C'est ici que vous pouvez discuter des spoilers sur la saison 6 de Mentalist. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

merci pour l' info Chaudon !

pas vu de vidéo " spoiler" du prochain épisode mais vu quelques photos et ...waouh elle est " canon " la femme à qui jane donne un rendez-vous galant ; Erica était jolie mais louchait, Kristina avait une certaine classe, Kim Fisher pouvait séduire quand on sort de deux ans d'abstinence ( jolie mais glaçon ..) si l'on suppose que Jane était resté "sage" durant ces deux longues années à tenter d'apprendre l'espagnol. A vrai dire on peut le supposer : vu qu'il n'est pas idiot , qu'il a une très bonne mémoire, s'il avait eu une petite amie espagnole il serait bilingue o))

Hey Matt, got any Mentalist scoop for us? – Tea
Here’s a little one — meaning, literally, a little one. As in the reappearance of Rigsby’s son. The show is currently scouting 4 to 5-year old lads to take over the role in Episode 15.

C'est très intriguant, d'autant plus que l'épisode 15 serait celui qui verrait le départ du couple Grace-Rigsby de la série... Qu'est-ce que les scénaristes ont pu imaginer pour expliquer leur départ ? Il semblerait bien en tout cas qu'il y ait un rapport avec leur fils... J'ai hâte de savoir, c'est vraiment long cette pause de l'hiver !!!
PS: maintenant que j'y pense, il me semble que c'est aussi dans l'épisode 15 que l'on verrait apparaître le nouveau "petit-ami" (crêve ordure!) de Lisbon... on dirait qu'il va s'en passer de belles dans cet épisode qui sera peut-être un episode charnière dans la nouvelle vie de la série !?

le petit ami de Lisbon est le frère jumeau caché de Red John et le vrai père du fils de Rigsby . Voilà, c'est simple !

en fait c'est peut-être juste le cousin du frère par alliance du beau-père de la bellle mère de la petite fille du frère jumeau de Lisbon o)

c'est donc ça "les feux de l'amour" ? Je comprends la longévité du feuilleton o) Joyeux Noël à tous

Le petit ami de Lisbon serait Osvaldo Ardiles l'avocat et puis 3 nouvelles photos de l'épisode 12 viennent de sortir Ardiles et Lisbon entrain de boire ensemble à un restaurant !!!

@chien : attention, les liens vers les sites extérieurs sont interdits tels quels !
Sinon, Ardiles revient bien dans l'épisode 12, mais je doute qu'il soit le petit ami dont il était question dans l'article.
Il était dit que le petit ami apparaitra pour la première fois dans l'épisode 15 ou 16 et qu'il n'a pas encore été casté.
Ensuite, sur les photos, Ardiles et Lisbon ont plutôt l'air de prendre un verre dans un contexte "business" je pense.
Bref, pas d'affolement LOL

oui on dirait bien son canapé

C'est moi ou bien Fisher a une tête de constipée, comment a t'elle été casté pas possible !

MDR ! c' est clair que l' agent Fisher fait coincé et avec sa nouvelle coupe de cheveux a la " Mireille Mathieu " ça ne l' aide pas

Traduction promo 6x11
Voix off : Ils ont rejoint le FBI
Fisher : Bienvenue
Lisbon : Merci
Voix off : Les affaires sont plus grandes
Abbott : 5 agents du DIA ont été tué
Lisbon : ces agents n’ont jamais su
Voix off : Les agents sont plus sévères
Jane : J’ai besoin d’un canapé, quelque chose où je peux me blottir
Fisher : Vous ne pouvez pas refaire les regles
Voix off : Les avantages sont mieux Jane : Vous voulez rentrer à l’interieur ?
Fille : Vous pouvez avoir des problemes
Lisbon : vous nous aidez en allant à un rendez vous ?
Voix off : et le danger n’a jamais été aussi élevé
Jane : non, non c’était du bon temps

J'ai de petites différences dans ma version…
Voix off : Ils sont passés au FBI
Fisher : Bienvenue
Lisbon : Merci
Voix off : Les affaires sont plus importantes
Abbott : 5 agents du DIA ont été assassinés
Lisbon : Ces gens-là n’ont rien vu venir...
Voix off : Les agents sont plus coriaces
Jane : J’ai besoin d’un canapé, un truc dans lequel je puisse me blottir
Fisher : Ce n'est pas vous qui aller faire le règlement !
Voix off : Il y a plus d'avantages en nature
Jane : Je peux vous raccompagner ?
Fille : Ah vous allez m'attirer des ennuis ?
Jane : Je ne ferais pas de mal à une mouche
Lisbon : Et vous nous aidez en allant à un rendez-vous ?
Voix off : Et le danger n’a jamais été aussi grand
Jane : Oh salut Krystal ! Non non, ce n'est pas le mauvais moment…
La tête de Cho à la fin, et les yeux de Lisbon… Excellent ! : )

Bonjour, après plusieurs recherche j'ai enfin trouvé qui était John le Rouge, est-ce que dans ce topic vous conaissez l'identité de RJ ?

Ah d'accord donc c'est bien le shérif ?

Non, en se moment je zappe pas mal d'épisode, mais je chercher juste si RJ était bien celui que je penser ! ^^

Mon impression après le visionnage du trailer du 6x12, c'est que Jane va devenir un véritable poils à gratter... pour tout le monde.
Autant je me réjouissais de retrouver un personnage "plus léger" après l'ère RJ, mais en parallèle on nous avait faire comprendre que Jane avait muri....
Là j'ai la désagréable impression que Jane va devenir le clown de service, ca peu devenir super lourdingue... amis scénaristes espérons que vous allez bien doser ses interventions, à défaut je crains que le personnage aussi sympathique soit-il tape sur le système de ses tous ses collègues mais aussi des télespectateurs.
J'adore Jane mais il avait un côté égoïste qui me tapait sur le système, et là je n'entrevois pas grand chose de neuf, il roule pour lui, je ne vois pas l'ombre de complicité à l'horizon... Ce n'est qu'un extrait mais je pense qu'entre ce qui nous a été dit en début de saison et maintenant les scénaristes ont changé de stratégie, peut être parce que les audiences sont au rdv et qu'ils préparent le terrain pour une 7ème saison.

Est-ce-quelqu'un saurait quand est-ce que ces 4 épisodes seront diffusés, j'ai entendu dire que Mentalist ne reviendrait que le 9 Mars après le 612 ?