567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RéponsesMentAnais  (21.03.2014 à 00:30)

@LAurore : Merci pour tous ces spoilers croustillants ! Enfin j'ai envie de dire la mission sous couverture, je l'attend depuis lontemps moi aussi, et sachant que c'était impossible au CBI car Lisbon était la boss, je suis contente que la nouvelle formule de la série avec le FBI nous donne des choses inédites ! J'espere que cette mission sera bien réussi afin que les fans (Jisbon ou non) puissent se faire un avis, ou changer d'avis apres tout, car ca se trouve, on se rendra compte que leur couple ne peut pas marcher !

@malinki : Oula, n'étudie pas mes traductions ^^ Je suis pas bilingue donc je fais au mieux mais c'est pas forcement exactes, le probleme de l'anglais étant qu'un mot anglais se traduit les trois quarts du temps en 4 mots francais différents donc j'essaie d'etre le plus juste possible mais je ne garantie rien !

Concernant Haibach, je doute sérieusement qu'il soit à l'origine de tout, car sinon, il meurt la et fin de l'histoire? J'ai envie de dire, c'est baclé la, on s'attend a un nouveau fil rouge donc qui dure au moins jusqu'a la fin de la saison, mais le résumé de l'épisode 17 ne parle pas de tout ca..

Traduction Sneak peek 3 épisode 15MentAnais  (21.03.2014 à 01:12)

Dis donc ils se lachent sur les sneak peek en ce moment, on voit que la série est en danger... Enfin ca me fait du boulot tout ca !

Voila la Traduction ( a prendre avec modération ^^ mais ils ont parlé lentement la donc ca va !)

Haibach : Bonjour Agent Lisbon, Monsieur Jane. Asseyez vous je vous en prie

Lisbon : Pourquoi vous êtes la monsieur Haibach ?

Haibach : C’est une blague ? J’ai peur depuis que j’ai constaté que vous me traquiez encore une fois

Lisbon : On ne vous traque pas monsieur Haibach

Haibach : J’ai su dès que vous avez commencé à poser des questions sur moi derrière mon dos à des collègues de travail, que vous me cherchiez

Lisbon : Je me suis déjà excusée pour ca

Haibach : Oh vous vous êtes excusé, mais cela ne vous a pas empêché de répliquer

Lisbon : Nous avons juste quelques questions pour vous

Haibach : Vraiment ? Alors je ne suis pas votre suspect numéro 1

Jane : Encore ca ?

Haibach :Oui monsieur Jane, Je suis comme je vous le dit, dans la peur pour ma vie

Jane : Pensez à ce que vous êtes en train de faire, il y a des gens auquel je tiens particulièrement

Haibach : Oui ou non, un mot a été fait pour mon arrestation

Lisbon : Comment avez vu su ?

Haibach : J’ai appelé ca un ordre d’exécution, « une licence devrait etre par terre dans la rue comme un chien » (pas tout compris) . Donc j’ai décidé de venir pour prouver mon innocence sans l’ ombre d’un doute

Lisbon : Avez-vous une quelconque idée de ce qui est arrivé à Grace Van Pelt ?

Haibach : Non, je ne sais pas, comment je pourrais savoir ?

Jane : Faites une supposition, juste comme ca pour s’amuser

Haibach : Bien sur, je peux inventer plein de suppositions mais ce ne sont que des suppositions. Alors voyons voir, je suppose qu’elle est quelque part loin d’ici, un endroit hors de portée où vous ne pouvez pas l’aider, ou personne ne peut l’aider. Elle est seule et pris au piège, et le temps presse, si j’ose deviner bien sur .

Press release 617LAurore  (21.03.2014 à 10:03)

Merci pour la traduction des sneak peeks MentAnais !

Pour info, la fiche de l'épisode 6.17 a été créée !

Pour revenir à Haibach, j'ai l'impression que l'intrigue va se terminer dimanche prochain avec l'épisode 6.15 puisqu'on n'en parle plus dans les épisodes suivants... J'espère que Haibach n'est pas le coupable, sinon y a aucune surprise. J'aime bien l'idée de MentAnais. Et si Haibach avait eu l'intention de s'en prendre aux ex membres du CBI mais avait été devancé par quelqu'un d'autre ? Ce serait cool ça ! Mais qui ?

Vu les sneak peeks, je crains qu'il ne soit derrière tout ça mais je trouve ça moyennement plausible... Même s'il a de vraies raisons d'en vouloir à l'ex équipe du CBI, il n'a pas la carrure pour faire tout ça. Et le snipper chez Rigsby et VP, ça voudrait dire que c'est lui ?? Ou alors c'est un homme qui a été embauché ? Haibach serait capable de faire ça ?? Je sais pas, je suis pas convaincue...

Et pour la scène où l'on voit ou plutôt devine que Rigsby tire sur Haibach, je pense qu'il ne lui tire pas vraiment dessus, mais à côté peut-être... Après, s'il le tuait vraiment, ça expliquerait le départ de Rigsby de la série... Il pourrait prendre la fuite...

Rahh, cet épisode est flou pour moi ! J'ai envie de le voir !! LOL

@ LAurore + @ MentAnaischien  (21.03.2014 à 13:19)

Merci LAurore pour ces infos concernant l'épisode 17 et merci pour MentAnais pour la traduction des 3 sneaks peeks. Que deviendrait le site si ils n'y avaient pas de personnes comme vous.

Je ne suis pas d'accord avec certains fans concernant  Haibach.

On voit bien qu'Haibach est une personne louche.

Haibach a le profil du pédophile comme le dit Jane mais aussi d'un tueur fou très dangereux, un tueur en série, sociopathe et manipulateur

chien  (21.03.2014 à 20:31)
Ce message a été supprimé le 21.03.2014
Sniper malinki  (21.03.2014 à 21:52)

D'après les promos de l'épisode 15  j'ai toujours l'impression que Haibach est mêlé à l'enlèvement de Grace mais me renforce dans l'idée que  non seulement ce n'est pas lui qui a mis les membres du CBi sur écoute mais il n'est pas non plus le tueur de Ardiles et Laroche . Pas d'accord avec toi L'Aurore pour dire qu'il n'y aura aucune surprise  si Haibach est de près ou de loin mêlé à cet enlèvement car tout le monde ne regarde pas les promos d'une part , ensuite même pour ceux qui les regardent il y aura la surprise du  sort de Grace , des conditions de son départ et de celui de Rigsby. La surprise concernant le tir de ce dernier : simple ruse pour effrayer Haibach ? Le blesse-til ? Le tue--til ?  Concernant l'homme masqué qui s'introduit chez Grace je suis en revanche d'accord avec toi , on imagine mal Haibach capable d'embaucher un complice pour faire cela  mais pourquoi pas lui ? Possible , comme le fait remarquer Chien  Haibach n'est pas un ange . 

On peut toutefois espérer encore un peu plus d'originalité et de surprise dans l'histoire : Haibach voulait se venger et c'est pourquoi on le voit beaucoup dans cet épisode car ce désir de vengeance l'amène à être suspecté mais il n'a pas pu le réaliser et ce serait celui  qui espionne le CBi le responsable aussi de l'enlèvement de Grace . Reste à comprendre pourquoi il ne l'a pas tuée d'emblée comme Ardiles et Laroche .  il peut y avoir des tas de raisons à cette exception mais si le scénario s'oriente dans ce sens j'espère qu'on aura pas de nouveau la mauvaise surprise de ne voir apporter aucune réponse à nos interrogations . 

Même si je ne suis pas favorable à un couple J-Lisbon j'attends aussi de les voir jouer un couple dans l'épisode 16 , cette idée me plait , il devrait y avoir plus d'amusement et de légéreté dans l'air que dans les épisodes actuels, un peu sombres . 

Pour ma part je ne suspecte ni le jeune informaticien ni Abott d'être des " méchants"  . On a déjà eu notre dose de ce côté et en plus on nous ressort les "méchants" du passé , trop c'est trop , plus exactement ce serait trop . 

Sneak peeks 615 n°4LAurore  (21.03.2014 à 22:35)

What ??? C'est quoi ce sneak peek encore ? Je sais même pas par où commencer LOL Ca dure une minute et y a plein de trucs à dire mdr

Déjà, il semble que l'épisode 15 reprend là où s'est terminé l'épisode14, soit lorsque l'on voit un intrus dans la chambre de Grace. Intéressant !

Ensuite, Rigsby qui dit que Grace et lui ont toujours cru que Jane et Lisbon se mettraient en couple ??? Je rêve ?! LOL D'où ça sort ça ! Et qu'on vienne pas dire ensuite que les scénaristes et tout ne shippent pas le duo ! Franchement, ça va affoler les fous/folles de Jisbon (comme moi j'avoue LOL) !

Avec cette nouvelle phrase, j'espère vraiment qu'il y aura une avancée concernant leur relation. Si les scénaristes ne souhaitent pas se diriger vers une relation romantique, qu'ils permettent au moins à Jane et Lisbon de parler de leurs sentiments ! On en a marre de tourner autour du pot. En tout cas, moi je commence à en avoir assez...

Surtout si la saison 6 s'avère être la dernière, je pense qu'une discussion claire entre Jane et Lisbon sur ce qui les lie est indispensable ! Sinon, on sera sur notre faim ! Bref... Plein de choses peuvent encore se passer ^^ On n'est pas à l'abri d'une surprise, comme pour Haibach ^^

@malinki : HaibachLAurore  (21.03.2014 à 22:44)

Si dans l'épisode 614 tu imagines bien Haibach venir lui-même enlever Grace, tu le vois mal embaucher quelqu'un pour le faire ? Et le snipper chez eux à SF ? Tu penses que ce serait lui aussi ou un homme embauché par lui ? J'arrive pas bien à comprendre.

Et ce que je voulais dire en parlant de surprise, c'est le fait que tout semble montrer que c'est lui, Haibach, qui est derrière la traque des ex du CBI.

Les vidéos promo le montrent en effet, mais il est aussi dans le cast et qu'aucun autre nom connu n'est indiqué, ce qui conforte cette idée.

Je ne dis pas que Haibach serait incapable d'être le coupable, mais personnellement, j'ai dû mal à le voir agir vraiment. Mais je me trompe peut-être. On verra dimanche ;)

Sinon, bien sûr, on restera sans doute surpris par ce qui va se passer pour Grace et Rigsby. Est-ce que Grace va s'en sortir ? Dans quelles conditions ? Est-ce Rigsby va pêter un câble en tirant sur Haibach ? Je suis curieuse de voir tout ça mais bon pour l'instant, à l'heure actuelle, avec les quelques spoilers que l'on a, je ne suis pas convaincue par la culpabilté de Haibach.

Si certains d'entre vous le voit comme un psychopate, ce qu'il est, je ne le nie pas, je ne le vois pas monter ce plan. Après, il a eu deux ans pour y réfléchir et la séance de torture qu'il a subi avec Kirkland l'a peut-être changé... Mais pourquoi s'en être pris à Ardiles et à LaRoche ? S'il avait vraiment voulu se venger, il s'en serait pris à Jane directement et en premier surtout, vous croyez pas ? C'est lui qui lui a causé tous les torts. Et Lisbon aussi. Mais le reste de l'équipe, VP et Rigbsy, je vois pas bien pourquoi... A moins que ce ne soit pour atteindre Jane ?

En tout cas, qui que ce soit le coupable, j'espère qu'on aura une explication.

Allez, vivement dimanche qu'on ait la réponse !

Bye RigspeltLAurore  (21.03.2014 à 23:01)

L'épisode 615 diffusé dimanche soir sera le dernier de Owain Yeoman (Rigsby) et Amanda Righetti (Van Pelt).

TVGuide a écrit un article à ce sujet.

Traduction sneak peek 4 du 615Chaudon  (21.03.2014 à 23:19)
Ça dérangerait quelqu'un de me faire la traduction complète de ce sneak peek ?
sneak-peek 6.15 N° 4PATTHELIFE  (21.03.2014 à 23:31)

rigsby fait je crois référence à l'épisode du poney. JANE fait le surpris et semble se souvenir, sauvé par le gong et... par la serveuse.

Nouvelle promomalinki  (22.03.2014 à 01:49)

Nous sommes gâtés cette semaine ! J'ai aussi entendu Rigsby évoquer le cadeau du poney et dire que Grace et lui avaient toujours pensé qu'il y avait quelque chose entre Jane et Lisbon sous l'oeil amusé de Cho et de Jane . Je crois qu'on nous "prépare le terrain" avec cette promo pour le jeu de couple auxquels les détectives vont se livrer et pour l'arrivée du petit ami de Lisbon. De quoi faire remonter un peu l'audience de façon sympathique . 

Désolée l'aurore de m'être mal exprimée dernièrement . J 'avoue que mettre en titre " sniper" et ne parler ensuite que de l'enlèvement de Grace pouvait embrouiller le lecteur ((  Je vais tâcher d'être plus claire :   commettre un crime et commanditer un crime me paraissent relever de psychologies différentes et comme toi je pense que Haibach n'a pas le profil d'un commanditaire . Peut-être est-ce lui qui enlève Grace sans savoir qu'elle est sur écoute mais je ne crois pas que ce soit lui qui pénêtre dans la maison en tirant sur le couple au début de l'épisode  car Kirkland a coupé le pouce de la main droite à Haibach or on voit bien  le pouce du sniper lorsqu'il ouvre une porte . De plus  pour tenir son arme avec les 4 doigts repliés de la main droite visibles d'un même côté il faut bien qu'il  ait encore un pouce de l'autre côté . Cette intrusion était très violente , il y avait intention de tuer immédiatement , Grace a réussi à faire fuir l'agresseur en lui tirant dessus . On peut supposer qu'elle l'a blessé ce pourquoi il s'est enfui .  Je pense que cet intrus est celui qui a tué Ardiles et Laroche ou bien a été envoyé par la personne  responsable des meurtres de ces derniers et des écoutes .  

En revanche l'homme masqué qui apparait à la fin de l'épisode  aurait pu abattre Grace  sans difficultés car elle était seule et endormie . Je ne dis pas qu'il ne s'agit pas du même tueur qu'au début car ce dernier  aurait très bien pu changer de plan et vouloir ensuite  faire mourir Grace à petit feu plutôt que violemment  mais je dis qu'il pourrait s'agir de Haibach . On aperçoit une main gantée mais je crois que c'est la gauche et même si  l'on voit la droite ( ? je ne sais plus..) )   on peut imaginer qu'avec un gant on puisse distinguer la forme d'un pouce de loin dans la pénombre . 

Dans la dernière promo Rigsby est souriant et parait détendu , ça laisse espérer que la scène se passe après qu'on a retrouvé Grace vivante ..Il est vrai qu'on peut tout aussi bien imaginer que Jane et Cho l'emmènent boire un verre pour lui changer les idées quand ils mènent une enquête parallèle mais je préfère croire à la première hypothèse .  

Dans les photos de la saison 6 il y en a une nouvelle sur laquelle on voit un smiley dessiné à l'arrière d'un camion . Peut-être qu'il ne s'agit que d'une sorte de Logo comme le smiley dessiné à la porte des studios mais j'espère encore qu'on entendra reparler de Red John . Oui, un Red John est bel et bien mort mais je continue à espérer qu'un autre est encore vivant . La suite de l'histoire m'intéresse plus de cette façon . 

detailsbetty56  (22.03.2014 à 08:49)

@ malinki : concernant ton avant dernière phrase ^^ pour moi, la scène où Rigsby apparaît détendu, au bar avec Jane et Cho, ce doit être au tout début de la série. lorsqu'il appelle Grace pour lui dire qu'il prend un verre avec ses amis. donc, à mon avis, il ne sait pas encore qu'elle est sur le point de se faire kidnapper.

Titre de l'épisode 622 (Season Finale)chien  (22.03.2014 à 09:35)

Le titre de l'épisode 622 vient de sortir, c'est le site spoilertv qui l'a dévoilé :

Source

Titre 622 et doute HaibachLAurore  (22.03.2014 à 10:09)
Message édité : 22.03.2014 à 10:09

Le titre du dernier épisode a été ajouté dans le guide des épisodes ;)

@malinki : pas de soucis :) Et tu as raison, je n'ai pas pensé au pouce manquant de Haibach avec le snipper ^^ et c'est vrai, pourquoi ne pas tuer Grace directement au lieu de la kidnapper ? On pourrait donc penser que la personne qui a tué LaRoche et Ardiles, et s'est introduit chez les Rigbsy n'est pas la même que celle qui est avec Grace à la fin du dernier épisode ?

Détails suite malinki  (22.03.2014 à 12:12)

@Betty :  oui je crois que ton idée est la bonne concernant la scène dans laquelle Rigsby parait détendu au bar , elle intervient  probablement au tout début de l'épisode ; j'avais juste oublié un "petit" détail dans mon analyse : nous autres téléspectateurs savons que Grace a été enlevée mais nous n'avons pas encore vu son mari apprendre la nouvelle !  Je pense que mon erreur d'interprêtation est dù au fait que je me plais à imaginer une fin heureuse pour ce couple , ça m'a obnubilée  o) 

@L'aurore : On peut effectivement penser que le tueur du début et le kidnappeur de la fin de l'épisode sont deux personnes différentes si l'on imagine que le second est Haibach , en fait on peut échaffauder des tas de théories ..C'est ce qui me plait de nouveau à ce point de la série , ça rappelle le début de la 6 avec toutes les hypothèses sur l'identité de Red John.  Actuellement j'ai l'impression que Haibach est un pion dont le désir de vengeance a été exploité par un tueur plus intelligent que lui .  Je ne sais pas si Haibach a ou non enlevé Grace mais tout porte à penser d'après les promos qu'il sait des choses sur cet enlèvement .

Détails :  en mode " pause" on voit très bien les yeux du tueur au début de l'épisode 14 . Ceux qui sont plus physionomistes que moi parviendront peut-être à reconnaître quelqu'un . Je n'y suis pas parvenue . Si ça se trouve il ont embauché Baker pour ce rôle de figuration ,  ce serait marrant, après tout c'était  lui qui faisait les voix déformées de Red John.. J'ai eu l'impression que c'était le regard d'Haibach et pourtant ça ne colle pas avec le pouce manquant  (( 

Qui peut me dire quel est le camion à l'arrière duquel on voit un smiley ? S'agit-il d'un camion de tournage ou du camping car de Jane ? 

@malinkiLAurore  (22.03.2014 à 12:50)

De quel camion tu parles malinki ? J'en ai un en tête mais il s'agit d'une photo de tournage. Le smiley est sur un carton je crois. Tu as la photo ?

Camion malinki  (22.03.2014 à 14:42)

C'est une photo que vous avez récemment postée dans la liste des photos du tournage de la saison 6  . La porte arrière du camion est ouverte . Et l'on voit un beau smiley sur je ne sais trop quoi . Peut-être un carton . 

SAISON 7 ! MAIS OUPATTHELIFE  (22.03.2014 à 15:29)

CARTERMAT confirme que même si CBS ne renouvèle pas la série, celle-ci aurait quand-même une saison 7, mais où, NBC ou TNT ?, à moins que CBS ne revoit sa copie -  voir sur infos WARNER BROS. A mon avis, il va falloir qu'il mette une bonne série sur cette tranche horaire, sinon ils vont se prendre un bouillon.

@malinkiLAurore  (22.03.2014 à 15:51)

Je crois qu'on pense à la même photo. Je n'arrive pas à mettre la main dessus mais ce n'est pas une photo du tournage de la saison 6. Ca fait un moment qu'on n'a pas vu de smiley et je doute qu'il retourne...

Photo camionmalinki  (22.03.2014 à 20:40)

C'est la photo dans la 4ème ligne du bas  entre le smiley sur une porte vitrée ( avec Grace derrière) , photo qui m'intrigue depuis longtemps  d'ailleurs et celle de la DS de Jane . Mais peut-être a t-elle été prise avant l'épisode 8  ou alors les techniciens sont comme moi nostalgiques de l'époque RJ et se balladent avec un smiley  o)  C'est aussi une manière de faire de la pub pour la série tout simplement . Mais quand m^me , mis à part ce camion récemment apparu je me demande pourquoi Van Pelt est en phto derrière le smiley sur la porte vitrée . Le dessin était apparu  à l'écran dans les locaux du CBI au moment du cauchemar de Lisbon mais Grace n'était pas dans la scène . Enfin, je crois .. ( Pas toujours sûre de posséder une bonne mémoire) 

@malinkifloggyfr  (22.03.2014 à 23:55)
Message édité : 23.03.2014 à 00:18

Tu ne trompes pour la photo avec Grace sinon on est deux à penser qu'elle fait référence à la scène du cauchemard.

Je suis en train de me demander, est ce qu'il est possible de voir un indice dans ce fameux cauchemard. Après tout, Lisbon est une flic, elle a un bon instinct. Il serait peut-être possible que Lisbon ait pu voir quelque chose dans ce rêve. Sinon, depuis le début de la série, je me dis assez souvent que John le rouge pouvait être Grace. Dans le tout premier épisode, elle trouve tout de même le moyen de fausser compagnie à l'équipe quand ils sont à l'aéroport. Puis, c'est elle qui lit "la lettre de John le rouge". Ensuite, le débat qui s'engage entre Jane et elle à table sur l'existence ou non de Dieu. Puis, Jane ne l'aurait-il pas appeler tigresse ? Enfin, souvenez-vous de la scène quand Jane et Van Pelt doivent se répartir les bureaux. Un des bureaux est dans l'ombre, l'autre non. Bizarre. Puis, maintenant, elle a une petite fille^^

Elle n'est pas John le rouge mais elle est, celle à qui on obéit. En tout cas, elle était assez attirée par l'église Visualize. 

Puis, désolée mais y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui ait entendu que l'actrice quittait la série en même temps que Rigsby, j'ai soudainement un très très mauvais présentiment, je sens qu'on va tous pleurer dimanche prochain. 

J'ajouterai que vous verrez pour la première fois, une Van Pelt méchante. 

Voilà pourquoi son mari a dit "Tu vas montrer de quoi tu es capable" . 

Affaire à suivre.

SmileyLAurore  (23.03.2014 à 01:50)

Ah ça y est, je vois de quelle photo tu parles^^ Je pensais à une autre photo similaire mais qui date de la saison 5 je crois ^^

C'est bien de celle-ci dont tu parles ?

En effet, il y a bien un smiley^^ Mais vu qu'elle est parmi les premières photos de tournage de la saison 6, j'en conclus que le smiley a servi dans les premiers épisodes. Il n'est plus question de smiley depuis l'épisode 6.09.

@Floggymalinki  (23.03.2014 à 01:57)

Je ne comprends pas ta phrase " tu te trompes pour la photo avec Grace sinon on est deux à penser qu'elle fait référence à la scène du cauchemar "   ? ? Tu veux dire que Grace était bel et bien dans la scène du cauchemar de Lisbon ? C'est possible car comme je l'ai dit ma mémoire flanche parfois .  Moi je n'avais relevé dans ce rêve qu'un indice qui allait à l'appui de ma théorie sur l'identité de RJ  que je supposais être un trio et non une seule personne : dans ce cauchemar Lisbon voyait des smileys et du sang et trois personnages : Mac Allister, Bertram et Haffner . 

J'ai lu sur un autre forum des suppositions semblables à la tienne , selon lesquelles Van Pelt serait John Le rouge , par exemple parce qu'elle est.. rousse  ! et, dernièrement, parce qu'elle est logée dans un hôtel dont le nom est " montagne ROSE" mais  cela ne parvient pas à me convaincre , je ne vois pas du tout pourquoi elle pourrait cacher de sombres dessins sous cette identité de RJ  .  Pour moi le tueur en série qui a assassiné de nombreuses femmes puis la famille de Jane est d'une part forcément un homme, n'a pas pu commencer sa carrière de tueur à l'âge de 12 ans et est forcément Mac Allister comme cela a été déclaré par Heller  lui-même .

Reste que je pensais avoir affaire à plusieurs RJ ( j'imagine toujours cette possibilité dans un petit coin de ma tête) donc on pourrait penser que Van Pelt, d'autres disent aussi Rigsby,  est l'un des tueurs se faisant appeller RJ Mais ..voilà, .. ça me semble amusant mais pas du tout crédible. Un trio  d'assassins oeuvrant dans un même sens avec des mêmes complices est évidemment pour moi d'une même génération , je ne l'imagine pas fonctionner avec 2O ans d'écart d'âge entre ses membres . 

Tu dis " van Pelt n'est pas RJ  mais elle est celle à qui on obéit " et que Jane l'a appelée " tigresse" . Sous-entends tu qu'elle est un membre haut placé de l'association Blake ? Elle n'a pas l'épaule tatouée , dans le cas contraire ça se saurait !  J'avoue que si lundi prochain je découvre un couple rigsby- Van Pelt soudain transformés en couple de méchants oui je pleurerai car le scénario me semblerait désastreux 

L'aurore malinki  (23.03.2014 à 02:01)

C'est bien de cette photo qu'il s'agit . Merci pour l'info " elle est apparue parmi les premières phtos du tournage de la saison 6 ." Comme il me semble que vous ne l'avez postée que récemment sur le forum elle m'intriguait ..Bon dimanche  

@malinkifloggyfr  (23.03.2014 à 10:59)
Message édité : 23.03.2014 à 14:57

Oui, toute l'équipe de Lisbon est à terre dans le cauchemard et ont été tué par "John le rouge". Van Pelt est sur la gauche de Lisbon. Elle a une position entre coucher et assise. 

Oui, elle ferait parti des hauts membres de la blake association et comme je l'ai déjà ici : les femmes n'ont pas forcément les 3 points sur l'épaule. Les femmes portent souvent des t-shirt sans manche, comme Lisbon dans l'épisode après la découverte des trois points par Jane.  Ce qui me questionne c'est qu'on a vu Van Pelt en sous vêtement dans la saison 6 quand elle vient au bureau pour emmener Rigsby à l'hotel ou je ne sais pas eu. Je n 'ai pas vu l'épisode^^.  On a vu aucun point sur son corps alors où pourrait-ils bien être ? 

Les hommes doivent être tenu par des femmes pour garder une stabilité sinon ils s'étriperaient entre eux très vite et très méchament pour le pouvoir. Oui, les crimes sont commis par des hommes mais je suis à peu près sûre qu'il y a une femme derrière tout ça. 

Au tout début, Grace devait s'appeler Mélodie, pourquoi ? Y voyez-vous un sens ? 

Pour finir, dans le passé j'avais cherché pour savoir si il y avait une signification sur le prénom des membres de l'équipe de Lisbon et j'avais pu voir que Cho était un prénom féminin tout comme Jane (ça on le sait tous déjà ;) ). 

Ta théorie du trio me plait bien quand même après je suis persuadé que certains crimes de John le rouge n'ont pas été commis par John le rouge, si c'est vrai j'espère qu'on aura des explications. 

Je suis persuadée que Grace a été enlevée pour faire venir Rigsby et pouvoir ainsi le tuer.  Ne vous laissez pas avoir avec le paraître. Le mentalist est une série extraordinaire parce qu'elle va à l'encontre de ce qu'on attend. 

Grace, n'est pas la victime malgrè ce qu'il y parrait. Les promo sont aussi très bien faites pour nous embobiner. ^^

Pauvre Rigsby malinki  (23.03.2014 à 14:14)

@floggy : j'espère bien que Rigsby ne sera pas tué en volant au secours de Grace ..Plus qu'une journée à attendre pour savoir comment ce couple va disparaître  o) 

J'aime bien tes propositions imaginatives , ça distrait de l'attente et permet de rire un peu ;  Grace qui devait s'appeller Melodie c'est une excellente trouvaille . Je me marre bien plus que lorsque je lis ceux qui dissertent sur un autre forum sur l'indice " Rose mountain" , ils se prennent  souvent  très au sérieux , c'est fou .. 

A mon tour de délirer avant l'heure de la tisane : un fan a remarqué que le regard du tueur qui surgit dans la maison du couple Rigsby-VP est celui de Patrick Jane . Voilà  donc soudain ce dernier transformé en descendant de dr. Jekyll et Mister Hyde . 

barabas  (23.03.2014 à 14:26)

J'étais pas venu depuis longtemps ici et j'avoue que j'adore vos théories sur grâce mais aussibsur jane (dr jekyl et mr hide) vivement demain.

@malinkifloggyfr  (23.03.2014 à 14:32)

Pfff, moi, j'avais pensé à Cho. Oui, c'est n'importe quoi. Je dis ça par rapport au physique. Ce qui me choque dans cette scène, c'est la manière de tenir l'arme, c'est bizarre. 

Oui, Mélodie véridique c'était sur un doc que j'ai vu et Patrick devait s'appeler Daniel. Patrick, ça vient de la famille Brönte. 

Mr Heller est anglais, après tout. 

Au sujet du titre du 6x22floggyfr  (23.03.2014 à 14:51)

Comme vous le savez, il se nomme "blue bird". 

Après une toute petite recherche, voici ce que j'ai trouvé, encore une inspiration de la littérature anglaise : 

"Le Bleu est le chemin de l'infini, où la réalité devient rêve, c'est d'ailleurs la couleur de l'oiseau du bonheur ( l'oiseau bleu). Entrer dans cette couleur revient, telle Alice, à passer de l'autre coté du miroir, c'est à dire au Pays des Merveilles. Alors que le Bleu clair symbolise la rêverie, le Bleu foncé symbolise le rêve, on passe alors du jour à la nuit, et de la conscience à l'inconscient."

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !