567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Traduction Longue Promo 615chien  (17.03.2014 à 11:36)

Sil vous plait ?, Quelqu'un pourrait-t-il traduire la longue promo de l'épisode 614 ? merci beaucoup.

cooljisbon2206  (17.03.2014 à 12:53)

J'éspére que il y aura une septième saison, ça serais vachement cool

l' agent Fisher futur grande méchante ?DaenerysT  (17.03.2014 à 13:12)

dans la promo de l' épisode 15 il y a une femme qui ressemble de dos a l' agent Fisher 

serait - elle la grande méchante de la saison 6 ? 

donc il y aurait un possibilité quelle soit liée a RJ peut etre sa fille ? 

@DaenerysTLAurore  (17.03.2014 à 14:08)

Je pense qu'il s'agit plutôt de l'avocate de Hairbach...

@chien et @DaenerysTMentAnais  (17.03.2014 à 22:12)

Ce n'est pas Fisher, on la voit de dos au début de la promo et ses cheveux ont pas la meme forme, meme si j'aime bien ta théorie (vu qu'on l'aime pas, on veut la caser du coté des méchants^^)

Traduction Promo 615

Van Pelt : Hello, il y a quelqu’un ?

Voix off : sur CBS, Dimanche

Lisbon : Avez-vous une quelconque idée de ce qui est arrivé à Grace Van Pelt ?

Aibbach : Quelque part loin d’ici, un endroit hors de portée où vous ne pouvez pas l’aider, si j’ose deviner

Jane : Elle fait partie des personnes auquelles je tients

Voix off : Le seul moyen de sauver cet agent

Rigsby : où est ma femme ? 

voix off : est de gagner le jeu de déduction

Jane à Abott : Il est venu ici avec un plan. Nous devons bloquer cette pagaie.

Jane à Aibbach : Nous savons de quoi vous êtes capable. Je vous ferai souffrir.

Aibbach : La loi écrit que vous ne pouvez pas

Jane à Aibbach : Ne soyez pas préoccupé par la loi. Craignez-moi

Rigsby énervémalinki  (19.03.2014 à 12:54)

d'après la vidéo promo de l'épisode 15 on voit Rigsby sortir d'une voiture en compagnie de Jane et de Haibach et tirer à bout portant sur ce dernier . Pourquoi agit-il ainsi ? Haibach a t-il tué Crace et Rigsby se venge dans un moment de colère ? Ou bien  Rigsby est certain  que Haibach a participé à  l' enlèvement de sa femme mais ne peut pas communiquer  plus d'infos pour la retrouver et donc le maintenir en vie ne sert plus à rien  ?

Dans la première hypothèse je suppose que Haibach confesse le meurtre durant le trajet , s'il l'avait fait avant Rigsby et Jane n'auraient aucune raison de se trouver avec lui de nuit en voiture . 

Dans la seconde cela voudrait dire que Haibach est parvenu à mener Jane en bateau, ( ou plutôt en voiture pour une ballade nocturne ..o) ) et on espère que sa mort n'empêchera pas  notre Mentalist de retrouver Grace vivante . C'est vraiment surprenant qu'elle soit enlevée et non pas tuée " sur place" comme l'ont été Laroche et Ardiles . veut-on lui soutirer des renseignements informatiques ?  Ou juste faire monter notre  taux d'adrénaline ? 

rusebetty56  (19.03.2014 à 14:04)

moi, je pencherais davantage pour une ruse afin d'effrayer Haibach et lui faire donner le nom de ses complices ou en tout cas, dire ce quil sait !!

ca c'est déjà vu cette méthode : rappelez vous, pour faire avouer son crime, Cho avait fait semblant d'abattre un homme, le coupable, effrayé avait tout avoué !

@Bettymalinki  (19.03.2014 à 15:33)

La ruse pour effrayer Haibach me semble une bonne idée . J'avoue que je n'y ai pas pensé de prime abord car je me suis focalisée sur le coup de feu qu'on entend distinctement . Et j'ai pensé que Rigsby était capable de perdre son sang-froid . 

Cho semble toujours mieux se maîtriser . J'espère que tu as raison et que Rigsby ne commettra pas une gaffe lourde de conséquences. 

@ Malinkibetty56  (19.03.2014 à 15:56)

je peux avoir tort ^^ Heller et ses scénaristes arrivent souvent à nous surprendre mais je doute sincèrement que Rigbsy mette ses enfants à mal ! si d'aventure, la petite perdait sa mère, je doute que Jane le laisse tirer sans rien dire ! on voit une arme, on ne voit pas qui la tient ^^

Rigbsy a déjà commis un acte de ce genre pour sauver son père, ca me parait bizarre que les scénaristes remettent le couvert avec une autre vengeance ... d'autant plus quand il a deux enfants à protéger.

et puis, pourquoi kidnapper Grace si c'est pour l'achever ? non, je pense qu'il y a autre chose ! Jane est trop doué et suffisament impliqué émotionnellement pour laisser Grace sans assistance ^^

pour moi, il s'agit d'une vengeance contre nos amis, Ardiles et Laroche c'était du menu fretin, je doute que le meutrier veuille les tuer si facilement ! par contre, le fait quon ne voit plus Grace et Rigbsy après cet épisode s'expliquerait par le fait, qu'ils disparaissent pour se protéger et non pas parcequ'ils ont été tué ^^

en tout cas, c'est comme ca, que je vois les choses, je croise les doigts pour que mon hypothèse soit la moins tragique des théories ^^

Renouvellement de la Série pour une 7 ème Saison ?chien  (19.03.2014 à 17:33)

Selon Jimmy Gadd, monteur et auteur sur Mentalist, a posté ces derniers jours un tweet qui a rassuré de nombreux fans :

I know you are all concerned about the future of , but be patient. We are all working for a . WB has our backs

"Je sais que vous êtes tous inquiets pour le renouvellement de Mentalist. Mais soyez patients. On bosse tous pour avoir une saison 7. Et je peux vous dire que nous avons le soutient du studio Warner Bros (co-producteur)".

De quoi retrouver un peu d'optimisme, pour l'avenir de Patrick Jane ?

champagnebetty56  (19.03.2014 à 17:58)

@ chien

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi ! cette nouvelle me permet de respirer !!!!!

Photo de Karlfloggyfr  (19.03.2014 à 18:16)

Je ne sais pas si vous avez vu cette photo de Karl que je viens de trouver :

photo de Karl 6x21

@Malinkifloggyfr  (19.03.2014 à 18:20)

Je suis d'accord avec toi. Ils partent pour se protéger. Ensuite, je vais ajouter quelque chose ou plutôt une photo :

Wayne en médecin

Cette photo a été postée sur twitter pour ses adieux du mentalist. 

Ensuite, je vous dirai que si Grace est encore en vie c'est que c'est l'appât pour Rigsby. 

Champagne ? malinki  (19.03.2014 à 18:50)

Attendons la suite avant de sortir la bouteille mais vous êtes encourageants et le dernier épisode aussi m'encourage à souhaiter une saison 7 . Après le 13 en revanche je n'en avais plus du tout envie (  

@floggy : c'est Betty et non moi qui a récemment évoqué le départ de Rigsby et Van pelt pour se protéger mais j'adhère à ce point de vue , j'espère que Jane trouvera à temps le lieu où est enfermée Grace.  Je ne comprends pas ce que tu veux dire par " appât" pour Rigsby ? A quoi penses-tu exactement ?  On joue sur ses nerfs mais pourquoi lui plutôt qu'un autre ? Pourquoi enlever Van Pelt plutôt que Lisbon si l'on veut simplement se venger des membres du CBI ? Veut-on se venger de Rigsby plus que de Jane ? 

@Betty : C'est bel et bien Rigsby qui tire sur Haibach , on le voit à l'écran sur la promo. Il éjecte ce dernier de la voiture , va lui tirer dessus et Jane se précipite derrière lui . 

@malinkifloggyfr  (19.03.2014 à 18:57)
Message édité : 19.03.2014 à 19:06

Rigsby parce qu'il a tué un homme pour venger la mort de son père.  Les autres membres du CBI parce qu'ils ont fermé les yeux et surtout ils ont aidé Rigsby à se venger.

Le couple s'enfuit pour éviter que Rigsby soit juger pour ce meurtre. Aucune pouruite n'avait été engagée à l'époque.

Renouvellement de la Série pour une 7 ème Saison ?chien  (19.03.2014 à 19:29)

Je suis confiant du renouvellement pour une 7 ème Saison, Jimmy Gadd nous a rassuré mais si ce n'est pas fait.

Je suis confiant dans le fait que Bruno Heller qui avait dit y a 1 an que la 6 ème saison serait la dernière, il a donc changer d'avis et puis le fait que le studio Warners Bros les soutient, c'est un gros soutient et un gros plus. Sa ça prouve qu'ils sont derrière eux et qu'ils les soutiennent, la série, les acteurs, producteurs etc... et aussi le fait qu'il a déclaré comme quoi ils fallaient qu'on soient patients et qu'ils bossaient tous pour avoir une 7 ème Saison !!!

Faut convaincre CBS de la mettre sur la grille à la rentrer. Ce n'est pas gagné mais c'est rassurant de savoir tout ça.

Si ils n'y avaient pas de possiblité quelle soit renouveller, ils n'auraient rien dit.

Ce que veut nous dire Jimmy Gadd, c'est qu'ils sont en ce moment, entrain de négocier avec CBS.

Abott = méchant ou gentil ??floggyfr  (19.03.2014 à 22:26)

Pendant que vous vous plaignez tous de Fisher et que vous trouvez Abott de plus en plus attention, vous ne voyez pas que le gros méchant de l'histoire c'est Abott, vous verrez. 

Oui, je viens de boire ma tisane^^

Sneak peeks 615LAurore  (19.03.2014 à 22:30)

Deux sneak peeks de l'épisode 6.15 sur SpoilerTV !

saison 7 DaenerysT  (20.03.2014 à 01:31)
Message édité : 20.03.2014 à 01:31

Mais on va avoir cette saison 7 en tout cas c' est bien partie d' apres vos  informations  et l' épisode 14 un suspence insoutenable mais que va t- il arrivé a Van Pelt ? 

wahoubetty56  (20.03.2014 à 09:49)

oula la !!! Jane n'est pas content du tout, du tout ! :v

j'ai pas tout compris, mais sa posture et ses réactions parlent pour lui !! il est prêt à risquer sa liberté pour sauver Grâce ! vivement la semaine prochaine !!!!

@floggy : Abbott méchant ? oui pourquoi pas ^^ avec les membres du FBI, ca ne serait pas étonnant ! comme je l'ai dit, moi, Willy me parait suspect, fuyant. je le surveillerais davantage celui là :p

je prie pour que nos espoirs soient fondés et qu'une 7ème saison voit le jour !

Traduction Sneak peek episode 15MentAnais  (20.03.2014 à 13:21)

1er extrait :

Avocate : Je souhaiterai parler seule avec mon client

Jane : Regardez moi, vous me connaissez, vous savez de quoi je suis capable. Alors si vous avez fait quelque chose à Grace Van Pelt, je vais vous faire souffrir

Haibbach : Excusez moi, la loi vous defend de me...

Jane : Ne soyez pas préoccupé par la loi, craignez moi

Avocate : Est ce que cet homme est devenu fou?

Jane : Et n’ importe où où vous irez, je vous retrouverai et je vous ferai souffrir

Avocate : Agent Abbot, dans toute ma carrière je n’ai jamais entendu ca

Jane : Ce que vous ne savez pas à propos de moi c’est que je m’en fiche, je n’ai rien à perdre, et si je dois aller en prison pour ce que je vous aurais fait et bien je m’en fiche

Haibbach : Si vous ne tenez pas à votre vie, c’est votre faute, vous ne pouvez pas m’accuser, je n’ai rien fait, rien du tout

2e extrait :

Jane : Bon Rigsby écoute, je comprends tout à fait ce que tu ressens en ce moment, crois moi. Mais tu es papa et tu as des enfants que tu dois voir grandir. De plus je pense qu’elle est toujours en vie

Rigsby : Tu crois ?

Jane : Oui, le plan de revanche d’Haibbach a été déjoué par Grace car son telephone était sur écoute et le temps qu’il comprenne ca, vous avons recherché sa position, c’est juste une question de temps, c’est lui qui rend la situation meilleure

Cho : Pourquoi il est venu ici ?

Jane : Couvrir ses arrières, tous les endroits où il ira une fois qu’on aura fini

Cho : Nous ne le laisserons pas partir comme ca

merci MentAnaispiouxe32  (20.03.2014 à 15:27)
merci pour cette traduction des plus pertinentes de ces deux passages. on voyait les réactions de Patrick et on se doutait bien qu'il disait ces choses là. Qu'est ce que c'est difficile de savoir vraiment vers où les scénaristes essaient de nous mener. Cela a toujours été assez difficile, mais là personnellement je suis dans le flou total !!! :)
Spoilers Teresa et son nouvel amoureux... + Jane ^^LAurore  (20.03.2014 à 16:17)

TV Line nous gâte aujourd'hui !

I’ll take anything you have on The Mentalist. Really. Anything. The tiniest, most microscopic bit of scoop. — Tea
You know how we’re going to meet Lisbon’s new romantic interest, Agent Pike (played by Graceland’s Pedro Pascal), in the March 30 episode? Well, Jane in a manner of speaking will come between those prospective lovebirds from the get-go. Because just as Lisbon begins sharing sparks with her new colleague, she and Jane will be sent undercover as a pretend couple, to nab a team of murderous art thieves.

Matt, can you give Mentalist fans anything on Lisbon’s new beau, Marcus Pike? –Shena
How about an exclusive photo of those two smitten kids?

I’d ask for a scoop on The Mentalist, but you never give us anything anymore, so….. –Salome
Painfully true.

Source

Spoilers LisbonLAurore  (20.03.2014 à 16:20)

J'ai super super super hâte de voir l'épisode 6.16 !! Voir Jane et Lisbon en couverture jouer un couple on l'attend depuis le début je crois ! Enfin pour ma part toujours LOL

Par contre, je suis un peu contrarié par l'apparition de Pike. Est-ce que ça va être sérieux entre Lisbon et lui ? Est-ce qu'ils vont vraiment sortir ensemble ou ce sont de faux spoilers ? Parce qu'on en a déjà eu de ce type, alors je me méfie...

Sur la photo, ils ont l'air de bien aller ensemble. S'il y a réellement une romance entre eux deux, j'espère qu'elle sera sincère. Ca ferait tellement de bien de voir Lisbon, d'une, mise en avant, et heureuse. Et puis, peut-être qu'on aura le droit de voir Jane jaloux ? Qui n'en a pas rêvé ? LOL

En tout cas, super super hâte d'être le 30 mars !!

Qui n'en a pas rêvé ? malinki  (20.03.2014 à 18:49)

Qui n'a pas rêvé de voir Jane jaloux d'un petit ami de Lisbon ? Euhh.. ben moi par exemple . Je ne parviens toujours pas à imaginer un couple Jane-Lisbon , cela me décevrait beaucoup . Mais je comprends que d'autres le souhaitent .  

D'après la traduction  du dernier spoiler , Haibach aurait bel et bien échaffaudé un plan de revanche contre le CBI . Je ne l'en croyais pas capable, suis étonnée  qu'il puisse être le coupable . Suis impatiente de voir le prochain épisode ; a-t-il ou non des complices ? Rigsby lui tire-t il dessus juste pour l'effrayer et le faire parler ? Jane parviendra-til à sauver Grace ?  Et , surtout, les affaires Laroche et Ardiles seront -elles élucidées ou devra-t-on encore attendre ? Beaucoup de suspens cette semaine ! 

Haibach, Lisbon et date season finaleLAurore  (20.03.2014 à 19:06)

Où as-tu vu que Haibach est celui qui est derrière la mort d'Ardiles, LaRoche et le kidnapping de Grace ?

Personnellement, j'en doute. C'est vrai que tout porte à croire que c'est lui mais je ne pense pas qu'il en ait la carrure... Mais si ce n'est pas lui, qui est-ce alors ?

On le saura sans doute dimanche...

Pour la mission undercover de Jane et Lisbon, je comprends^^ J'avoue que je suis curieuse de voir comment Jane va réagir par rapport à cette nouvelle situation. Après tout, il a toujours été habitué à ce que Lisbon n'est pas vraiment de vie sociale, alors la voir avec un petit ami, ça risque de lui faire drôle. On met bien sûr Mashburn de côté ;)

Et ce n'est pas parce que je souhaite voir sa réaction que je les veux en couple forcément LOL J'aimerais juste les voir ensemble plus souvent, retrouver déjà leur complicité. Pour le reste, on verra.

Sinon, la date de diffusion de l'épisode 6.22, dernier épisode de la saison 6 sera le 18 mai (cf news).

Nouveau Sneak Peekchien  (20.03.2014 à 20:20)

Voici un nouveau sneak peek provenant du site TV Guide, ou on voit Jane et Lisbon entrain d'interroger Haibach sur la disparition et enlèvement de Grace Van Pelt.

Je ne comprend pas ce qu'ils se disent, quelqu'un pourrait traduire ce long sneak peek d'une durée 01:49 min ?

Voici le lien de la video qui comporte le sneak peek.

Source

@L aurore @Chienmalinki  (20.03.2014 à 22:38)

@L'aurore : Je n'ai pas dit que Haibach était derrière le meurtre de Laroche et Ardiles . Moi aussi j'en doute fortement . M^me si ce n'est pas impossible car les scénaristes ont déjà tiré de " grosses ficelles" par le passé . J'ai demandé si dans le prochain épisode on aurait des infos sur ces meurtres ou s'il faudrait encore attendre .

Mais j'ai parlé d'un plan de revanche  de Haibach contre le cbi en supposant que c'est lui ou un de ses complices qui a enlevé Van Pelt, d'une part parce que Rigsby lui tire dessus , d'autre part parce que Mentanais, que je remercie, nous a livré la traduction suivante  : " Jane : oui le plan de revanche de Haibach a été déjoué par Grace" 

@chien : je n'ai pas bien entendu la vidéo car l'image " sautait" souvent et avec elle le son . A la fin c'était stable J'ai cru comprendre que Haibach provoquait Lisbon et Jane en ironisant sur l'enlèvement de Van Pelt et le lieu où elle peut se trouver . 

ET..malinki  (20.03.2014 à 23:20)

Et après avoir relu la traduction de Mentanais plus attentivement je suppose que Haibach voulait se venger d'un membre du CBI mais il ignore qu 'un autre " vengeur masqué" a placé les membres du CBI sur écoute  d'où la réflexion de Jane " Le temps qu'il comprenne ça ..."  Je crois encore plus à présent que c'est cet autre qui a tué Ardiles et Laroche ,  si Grace n'a pas été tuée en revanche c'est  peut-être parce que son enlèvement est le plan de vengeance du seul  Haibach  et non pas de l'autre criminel.

Press release 617Chaudon  (20.03.2014 à 23:28)
SpoilerTV vient de dévoiler le press release du 617

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !