C'est ici que vous pouvez discuter des spoilers sur la saison 6 de Mentalist. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

D'après les rumeurs, JANE va se retrouver de plus en plus avec FISHER, ce qui sera évidemment fait exprès, pourquoi ? plus de contrôle sur JANE, manoeuvre d'une femme amoureuse et ambitieuse, ou raison plus complexe ? les hypothèses vont bon train. Quant à PIKE, il est certain qu'il va être jeté dans les bras de LISBON, et au moment où cele-ci sera en plein doute car délaissée professionnellement par JANE ce qui va l'amener à se poser beaucoup de questions, fragilisée, délaissée, cible facile pour tomber dans le piège d'un attrait extérieur, PIKE. Mais, malgré toutes ces manoeuvres, ces deux-là resteront liés au plus profond d'eux-mêmes car je doute que JANE n'est pas revenu de son exil, n'a pas réclamée la présence de son amie, pour la laisser tomber d'un seul coup même si ce sont les ordres du FBI, FBI dont il se fout royalement... Ils se retrouveront d'autant mieux après. Par contre le sort de GRACE et WAYNE est inquiétant. A mon avis,(ce que j'espère), c'est que GRACE va être sauvée in-extrémis et elle et WAYNE vont devoir, par sécurité, disparaitre avec l'aide de leurs amis, mais là encore, rien n'est sûr. Ce serait la meilleure des sorties, et je ne veux pas penser à la pire. Non je ne veux pas y penser.

Je voudrais savoir sur quel site/source avait vous trouvé toutes ces infos/rumeurs ?
Je ne vais contredire personne mais depuis que l'on dit/entend telle et telle rumeur, c'est rumeur sont avalues exact.
J'espère que c'est vrai parce qu'en faite, ça serait cool de moins les voir.
Bruno Heller avait dit un truc dans le genre que Lisbon devait prendre des distances avec Jane pour savoir avec qui elle veut rester , je ne sais plus trop, quelqu'un peut me dire les phrases exact qu'il avait dit ?

Je suis comme vous tres affectée par le manque de présence de Lisbon dans les extraits ! C'est pour moi vraiment le personnage important, le pilier de Jane, donc j'espere vraiment pas que la stratégie de la saison 6 est d'apporter plus de place aux nouveaux en dépit des anciens car cela va faire beaucoup de decus ! Apres, parlons pas trop vite, on verra bien demain soir ;)
@chien : Bruno Heller avait en effet dit que Jane et Lisbon allait prendre un peu de distance l'un envers l'autre afin de reflechir a leurs avenirs respectifs et chercher ce qu'ils attendait chacun de leur vie.... Mais apparemment cela pour mieux se retrouver? (ce n'est pas les phrases exactes mais presque d'apres mes souvenirs ;) )

Je me souviens aussi de la déclaration de Heller à propos de la distance entre Jane et Lisbon mais il me semble que cela concernait la précédente séparation de 2 ans . Par ailleurs je vous trouve tous soudain bien pessimistes : ce n'est pas parce que l'on ne voit pas Lisbon dans la promo du prochain épisode qu'elle ne va plus mener les enquêtes . On la voit d'ailleurs souvent en photos sur le tournage d'autres prochains épisodes et il semble évident que si elle a une histoire sentimentale avec un agent elle sera présente pour les enquètes . On imagine mal voir l'histoire avec le petit ami filmée indépendemment des intrigues policières ! Ou alors Heller a complètement pêté un cable et se met à tourner une version anglaise des " feux de l'amour" .
Il est très possible en revanche que Lisbon soit en retrait dans le prochain épisode , voire dans le 14 aussi, que dans ceux ci l'accent soit un peu plus mis sur la résolution de la traque de l'équipe, sur le retour de Laroche mais ça me semble impossible que Fisher prenne par la suite le rôle de Lisbon auprès de Jane .

Certains pensent aussi que Lisbon sera moins présente sur les enquêtes avec le FBI parce qu'elle enquêtera davantage sur la personne qui traque les ex membres du CBI...
J'en suis pas vraiment convaincue... Enfin bon, on comprendra peut-être mieux ce soir...

A voir sur YOU TUBE nouveau sneak peek entre JJ LAROCHE et WAYNE et GRACE, celui-ci de prime abord refuse d'aider les deux agents, mais dès que GRACE (si j'ai bien compris) lui parle de JANE, celui-ci semble gêné et revenir sur sa décision - mais comme mon anglais est très loin il se peut que je me trompe. Si quelqu'un pouvait traduire, merci.

Et bien vaut mieux pas trop nous les séparer sinon attention les audiences.

Coucou tout le monde c' est moi enfin la reprise ! il y en avait plus que marre que ces jeux olympique monopolisent les écrans US pour ne plus voir notre série .
Enfin hate de débattre de la suite de la saison 6 avec vous !

Fisher : Nous avons une nouvelle affaire
Jane : Pas de repos pour le week end !
Voix off : une grosse usine à pétrole
Jane : un homme a été retrouvé mort dans l’huile qu’il avait extraite, voila le meurtre
Voix off :devient un grand mystere
Homme : Nous sommes les victimes ici
Jane : vous pensez qu’un homme de votre position (rang) est un meilleur menteur
Voix off: Il faut donc un bon plan
Lisbon : Qu’est ce qu’on devrait faire d’après vous ?
Jane : Je pense qu’il faudrait suivre nos instincts
Cho : Tu veux dire suivre nos suppositions
Jane : La 1e supposition d’un détective est la bonne dans 80% des cas
Cho : Il vient juste d’inventer ca !
Jane : Et tu l’as découvert car ton instinct te la dit !

Deux photos promo de l'épisode 616 viennent de paraitre ! Et my my, Lisbon est juste sublime !!

Merci beaucoup LA' pour ces 2 photos magnifiques !
Eh bien on peut dire que Lisbon met le paquet pour seduire le fameux Pike, jespere que le sourire de Jane est quand il la voit comme ca (revons un peu ^^) !

C'est dans l'épisode 16 que Pike arrive ? je me souviens plus :)

oui c'est bien dans l'épisode 16 qu'il arrive

Selon le site américain E!Online, Térésa Lisbon pourrait bientôt changer de carrière, c'est ce que révèle le site américain.

Mon Dieu quand j'ai vus Lisbon , j'ai fait un arrêt cardiaque !! Elle est juste trop belle !! Si Jane la voit comme ça , ca va être trop bien !!
Jane va être jalou ca c'est sur , il manquerais plus qu'il voit Lisbon embrasser son boyfriend , si c'est la cas , j'ai envie de voir sa réaction =)
(Plein de scénarios dans ma tête =) )

oui c'est bien Richard Haibach sur la photo ^^

@chien : Une fois de plus tu m'as fait peur mais ouf ,, l 'article que tu cites (merci quand même ) se résume à un gros titre . Je ne souhaite pas que Jane et Lisbon finissent en couple mais je ne conçois pas non plus cette série sans Lisbon aux côtésde Jane !
@ Uglybetty : merci pour l'info ( = Haibach sur la photo) je ne parviens pas à reconnaître le personnage . On peut supposer que Rigsby s'en prend à ce dernier car il le croit responsable de l'enlèvement de Grace . Bon, elle va finir à l'hosto . Mourra ? Mourra Pas ? Les paris sont ouverts.

Frank: The Mentalist is my favorite show, so any info would be great!
Brace yourselves, people, because a beloved member of the team is considering a major career move. Oh, you actually want to know who it is? Fine, we'll tell you, but only because you look nice this morning: It's Lisbon! (P.S. Have you voted for The Mentalist in Save One Show yet?)
Est-ce que Lisbon va redevenir la boss de Jane ??? Ou va-t-elle suivre Pike ?? ...

Alors là je suis sur les fesses ! Attention j'adore Lisbon mais je ne comprends pas le développement de son personnage.
Après RJ, elle est releguée comme "petit" chef dans une toute petite ville ou elle tue le temps.
Jane pour l'imposer au FBI doit faire des pieds et des mains - on peut donc dire que son parcours professionnel n'a pas interessé le FBI outre mesure.
Maintenant qu'elle vient d'arriver au FBI - par piston ne l'oublions pas - qu'elle n'a pas un rôle prépondérant dans les enquêtes, et bien cette même Lisbon va être promue ! mais en quel honneur ? c'est vraiment n'importe quoi ! qu'elle demande une mutation pour roucouler avec Pike ca peut se tenir mais une promotion !
Ou alors c'est un coup monté pour séparer Lisbon de Jane et le fameux Pike est un gros vilain, ca serait du réchauffé mais visiblement les scénaristes n'ont pas l'air de se casser la tête. En gros leur plan pour les zodes à venir c'est le duo Jane/Fisher vs Lisbon/Pike, nos pires craintes en somme...

Je n'ai pas toujours été de ton avis mais dernièrement si, . à 99 °/° cependant tout comme je me méfie désormais des hypothèses qu'on échaffaude à partir des vidéos promos je me méfie aussi des articles qui ne contiennent que deux phrases à propos de la série . On peut encore tout imaginer à propos de cette " major career moove"sans sombrer dans trop de pessimimisme . Si tu vois juste avec un duo Jane/ Fisher contre Lisbon / Pike je suis d'accord pour dire que ce ce serait vraiment du grand n'importe quoi . Mais on n'en est pas encore là . Si Lisbon roucoule pendant plusieurs épisodes ce sera déjà un grand changement et il ne s'agit peut-être que de cela

En effet, les nouvelles photos promo que vous pouvez retrouver ici garantissent un épisode qui va etre beaucoup apprécié par les Jisbon :) !
Je sais pas si vous avez remarqué mais les épisodes 8 et 16 de chaque saison sont toujours les meilleurs (616 prometteur, 608 Red John, 516 retrouvailles Lorelei et Jane, 508 Jane sort Lorelei de prison, ...) Je pense que les upfront sont au moment où ces épisodes sortent !

Oui Jane a retiré son alliance mais cela doit être pour les besoins de l'enquête, à mon avis Lisbon et lui sont "en couple" et "sous couverture" pour l'enquête, d'ou les photos Jisbon que l'on peut voir. Sans un Pike dans les alentours les jisbon auraient pu nourrir quelques espoirs lol.
A défaut, il semblerait que le duo Jane-Lison soit de retour pour le plus grand plaisir de tous, dont le mien.

Faut pas se cacher que la série a très peu de chance de revenir, cette saison devait être la dernière. Il faut de la place sur les grilles pour les nouvelles séries de la chaînes et elles seront nombreuses en septembre prochain.
Espérons que les scénristes ont prévu cela et qu'ils ne vont pas nous pondre un truc abracadabrant en 2 épisodes pour tout boucler.

Les nouvelles photos promo de l'épisode 6.16 sont disponibles ici :
Et le titre de l'épisode 621 vient d'être dévoilé. Il s'intitulera "Black Hearts".

J'espèrais que les grands changements dans la série dernièrement nous préparent à une septième saison mais les rumeurs vont bon train , les dernières annoncent 18 séries reconduites la saison prochaine par CBS mais pas le Mentalist .
Il faut vraiment de l'imagination pour voir un rapprochement entre Lisbon et Jane d'après les nouvelles photos ! Pour ma part je suis cependant rassurée sur ce point car je préfère voir Lisbon avec un autre homme. Je crains quand même un truc abracadabresque pour tout boucler à la va-vite . Espèrons encore que ce ne sera pas le cas .