567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
611DaenerysT  (17.12.2013 à 21:26)

merci pour l' info Chaudon !

Canonmalinki  (19.12.2013 à 20:57)

pas vu de vidéo " spoiler" du prochain épisode mais vu quelques photos et ...waouh elle est " canon " la femme à qui  jane donne un rendez-vous galant ; Erica était jolie mais louchait, Kristina avait une certaine classe, Kim Fisher pouvait séduire quand on sort de deux ans d'abstinence ( jolie mais glaçon ..) si l'on suppose que Jane était resté  "sage" durant ces deux longues années à tenter d'apprendre l'espagnol. A vrai dire on peut le supposer : vu qu'il n'est pas idiot , qu'il a une très bonne mémoire, s'il avait eu une petite amie espagnole il serait bilingue o))    

Retour du fils de RigsbyLAurore  (20.12.2013 à 23:11)

Hey Matt, got any Mentalist scoop for us? – Tea
Here’s a little one — meaning, literally, a little one. As in the reappearance of Rigsby’s son. The show is currently scouting 4 to 5-year old lads to take over the role in Episode 15.

Source

fils de Rigsby dans l'épisode 15 ?HarryP59  (21.12.2013 à 12:49)

C'est très intriguant, d'autant plus que l'épisode 15 serait celui qui verrait le départ du couple Grace-Rigsby de la série...  Qu'est-ce que les scénaristes ont pu imaginer pour expliquer leur départ ? Il semblerait bien en tout cas qu'il y ait un rapport avec leur fils... J'ai hâte de savoir, c'est vraiment long cette pause de l'hiver !!!

PS: maintenant que j'y pense, il me semble que c'est aussi dans l'épisode 15  que l'on verrait apparaître le nouveau "petit-ami" (crêve ordure!) de Lisbon... on dirait qu'il va s'en passer de belles dans cet épisode qui sera peut-être un episode charnière dans la nouvelle vie de la série !?

le petit ami malinki  (21.12.2013 à 14:38)

le petit ami de Lisbon est le frère jumeau caché de Red John et le vrai père du fils de Rigsby . Voilà, c'est simple ! 

mitch31200  (23.12.2013 à 13:25)

@malinki  n'importe quoi

@Mitchmalinki  (23.12.2013 à 21:07)

en fait c'est peut-être juste le cousin du frère par alliance du beau-père de la bellle mère de la petite fille du frère jumeau de Lisbon  o)

mitch31200  (24.12.2013 à 10:58)

@malinki  tu tés cru dans les feux de l'amour lol bonne fetes a tous

@Mitchmalinki  (24.12.2013 à 15:25)

c'est donc ça "les feux de l'amour" ? Je comprends la longévité du feuilleton o) Joyeux Noël à tous 

Gros Spoilers Saison 6chien  (27.12.2013 à 13:04)

Le petit ami de Lisbon serait Osvaldo Ardiles l'avocat et puis 3 nouvelles photos  de l'épisode 12 viennent de sortir Ardiles et Lisbon entrain de boire ensemble à un restaurant !!!

Photo @chienChaudon  (27.12.2013 à 13:52)
Ils sont où ces photos ?
chien  (27.12.2013 à 13:57)
Ce message a été supprimé le 27.12.2013
RAPPELS : liens extérieurs interdits !LAurore  (27.12.2013 à 14:16)
Message édité : 27.12.2013 à 14:47

@chien : attention, les liens vers les sites extérieurs sont interdits tels quels !

Sinon, Ardiles revient bien dans l'épisode 12, mais je doute qu'il soit le petit ami dont il était question dans l'article.

Il était dit que le petit ami apparaitra pour la première fois dans l'épisode 15 ou 16 et qu'il n'a pas encore été casté.

Ensuite, sur les photos, Ardiles et Lisbon ont plutôt l'air de prendre un verre dans un contexte "business" je pense.

Bref, pas d'affolement LOL

Une photo du 612Chaudon  (29.12.2013 à 00:15)
Sur la photo du 612 où l'on voit Jane boire du thé avec Cho et Lisbon, ça ne serait pas le canapé de Jane que l'on voit derrière les trois personnages ? :-)
photo612fenetre  (29.12.2013 à 07:55)

oui on dirait bien son canapé

Fisherbarabas  (29.12.2013 à 15:16)

C'est moi ou bien Fisher a une tête de constipée, comment a t'elle été casté pas possible !

barabas mdr !DaenerysT  (29.12.2013 à 15:47)

MDR  ! c' est clair que l' agent Fisher fait coincé et avec sa  nouvelle coupe de cheveux a la " Mireille Mathieu " ça ne l' aide pas 

Traduction promo 611Chaudon  (29.12.2013 à 15:54)
Quelqu'un pourrait me traduire le trailer long du 611 ? Merci :-)
Traduction extended promo White LinesMentAnais  (29.12.2013 à 17:55)

Traduction promo 6x11

Voix off : Ils ont rejoint le FBI

Fisher : Bienvenue

Lisbon : Merci

Voix off : Les affaires sont plus grandes

Abbott : 5 agents du DIA ont été tué

Lisbon : ces agents n’ont jamais su

Voix off : Les agents sont plus sévères

Jane : J’ai besoin d’un canapé, quelque chose où je peux me blottir

Fisher : Vous ne pouvez pas refaire les regles

Voix off : Les avantages sont mieux Jane : Vous voulez rentrer à l’interieur ?

Fille : Vous pouvez avoir des problemes

Lisbon : vous nous aidez en allant à un rendez vous ?

Voix off : et le danger n’a jamais été aussi élevé

Jane : non, non c’était du bon temps

Omnibus  (30.12.2013 à 13:14)

J'ai de petites différences dans ma version… 

Voix off : Ils sont passés au FBI

Fisher : Bienvenue

Lisbon : Merci

Voix off : Les affaires sont plus importantes

Abbott : 5 agents du DIA ont été assassinés

Lisbon : Ces gens-là n’ont rien vu venir...

Voix off : Les agents sont plus coriaces

Jane : J’ai besoin d’un canapé, un truc dans lequel je puisse me blottir

Fisher : Ce n'est pas vous qui aller faire le règlement !

Voix off : Il y a plus d'avantages en nature

Jane : Je peux vous raccompagner ?

Fille : Ah vous allez m'attirer des ennuis ?

Jane : Je ne ferais pas de mal à une mouche

Lisbon : Et vous nous aidez en allant à un rendez-vous ?

Voix off : Et le danger n’a jamais été aussi grand

Jane : Oh salut Krystal ! Non non, ce n'est pas le mauvais moment…

La tête de Cho à la fin, et les yeux de Lisbon… Excellent !  : )

Naxie01  (30.12.2013 à 13:39)

Bonjour, après plusieurs recherche j'ai enfin trouvé qui était John le Rouge, est-ce que dans ce topic vous conaissez l'identité de RJ ?

@Naxie01Chaudon  (30.12.2013 à 14:24)
Tous ceux qui suivent cette saison 6 le savent depuis plus d'un mois
Naxie01  (30.12.2013 à 15:04)

Ah d'accord donc c'est bien le shérif ?

@Naxie01Chaudon  (30.12.2013 à 15:26)
Est-ce que tu as vu l'épisode de la révélation ?
Naxie01  (30.12.2013 à 18:42)

Non, en se moment je zappe pas mal d'épisode, mais je chercher juste si RJ était bien celui que je penser ! ^^

@Naxie01Chaudon  (30.12.2013 à 19:43)
Eh bien regarde l'épisode 8 de la saison 6 et tu auras ta réponse. Mais est-ce que tu as vu la saison 6 ?
Le 6x12pafpas  (31.12.2013 à 11:57)

Mon impression après le visionnage du trailer du 6x12, c'est que Jane va devenir un véritable poils à gratter... pour tout le monde.

Autant je me réjouissais de retrouver un personnage "plus léger" après l'ère RJ, mais en parallèle on nous avait faire comprendre que Jane avait muri....

Là j'ai la désagréable impression que Jane va devenir le clown de service, ca peu devenir super lourdingue... amis scénaristes espérons que vous allez bien doser ses interventions, à défaut je crains que le personnage aussi sympathique soit-il tape sur le système de ses tous ses collègues mais aussi des télespectateurs.

J'adore Jane mais il avait un côté égoïste qui me tapait sur le système, et là je n'entrevois pas grand chose de neuf, il roule pour lui, je ne vois pas l'ombre de complicité à l'horizon... Ce n'est qu'un extrait mais je pense qu'entre ce qui nous a été dit en début de saison et maintenant les scénaristes ont changé de stratégie, peut être parce que les audiences sont au rdv et qu'ils préparent le terrain pour une 7ème saison.

DaenerysT  (01.01.2014 à 00:43)
Ce message a été supprimé le 01.01.2014
Episodes 613,614,615,616chien  (03.01.2014 à 18:11)

Est-ce-quelqu'un saurait quand est-ce que ces 4 épisodes seront diffusés, j'ai entendu dire que Mentalist ne reviendrait que le 9 Mars après le 612 ?

DiffusionChaudon  (03.01.2014 à 18:39)
Comme toi @chien, j'ai aussi lu ça. Mais j'ai lu un autre article disant que les audiences de janvier seraient décisives pour l'avenir de la série. Ça a peut être un rapport avec ça

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !