567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Lisbon et JAnepafpas  (27.01.2014 à 18:17)

Les romances dans le mentalist (cho/summer, van pelt/riggsby) ont toujours été bien traitée sans en faire des tonnes, donc si Jane et Lisbon venaient à sortir ensemble je ne vois pas pourquoi la série deviendrait à l'eau de rose, il faut soppter la paranoïa.

Ensuite on peut défendre une série sans en massacrer une autre ou ses interpretes. Personnellement j'ai toujours trouvé les enquêtes/intrigues de Castle mieux fichues que dans le Mentalist, c'est vraiment le point qui pourrait être amélioré à mon avis.

Le Jisbon n'est pas né tout seul, l'espoir est intelligement entrenu par les scénaristes au fil des saisons. On ne va pas revenir sur l'épisode ou Jane dit à Lisbon qui l'aime en fin de saison 4 (pourquoi sortir ca alors qu'il est sencé faire semblant de la tuer... ) l'épisode ou Jane est amnésique et ou il croit qu'il couche avec Lisbon, la petite main aux fesses au passage, celui ou il veut la (les) marier en 5 minutes et qu'il ne faut pas le tenter, celui ou il y a sa fille imaginaire qui trouve Lisbon mignone et demande si elle a un petit copain (c'est bien l'insconscient de Jane qui parle), et dernièrement à leurs retrouvailles le large sourire de Jane qui regarde Lisbon et dit "magnifique".

Enfin pourqui Lisbon a t-elle un petit ami maintenant ? pourquoi pas avant hein ? non ils lui collent un copain, juste avant la fin de la série (et qui ne reste pas jusqu'au 24e zode), moi je dis que tout ça est fait pour faire avancer le scmilblick avec Jane, le seul hic c'est de bâcler le tout en 2 épisodes, je vois venir le truc comme une maison.

La blake aux trousses de la team c'est logique mais pas vraiment original...

SpoilersLAurore  (27.01.2014 à 18:24)

Pour Jane et Lisbon, on verra bien ce que ça donnera. On ne sait même pas si la saison 6 sera la dernière, ni si Marcus sera vraiment là jusqu'à l'épisode 21 alors ne nous affolons pas.

Comme je l'ai déjà dit, il faut se méfier des spoilers...

Spoilerschien  (27.01.2014 à 19:41)

Le Petit ami de Lisbon sera présent à partir de l'épisode 16 jusqu'à l'épisode 20 vu qu'il sera présent pour le moment pendant 5 épisodes.

Il sera présent jusqu'à l'épisode 20.

Et pour la Blake Association, je suis content qu'on entend reparler d'elle, je pense que Hairbach est un membre de cette dernière ou a un lien avec elle.

Non pas d'affollement malinki  (27.01.2014 à 19:48)

Je ne m'affole pas , "the Mentalist" et le forum  m'amusent  mais je ne crois pas que j'en ferai une maladie si la série évolue mal . Je râlerai juste pour la forme , et je crois que la plupart d'entre nous ne vont , heureusement,  pas plus loin .  Souhaiter que la série ne finisse pas en eau de rose ne me semble pas relever de la paranoïa , plutôt d'une fixette bon enfant qui ne changera pas le cours du monde .  Je ne suis pas journaliste et n'ai pas la capacité à décrire tout ce qui me plait et me déplait dans cette série sans opérer des raccourcis et des simples comparaisons avec les autres séries . Je ne vois cependant pas pourquoi les goùts et les couleurs ne pourraient pas s'exprimer et pourquoi je ne pourrais pas dire que je déteste Castle, Dexter, les Experts, que je leur préfère " amicalement vôtre" ( un couple d'amis-frères) , " "chapeau melon et bottes de cuir" ( un couple homme-femme qui  ne couchent pas ensemble) et columbo ( un couple homme-chien liés de tendresse) pourquoi je ne pourrais pas dire qu'un mariage de Jane avec Lisbon serait pour moi décevant .  Les pros- couple ont relevé plein d'indices à l'appuis de leur théorie, moi je n'ai rien vu de tel , c'est un fait . Alors , peu importe si je me trompe ou non, si les scénaristes finiront par marier ou non les protagonistes , pour le moment j'espère encore n'avoir vu qu'une relation amicale, des réflexions et des comportements comme j'en ai moi-même vécu dans des relations amicales fortes  et j'espère encore que la relation de Markus avec Lisbon sera intense et riche en surprises .  

VioletsChaudon  (30.01.2014 à 21:19)
L'épisode 616 sera réalisé par J. Miller Tobin. Est-ce que c'est un nouveau ou il a déjà réalisé des épisodes de The Mentalist ?
@ChaudronLAurore  (30.01.2014 à 21:59)

Le nom ne me dit rien. Ce doit être un nouveau je pense...

Spoilers Episodes 13 et 17 ( LA BLAKE ASSOCIATION )chien  (03.02.2014 à 18:26)

C'est confirmé par le site reviewer, le prochain épisode, l'épisode 13 intitulé Black Helicopters reprendera là où l'épisode 12 s'est arrêté, sans saut dans le temps.

Patrick sera en très grand danger dans cet épisode et nous découvrirons ce que la Blake Association prépare contre le Mentalist et le reste de l'ancienne équipe du CBI.

De plus, Bruno Heller a déclaré que cet épisode se concentrera sur les méchants " Black Vilains " 

source

les acteurs ont commencé à tournés l'épisode 17 qui s'intitulera Violets, ils ont commencés à tourner l'épisode 17 depuis le 30 Janvier.

source

Violets ....tout un symbole !quiestce  (03.02.2014 à 18:43)

Bonsoir,

Le violet symbolise soit le deuil, soit la jalouise, soit la noblesse mais aussi ...le côté surnaturel magique....tout un programme !!!!

Spoilers Episode 17chien  (03.02.2014 à 18:56)

Le titre de l'épisode 617 est pour l'instant inconnu, c'est l'épisode 616 qui s'intitule Violets, toutes mes excuses pour cet erreur.

Merci Chien malinki  (03.02.2014 à 22:18)

merci pour l'info , j'ai vu la source, en fait elle ne semble pas très fiable, le journaliste semble comme nous tout simplement imaginer la suite mais j'espère pour ma part qu'il voit juste avec le retour de l 'association Blake . Sans fil conducteur la série m'ennuie un peu ; après la fin bâclée de RJ  le démentalement un peu trop rapide de l'association sans aucune explication  ce serait un peu dur à supporter . Je ne sais pas si c'est l 'association qui s'en est pris à Ardiles mais j'espère que c'est elle qui met les membres du Cbi sur écoute parce que cela nous réserve encore de beaux moments de suspens . Surtout si Jane est désormais en danger .  (Du temps de RJ il ne l'était pas, ce dernier jouait avec lui et faisait tout pour le garder en vie ) 

@malinkichien  (04.02.2014 à 09:17)

Les sources que j'ai nommé hier sont bien réels, officiels, c'est Bruno heller lui même qui a déclaré que la Blake Association fera sont retour.

Titre épisode 617LAurore  (04.02.2014 à 19:09)

L'épisode 6.17 s'intitulera "Silver Wings of Time", écrit par Tom Szentgyorgyi et Rebecca Cutter.

Source

Retour Association malinki  (05.02.2014 à 10:48)

J'espère ce retour dès le prochain épisode , mais ,Chien ,d'après l'article que tu nous as donné  le journaliste ne fait comme nous qu'imaginer cela . Heller a, je crois,  laissé entendre fin 2O13 que l'association reviendrait dans la série mais il n'a pas précisé quand et je n'ai pas trouvé d'infos sur ce sujet . Si quelqu'un peut nous fournir la source d'un entretien ou d'une déclaration récente à ce sujet merci d'avance . Si non, eh bien on tentera de patienter jusqu'au 9 mars .. de toutes façons les déclarations même officielles ne devoilent évidemment pas tout ce qui va se passer . Elles permettent juste d'éliminer de fausses pistes . Par exemple on savait que RJ était sur la liste et on savait que celui qui serait tué par Jane dans l'épisode 8 n'avait pas un rôle de premier plan grâce à la déclaration de l'acteur qui interprêtait le shériff , ce qui nous permettait d'éliminer Stiles . C'est déjà ça , ces devinettes sont amusantes .  On peut aussi supposer qu'il n'y aura pas de relation amoureuse prochainement entre Jane et Lisbon puisque de nombreuses sources indiquent que Lison aura un petit ami durant plusieurs épisodes . Je ne connais pas cet acteur , peut-être a-t-il du charisme, du charme, mais je ne le trouve pas très photogénique . Je regrette Mahsburn !! 

Retour de l'Association Blake + Photo du tournage de l'Epiosode 17chien  (05.02.2014 à 11:48)

Je vais vous donner ci-dessous les sources ou j'ai trouver les infos que j'avais mis ci-dessus prédemment :

Source

Source

Source

Bruno Heller l'a déclaré lui-même, l'Association Blake sera de retour dans l'épisode 13.

Je vais vous donner le lien d'une nouvelle photo du tournage de l'épiosde 17 qui tourne en ce moment, ou on aperçoit Abbot, Lisbon et Jane. Selon des rumeurs, cet épisode serait concentré sur une explosion, une bombe qui a eu lieu sur la scène de crime où on aperçoit Jane et Lisbon en pleine discution.

Source

Sources spoilersmalinki  (05.02.2014 à 13:09)

Merci pour tes liens , Chien et la photo du tournage .  Le 1er lien c'est le même que tu avais posté plus haut effectivement . Pour international business je l 'avais lu à partir de wiki , ainsi qu'un autre article récent du même journal  mais n'ai remarqué aucune affirmation, juste du conditionnel (et des suppositions comme dans le 1er lien.). Dans ta troisième source  "travelers" on trouve une phrase plus intéressante , si  on espère le retour de l'association dès l'épisode 13 , c'est la suivante" Mentalist creator B.Heller hinted that the upcoming episode is going to focus on the blake vilains" Même si "hinted" ne signifie pas que Heller a déclaré mais simplement qu'il a laissé entendre et pas démenti, on peut donc bel et bien espérer que c'est une fuite  d'infos plausible de la part du journaliste .   Dans un  des articles de l'International Business  un journaliste laisse entendre que Rigsby sera tué .  mais d'après d'autres rumeurs on va revoir le couple rigsby-vanPelt  dans un épisode ultérieur . Finalement cette interruption d'un mois est plutôt positive, ça permet à notre imagination d'inventer toutes sortes de scénarios. 

Une romance entre Jane et Lisbon ?LAurore  (05.02.2014 à 19:20)

Voici un petit article sur Mentalist et The Good Wife dont tout le monde parle sur les réseaux sociaux parce qu'il est dit "développement d'une romance entre Jane et Lisbon" LOL

En francaisChaudon  (05.02.2014 à 19:44)
En français, qu'est ce que ça dit ? :-)
Angelique Cabral ?chien  (05.02.2014 à 20:43)

Angelique Cabral qui joue en ce moment dans la nouvelle série " Enlisted " sur la chaîne Fox va apparaître dans Mentalist.

Elle aura un rôle de guest-star où elle apparaîtera dans l'épisode 17 qui tourne en ce moment où on l'a voit apparaître dans le casting.

Elle interprêtera le rôle de Gina Petrocelli. Elle jouera le rôle d'une jeune mère, elle sera une complice d'un terrible crime.

Et cselon les informations de ce site l'épisode 17 de Mentalist serait diffusé le 13 Avril.

Sourcechien  (05.02.2014 à 20:45)

J'ai oublié de publier le site ou j'ai trouver cette information qui n'est pas fausse, ell est très fiable car on l'a voit sur les photos de tournage de l'épisode 17, qui est tourné en ce moment.

Source

Ben,en français malinki  (05.02.2014 à 20:46)

si j'ai bien compris ça ne dit rien de plus qu'en Anglais (    c'est le 3ème paragraphe qui échauffe nos esprits parcequ'il est dit que les nouvelles histoires , avec Abbott et Fisher, s'inscrivent dans la série en parallèle du développement de l'idylle entre Jane et Lisbon . Bref,  dès qu'on parle d'idylle , on imagine Jane et Lisbon réunis pour le meilleur et pour le pire , ce pourquoi les esprits s'échauffent sur les réseaux sociaux.  moi je lis juste ceci : en parallèle des relations   Jane-Lisbon  dans cette série on a désormais affaire au duo Abbott -fisher avec lequel il nous faut  composer . Mais je suis naturellement rabat-joie ... 

Spoilers Episode 17chien  (06.02.2014 à 08:41)

L'épisode 17 qui s'intitulera " Silver Wings of Time " parlera d'une bombe qui a explosé dans le centre ville d'Austin au Texas et le FBI devrait travailler avec les démineurs ?

Dans ce même épisode verra l'arrivée du guest-star qui sera Angelique Cabral qui joue dans la série Enlisted sur Fox qui fera son apparition. 

Elle interprêtera le rôle de Gina Petrocelli. Elle jouera le rôle d'une jeune mère et elle serait complice d'un terrible crime. 

L'épisode 17 pourrait d'après les premières informations être diffusé le dimanche 13 Avril.

Source

Spoilers le camping-car de JaneLAurore  (06.02.2014 à 22:56)

Un petit spoiler sur l'épisode 6.13, diffusé le 9 mars :

Will we see Jane’s Airstream in any upcoming episodes of The Mentalist? –Laura
As a matter of fact, you will see a lot of the airstream in the first episode back (airing March 9). He even goes on a mini road trip related to that week’s case — with one of the law enforcement ladies in his life riding shotgun.

Source

En gros, il est dit qu'on verra très prochainement le camping-car de Jane, dès le 9 mars, et qu'il ira même faire un mini road trip lié à une enquête, en compagnie d'une des femmes du FBI. Alors, Lisbon ? Fischer ? LOL

Camping CarMentime36  (07.02.2014 à 11:39)

En espérant que ce soit Lisbon :p

@Mentime36LAurore  (07.02.2014 à 11:42)

On est d'accord^^

Au passage, voici une petite explosion qui aura lieu dans un des prochains épisodes :

Spoilers Episode 18chien  (07.02.2014 à 17:36)

Le titre de l'épisode 18 de Mentalist a été dévoilé.

L'épisode 18 s'intitulera " Forest Green ".

Source

mini road trip malinki  (07.02.2014 à 19:03)

J'espère aussi que ce sera en compagnie de Lisbon  et pas Fisher . Le duo d'enfer  JLisbon fonctionne bien depuis le début et il y a déjà eu tellement de changements dans la série dernièrement qu 'il faut bien un peu de stabilité par ailleurs . Et puis, faire venir Lisbon au FBI pour ensuite se passer d'elle dans les enquêtes ce serait un peu idiot .  Je souhaite ardemment sa présence aux côtés de Jane , ça ne m'empêche cependant pas d'être ravie d'apprendre qu'elle aura bientôt un petit ami et je suis aussi très contente de la nouvelle mise à jour effectuée par L'Aurore sur le duo Lisbon-Mashburn avec les vidéos en lien . Super ! Quand je serai trop nostalgique des épisodes passés , si la série part en vrille à mon goùt ,je pourrai toujours me consoler et révasser en cliquant sur les liens sans avoir à déballer les DVD . Merci, merci, merci !! 

LAurore  (08.02.2014 à 11:12)
Ce message a été supprimé le 08.02.2014
Spoilers épisode 617LAurore  (08.02.2014 à 12:40)

Une petite photo de tournage accompagné d'un petit spoiler de la part d'Emily Swallow, aka Fischer :

Ce qui laisse donc entendre que Lisbon ira bien à un rendez-vous avec le fameux Marcus dans l'épisode 6.17 "Silver Wings of Time"...

Brett Partridge vivant ? @LAurorechien  (10.02.2014 à 16:17)

Je viens de voir une photo de tournage de l'épisode 17 de Mentalist, il semblerait que Brett Partridge ne soit pas mort, qu'il serait toujours vivant ?

@chienLAurore  (10.02.2014 à 17:15)

C'est la dernière photo de tournage que j'ai ajouté dans la galerie que tu as vu ?? Parce que si c'est celle-ci, c'est une photo de tournage de l'épisode 6.01, lorsque Lisbon l'a retrouvé dans la maison abandonnée...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !