567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@ LAurorechien  (10.02.2014 à 17:18)

Ah daccord merci beaucoup pour l'information, en même temps, c'est Karl qui vient de dire sur son compte que ce lundi, c'est le dernier jour de tournage de l'épisode 17 avec à la clé, une photo de tournage de l'épisode en question.

Source

Photo de tournageLAurore  (10.02.2014 à 17:29)

Des fois, y a de vieilles photos de tournage qui réapparaissent^^

Merci pour la nouvelle photo ! Je l'ai ajoutée à la galerie.

Photo Episode 18chien  (13.02.2014 à 18:59)

Voici ci- dessous une photo prise par Karl, de l'épisode 18 qui en ce moment est entrain d'être tourné.View image on Twitter

ça fait 3 jours que le tournage de l'épisode 18 a commencé, le tournage de cet épisode dure en tout 8 jours. Voici- le lien de la photo de l'épisode 18 :

Source

Si quelqu'un pouvait reconnaitre les personnes qu'on aperçoivent sur cette photo, qu'on puisse deviner qui apparait sur cette photo. Merci

Contexte photo malinki  (15.02.2014 à 16:36)

Désolée, je ne reconnais personne m^me si à première vue j'aurais été tentée de dire que le personnage de droite  est simon Baker . 

Si d'autres fans ont meilleur oeil, il faudrait de toutes façons que l'on sache si cette photo de tournage de l'épisode 18 concerne une scène qui se passera " dans le présent" et non pas un Flashback . Difficile à savoir sauf s'il y a des déclarations de l'équipe à ce sujet et donc, difficile d'imaginer des scénarios à partir de visages reconnus . Enfin, pour ma part du moins..  

Photo épisode 18NANOU93A  (18.02.2014 à 20:50)

En agrandissant la photo, je pense qu'à droite c'est bien  Simon Baker : cheveux, sourire et chaussures

Abottfloggyfr  (20.02.2014 à 12:31)

Tout à gauche de dos, il s'agit de Abott avec un gilet par balles. Il est en train d'interroger la personne assise sur le fauteuil.

Press release 613 ?Chaudon  (20.02.2014 à 14:03)
Vous pensez qu'on l'aura quand le press release du 613 ainsi que les photos promo ? Je commence à m'impatienter ^^ surtout que le 9 mars approche
Date de publication de la Press Release 613 ?chien  (20.02.2014 à 18:17)

Les Press release des séries comme Persson of Interest, Hawaii Five-o, Blue Boods, etc ... sont publiés entre 10 et 20jours avant la date de diffusion de l'épisode en question.

Normalement, la publication de la Press release 613 de Mentalist devrait être publier par CBS entre le Jeudi 20 et le Jeudi 27 Février.

L'épisode 613 sera diffusé dans 17 jours.

Press release 613 sorti !Chaudon  (21.02.2014 à 06:31)
Ça y est, on a le press release du 613. LaRoche va faire son retour !
Press Release 613 sorti avec le retour de JJ Laroche + Titre de l'épisode 619chien  (21.02.2014 à 09:36)

* Press Release 613 de ce que j'ai pu traduire :

L'enquête de Jane le conduit à rejoindre une commune séparatiste après qu'un avocat américain a été retrouvé mort au Mexique, même s'il n'y a aucune trace de son passage à la frontière. Et pendant ce temps là, Rigsby et Van Pelt convaint JJ Laroche à les aider à découvrir qui traque les anciens membres du CBI.

Source

* Révélation du titre de l'épisode 619 :

L'épisode 619 s'intitulera " Brown Eyed Girls ". L'épisode sera écrit par Eoghan Mahony et Michael Weiss et il sera réalisé par Sylvain White. 

Source

bientôtbetty56  (21.02.2014 à 11:14)

youhouuuuu des news fraîches ^^ merci chien

vivement le 9 mars pour qu'on puisse retrouver notre fine équipe ^^ ils me manquent !!

Larochefloggyfr  (21.02.2014 à 13:06)

Trop hâte de voir cet épisode Laroche !!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ce personnage. 

Attendez-vous à apprendre certaines choses sur lui. 

laroche is back!!!uglybetty  (21.02.2014 à 13:57)

merci pour les infos :-)))) jay jay est de retour pour notre grand plaisir ^^

Larochebetty56  (21.02.2014 à 14:33)

j'aime beaucoup son personnage ^^ il est complexe ^^ ni antipathique ni sympathique, mais il reste un personnage en qui on peut facilement avoir confiance. il est honnête et intègre !

j'ai d'ailleurs eu le plaisir de découvrir Pruitt Taylor Vince, notre JJ LAroche, donc ^^ joué dans la série Code quantum ^^ il interprétait Hank, le mari d'une jeune psychopathe, interprété d'ailleurs par l'actrice Katleen Wilhoite, qui a joué tour à tour dans la série Urgences (la soeur de Susan Lewis), et dans Mentalist ^^, saison 2, épisode 23, c'était la prof de criminologie et présidente du club de ciné ^^

c'était sympa de le voir quelques années plus jeune ^^ il n'a pas bcp changé d'ailleurs ^^

Laroche de retour, Qui traque et veux tuer les anciens membres du CBI ?chien  (21.02.2014 à 18:58)

Après Osvaldo Ardiles qui a fait son retour dans l'épisode 612, c'est autour de  JJ Laroche de revenir dans l'épisode 613.

