutes premières informations, Jane et Lisbon vont faire équipe avec Erica Flynn et vont allez ensemble à Beyrouth au Libye à la demande à la CIA où cette dernière a des informations sur un trafiquant d'armes international.

En échange, elle accepte de les aider à condition qu'ils abandonnent les charges d'accusations de meurtes aux Etats-Unis.

Cette dernière devrait s'insérer dans la relation qu'entretiennent Jane et Lisbon.

Source : EW

 

Voyante !malinki  (07.08.2014 à 21:36)

eh bien voilà : je suis voyante   LOL ..dans "mes petits délires" je vous annoncais le retour de Erica que j'associais à la couleur orange .   Or elle va refaire une apparition dans l'épisode 3 et, si j'ai bien suivi les infos, c'est celui ci qui comporte dans son titre la couleur orange.  Me reste à deviner les prochains numéros du loto :) 

Plus sérieusement je trouvais son personnage vraiment intéressant et Jane très ambigü vis à vis d'elle , donc ce retour apportera un peu de piment  dans la relation Jane- Lisbon ; c'est une très bonne nouvelle.  

L'abandon des charges comme condition du retour pour aider l'équipe ça me rappelle quand même un peu trop  le retour de Jane après son exil sur l'île . Soit c'est un peu lourdingue (  du " réchauffé" ) soit c'est voulu pour nous montrer qu'elle ressemble beaucoup à Jane, en faire un alter ego à la face sombre , RJ ayant laissé une place vide pour ce rôle. 

Non!athena88  (07.08.2014 à 21:43)

Pffff ils veulent vraiment trop en faire. Pourquoi ne pas laisser Jane et Lisbon tranquille?! Je veux dire c'est intéressant de créer des engueulade entre deux mais de là à aller rajouter une nana qui en pince pour Jane et qui va mettre le bazard entre les deux je trouve ça agacant.

 

J'espère de belles enquetes.

Quelle photo ;)athena88  (07.08.2014 à 21:44)

@eleha où as tu trouvé cette photo?

Moi....menta41  (07.08.2014 à 22:03)

sur ce coup je suis comme @Malinki , j'aime bien le piment lol.

Je trouve qu'il ne faut pas que tout soit rose pour eux pendant ces 13 épisodes on a que ce temps pour voir comment ils fonctionnent ensemble. je trouve aussi que ces le personnage idéal.

Mais comme toi @Athena88 j'espère de belle enquete.

J'adore toutes ces photos qui font faire tourner notre imagination. L'homme a côté de Jane peut être son beau père lol ou bien encore un ancien petit ami de Lisbon, je délire....

Pour le mariage, je suis contre du moins pour l'instant, je trouve que ça leur ressemble pas

athena88  (07.08.2014 à 22:27)

Je suis pour aussi les soucis d'en leurs couple, le ontraire serait illogique, quel couple n'en a pas?! Mais je suis contre la venue de cette femme. D'un côté je suis contre le mariage mais mon côté en manque d'amour prend le dessus, j'ai tellement été frustré dans ma série préféré d'enfance que j'espère avoir ce que je veux là. 

Ericaeleha  (08.08.2014 à 08:04)

Moi je pense que c 'est une bonne idée. En effet je vois mal Jane tombé sous le charme d'Erica . Il n'est plus le même homme maintenant . Il est un homme libre et amoureux. Je pense qu'Erica risque d'être surprise en voyant le nouveau Jane.

Spoilers Saison 7chien  (08.08.2014 à 08:29)

Jordan Harper, un des scénaristes a confirmé que Simon Baker serait à la réalisation d'un épisode dans la Saison 7, que Bruno Heller allait écrire un épisode dans la Saison 7.

Je viens d'apprendre du compte Twitter de Jordan Harper que Tom Szentgyorgyi avait écrit l'épisode 701 comme celui du 703 et que le 702 c'était Jordan Harper qui l'avait écrit.

Source : lien n°1

Erica FlynnMentalove  (08.08.2014 à 09:59)

Aaah je suis trop contente pour la nouvelle sur Erica ! Ca faisait justement quelques jours que je me demandais comment ça pourrait donner si ils la faisaient revenir, j'ai trop hate de voir ça !

@malinki : Désolée, je croyais que tu parlais sérieusement pour la "fille de Jane" ^^

photo simon et robineleha  (08.08.2014 à 10:02)

@eleha où as tu trouvé cette photo?

Tu peux la voir sur l'instagram de charleneve. Il parait que Simon a tenu la porte à Robin. Trop galant et so sweet.

 

nouvelles photoseleha  (08.08.2014 à 15:12)
Message édité : 08.08.2014 à 15:14

D'autres photos du tournage sont sortis. On voit d'ailleurs beaucoup Simon.

En voici une.

Il parait que dans l'épisode 3 Jane et Lisbon auront un rendez vous romantique au restaurant et qu 'Erica va les interrompre. C'est d'ailleurs dans cette scène que Lisbon aurait la fameuse robe blanche.

Info à suivre.

 

 

PhotosMentalove  (08.08.2014 à 15:48)

eleha, ou peut-on voir les autres photos ? :)

photos btseleha  (08.08.2014 à 15:54)

En voici une autre

Mais je crois que tu peux aller sur ce lien:https://entwife-incognito.tumblr.com/

@elehaMentalove  (08.08.2014 à 16:01)

Ah merci, je les ai trouvé sur twitter finalement. Un rendez-vous romantique ? Olàlà, ma curiosité est à son comble... Vous pariez combien qu'ils vont être interrompu par un coup de téléphone pour une enquête ?

Elizabeth Higgins Clark bientôt dans Mentalist ?chien  (08.08.2014 à 16:18)

Selon mes informations que j'ai eu par l'intermédiaire d'une amie, l'actrice Elizabeth Higgins Clark a été auditionné pour jouer dans Mentalist.

Elizabeth Higgins Clark Picture

L'actrice a déjà jouer dans les séries " Forces du destin " et " Esprits Criminels "

Source

infos en masseeleha  (08.08.2014 à 21:38)
Message édité : 08.08.2014 à 21:45

Quand je vois toutes ces photos je me dis que je vais avoir pas mal de choses à rattraper . En effet je pars cette nuit en vacances en Espagne pendant trois semaines sans connexion Internet. Le temps va etre long. En effet je reviens le 1er.

Bonne continuation et à la rentrée.

Pour info des photos bts de Robin sont enfin sorties:

@mentalovementa41  (08.08.2014 à 21:44)

tu les as trouvé où sur twitter? j'ai aussi l'idée du rdv romantique et voir comment ils sont dans l'intimité et de savoir qu'Erica va interrompre cela ggggrrrr.

Sinon il n'y a pas à dire Simon est vraiment à croquer...

@eleha: ça se trouve au contraire de voir cet homme épanoui va lui donner encore plus envie de le conquérir car les hommes sûr d'eux dégage souvent beaucoup de charisme complété par son coté gentleman non je pense que cet épisode peut etre vraiment sympathique

Ericaeleha  (08.08.2014 à 21:49)

Je suis d'accord sur le fait qu'Erica pourrait avoir encore plus envie de le séduire. Mais là je parlais surtout de Jane. Il est vraiment amoureux de Lisbon c'est indéniable. Alors j'ai confiance dans cet épisode et puis c'est bien un peu de tension dans le couple de Jane et Lisbon.

Voici l'autre photo:

Erica Flynn et le retour d'anciens personnages !chien  (09.08.2014 à 18:47)

Je suis très content qu'on revoit Erica Flynn parce que là fin de l'épisode 15 de la Saison 4 m'avait laisser un peu un gout amer.

Sa prouve qu'Erica Flynn est très doué,  la preuve elle a eu Jane, une vrai Sociopathe.

Et puis je suis content parce que ça va mettre du piment à la Saison 7, un ancien personnage de retour et surtout une criminelle de haute envergure.

J'aimerais revoir d'anciens personnages comme Virgil Minelli, Alexa Schultz, Walter Mashburn, Summer Edgecomb, Madeleine Hightower etc ... Mais le problème, c'est que la production a tué ou arrêter les personnages récurrents. C'est dommage !

Mais la production avait très peur que la Saison 6 soit la dernière.

Image BTS de Jane/Libonchien  (09.08.2014 à 20:22)
Message édité : 09.08.2014 à 20:25

Voici une image prise du tournage de la Saison 7. On y aperçoit vaguement, flou Jane et Lisbon dans un restaurant. On aperçoit Lisbon avec une robe blanche.

Permalien de l'image intégrée

Même pas peur!Eluosi  (09.08.2014 à 22:36)

En ce qui concerne l arrivée d'Erica , je trouve ça très bien, ça va mettre un peu de piquant, mais honnêtement je n ai aucune crainte pour notre couple Jane/Lisbon, c est du sérieux entre eux, alors ce n est pas Erica qui va arriver a faire douter notre Patrick

Parcontre pour ceux qui on twitter, il y as des vidéos postés par @charleneve du tournage, désolé mais je  n'arrive pas a les mettre sur le site, si quelqu un sait le faire....et merci a tous pour toutes ces infos trouvés par ci par là!  

Les vieux de la vieille malinki  (10.08.2014 à 00:44)

Tous ces retours annoncés ( Erica et Summer pour commencer)  c'est un peu " pour qui sonne le glas " de  la dernière saison  mais je m'en réjouis , j'ai beaucoup apprécié ces personnages . Ne manque à mon bonheur que l'annonce du retour de Walter Mahsburn . RIP et snif .. 

Je crois qu'un fan a dit que Erica en pinçait pour Jane ,  pour ma part je crois qu'elle se fiche complètement de lui, il ne l'intéresse que dans la mesure où il lui permet de parvenir à ses fins. Je ne crois pas qu'elle soit capable d'être amoureuse , trop lucide ou trop folle ( selon les goùts) pour cela . Mais il est vrai que Jane amoureux ça me semble aussi complètement dingue   . Lui aussi m'a toujours paru trop lucide ( ou trop fou ) pour sombrer de nouveau ( cad après la mort de sa femme)  dans une romance ordinaire .  On est loin du personnage de Castle qui ,lui, parait à peu près normal  de ce point de vue .  Cette originalité du Mentalist , que je perçois comme un solitaire pour l'éternité, a contribué à me faire  apprécier la série , j'espère qu'elle ne finira pas en queue de bidouille 

 

Rumeur Emily Swallow quitte la série ?chien  (10.08.2014 à 09:21)

Il y a une rumeur qui circule sur Twitter que soit disant l'actrice Emily Swallow qui interprète le rôle de Kim Fisher allait quitter Mentalist ?

L'acteur Mark Ivanir et l'actrice Morena Baccarin + Photos BTS 703chien  (10.08.2014 à 13:33)

Comme vous le savez depuis quelques jours, l'actrice Morena Baccarin qui incarne le rôle du personnage d'Erica Flynn, une sociopathe, tueuse très manipulatrice qui a réussit à se jouer de Patrick Jane apparait sur une nouvelle photo de tournage en compagnie de l'acteur Mark Ivanir qui d'après les premières photos de tournage devrait interprété le rôle du trafiquant d'armes international que Jane et Lisbon doivent retrouver et arrêter.

Permalien de l'image intégrée

Sur une des photos de tournage de l'épisode 703, on aperçoit ci-dessus Erica Flynn en compagnie de l'acteur qui devrait appriorit jouer le rôle du trafiquant d'armes.

Source

Permalien de l'image intégrée

Sur une autre photo de tournage de l'épisode 703, on aperçoit ci-dessus le trafiquant d'armes ? , assis à côté de Patrick Jane ( Simon Baker ).

Source

Nouvelles photos bouchon972  (11.08.2014 à 14:04)

https://www.purepeople.com/article/simon-baker-surfeur-charismatique-devant-ses-deux-fils-admiratifs_a145784/1#lt_source=external,manual

Des nouvelles photos datant du 30 juillet 2014, séance surfing (Simon baker et ses fils)...... Lisez l'article, il y a toutefois quelques inexactitudes ....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !