C'est ici que vous pouvez discuter des spoilers sur la saison 6 de Mentalist. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci pour l'info Chaudron ! Le tout a été ajouté sur le quartier ainsi que les photos promo de l'épisode 6.13 !
Notons aussi le retour de Culppeper, qui a aidé Jane à cambrioler chez LaRoche dans la saison 3 !!
J'adore ces nouveaux spoilers ! J'aime l'idée de revoir d'anciens personnages ! J'espère qu'on ne sera pas déçu^^

Ohlala !!! JJ LaRoche de retour dans l'épisode 6.13, puis Culpepper, Linus Wagner et Hairbach de retour dans l'épisode 6.14. Incroyable !!!
Sa promet des épisodes drôles, intenses, avec beaucoup de suspens.
Qui en a après nos anciens membres du CBI, qui veut leurs morts ???
Et puis dans l'épisode 6.14, Rigsby et Van Pelt qui vont revoir leurs amis au FBI pour retravailler ensemble, c'est super !!! Et puis maintenant, on a vraiment un nouveau fil rouge dans la série. Super !!!

Normalement, la promo de l'épisode 6x13 devrait sortir soit dimanche ou Lundi, après la rediffusion de l'épisode 6x08 sur CBS

Sa fait trop bizarre de voir Rigsby et Van Pelt retravailler avec Jane, Cho et Lisbon au FBI mais super content de les revoir ensemble.
Vivement le 9 mars et puis le 16 Mars.
LAurore, n'oublie pas de poster les photos Promos de l'épisode 614

Quel super photo de promo la 1e, Ma curiosité veut savoir ce que regarde toute l'ancienne équipe reunie, et qui vaut au détour un superbe sourire de Lisbon et une tete amusante de Jane et Rigsby !
Je pense bien que l'attente aura vallu le coup !

Toutes les photos promo de l'épisode 6.14 ont été ajoutées, et non Chaudron, il s'agit bien d'une photo promo de l'épisode. Elle était "fournie" avec le press release ;)
En voyant les photos, j'ai un doute sur Wylie... Qu'en pensez-vous ?

LOL je comprends ^^ Ca fait plaisir de les revoir tous les six réunis =)

Sur la photo promo ci-dessus, on aperçoit sur l'écran de l'ordi de Cho, les 5 suspects qui pourrait être derrière les meurtres des anciens membres du CBI, 6 au total + le meurtre d'Osvaldo Ardiles + la traque sur Cho, Van Pelt, Rigsby, Lisbon et Jane, quelqu'un pourrait-il les identifier, j'en ai repérer 4 mais le cinquième je ne vois pas ? quelqu'un pourrait-ils les indentifier ?
Ceux que j'ai pu identifier sont : Richard Haibach, Linis Wagner, Tommy Volker, Donald Culpepper mais le 5 ème je ne vois pas.

C'est parce que tu nommes Haibach et Volker , Chien, que je parviens à les reconnaître, qui est Donald Culpepper ? Je ne reconnais pas Linus Wagner , je le croyais brun ou chauve . Merci pour la photo qui nous aide à patienter .

Chien les a nommés dans l'ordre.
Visage n°1 : Richard HaibachVisage n°2 : Linus Wagner (chauve, épisode 1.01 et 3.08 lorsque Jane est kidnappé)
Visage n°3 : Tommy Volker
Visage n°4 : Inconnu
Visage n°5 : Donny Culpepper (comme dit dans la news, il a aidé Jane à cambrioler chez LaRoche, pour être disculpé, il s'est pris un poing dans la figure par Lisbon d'ailleurs...)
En tout cas, ceci est très intéressant. Et en lisant les fanfics, je me rends compte que beaucoup ont misé sur Volker LOL Auront-ils eu raison ?^^
Pour le visage inconnu, il me dit quelque chose mais je n'arrive pas à l'identifier... Ce doit pourtant être un personnage qui a marqué, et qui aurait de très bonnes raisons d'en vouloir aux ex-membres du CBI...

pas d'idées non plus pour le 4ème visage, et pourtant sa silhouette ne m'est pas inconnue ...
j'avais l'impression que l'on pouvait avoir affaire au Dr Carmen, le psychanaliste de Lisbon, dans la saison 2, mais en regardant bien , il me parait moins rondouillard ... ou alors, est-ce un membre de Visualize ? quoique je doute, maintenant que leur leader est décédé, qu'ils s'amusent à provoquer une vendetta ...
j'ai relu toutes les enquêtes et peu de suspects me paraissent suffisament habiles ou revenchard pour tenter une série de meurtres sur des agents, qui plus est, entraînés et armés. il lui faudrait quand même une sacré bonne raison de se lancer dans cette tuerie !
le suspect n°4 doit être au moins soit intelligent, comme Linus, soit revenchard comme haibach, soit puissant et riche comme volker. je suis même étonnée de voir Culpepper dans cette liste, il n'a, à priori, pas de griefs contre l'équipe. il a plus agis pour de l'argent.
pour ce qui est des suspects : Haibach a une bonne raison de vouloir se venger ! déjà, il lui manque un petit doigt :v et puis il est un détraqué sexuel qui a été mis à mal par Lisbon
Volker, bon, il a toutes les raisons du monde !! c'est un psychopate, sociopathe qui a perdu sa respectabilité et son influence ! et il a les moyens de se venger et il hésitera sûrement pas
Linus, ca me parait bizzare, au fond ... il n'a pas hésité à contribuer à sauver la vie de Jane (lors de son enlèvement), il a obtenu de Lisbon, une meilleure "fin". était-ce son but pour pouvoir mieux se venger après ? oui peut etre, mais de sa prison, difficile quand même de tuer de ses mains tous les agents ...
Culpepper, j'ai un gros doute ... quel intérêt ? il est davantage intéressé par l'aspect financier et n'a pas vraiment l'étoffe d'un assassin.
pas facile ... ^^

Visage n°1 : Richard Haibach
Visage n°2 : Linus Wagner
Visage n°3 : Tommy Volker
Visage n°4 : Inconnu pour le moment, pas d'indentification
Visage n° 5 : Donald Culpepper

Les questions que je me pose sont les suivantes :
* On a entendu ici et là que la Blake Association n'aurait pas disparu mais serait toujours présente, a-t-elle vraiment disparu ?
* Est-ce-que la/les personnes présentes sur l'écran de l'ordinateur est/sont celles qui en ont après les anciens membres du CBI ?
* Et la dernière question est : Est-ce-que ç'est lié ou pas du tout, est-ce-que ça a un lien direct avec la Blake Association ?

Pour le deuxième (en partant de la gauche), je ne suis pas d'accord. Je pencherai plus pour le "riche homme russe" qui a vendu son affaire à Mashburn et qui a voulu le tuer. Je dis ça par rapport aux cheveux.

Je ne reconnais pas Linus Wagner non plus, même si l'on a appris qu'il allait réapparaître.
J'espère que ces apparitions à l'écran de personnages des saisons passées vont nous permettre de mieux comprendre ce qui était resté obscur, qu'on en apprendra un peu plus sur l'association Blake et qu'il ne s'agit pas d'un troisième fil conducteur qui aboutisse encore à une impasse . Ce serait vraiment énervant ! Un autre fil conducteur temporaire avec Vollker ou autre qui plaisait bien au public, pourquoi pas , mais encore une autre histoire qui s'éternise sans que les deux premières aient été éclaircies , ce serait vraiment du foutage de g..
A propos de cheveux je viens de voir des photos de Baker avec un chapeau de cow-boy, ça ne lui va pas du tout à mon goùt . Il est bien moins sexy qu'avec sa chevelure blonde et bouclée , et pourtant je n'aime pas les blonds . Mais lui c'est un blond charmant o)
Et à propos de blonds j'espère bien que le jeune neuneu embauché pour faire des recherches informatiques ne jouera pas de rôle majeur dans la série , ça la ferait soudain ressembler aux pires séries américaines qui mettent régulièrement en avant des demeurés .

Je confirme, le deuxième en partant de la gauche, c'est bien Linus Wagner. Voici sa photo (j'ai pas réussi à trouver la photo qui est sur l'ordi de Cho, pourtant, je suis sure de l'avoir déjà vue...)

Non, désolée mais je ne suis toujours pas d'accord et je sais qui était Linus Wagner. J'ai longtemps penser qu'il pouvait être John le rouge, d'ailleurs ^^.
Sinon, pour ma part, j'ai vérifié pour le russe et ce n'est pas lui. Je n'ai pas vu tous les épisodes de la saison 6 mais je dirais qu'il s'agit de la personne suivante :

Je sais qu'il est mort mais je crois que c'est lui.

Linus Wagner est pourtant présent dans l'épisode 6.14, il est sur la liste du casting. Pour moi, c'est lui sur la photo. Enfin bon, on verra bien^^

Oui, il est bien présent. On verra. :)

De nouvelles photos de tournage ont été ajoutées, mais dans la galerie de Simon Baker puisqu'il s'agit que des photos de lui^^ Mais vous pouvez aussi les commenter ici ;)
Alors, vos avis sur son petit chapeau de cow-boy ? LOL Est-ce que c'est pour se mettre plus dans l'ambiance Texane ? LOL

Que se fut long ! Plus qu'une semaine et nous retrouverons nos amis avec je l'espère une bonne audience - avec un nouveau fil rouge et des anciens que l"on va retrouver avec plaisir et qui vont nous replonger un chouia dans l'ambiance californienne d'avant - croisons les doigts et espérons que ce 13ème épisode pour une reprise portera bonheur à notre série. A bientot.

Qui est qui sur la photo des 5 suspects postée par Chien ? Toujours le mystère pour le 5ème ? J'ai revu hier des extraits du 1ER épisode de la saison 1 . Linus Wagner n'étant pas complètement chauve et ayant des cheveux grisonnants ce peut être lui effectivement que l'on voit sur cette photo . On a l'impression qu'il a beaucoup de cheveux blancs ( sur l'image de mon ordi du moins) mais ça provient peut-être d'un reflet sur le front .. On verra .
J'ai remarqué que dans ce premier épisode l'équipe portait les badges du CBI , Ils ressemblent à ceux que l'on voit appraitre sur l'écran de Van Pelt quand elle s'aperçoit qu'elle est sur écoute mais sur celui de Jane il était écrit " consultant" ( en rouge) . pas " special agent" . A moins qu'il ne s'agisse d'une erreur technique on peut donc imaginer que celui qui traque l'équipe n'est pas un ancien membre du CBI, non plus que membre du FBI . D'ailleurs les suspects de marque qui apparaissent dans les prochains épisodes sont extérieurs à ces organisations . Wagner, Volker ont été des personnages marquants . Mais comment agir dans l'ombre depuis une prison ? Encore un mystère qui va planer quelque temps .

Personnellement je pense que la personne qui apparait dans la photo n°4 se trouve dans cette liste :
Et le visage n°4 qu'on aperçoit sur l'ordi est un homme qui a les cheveux courts.
- On peut déjà éliminer Stiles,Bertram,Kirkland,Partridge,Ardiles,Maccallister et Haffner vu que ces personnes sont mortes.
- Après on peut éliminer Culpepper, Haibach, Wagner et Volker vu qu'ils apparaissent sur l'écran de l'ordi.
- On peut aussi éliminer Glen Snow vu qu'il a la peau de couleur noir.
- On peut aussi éliminer JJ LaRoche,Virgil Minelli qui sont des anciens membres du CBI.
- On peut aussi éliminer Smith et manchester vu que ce sont des membres de l'association Blake qui sont en prison.
Ils ne restent plus que Henderson,Harken, Maclean, Dugan, Fricke, Bunting, Royston Daniel, Shankar, Mancini, Winter, Cooper, Mashburn, Molinari, Mars.
Attention, un autre indice cette personne a les cheveux courts si elle n'a pas changé ces dernières années, mais plusieurs personnes que j'ai citer ont les cheveux courts maintenant.

Selon IMDB, la soeur de Robin Tunney, prénommée Susan Tunney, a fait une apparition dans l'épisode 6.08 Red John.

oui L'aurore, on disait qu'elle joauti le rêle de la figurante dans le cimetière .