Par conviction, on sait de la part de Bruno Heller que ça serait la Blake Association qui traquerait les anciens membres du CBI. (Vrai ou Faux)

Sinon je pense que la personne qui est derrière tous ça, qui les traquent a du déjà apparaître dans la série au cours des 6 saisons.

Selon mes suppositions, la personne qui traquent les anciens agents du CBI se trouvent par mis ceux là :

Virgil Minelli, Linus Wagner, Madeleine Hightower, Walter Mashburn, JJ Laroche, Kristina Frye, Susan Darcy, Alexa Schultz, Gabe Mancini, Tommy Volker, Dennis Abbot, Kim Fisher, Jason Wylie, Richard Hairbach, Erica Flynn, etc ... Toutes ces personnes sont vivantes et ont apparu plus d'une fois dans la série.

Mes suspects Blake Association Chaudon  (21.02.2014 à 19:43)
Je pense aussi à Tommy Volker, mais aussi à Brenda Shettrick, Richard Haiback et Reede Smith
Qui les traquent ??LAurore  (21.02.2014 à 19:48)

Si vous lisez des fictions, vous n'êtes pas les seuls à penser à Volker LOL Perso, j'en sais absolument rien. Mais je suis super curieuse de voir où va nous mener cette traque contre les anciens membres du CBI...

Est-ce que c'est véritablement lié à Red John ou à la Blake Association ??

Qui pourrait en vouloir aux ex membres du CBI et agir 2 ans après la mort de RJ ?

@ LAurorechien  (21.02.2014 à 20:14)

J'ai l'impression que Marcus Pike que l'on verra plus tard aura un rôle important dans cette histoire.

Après tout, est-ce-qu'une personne est derrière tous ça ou un groupe entier, de toute façon, se qu'on sait déjà :

* C'est que le ou les personnes en questions connaissent très bien les anciens agents du CBI.

* Que d'après plusieurs informations, la Blake Association ne serait pas morte, et qu'elle serait derrière toute cette mascarade.

* Est-ce-que vraiment John Le Rouge était le directeur de la Blake Association comme il a prétendu, ou était-il seulement un pion dans cette dernière ?

* Pourquoi cette personne/ la Blake Association/ ou un autre groupe inconnu en a appraît eux ?, Est-ce une sorte de vengeance personnelle ?

* Dennis Abbot, Kim Fisher, Jason Wylie, Marcus Pike serait-il derrière tout ça ?

QuestionsLAurore  (21.02.2014 à 23:15)

Franchement, je doute que le FBI ou du moins Abbott et Fischer soient derrière tout ça. Ce sont des personnages réguliers de la série dans cette saison 6 donc s'ils étaient mêlés à ça, je trouverais pas ça très crédible. Pour ce qui est de Pike, on ne le connait pas encore alors, peut-être oui...

Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec cette future intrigue ? Est-ce qu'il sortira vraiment avec Lisbon ? Et dans quelles circonstances ? Est-ce que ça sera du sérieux entre eux ou une manière de rapprocher Jane et Lisbon ? Est-ce qui sera clean ? Franchement, j'en sais rien LOL

Ensuite, la Blake Association et RJ, j'espère que c'est fini. La série a pris un nouveau départ avec la mort de RJ. Oui, on parle encore de la Blake Association. Mais est-ce que la mort d'Ardiles et la traque des anciens du CBI sont liées à ça ? Je ne sais pas, même si ça a l'air d'être le cas... J'attends de voir la suite quand même.

J'aimerais bien que les scénaristes nous emmènent sur un autre terrain... Mais bon, on verra bien ! Vivement le 9 mars qu'on en sache plus !!

Pour le retour de JJ LaRoche, je suis ravie ! Je suis pas spécialement fan de ce personnage mais je le trouve malgré tout attachant, surtout depuis les derniers épisodes et je suis curieuse de voir quel importance il aura dans cette nouvelle intrigue et comment il va réagir deux ans après que Jane ait tué RJ comme il l'a toujours dit...

Retoursmalinki  (22.02.2014 à 14:10)

Merci Chien pour l'info, j'apprécie le personnage de Laroche et je suis surtout très contente que des " anciens" réapparaissent car moi je n'aime pas trop que les scénaristes nous emmènent sur un tout autre terrain que celui auquel on s'était habitués depuis 5 saisons . Il leur fallait sûrement se renouveler un peu pour satisfaire tous ceux qui étaient las de la traque de RJ  mais il faut aussi de la continuité avec les saisons passées et les précédents fils conducteurs pour ne pas trop décevoir ceux qui comme moi espèrent encore  obtenir au moins quelques réponses à toutes les questions que nous nous sommes posées sur RJ et l'association Blake .  C'est peut-être Ardiles qui avait mis le feu à Todd Johnson, il figurait sur la liste de suspects de Laroche je crois . 

L'épisode 6.17 le 13 avrilLAurore  (22.02.2014 à 18:58)

L'épisode 6.17 intitulé "Silver Wings of Time" sera diffusé le 13 avril. On aura donc une pause d'une semaine entre la diffusion des épisodes 13 (le 9 mars) et 17 (le 13 avril donc).

Selon SpoilerTV, on n'aura pas de nouvel épisode le dimanche 6 avril. A confirmer cependant.

Source

@ Laurorechien  (22.02.2014 à 19:14)

Le dimanche que CBS ne diffusera pas d'épisode inédit, dont la pause en question sera le dimanche 6 Avril, à cause d'un évènement qui sera programmé le dimanche soir sur CBS.

La date de diffusion des épisodes suivants :

- 613 : le 9 Mars

- 614 : le 16 Mars

- 615 : le 23 Mars

- 616 : le 30 Mars

- 617 : le 13 Avril

Youpi malinki  (22.02.2014 à 20:03)

..vivement le printemps et plusieurs épisodes d'affilée et puis, d'après vos précédentes infos le suspense sur le prochain sort de Rigsby est levé . Il ne sera pas tué (du moins pas de suite)  et c'est avec plaisir qu'on le reverra et un peu plus de confiance que , pour ma part, j' attends désormais le prochain épisode . 

Photo promoLAurore  (23.02.2014 à 09:35)

La première photo promo de l'épisode 6.13 vient d'être ajoutée ;)

Photo Promo Episode 6.13chien  (23.02.2014 à 13:21)

J'adore la photo promo de l'épisode 6.13. La photo résume très bien la liberté de patrick maintenant, sur l'expression sur son visage.

Un petit clin d'oeil aussi sur la tasse de café qu'il tient dans sa main, un petit clin d'oeil à l'époque où il était au CBI avec sa fameuse tasse bleu. ;)

Photo épisode 613MentAnais  (24.02.2014 à 18:07)

J'aime également beaucoup cette photo promo, on retrouve notre Jane souriant et sa petite barbe ainsi que le décor me rappele l'épisode 609 en Amérique du Sud, Jane un peu moins soigné que d'habitude, je l'aime mieux ainsi !

Allez plus que 2 semaines, tenez bon (et moi aussi ^^) ;)

Message déplacéLAurore  (24.02.2014 à 18:10)

Tournage Episode 6.19

chien  (Aujourd'hui à 18:01)

En ce moment l'équipe de tournage de Mentalist est en train de tourner l'épisode 6.19. Pour le moment ils en sont au 2 ème jour de tournage.

Ils ont commencés Vendredi le tournage de cet épisode.

L'équipe de tournage aura terminé de tourner l'épisode 6.19 le Mardi 4 mars soit 6 jours avant la diffusion de l'épisode 13 le dimanche 9 Mars.

Selon les toutes premières information, Karl nous a expliquer qu'il n'avait pas encore entendu parler d'un éventuelle renouvellement de la série pour une 7 ème Saison.

Voici une photo de tournage de l'épisode 6.19 prise aujourd'hui par Karl.

Permalien de l'image intégrée

Que les afficionados se rassurent, le long silence du Mentalist sur CBS ces dernières semaines, présage, au contraire de ce qu’on pourrait croire, d’excellentes nouvelles et une cascade de belles surprises !

Aucune inquiétude à avoir, ça tourne !

CBS a en effet changé de stratégie, et au contraire de ces deux dernières années, qui ont été fatales aux audiences, la chaîne a décidé, d’éviter de mettre son populaire héros en difficulté face aux grandes manifestations sportives du moment.
On sait combien les Américains sont fans de sport et le Super Bowl, comme les JO aurait pu contrarier encore une fois l’audimat.

Voici la source du site ou j'ai trouvé toutes les infos :

Source

Message déplacéLAurore  (24.02.2014 à 18:11)

@chien

MentAnais  (Aujourd'hui à 18:10)

Merci pour toutes ces infos interessantes ;)

Heuresement que Karl communique spoiler et photos !

tournage rose95  (24.02.2014 à 20:23)

Contente de voir toutes ses photos sur twitter . Ca passe tellement vite plus que 3 épisodes a tourner et le tournage est finis =(=( . 

On veut tellement une saison 7 , si c'est pas le cas  , on sera tellement décus que sa s'arrête maintenant , la série doit encore se développer , ( enfin mettre le couple Jane/Lisbon ensemble ) , l'histoire de la Blake Association , elle doit être renouveller . Si c'est pas le cas je fais un scandale à CBS !!!!

Photos promo 613Chaudon  (24.02.2014 à 23:53)
SpoilerTV vient de sortir 5 autres photos promo du 613 ! Je dois avouer que j'adore les chemises de Jane depuis la fin de John le Rouge

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !