567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Famille Tunney ^^LAurore  (02.03.2014 à 17:45)

Oui, ce devait être elle. C'est sympa je trouve de faire jouer la famille. Ca me fait penser à Simon Baker et ses fils dans l'épisode 5.08. Juste des apparitions mais c'est cool quand même^^

Promo 613Chaudon  (02.03.2014 à 19:02)
SpoilerTV a sorti la promo de The Good Wife. Donc a priori, celui de The Mentalist devrait sortir avant demain
chien  (03.03.2014 à 10:00)
Ce message a été supprimé le 03.03.2014
Traduction promo 6x13MentAnais  (03.03.2014 à 11:52)

Fisher : Jane ?

Voix off : Le mentalist est de retour

Fisher : D’où venez-vous ?

Jane : Mexico

Voix off : Un nouveau mystère au sud de la frontiere

Fisher : la victime etait un prisonnier américain important

Cho : Ca pourrait être Warez Cartel ( je ne sais pas l’orthographe du nom ^^)

Voix off : Qui est plus grand que n’importe qui pouvait imaginer

Rigsby : Quelqu’un dehors peut être en train d’essayer de tuer ma femme

Abbot : FBI

Homme : L’homme n’est pas ici

Jane : J’ai un plan, je vais avoir besoin d’hélicoptères noirs et d’un tank

Lisbon : C’est ca oui !

Jane : Je suis sérieux

Insérez les liens dans des mots !LAurore  (03.03.2014 à 12:07)

Promo 613

chien  (Aujourd'hui à 10:00)

Youtube a sorti la promo de l'épisode 613 de Mentalist voici le lien :

Si quelqu'un pouvait la traduire sil vous plait ?

@MentAnaischien  (03.03.2014 à 16:33)

Merci pour la traduction, vivement Dimanche mais surtout Lundi matin.

Enfin THE MENTALIST IS BACH ça fait tellement longtemps qu'on attend le retour de Simon Baker, Robin Tunney et tout le reste de l'équipe.

C'était long 2 mois sans épisode.

Photo du dernier jour de tournage de l'épisode 6x19chien  (04.03.2014 à 20:50)

Voici ci-dessous une photo prise par Karl qui nous dit que l'équipe de tournage tourne les toutes dernières scènes de l'épisode 6.19 

View image on Twitter

Source

Source

TournageChaudon  (04.03.2014 à 21:15)
Dire qu'il ne reste plus que 3 épisodes à tourner. J'ai tellement peur que ce soit la dernière saison. J'ai envie d'une saison 7
Press release 615LAurore  (04.03.2014 à 23:34)

CBS vient de dévoiler le press release de l'épisode 6.15 avec une première photo !

Spoilers épisode 615LAurore  (04.03.2014 à 23:43)

Euh... Dans le cast, Haibach est toujours dans la liste, ainsi que sa femme ou une autre personne de son entourage visiblement... Doit-on comprendre que c'est lui qui traque les anciens membres du CBI ??

Et la photo promo laisse penser que VP va finir à l'hôpital... Je suis curieuse de voir les prochains épisodes !! J'en ai marre d'attendre !!^^

Oh, et tout le monde se demande où est passée Lisbon ??

Nouvelles photos promo saison 6LAurore  (05.03.2014 à 11:34)

De nouvelles photos promo de Patrick Jane viennent de paraître. Perso, je les trouve magnifiques !

Spoilers Episode 615chien  (05.03.2014 à 13:05)

Ohlala, Un fil rouge très intense, intéressant, plein de suspense et sûrement beaucoup de mouvement, d'action.

C'est le 2 ème voir 3 ème fil rouge après celui sur John le Rouge et celui de Tommy Volker.

Lorque je vois les castings des épisodes qui arrivent, le fil rouge a commencé dans l'épisode 12 et devrait se terminer dans l'épisode 15 dont 4 épisodes.

je vais me mettre à dos beaucoup de monde, je vous rassure je suis un très grand fan de la série depuis le tout premier épisode, mais il faudrait que Van Pelt meure, pour pouvoir tourner la page comme l'a fait Person of Interest avec Joss Carter.

OH La La malinki  (05.03.2014 à 15:34)

Pour tourner la page , Chien, on peut peut-être imaginer que le couple Rigsby-Van Pelt va arrêter de s'occuper des nouvelles affaires liées au FBI et reprendre le train -train habituel après l'hospitalisation de Grace.  Si le couple ou l'un des deux meurt je ne serais pas choquée mais je ne peux pas non plus dire que je le souhaite . On peut tourner la page de l'ancienne équipe sans cela . 

Rigsby et VPLAurore  (05.03.2014 à 15:47)

J'espère aussi qu'aucun d'eux ne mourra... Ce serait trop triste :(

Je penche plutôt pour la solution de malinki^^

Episode 15rose95  (05.03.2014 à 16:38)

Quand j'ai lus le synopsis de cet épisode ce matin ,j'étais juste choqué !! VanPelt la pauvre , et puis la photo avec Rigsby , non mais c'est pas possible , et Jane qui va devoir faire tout son possible pour sauver Grace . Je sent que j'ai vais pas en sortir vivante de cet épisode !!

Il va être bien comme épisode je sent , et puis si les scénaristes on décidé de faire mourir son personnage , comment l'épisode va être triste , je vais verser ma petite larme , nos nerfs vont être mis à dure épreuve , voir un personnage mourir aprés 6 saisons , ca va faire un vide ...

Vite la reprise parce que je ne peux plus attendre de revoir les épisodes !!

Sneak peek 613LAurore  (06.03.2014 à 21:52)

Simon Baker était dans l'émission The Talk cet aprem et on a eu droit à un petit sneak peek.

En attendant qu'il soit disponible sur Youtube, voici un lien pour le voir :

Traduction SP 613Chaudon  (06.03.2014 à 22:24)
Qui pourrait me traduire en français le sneak peek ? Merci :-)
3 Sneak Peek 613 !!!chien  (07.03.2014 à 09:05)

J'ai trouvé sur 3 sites différents, 3 sneak peek de l'épisode 613 !!!

Source : le 1er, c'est Jane qui est dans son nouveau van entrain de discuter en compagnie de Fisher et Cho

Source : le 2ème, on voit Abbot et Cho qui discutent avec des paysans et qui sont menacée par ces derniers puis Jane qui arrive dans un vielle camionette.

Source : le 3 ème, concerne Van Pelt et Rigsby qui vont voir JJ LaRoche pour leur demander de les aider afin de savoir qui les traquent car ils ont peurs.

Si quelqu'un pouvait tous les traduires et les mettrent en ligne sur le site.

Sneak peek 613LAurore  (07.03.2014 à 10:14)

Merci pour les liens chien ! Dès que les vidéos seront disponibles sur Youtube, on les ajoutera sur le quartier !

J'ai hâte de retrouver Mentalist mais je suis déçue de ne pas voir davantage Lisbon... Mais où est-elle passée ??

Nouveau sneak peek 613LAurore  (07.03.2014 à 19:32)

Voici un nouveau sneak peek avec un article TV Guide :

Mais je suis en train de me demander, c'est pas dans cet épisode que Jane fait un petit road trip ? Si oui, avec ce nouvel extrait, tout semble laisser penser que la femme qui va l'accompagner c'est Fischer...

fisherbarabas  (07.03.2014 à 21:38)

Cette Fisher m'insupporte de plus en plus, aucune expression facial.

Le nouveau camping car de Jane !LAurore  (07.03.2014 à 22:35)

TVLine a publié les toutes premières photos de la nouvelle maison de Jane, un espèce de camping car LOL

Comme j'ai dans l'idée de créer prochainement un dossier sur le nouveau véhicule de Jane, je préfère ne pas ajouter les photos sur le quartier pour l'instant.

PS : Merci à chien pour lien.

Autre sneak peek 613LAurore  (08.03.2014 à 10:24)

Voici un nouveau sneak peek :

appréhensionbetty56  (08.03.2014 à 10:51)

je susi ravie de tous ses nouveaux extraits et Jane reste mon personnage préféré et j'adore toujours autant Simon Baker, mais ... où est Lisbon ??? a quoi ca sert d'insister pour qu'elle fasse partie du FBI si dans tous les extraits, elle n'apparait nulle part ? elle est pour moi, un personnage phare, au même titre que Jane ....

même sans vouloir une histoire d'amour (bon, peut être un peu quand même :p soyons honnête ^^) je trouve qu'ils forment un beau couple équilibré ^^ j'espère vraiment que Lisbon reste partie intégrante de sa vie ! ils ont traversé ensemble des épreuves terribles et je les vois mal être séparé. en tout cas, y penser me rend triste :(

Hypothèse LisbonLAurore  (08.03.2014 à 11:59)

Je viens de lire une hypothèse concernant Lisbon que je trouve très intéressante. Et si le FBI essayait de séparer Jane et Lisbon ? On a en effet l'impression que Fischer prend la place de Lisbon, c'est elle que l'on voit aux côtés de Jane, et plus Lisbon...

Je t'invite à lire ça.

hypothèsebetty56  (08.03.2014 à 12:05)

merci pour l'article ^^ malheureusement, je ne suis pas très douée en anglais, mais j'ai moi aussi une hypothèse à ce sujet, dis moi si je m'en approche

pour moi, le fbi estime que Lisbon est un frein au contrôle quils souhaitent exercer sur Jane. disons que je me dis, que Lisbon apporte un certain équilibre à Jane, qu'elle lui redonne l'envie de vivre et de voir autre chose, et sans elle, ils doivent s'imaginer, quil sera plus aisé de se servir de Jane comme d'un pantin, car il se sentira plus utile que vivant. ils doivent se dire que depuis la mort de John Le Rouge, il était en fuite, il se cherchait encore, depuis sa décision de revenir, il est plus en forme, plus entrain à rire et ca, on l'a bien compris, c'est parce quil s'autorise a croire en l'avenir. donc, ils préferent Jane en piteux état, sur lequel ils pourront exercer un chantage, qu'un Jane se projetant dans l'avenir ^^

qu'en pensez vous ?

Théorie Jane/Lisbon et FBILAurore  (08.03.2014 à 12:17)

Ca peut être lié oui ^^

L'hypothèse de l'article dont je parle parle plutôt d'éloigner Lisbon de Jane puisqu'à la base, ils n'ont pas voulu Lisbon au FBI. Après tout, c'est Jane qui a demandé cette condition. Sans ça, Lisbon n'aurait certainement pas rejoint le FBI. Le FBI essaierait donc de se débarasser d'elle, en envoyant Fischer aux côtés de Jane et peut-être même que c'est Fischer qui va pousser Lisbon dans les bras de Pike (même si on n'en sait que très peu sur cette intrigue pour l'instant), de façon à ce que l'interraction entre Jane et Lisbon s'efface peu à peu...

De cette manière, c'est possible en effet qu'ils puissent penser à faire de Jane un "pantin" mais qui ne sera pas le cas. Je l'ai toujours dit, pour moi Jane sans Lisbon, ce n'est pas Jane LOL On l'a bien vu lorsqu'il était en Amérique du Sud. Lisbon lui manquait... Je pense que si c'est ce que le FBI essaie de faire, ils se mettent le doigt dans l'oeil^^

Et puis, quelqu'un qui a réagi à cette hypothèse a ressorti une phrase dite par Heller au sujet de Jane et Lisbon : "We’re going to pull them apart and put them back." ("On va les séparer pour les rassembler"). Ca prendrait alors tout son sens...

Il n'empêche que moi aussi je suis un peu déçue de ne pas voir Lisbon une seule fois sur tous ces sneaks peek ! J'appréhende un peu parce que si on ne voit plus le duo Jane/Lisbon, je trouve ça trop dommage. J'espère qu'ils ne vont pas trop les éloigner :s

hypothèsebetty56  (08.03.2014 à 14:17)

ca prendrait effectivment un sens ... en gros, diviser pour mieux régner ^^ tout le style du FBI ! mais comme tu dis, c'est mal connaitre Jane ^^ je doute qu'il soit du genre à se laisser manipuler aussi aisément ^^

en tout cas, espérons, que cette séparation soit brève, car j'apprécie beaucoup Lisbon et je trouverais dommage de ne plus voir leur complicité explosée à l'écran !

Jane et LisbonLAurore  (08.03.2014 à 14:23)

Pareil ! Le duo est très important pour la série.

j & lbetty56  (08.03.2014 à 14:29)

la série ... et nous ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !