562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
explicationsFlowerlili  (14.05.2014 à 19:07)

Moi non plus Malinki je ne vois pas du tout un mentaliste sans Lisbon. pas entendu les rumeurs de son etat mais je ne m'interesse pas aux acteurs.

J'ai lu plusieurs fois que tu n'avais pas eu tes explications pour la debalce de RJ mais lesquelles? moi je trouve que tout est raisonablement bien ficeler. Le seul truc qui reste en suspens c'est ce qu'a dit Bosco a Jane sur son lit de mort! ca ca me travaille car je suis trop curieuse!!!!

J'avoue avoir adorer la facon dont a ete traiter la fin de RJ car ce qui compte c'est Jane, sa reaction humainement et pas RJ lui-meme. Pour moi il etait temps de voir l'apres et j'ai adorer la 2.0 donc j'ai vraiment hate de voir la saison 7 avec pourquoi pas un jane amoureux???  ;-)

 

mi-saisonMentAnais  (14.05.2014 à 19:22)

Merci chien pour les infos, ma joie vient d'etre anéanti la !! de savoir que Mentalist ne reviendra pas avant 2015, en meme temps on aurait du s'y attendre mais je croyais vraiment qu'elle reviendrait à la rentrée, l'attente va etre super longue :'(

Enfin je suis optimisme aussi sur le fait que je pense que l'attente en vaudra la peine, j'ai attendu 6 saisons que Jane et Lisbon se mettent ensemble alors je suis pas à 6 mois pret ^^ Car c'est sur qu'ils vont finir ensemble, tout semble aller dans ce sens (les interview, la promo, le résumé de l'épisode)

@malinki : les rumeurs de grosesses j'y crois pas trop, toutes les actrices sont suspectés d'etre enceintes ^^ Enfin une chose qui est sur est que Robin Tunney( Lisbon) a signé pour une saison 7 tout comme Simon Baker donc elle ne quittera pas la série, meme si elle part pour DC, mais je suis persuadé qu'elle ne partira pas, elle va finir avec Jane :)

Et c'est marrant que tu dises qu'elle est froide dans les bonus des dvd, car d'autres l'ont déja dit avant toi (perso j'ai pas les dvd) mais quand je regarde des interview de l'actrice genre au festival de monaco en 2013 et à paris pour présenter la saison 5, elle est toujours souriante et drole .

@Flowerwill malinki  (14.05.2014 à 19:31)

Je ne vais pas saoûler ceux qui sont las de RJ avec une litanie concernant encore le manque d'explications sur ce fil rouge !  Tu peux consulter les différents forums sur ce sujet et constater que je n'étais pas la seule à m'énerver contre une fin qu'on jugeait bâclée . Concernant la réaction de Jane oui c'était bien traité , je n'ai pas dit le contraire non plus que tous les fans qui sont déçus de ne pas avoir obtenu d'explications sur toutes les questions qu'ils se sont posées.  Je me rappelle avoir m^me pris la défense de heller concernant le pigeon sorti de la veste de Jane , au prétexte que nous sommes dans une série axée sur le mentalisme et la magie . 

Je me souviens mal de Bosco sur son lit de mort , Je crois qu'il disait à Jane de veiller sur Lisbon mais c'est peut-être un faux souvenir . Ce qui me paraissait évident alors c'est qu'il était maladivement jaloux de Jane , trop proche visiblement à son goùt de Lisbon et évident aussi qu'il était encore un peu amoureux de celle ci . 

Pourquoi pas un Jane amoureux en saison 7 ?   Oui, pourquoi pas , je n'ai rien contre cela , bien au contraire , si la série me déçoit encore du côté " policier" je pourrai me consoler avec un autre thème. 

 

@Mentanais malinki  (14.05.2014 à 19:50)

Au sujet de l'actrice qui me paraissait froide je crois que ugly betty m'avait déjà répondu la m^me chose que toi  il y a quelques mois en précisant que les acteurs américains étaient en quelque sorte " formatés" pour répondre à ce genre d'entretiens , d'où l'impression de froideur qui pouvait se dégager de ceux-ci. 

Moi je n'ai pas vu les passages que tu cites mais je te crois volontiers . Comme je l'ai déjà dit mon anglais n'est pas " top" donc je peux avoir des impressions faussées par une mauvaise compréhension de la langue . Dans les bonus Robin Tunney me paraissait vraiment moins détendue que celle qui jouait Van Pelt et que .. tous les autres : Baker , craquant de simplicité ( mais peut-être a-t-il fini par prendre la grosse tête ensuite ???) Cho, Rigsby , idem ,super décontractés et simples mais Robin .. Un peu coincée. 

Je l'avais comparée à la jeune actrice qui joue la fille de suzan dans " desperate" : une actrice remarquable mais  qui m'a paru vraiment très " pêteuse" dans les bonus , aucun rapport avec son personnage  et avec la simplicité des autres ados .

Mais bon, je précise une fois de plus que je ne suis pas une flèche en Anglais,  et que mon impression sur les bonus est bien évidemment trsè subjective . 

 

 

Desabusée?Flowerlili  (14.05.2014 à 22:12)

Non on a jamais su ce que Bosco a dit sur son lit de mort. Ca serait sympa que ca ressurgisse au detour d'une conversation comme le coup du poney!

malinki, je te sens bien désabusée, le mentaliste c pas un polar version grosse conspiration c'est le cheminement d'un homme completement detruit et sa quete de revanche et ce qu'il reste apres. C'est le coté evolution psy et humain qui est super passionant. Du coup les menus details.... Je suis depuis le tout debut sur les forums US et je n'ai pas ressenti autant de rancoeur et de degout sur les inexplications.

tu mentionnesLaroche et Ardiles, je vois pas ce qui te va pas, haibach les a tués (ou sa soeur) franchement c pas vraiment ca qui compte donc bon. Pareil pour le pigeon, c'est quand meme le tour de base de magie. Perso j'ai aucune idee de comment les magiciens cachent lapins, colombes et autres volatiles dans leurs poches et chapeaux mais bon c'est un classique.

j'etais tres contente que Rj soit un gars quelquonque et que la revelation ne vole pas du coup la vedette a ce qui etait essentiel, a savoir la reaction de Jane et la suite de sa reconstruction.

 

et j'espere que dans la saison 7 que la fausse Blake list ne refera surface que pour permettre un jeu entre abott et Jane: l'ultime etape où il sera libéré des ses obligations envers le FBI et donc completement libre de ses choix!

@Flowerliimalinki  (14.05.2014 à 23:47)

Je ne suis pas la série depuis aussi longtemps que toi mais sur les forums US j'ai lu des tas de commentaires  désabusés . Bien plus que les miens .  j'ai été très énervée par l 'épisode 13  mais ai témoigné de mon intérêt pour des épisodes plus récents quand ils sont sortis et suis contente d'apprendre qu'il y a une saison 7 . En revanche je vois encore d'anciens fans sur les forums US dire que la série est morte et enterrée depuis l'épisode 8 et  qu'elle ne méritait pas une saison 7 . 

Je n'ai jamais dit que RJ ne pouvait pas être un gars quelconque, j'avais mentionné plusieurs fois Mac Allister comme le probable tueur de la famille de Jane , je pense juste qu 'il n'est pas crédible dans la peau du grand criminel qui s'en prend à tout le monde et donne des ordres à Bertram et autres.  Je comprends que pour toi l'essentiel soit axé sur Jane   et ses réactions mais pour beaucoup de fans l'essentiel dans cette série policière basée sur une énorme égnigme qui a duré 6 saisons c'était d'obtenir des explications sur cette énigme , et  en plus nous n'avons obtenu  aucune explications sur l'affaire des écoutes , c'était alors la goutte d'eau qui a fait débordé le vase . ( de l'agacement)

J'ai attendu des explications sur la liste de l'association Blake dans l'espoir de comprendre mieux le fonctionnement de cette dernière . Nous n'en avons pas eu et j'ai remarqué que c'était aussi une des raisons pour lesquelles des fans avaient décroché de la série . Mon fils était bien moins mordu que moi mais il avait quand même vu régulièrement  tous les épisodes . A partir du 9 il a commencé à s'en désintéresser et ne regarde plus en jugeant que les intrigues sont mal faites . Il a peut-être tort mais c'est son droit de le penser . 

Pour ma part je n'attends plus d'explications aussi je serai désormais bien moins déçue que par le passé . J'espère juste que dans la saison 7 il y aura encore quelques enquêtes aussi intéressantes que celle menée dans les épisodes 2O et 21 et non pas baclées comme l'affaire Haibach. Et je suis sensible à l'aspect psychologique de cette série , à l'évolution du personnage de Jane  , je suis d'accord avec toi pour dire que c'est passionnant et c'est  pour cela que je m'énerve d'avance si je dois attendre janvier prochain pour en savoir plus car je reste accro à cette série .

Mais je ne suis pas d'accord pour dire que cela seul était intéressant et je comprends donc aussi la réaction des gens comme mon fils qui ne s'intéressent pas dans une série policière à des évolutions psychologiques des détectives mais plutôt à la résolution des énigmes. Il n'est pas un cas à part en ce qui concerne " le mentalist" , il m'a parlé de quelques ami(e)s à lui qui avaient regardé la série et ont aussi décroché durant la saison 6 . Ce qui correspond à ce que j'ai pu lire sur certains forums. 

Bosco Coline4485  (15.05.2014 à 12:07)

@Flowerlili C'est ce que Bosco à dit à Jane sur son lit d'hopital que tu veux savoir? Il me semble qu'on le sait juste à la fin de ce même épisode... Celui ci aurait dit à Jane de prendre soin de Teresa et que si il ne prenait pas soin d'elle, il reviendra le hantée.. si ma mémoire est bonne ;)

Diffusion de la Saison 7chien  (19.05.2014 à 20:45)

Selon le site Entertainment, qui ne sont que des rumeurs, le 1er épisode, l'épisode 701 de la Septième Saison serait diifusé soit le Lundi à 21h, soit le Mardi à 21h ou le Jeudi à 22h sur CBS à partir de Janvier ou de Février 2015.

Source

Saison 7pafpas  (20.05.2014 à 13:24)

Merci chien, il va falloir s'armer de patience !

SpoilLaroche  (20.05.2014 à 13:38)

L'agent Pike est le vrai John le Rouge, il savait quand faisant ça Jane allait l'empêcher de lui enlever la femme qu'il aime.

Maintenant, Pike va tout faire pour tuer Lisbon et remettre le foutoir dans la vie du mentalist.

 

Non je rigole ^^

BoscoFlowerlili  (20.05.2014 à 14:00)

Merci @Coline4485 mais je croyais dans cet episode que justement il ne lui disait pas ce qu'il lui avait vraiment dit. Faudrait que je revisionne. c'est moi qui doit me fabuler des trucs dans ma tete lol!!!

Jane amoureuxFlowerlili  (20.05.2014 à 14:02)

Rhoooo, maintenant que j'ai vu la finale de la 6 j'en peux deja plus de voir Jane fonctionner and mode amoureux! pourvu qu'ils ne nous refassent pas un saut dans le temps :-(

J'aimerais que la saison7 commence exactement ou la 6 se termine....

Saison 7LAurore  (20.05.2014 à 15:31)

Pareil, j'aimerais bien que la série reprenne juste à la fin de la saison 6 ^^ J'espère surtout qu'on n'aura pas un trop grand saut dans le temps. Mais je ne pense pas. Après tout, ce serait intéressant de voir comment Jane et Lisbon vivent leur nouvelle relation au FBI. Qu'en est-il des règles ? Et je veux voir la tête de Abbott et Fischer LOL

@LAuroreFlowerlili  (20.05.2014 à 15:41)

Oh non pas trop de saut dans le temps, ca serait nul, je me sentirais depossedee des meilleures scenes a venir!

ne serait-ce que celle ou il va ou non enlever sa bague...ca, ca peut vraiment etre un super episode plein de feelings et de jeux d'acteurs!  et puis les cafouillages de debut de relations ca peut donner un bon grain de sel aux episodes! Ca serait dommage de se passer de ca!

 

Abbot, je crois qu'il est plus mordu de Jisbon que nous tous reunis LOL Mais c'est vrai que depuis le debut il les croyait ensemble et c'est comme ca qu'il a retrouver Jane sur son ile apres tout. A mon avis ca va le servir a canaliser Jane mais ca sera tres interessant de voir si il durcit le ton du genre "on arrete de jouer desormais" ou si il continue a lui laisser carte blanche?

Fischer faut qu'elle trouve sa place. je trouve son personage sans interet depuis plusieurs episodes.

Et faudrait un episode avec Grace et Rigsby, juste pour voir leur reaction aux news du nouveau couple!

Et tant que j'en suis sur ma liste de souhaits, je voudrais bien un Jane un peu possessif et jaloux.... :-p

 

@FlowerliliLAurore  (20.05.2014 à 16:04)

Quand je parlais de voir les têtes d'Abbott et Fischer c'était concernant la nouvelle pour Jane et Lisbon LOL Eux qui ont toujours cru qu'ils avaient eu une histoire ^^

Et oui, j'aimerais beaucoup le retour de VP et Rigsby. Eux aussi l'avaient bien dit ;)

Y a que Cho qui n'a rien vu venir mdr

En tout cas, j'espère qu'on ne sera pas déçu par la saison 7 mais je pense qu'avec Jane et Lisbon en couple désormais, ça peut apporter encore plus de situations concasses ^^ Ahh j'ai hâte !!!

Le 7-01pafpas  (20.05.2014 à 19:06)

Moi aussi je souhaite que l'histoire reprenne là ou ont les a laissé. Pitié pas de saut dans le temps.

Je vois bien Abbot et Fisher retourner chercher Jane à l'aéroport et qui s'attendent à voir un type triste, mais qui au contraire voit apparaître un Jane petillant et le sourire aux lèvres, et derrière Lisbon. Un Jane un brin fanfaron, qui s'excuserait pour le mensonge de la lettre mais qui aurait le culot de demander à Abbot quelques jours de congés, histoire de profiter ce bel hôtel  avec Lisbon lol.

Abbot à mon avis sera ravi leur rapprochement, il s'est employé à faire bouger Jane, et il n'hésite pas à lui filer les clefs de sa voiture car il sait que c'est important pour Jane de la rattraper.

logiquegeekserie  (20.05.2014 à 19:22)

abbot aide jane car il c'est que il est un atout majeur pour le fbi si lisbon part jane sera moins perfoment il sera plus le méme méme cho la destabilisé au début quand il lui as dis que elle partais

il régle l'enquéte en 30 s méme pas

Jisbon saison 7MentAnais  (20.05.2014 à 19:51)

D'accord avec geekserie, Abbot a aussi fait ca dans son interet, sans Lisbon, Jane est incontrolable et beaucoup moins enthousiasme car il n'a plus de partenaire avec qui faire ses plans tordu !

Moi je pense qu'on ne va pas reprendre exactement au moment où la série s'est arreté, mais je suis quasi sur qu'il n'y aura pas de saut dans le temps car ce qui est interessant, c'est de voir au jour le jour naitre cette nouvelle relation entre eux donc on ne va pas nous priver de ces premiers moments, car ils savent qu'on est nombreux à les attendre au tournant si ils nous gachent cette relation ^^

 

Saison 7 Coline4485  (20.05.2014 à 20:05)

Je ne pense pas non plus qu'ils vont commencer la saison 7 des mois plus tards, ou même des semaines... ce qu'on veut c'est voir la réaction de chaque membres de l'équipe à l'égard de leur relation, voir comment ces deux là vont agir l'un envers l'autre, mais aussi avec les autres... vont t-ils être génés, vont t-ils continués à travailler ensemble, le relation va t-elle être différente (oui formément, mais de quelle manière?), on se pose tellement de questions. Nous voulons voir l'évolution de cette relation, donc un saut dans le futur n'a aucun intérêt je pense. Enfin je l'espère ;)

LoveLisbon  (20.05.2014 à 21:25)

Ciao, suis nouvelle sur le site, et je trouve vos commentaires très intéressants, beaucoup plus que certaines critiques négatives que j'ai pu trouver sur d'autres sites. j'attendais cette fin de saison 6 depuis très très longtemps et suis ravie... J'aime ton souhait pour le début de la 7ème saison, pafpas! 

Premier episodementa41  (20.05.2014 à 21:38)

Moi aussi je pense qu'elle pourrait reprendre là où elle s'est arreté. Abbot vient sortir Jane de l'aéroport et voit notre nouveau couple. Là ils sont appelés d'urgence à Austin pour une enquête. Les toutereaux sont déçus et demandent une journée pour eux mais refusé. Tout une journée de désir et maladresse en attendant leur moment à eux. Lisbon se fait harceler par Pike au téléphone qui se demande où elle est, il s'inquiète. Elle ne lui réponds pas. Le soir enfin arrive, il se retrouve chez Lisbon pour une nuit d'amour avec le romantisme de Jane. Le lendemain matin, la sonnette retentie Lisbon embrasse Jane et va voir qui c'est .... Pike devant la porte lui demandant ce qui se passe.....

Mon dieu que cette fin d'année va être longue

Pour une fois malinki  (20.05.2014 à 22:01)

Pour une fois je suis complétement d'accord avec les  précédents intervenants ;: je ne vois aucun intérêt à un saut de le futur . 

A part ça je crois comme Mentanais et Geekserie que Abott  agit dans son intérêt, il sait bien , comme nous du reste , m^me pour ceux qui ne sont pas fans du couple d'amoureux, que Jane " fonctionne "mieux avec Lisbon en partenariat.

L'aurore : tu précises "Mdr" après avoir écrit que " Cho n'avait rien vu venir" , je comprends que ça te fasse rire comme moi les déclarations un peu trop cliché de Jane m'ont fait rire  mais je persiste et je signe : il  est bien normal à mon sens que Cho n'ait rien vu venir car durant 6 saisons aux côtés de Jane il n'y avait strictement rien à voir  . Cho est tout sauf un naïf , contrairement à Rigsby et Van Pelt , Il représente à mon sens la part de logique que Heller a conservée pour n'être pas trop descendu par la critique en opérant un rapprochement du couple. Il fait écho aux paroles que le réalisateur a prononcées " ils ont toujours eu une relation fraternelle , changer de registre est difficile" . Heller a bien abordé dans les tous derniers épsiodes ce changement de registre , sous la pression des fans et de l'audimat , personnellement la mutation en couple d'amoureux m'interesse à présent , je suis curieuse de voir comment le sujet va être traité en saison 7  mais  j'ai un peu du mal à comprendre ceux qui clament sur tous les forums " je le savais ! je l'avais toujours dit !   " 

Un réalisateur m'explique qu'il a filmé son film en noir et blanc puis qu'il a décidé de passer à la couleur progressivement  et j'entends les fans dire " mais non mais non il a toujours filmé en couleur, c'est vous qui ne savez pas regarder " ( et le réalisateur qui ne sait pas ce qu'il a fait en somme ) Certes ma comparaison est caricaturale Mais je l'espère assez claire . Bien évidemment je me suis identifiée à Cho dans le dernier épisode et je crois que Heller m' a fait un petit cadeau en le présentant comme dubitatif  sur la relation amoureuse , comme il l'a fait à tous les autres fans qui n'étaient pas favorables à une relation de couple . Il en reste certes beaucoup moins depuis la fin de RJ mais il en reste  et une grande majorité de spectateurs apprécie le personnage de Cho .  

Chopafpas  (20.05.2014 à 23:23)

Cho est un super flic, il a l'instinct de flic, droit, honnête, mais pour le reste, c'est Cho, ce n'est pas un fin psychologue,  ca revient à commander un hamburger dans un restaurant 4 étoiles...

@Pafpas malinki  (20.05.2014 à 23:42)

j'ai trouvé Cho très psychologue quand dans un récent épisode une fille avait tout renversé sur son bureau . 

 A part ça , dans l'extrait  " Baker and Tunney discuss Lisbon and Jane " datant de 2009 je crois comprendre que l'actrice déclare un truc du genre " je pense que si leur relation fonctionne c'est par ce qu'ils travaillent de façon totalement différente." et ce qui est certain c'est qu'elle ajoute : "Cela semblerait assez ridicule de changer cela, par exemple avec un baiser " . 

Episode 7.01LAurore  (21.05.2014 à 10:24)

Au sujet du premier épisode de la saison 7 et de la relation Jane/Lisbon, en y réflichissant, il y a peu de chance que la saison démarre là où s'est arrêtée la saison 6. Et pour cause : plusieurs mois s'écoulent entre la fin du tournage de la saison 6 et le début de la saison 7, les acteurs changent souvent de look pendant leurs vacances (coupes de cheveux par exemple), et comme ils pensaient que la saison 6 serait la dernière, ils n'ont certainement pas tourné une "suite" comme ça a dû être fait pour l'épisode 4.01 avec Timothy Carter.

Même si j'aurais bien aimé voir comment Jane s'en tire avec la sécurité de l'aéroport et voir les réactions de Abbott et Fischer en découvrant que Lisbon et Jane se sont enfin avoués leurs sentiments, je pense qu'on aura droit à un petit saut dans le temps, mais peut-être de quelques jours... Espérons pas plus...

Saut dans le temps malinki  (21.05.2014 à 11:54)

Par saut dans le temps qui déplairait à une majorité d'entre nous je crois qu'il faut entendre ne pas nous montrer l'évolution de la relation entre Jane et Lisbon , ne fournir encore  aucune explication, sur la rupture de Lisbon et Pike par exemple  . En revanche si on retrouve le couple 3 ou 6 mois plus tard et que ces sujets sont abordés je ne pense pas que nous seront choqués. 

Saut ou pas sautpafpas  (21.05.2014 à 13:18)

Même si nous avions un saut dans le temps avec des explications donc une forme d'épisode "flash back" je serai très déçue.

Je pense qu'il y a vraiment une attente quand au développement de cette relation, de son évolution, et que le public a envie de vivre tout ceci en même temps que les personnages. Découvrir en même temps temps que Jane et Lisbon leur future vie de couple.

Si on me disait aujourd'hui, vous retrouverez en saison 7 Lisbon et Jane mariés et Teresa enceinte, je dirai non tout de suite, même si c'est la fin que j'imagine pour eux.

Il y a beaucoup à faire, à dire à écrire et j'espère que les scnéraristes en profiteront pour approndir encore plus les personnages, aborder petit à petit, leur peur, leur fragilité, et leur aspiration au bonheur. Ils viennent de franchir un grand pas, mais il y a d'autres étapes à franchir et j'espère bien y assister tout au long de la saison 7.

@MalinkiFlowerlili  (21.05.2014 à 13:47)

"mais je persiste et je signe : il est bien normal à mon sens que Cho n'ait rien vu venir car durant 6 saisons aux côtés de Jane il n'y avait strictement rien à voir ."

En fait c'est assez classique en tv qu'ils annoncent que la relation est fraternelle, qu'il n'y a rien entre les protagonistes principaux etc. Ca fait mousser les audiences. si tu annonces tout de go que y a peut etre quelquechose ca ruine le concept en fait. Pour te dire ils ont fait la meme dans une interview des acteurs pour Castle! LOL

 

Perso la serie m'a attiree pour ca des le premier episode, le coup da la grenouille en papier et le regard de Jane a ce moment la! Mais surtout le doute effectivement a pu subsister pour Jane - on ne sait pas trop - mais pas pour Lisbon. Des le deuxieme episode on voit qu'elle est toute emoustillee de sa propal a dejeuner. Et y a eu tant d'autres moments. Ca a evoluer tres lentement mais c'est normal et c'est ce qui fait le succes de cette serie a mon sens: ce conflit interieur, l'incapacite de Jane a aller de l'avant etc. et je suis ravie de la finale de la saison6 qui a reussi a faire de la concretisation de leur relation un vrai chef d'oeuvre televisuel!

 

Il faut que la saison 7 soit a la hauteur! je veux continuer a voir l'evolution de leur relation et des relations avec les autres de l'equipe et dans les enquetes (d'aillerus, va-t-elle retouver son job???). c'est clair que ca va pas etre facile tous les jours d'etre avec un Jane, mais du coup ca devrait etre drole et emouvant a regarder pour nous spectateur!

Le retour de Pike pourquoi pa mais j'aimerasi que ca soit sur un terrain plus psyco que juste son poing dans la tronche a Jane.

 

Arf, que le temps va paraitre long d'ici a Janvier prochain....

@Pafpasmalinki  (21.05.2014 à 14:04)

Des explications  sur la nouvelle donne sentimentale  n'impliquent pas  des flashbacks. A part le fait que moi je ne souhaite pas que ça finisse par un mariage je disais la même chose que toi, on a envie de voir se développer un peu l'idylle entre Jane et Lisbon  mais il ne faut pas perdre de vue que c'est une série policière avant tout et qu 'une fois les fans satisfaits dans leur souhait de voir le couple s'embrasser Heller pourrait clôre ce sujet et ne pas s'embarasser de détails pour satisfaire  aussi notre curiosité . Il pourrait faire disparaître Pike sans aucune explication comme il a fait disparaître Kristina Freyes, et retomber comme un soufflé l'affaire des écoutes et de Haibach. Dans une série policière il a osé maltraiter et boucler à la va vite des enquêtes policières , on peut donc s'attendre à ce que le sujet romantique soit lui aussi survolé même si on espère que ce ne sera pas le cas. 

 

Saut dans le temps Coline4485  (21.05.2014 à 14:11)

Oui tu as sûrement raison LAurore, les acteurs changent de coiffure la plupart du temps... après peut être vont t-ils faire en sorte que non pour cette fois là, il faut bien des inconvénients aux metiers d'acteurs après tout ^^. Après si le saut dans le temps est de quelques jours, ca ne me dérange pas, mais pas plus.

Malinki, pour ce qui est des explications pour la rupture Lisbon/Pike, peut être allons nous les avoir. Quelqu'un a dit que Pike revenait dans la saison 7, donc soit après que Lisbon lui ai apprit qu'elle le quittait, (donc on ne voit pas forcément le moment de rupture), pour la reconquérire, ou soit tout simplement car elle n'a pas donné de nouvelle.. mais bon la deuxième possibilité m'étonnerais! Après si nous n'avons pas d'explication par rapport à leur rupture, c'est pas non plus dramatique, du moment que Pike ne disparait pas comme ça.. Non pas que je l'apprécie hein ^^ Mais juste, que je veux voir un peu la réaction du nouveau " couple " (oui on peut enfin le dire!) à l'égard de celui ci.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !