567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@DaenerysTfloggyfr  (06.12.2013 à 20:39)

Concernant l'erreur de Lisbon. C'était à l'époque où elle travaillait avec Bosco. C'est une erreur qu'ils ont en commun.  Elle l'a fait chanté à ce sujet pour sauver la mise à Jane. 

Episode 6.14 et Red JohnLAurore  (06.12.2013 à 23:56)

EOnline dévoile le titre de l'épisode 14 de la saison 6 et parle de RJ...

Henry: So, Red John is dead on The Mentalist…now what?
Back to business as usual! At least, that's how it's going to be by the time episode 14 comes around. However, the title of the episode will tell you that even though Red John is dead, his presence won't be forgotten, if you allow us to be so vague. Episode 14 is called "Grey Water." Make of that what you will.

Source

Merci à DaenerysT pour le lien.

LAuroreDaenerysT  (07.12.2013 à 00:07)

de rien c' est avec plaisir de t' aider dans la chasse aux infos de notre série préférée 

Sneak Peak 610HarryP59  (07.12.2013 à 12:23)

Toutes les vidéos sorties sur le 610 montrent Kim Fisher en action sur le terrain, jusque dans le sneak peak qui la montre avec Lisbon. Serieusement, elle est là pour tenir la chandelle ou pour surveiller qu'il ne s'enfuie pas au costa rica ? Enfin, du coup ça casse un peu l'ambiance intimiste qui aurait pu s'installler si Jane et Lisbon restaient seuls :)

du coup...HarryP59  (07.12.2013 à 12:26)

la présence de Kim en permanence sur le terrain avec Jane et Lisbon pose la question de l'utilité de Lisbon. Enfin, peut-être que j'extrapole un peu trop, mais ça donne tout de même l'impression qu'il y en a une en trop. En gros, Jane fait le boulot et les 2 autres le regardent. C'est français le FBI ? (j'ai pas pu m'en empêcher, désolé)

610LAurore  (07.12.2013 à 12:41)

LOL J'avoue, je suis curieuse de savoir quel statut aura Lisbon dans cette histoire... Sera-t-elle agent du FBI aussi ? Ou consultante ?

Moi j'aimerais bien voir les deux femmes se mettre d'accord pour en faire voir de toutes les couleurs à Jane, ça lui ferait bien les pieds tiens !

Avenir de la série Coline4485  (07.12.2013 à 14:29)

En voyant les promos du prochain épisode, j'ai peur que la suite de la série devienne enuyante.. Je n'étais pas partante pour un nouveau fil rouge, mais si ça doit rester des épisode normal, avec des enquête normal, j'ai peur d'être déçue..

Mentalist, est à l'origine une série policière, et la traque de RJ (enfin vraiment les 8 premiers épisode de la saison 6) était vraiment passionnante est stressante! Maintenant qu'elle est finit, j'ai peur que la série retombe dans les enquêtes banal...

On verra ça Lundi.

Lisbon barabas  (07.12.2013 à 15:52)

Moi je reste sceptique quand  l'avenir de Lisbon, après tout Heller a bien viré Van perlt et Rigsby, il peut très bien recréer une nouvelle ambiance, et petit à petit  faire disparaitre doucement Lisbon et faire de Fisher la nouvelle héroine de la série, après je dis ça comme ça mais en ce moment pas mal de séries tentent de nouvelles choses ou intègrent de nouveaux personnages au détriment d'anciens, mais le résultats n'est pas forcément positif, bref on verra.

Lisbon vs Fisher Coline4485  (07.12.2013 à 17:23)

On est déjà en train de comparer ces deux femmes, alors qu'on a vue Fisher seulment 1 fois. On ne sait rien d'elle , ni comment elle est, donc on va pas commencé à s'inquiéter quand même ^^ Et non je n'y croie pas Barabas, Lisbon ne peux pas disparaître, surtout pour que Kim prenne sa place. Attendons de voir la suite, et voyons ce que cette femme donne vraiment, et si elle va reelement prendre une place importante dans la série.

McAllister et le don de clairvoyanceRosindiana  (07.12.2013 à 18:49)

Le Shériff nous laisse quand même un gros doute avant de mourir.

Lorsqu'il insiste sur le fait qu'il est '' voyant '', on peut aisément se poser la question de savoir s'il était bien le détenteur du pouvoir de clairvoyance.

Après tout, lorsqu'il joue à pierre-feuille-papier-ciseaux avec Patrick dans l'épisode 2 de la saison 1, il laisse peut-être Patrick gagner car il entrevoit ce que Patrick va certainement lui sortir, à l'image de Patrick qui croit entrevoir certainement ce que le Shériff devrait lui montrer, ce qui ferait en fait du Shériff un mec redoutablement bon.

Ce serait un beau rapport de symétrie pour alimenter le mythe.

Ou alors le Shériff perd bel et bien... haha.

LISBONbarabas  (07.12.2013 à 20:09)

C'est juste une supposition mais c'est aussi mon impression désolée.

@Daenerys malinki  (07.12.2013 à 20:26)

merci pour le lien , je n'ai pas entièrement compris le paragraphe mais je crois avoir compris qu'on peut espérer avoir à l'avenir quelques explications sur l'affaire RJ . Ca  me donne un peu plus envie de voir la suite 

Lisbon agent du FBI ?pafpas  (07.12.2013 à 21:55)

Je me demande aussi quel sera le statut de Lisbon. On sait que pour intégrer le FBI Cho a du passer des tests et a suivi une formation à Quantico durant plusieurs mois. 

Donc comment Jisbon pourrait elle intégrer le FBI directement si ce n'est comme consultante au même titre que Jane (=pied d'égalité).

Enfin Kim, je ne l'aime pas mais c'est vrai que nous ne savons pas grand chose d'elle, et qu'on doit peut être lui donner sa chance lol. Elle ne sera pas forcément la rivale de Lisbon, si les deux femmes sont sur un pied d'égalité au niveau du "grade" elles peuvent au contraire devenir amies et confidentes, ce qui n'était pas possible dans la relation Lisbon/Van Pelt.  

Sneak peek 610Chaudon  (07.12.2013 à 23:35)
Quelqu'un pourrait me traduire en français le sneak peek du 610 ? Merci
@Chaudonfloggyfr  (08.12.2013 à 03:19)

En gros, Defiance (la femme de l'homme disparue) doute des pouvoirs psychiques de Jane. Elle lui demande de lire la paume de sa main. Il lui dit que ce n'est pas possible. Elle lui tend l'autre main et il dit qu'il ne peut pas le faire. Jane lui dit qu'elle anxieuse à l'idée de retrouver son mari, qu'elle se sent seule, qu'elle est effrayé et qu'elle ne fait pas confiance aux étrangers mais que le fbi est là pour faire leur travail. 

Sneak peek 2LAurore  (08.12.2013 à 18:23)

Voici un deuxième sneak peek pour l'épisode de ce soir !

> Sneak peek

sneak peek 2DaenerysT  (08.12.2013 à 18:44)

merci LAurore pour l' extrait numéro 2 bon apparament d' apres ce que je viens de voir Lsbon a le Badge du FBI  et tente de convaincre Jane de travailler pour eux par contre concernant les habits de Lisbon  on dirais les memes vetements que portais Ziva  David dans NCIS  !

Sneak Peek 2HarryP59  (09.12.2013 à 00:43)

En fait, elle ne porte que le badge de visiteur du FBI et semble lui annoncer que le FBI lui a proposé un poste sur l'enquête en cours, ce que Jane souhaitait, c'est pourquoi elle lui dit de bouger ces fesses et de la suivre :-)

En revanche, je n'ai pas bien compris lorsqu'elle dit qu'elle vit à Washington, j'ai cru comprendre que Jane lui répondait qu'il s'installerait à Washington aussi (vu l'ai gêné de Lisbon).

Quoi qu'il en soit, on entend l'amorce de la musique du generique à la fin de la séquence, c'est donc au tout début de l'épisode. Ce qui m'étonne car j'avais lu quelque part que l'on verrait Lisbon écrire des lettres de soutien à Jane durant les 3 mois... à moins que ça ne soit un fantasme de fan, je ne suis pas sûr. Mais   j'espère être vite fixé maintenant, et ne pas recevoir l'épisode trop tard (je bave).

Sneak Peak 2HarryP59  (09.12.2013 à 01:11)

Non, j'ai tout faux dans la traduction concernant Washington... Je crois que Jane lui demande de quitter Washington, Lisbon lui répond qu'elle aime washington, puis elle à l'air de dire qu'elle se sent comme dans un piège. Après j'ai du mal (mon niveau d'anglais de m....) Lisbon parle trop vite pour moi...

Green Thumb dispo sur iTunes !HarryP59  (09.12.2013 à 01:13)

Pour les noctambules comme moi :)

HarryP59  (09.12.2013 à 10:23)
Ce message a été supprimé le 09.12.2013
Press release 611Chaudon  (10.12.2013 à 06:46)
SpoilerTV a sorti le press release du 611
miss FBIImladris  (10.12.2013 à 08:53)

Perso, je ne pense pas que Lisbon va intégrer le FBI (en tout cas, pas tout de suite, ça serait non crédible).

A mon avis, elle va être cantonnée à un rôle d"assistante personnelle de Jane", un peu comme Sharona/Natalie dans "Monk", juste histoire que le FBI garde un minimum de contrôle sur l'individu...

Un petit ami pour Lisbon !LAurore  (10.12.2013 à 10:46)

Inside TV livre quelques infos sur Lisbon...

Petit ami pour Lisbon !?HarryP59  (10.12.2013 à 12:20)

Je viens de lire l'article, mais là ça va plus du tout ! Ils vont pas nous refaire le coup de "après l'affaire RJ, ils doivent d'abord se chercher ailleurs pour mieux comprendre qui ils sont, ce dont ils ont besoin, etc.."

CA SUFFIT !!   Ils ont oublié que 2 ANS ce sont écoulés depuis l'affaire RJ, et qu'ils ont déjà largement eu le temps d'aller voir ailleurs, de se chercher et de se trouver peut-être aussi. Et Lisbon, qu'est-ce qu'elle a fait pendant ces 2 ans, à regarder la pluie tomber et à relire les lettres de Jane en picolant du gros rouge ! Et Jane ? Il a pas eu le temps de faire des rencontres sur son île ?

On nous fait le coup 2 ans se sont écoulés, ils se retrouvent, tout baigne, et tout d'un coup, madame a ses vapeurs !? Au moment où Jane commence à découvrir un peu ses sentiments, une fois qu'ils sont enfin réunis dans le boulot et dans la vie, Mâdame a envie de voir ailleurs si l'herbe est plus verte ? Non mais ça va bien maintenant les scénaristes !!   Et tout ça parce que les "Jisbon's fans" ne seraient pas les plus nombreux (qu'est-ce qu'ils en savent d'abbord, ils les ont comptés ?).  Y'a de la révolte dans l'air Mister Heller, autant vous le dire tout de suite, qu'il y ait seulement le bout du nez d'un minot qui ferait genre de regarder Lisbon autrement qu'avec les plus nobles intention, on pourrait bien le retrouver découpé façon puzzle et dispersé au quatre vent de Washington. C'est dit !

@HarryP59pafpas  (10.12.2013 à 13:28)

C'est dit !

Que Lisbon cherche à savoir ce qu'elle peut devenir sans Jane, c'est tout à fait logique, mais elle avait le temps de le faire pendant les 2 années écoulées, elle avait le temps de se faire une nouvelle vie et de partager celle-ci avec un homme (ou plusieurs conquêtes). Cela aurait été interessant pour Jane de voir que Lisbon avait avancé sans lui.

Donc qu'elle le fasse maintenant, c'est se foutre du monde, surtout que le personnage n'a eu qu'une aventure au cours des 6 dernières années. Et là, paff, retour de Jane, et on sort du chapeau un boy friend, non pas que je sois contre qu'elle en ait un, c'est juste le moment qui est mal choisi et incohérent. Nous aurions vu Lisbon sortir avec des hommes tout au long de la série (sachant qu'elle et Jane étaient amis) cela aurait été crédible mais là...

Ce que je craignais arrive, le fil rouge a l'air d'être le Jisbon, et les scénaristes sont en train de nous faire le GRAND CLASSIQUE, j'avance de 2 pas et je recule de 3, et j'avance de 3 pas, et je recule de 4.

Bref ca sent la 7ème saison à plein nez tout ça, ils se gardent des "cartouches".

Moi je vois le même foutage du gueule que les scénaristes d'NCIS, avec Tony et Ziva. On y va tout droit.

En tout cas si la 7ème saison ne voit pas le jour, on va avoir une fin Jisbon complètement baclée, type bidon comme la fin RJ piégé par un pigeon (mdrrr)

Dommage j'étais enthousiaste à la vue du 6x10.

Petit ami pour Lisbon ?chien  (10.12.2013 à 13:28)

C'est mieux que Lisbon ait un petit ami. 

Bruno Heller (scénariste de la série) explique : "Pour être comblée, que ce soit au final avec Jane ou non, elle doit vivre d'autres relations, découvrir d'autres perspectives, avoir d'autres gens qui l'aiment. C'est important pour elle de pouvoir se distancer de Jane et voir qui elle est par elle-même".

C'est vrai ce qu'heller dit, il faut qu'elle voit par elle-même qui elle est, et quelle n'a pas besoin de Jane pour ça et puis je suis sûre a 100% que Jane va être jalox, très jaloux que ça sera Patrick qui fera le 1er pas et lui déclara sa flamme ensuite Lisbon lui répondera oui. 

C'est mieux pour la série qu'ils ne soient pas ensemble tout de suite, ça serait à mon avis trop brûtale pour Lisbon et Jane et puis ça fait durer le suspens, Tant mieux !!!

Jane en danger de nouveau? (suppostion) MentHF0fan  (10.12.2013 à 14:17)

Salut,

J'espère que tout le monde va bien? Moi oui. J'ai eu une idée en tête concernant les spoilers avec Jane et le fait qu'il va rencontrer une femme et tout le reste.

Qu'est ce qu'on connaît du shérif Macallister? Rien! Si ça se trouve Jane va se retrouver en danger car une femme va l'approcher et en fait ce sera......

La fille du shérif! Qui sait? Si ça se trouve, elle a changé d'identié et se fait passer pour une victime ou autre pour se rapprocher de Jane et là un piège se referme sur lui. Et Lisbon découvre tout mais trop tard! Je dis la fille du shérif mais ça peut aussi être sa soeur.

C'est juste une suppostion mais ça fait quelques fois où j'ai des supposition sur Mentalist et qu'elles sont bonnes donc je tente lol...

jisbonbarabas  (10.12.2013 à 14:59)

Un copain pour Lisbon ouai peut être mais en 2 ans elle aurait eu le temps de se distancer de Jane et de refaire sa vie avec un autre, Heller aurait du lui coller un copain pendant ses 2 ans et montrer a Jane qu'elle l a pas attendu cela l'aurait peut être fais réagir mais là ça commence a faire trop soap, je t'aime mais je peux pas attendre bla bla et puis Fisher qui tourne aussi autour de Jane 

Bref on verra !

Par contre je me demande toujours pourquoi le fbi insiste pour que Jane travaille pour eux, est ce peut etre que Fisher et son acolyte font partis de de l'organisation de RJ et veulent ainsi le contrôler en étant proche de lui et le surveiller, parce que je pense pas que seul l'intelligence de Jane les interresse.

@chien + MentHF0fanHarryP59  (10.12.2013 à 15:03)

@chien :
Ok pour qu'ils prennent le temps, qu'ils gardent des cartouches pour la saison 7, qu'on s'amuse à faire tourner Jane en bourrique, why not, ça peut-être drôle !  Mais le coup de "il faut donner du temps en temps, qu'elle puisse prendre ses distances avec Jane, se prouver qu'elle peut vivre sans lui, etc...", Elle a eu 2 ANS pour le faire !!  Qu'ils trouvent d'autres raison. A la limite, Lisbon chercherait à rendre Jane jaloux, exprès ou pour se venger parcequ'elle aimerait pas trop de le voir trainer avec d'autres filles au cours de ses enquêtes, j'aurais mieux compris. Mais prendre ses distances, elle l'a fait pendant 2 ans (si si, j'insiste ! et je suis lourd aussi :-)

@MentHF0fan :
Je ne suis pas pour le retour de RJ ou de sa clique, mais j'aime assez ton idée d'une sorte de vengeance personnelle venant de la fille/compagne/fidèle de RJ. Ca pourrait alimenter 2 ou 3 épisodes pas plus. De toute façon, je pense définitivement que le vrai fil rouge qui se dessine en filigrane depuis un bon moment, c'est le Jisbon qui va se développer tout doucement au rythme des saisons, et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !