C'est ici que vous pouvez discuter des spoilers sur la saison 6 de Mentalist. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sur quel site as-tu vu ça ?

A voir sur YOU TUBE nouveaux sneak peak de l'épisode 6-11 "WHITE LINES".

Comme mon titre l'indique, il y a deux sneak peek qui sont sortis.
sneak peek 1 : Un où on voit Fischer, Jane et abott.
sneak peek 2 : L'autre où on voit Jane, Fischer et la belle blonde.

Bonjour tout le monde avez -vous remarquez dans les noms des personnages de l' épisode 12 un personnage nommé Avery Shultz est - elle ou est -il relié au directeur du FBI Alexa Shultz ?
donc ce personnage serait le nouveau fil rouge de la deuxième partie de cette saison 6 ?

Le titre de l'épisode 615 s'intitulera " White as the Driven Snow "

L'épisode 6.15 est aussi écrit par Eoghan Mahony et réalisé par Chris Long.
Source : @TA4TV

Abbot: Felicitations Jane, vous connaissez notre certificat de sécurité
Jane : Excellent, dites moi, quelle est la vraie histoire ?
Voix : Que quelqu’un l’arrête
Jane : il essayait désespérément de dire quelque chose avant de mourir
Voix off : Qu’est ce que cet employé paniqué avait découvert ?
Jane : il y a un message codé la
Cho : ou un gribouillage
Voix off : qui a conduit à son meurtre
Lisbon : Vous croyez que son meurtre a un rapport avec une opération militaire secrète ?
Jane : oui..
Cho : Vous agissez comme vous le faites pendant les vacances, ca me rend nerveux
Jane : Comme en vacances ?
Cho : Tu es fou

Oui moi aussi. Sur Twitter, Karl n'a rien voulu dire... C'est louche LOL

Episode 6-13 - Grey water voire eau trouble (source wikia)

C'est le titre de l'épisode 6.14. Karl l'avait confirmé auparavant. Pour l'instant, le titre de l'épisode 6.13 reste inconnu. Et c'est bien mystérieux^^

Autant pour moi - grey water est le 6-14.

L'episode 13 donnera t il, des réponses sur Red John ?? Sinon pourquoi tant de mystère !

Le 6x13 c'est l'épisode diffusé début mars ? peut être qu'avec cette longue pause ils veulent "créer" un mini-buzz, rien de plus simple, suffit de ne rien dire et notre imagination fera le reste lol.

Merci pour la correction. Ca a été rectifié :)

Le petit ami de Térésa Lisbon s'appellera Marcus Pike, il sera un agent spécial du FBI qui fera ses débuts dans l'épisode 16. Il est décrit comme étant un homme charmant avec intégrité, un flic très intelligent du FBI. Il aidera Jane et Lisbon lors d'une affaire de voleurs d'arts. Il tombera amoureuse de Lisbon. Il pourrait apparaître dans 5 épisodes de la Saison 6 voir plus. Affaire à suivre, peût-être que ça sigifie qu'il y aura une 7ème Saison vu que la Saison 6 ne contient que 22 épisodes. Vu qu'il apparaît lors de l'épisode 16, il pourrait être présent jusqu'à l'épisode 21 et lors du 22 penser que Jane et Lisbon se disent leurs sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre et s'embrasser et finir ensemble et se marrier, la fin de la Série ou un cliffhanger pour une 7 ème Saison ? Qu'en pensez-vous ?

Il etait temps que Lisbon est quelqu'un dans sa vie (autre que Jane^^). Cela va etre interessant a voir et l'on pourra enfin ressentir la réaction de Jane !
Par contre, j'ai une toute autre théorie concernant ce petit ami, je pense malheuresement pour Lisbon qu'il s'agira d'un gars ayant un rapport avec Black Association, et que cela pourrait faire un cliffhanger pour la saison 7 car Jane découvrirait cela et sentirai Lisbon en danger...

Je trouve l'idée bonne. J'espère que les scénaristes nous montreront un peu plus la vie privée de Lisbon quand elle n'est pas au cbi et qu'on découvrira sa vraie maison.
Après tout, c'est une fille riche.

Voici l'article où il est question du petit ami de Lisbon :
> Article
Franchement, je ne sais pas à quoi m'attendre... Je suis curieuse mais en même temps, je croyais qu'on allait voir une avancée entre Jane et Lisbon. Est-ce que ce petit ami va aider ??

Owain Yeoman a annoncé via Twitter que l'épisode 6.15 "White as The Driven Snow" sera le dernier épisode dans lequel il apparaitra...