567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HAFFNER DaenerysT  (20.10.2013 à 21:41)

moi je parie sur en 1:HAFFNER déja le prénom les multiples indice dans 602 et le fait qu' une certaine Amy HAFFNER fasse partie des clients de Jane

en 2 : Berthram pour son lien avec le poème 

en 3 : PARTRIDGE ou la possibilité d' un frère jumeau   d' ou le poème prendrait sons sens ainsi que la voix au téléphone qui est celle de Partridge

nista 79 ..... listequiestce  (20.10.2013 à 21:48)

oui lorsque Jane découvre la vidéo de Lorelei à la fin Lisbon se demande si RJ n'est pas médium car la vidéo a été postée deux mois plus tôt ....si ma mémoire est bonne !

red johnnista79  (20.10.2013 à 21:49)

1- Dans la saison 1 RJ dit bien à PJ qu'il n'aime pas être critiqué en publique et tue sa femme et sa fille. Si il y avait une autre raison, pourquoi ne l'a t il pas écrit dans le mot sur la porte ??

2- Je pense que V et G vont mourir.

3- Qui a dit que Rj avait la liste des 7 suspects 2 mois avant avant PJ ? J'ai du loupé queque chose.

4. Je ne comprends toujours pas pourquoi RJ tuerai des gens de la liste, au contraire plus il y a de suspects plus il peut se protéger et voir venir PJ. Merci de m'éclairer.

 

Grace et Rigsby....quiestce  (20.10.2013 à 21:53)

Lorsque que l'on nous dit que deux personnes de l'entourage de Jane sont mortes dernièrement ...j'ai peur que cela ne soient Rigsby et Grace ....aaaaaaaahhhhh non

 

Et si par hasard ...ou parcequ'elle n'a pas stoppé la surveillance des suspects Grâce découvrait avant tout le monde l'identité de RJ ...et le payait de sa vie et de celle de son mari ......grrrr  NON !!!!!

rose95  (20.10.2013 à 22:52)
Ce message a été supprimé le 21.10.2013
julss22  (21.10.2013 à 06:46)
Ce message a été supprimé le 21.10.2013
melis30  (21.10.2013 à 10:11)
Ce message a été supprimé le 21.10.2013
DaenerysT  (21.10.2013 à 10:26)
Ce message a été supprimé le 21.10.2013
mitch31200  (21.10.2013 à 11:36)

Information de Heller à la fin de la saison 3 : "Red John has been visible in prior episodes. You've got to look for him like Waldo". Traduction : Oui, Red John a déjà été appercu dans les précédents épisodes, vous devez le chercher comme dans "Ou est charlie ?"
Haffner fait parti du casting seulement à partir de la saison 4. Ca ne peut pas être lui ! C'est presque certain que RJ est Ron, Bertram ou Partridge.

kiefersea  (21.10.2013 à 12:04)

Rn n'est pas sur le liste et Partridge est mort donc ce serai bertram , le big boss du cbi !!!!!!!!!!!!!!!!

RAPPELSLAurore  (21.10.2013 à 12:13)

Je rappelle que ce topic est là pour que vous discutiez des spoilers sur la saison 6.

Si vous voulez vous exprimer sur un épisode récemment diffusé sur CBS, merci de le faire dans le topic Saison 6 - CBS.

Concernant vos théories sur Red John, vous pouvez en faire part dans le topic Red John : vos théories à condition de bien indiquer dans vos messages que vous parlez de spoilers !

Merci de votre compréhension.

LAurore

kiefersea  (21.10.2013 à 12:18)
Ce message a été supprimé le 21.10.2013
épisode 4nista79  (21.10.2013 à 16:56)

!!! attention Soipler !!!

Je viens de voir l'épisode 4.

C' est déjà mieux que le 3. il y a un focus sur Kirkland et Smith.

1.Enfin depuis le temps que je dis que Kirkland n'étais pas RJ ! Ca confirme même qu'il est bête car il tue le gars de l'hôpital qui aurait pu lui dire qui est RJ. Et au lieu de ça il lui demande si il le reconnait ? 

2.Je pensais que c'était dans cet épisode que nous allions savoir pourquoi Pattridge était mort. On ne sait toujours pas pourquoi.

3.Je pensais aussi que nous allions savoir ce que signifie Tiger Tiger. Là aussi on nous dit que c'est un mot de passe.  Cela tant à confirmer que RJ est une grande conspiration.

Kirkland prétend que RJ a tué son frére mais comment sait il que c'est vraiment RJ, il n'a pas parlé du smiley... Ou alors c'était un sous entendu.

 

4. Là on est sur que Smith est un complice de RJ, si ce n'est pas RJ lui même. attendons de voir Haffner et Stiles... 

 

 

the endnista79  (21.10.2013 à 21:24)

Spoiler...

Franchement si RJ est une conspiration de plusieurs personnes hauts placés etc.. c'est simplement SCANDALEUX. Jane se bat depuis plusieurs années seuls  contre toute un cartel... Ca devient prison break.

La saison 1 présentait bien RJ comme un simple citoyen vexé par des propos de PJ et 6 saisons plus tard on essaie de nous dire que RJ est toute une organisation composée des plus hauts sphéres de l'état...  Donc conclusion RJ n'est pas aussi fort que ça et il a réussit à echapper à PJ grâce à ses contacts corrompus... Ca enléve tout son charme.

J'espère que je me trompe sur la fin et que Heller a prévu de me surprendre car là ca prends la direction du gros FLOP et du manque d'inspiration.

 

 

Poumpomm  (22.10.2013 à 00:43)
Ce message a été supprimé le 22.10.2013
Poumpomm  (22.10.2013 à 00:49)
Ce message a été supprimé le 22.10.2013
NistaPoumpomm  (22.10.2013 à 00:58)

Pour ma part Nista, il me semblait clair que JR était puissant et n'agissait pas seul. (c'est pour ça qu'avant la liste et l'affirmation de Heller, selon laquelle le coupable était dans les 7, je pensais que c'était Mashburn. Mais depuis je pense que c'est Mac Allister qui tire les ficelles, et les 5 autres de la liste, en dehors de Kirkland sont ses complices (je me répète))

Par contre comme toi, je me dis que K. aurait pu au moins essayer de laisser parler le complice de RJ à l'hopital: il aurait vu si Jane voulait ou non le tuer s'il était RJ!

 

 

episode 604quiestce  (22.10.2013 à 14:39)

comme le veut LAurore je vais laisser un message saison 6 CBS......

John le rougeevou13  (23.10.2013 à 12:11)

Bonjour tout le monde, 

Personnellement je pensais que Kirkland était John le rouge, mais maintenant nous savons que non.

Je pense que c'est soit Mcallister ou Ray Haffner : ce sont tous les deux de très bon siffleur, et ils correspondent bien aux descriptions qu'a fait la série depuis 6 saisons.

Personnellement je pense que john le rouge est bien qu'une seule personne et quecette organisation secrète n'est que ses complices. Peut être que Patridge en faisait parti : rappelons qu,il a dit "tiger,Tiger" a Lisbon.

Reed Smith et Bertram ne correspondent pas du tout aux descriptions physiques de John le rouge.

Theoriekiefersea  (23.10.2013 à 12:18)

Et si RJ était le bien , genre il tue pour la bonne cause . L'organisation tiger tiger pourchasserai RJ pour le stopper . Rj prononcerai tiger tiger pour faire référence à ses ennemis et si l'organisation tiger tiger aurais voulu avoir comme allié patrick jane , celui qui arrive à resoudre un nombres important d'enquéte en collaborant avec la police : alors l'équipe tiger tiger tue  sa famille pour le provoquer et ainsi fait de jane une arme ultime contre rj . Partridge s erai donc un allié de RJ , ce qui explique qu'avant de mourrir il pense à avertir lisbon du danger : tiger tiger et d'ailleur c'erst donc par rj qui l'as tué mais bien l'équipe tiger tiger
donc au final à l'épisode 8 on connaitrai RJ mais pas forcement le tueur de l'équipe tiger qui à tué la famille de jane et ainsi ce seras le fil rouge de l'épisode 9 à l'épisode 22 . Le chef de l'équipe tiger tiger est probablement pas sur la liste des suspects de red john alors ont peux supposer n'importe qui ( minelli , malsburn , ardiles  etc )

Pour moi le chef des tiger tiger est jason cooper 
RJ haffner

rose95  (24.10.2013 à 00:13)
Ce message a été supprimé le 24.10.2013
photos de tournage saison 6uglybetty  (25.10.2013 à 12:01)

en regardant de plus près les photos de tournage de la saison 6 j'ai cru reconnaître la maison de Pj à malibu là où sa femme et sa fille ont été assassinées sa DS est garée devant, imaginez la scène pj ramène rj sur les lieux des crimes et lui fait passez un sale quart d'heure à l'endroit même où ça s'est passé..

uglybettyquiestce  (25.10.2013 à 13:28)

Ouah cela promet !!!!!

 

J'espère que RJ va à son tour passer un sale quart d'heure !

A moins que ce ne soit un retour en arrière (comme l'épisode de Jane ado à la fête foraine).

Tu imagines RJ décrire à Jane les détails de l'assasinat de sa femme et de sa fille ...ahhhhh

@quiestceuglybetty  (25.10.2013 à 14:26)

ca promet d'être très émouvant... un flash back ouais parce qu'on a jamais vu les scènes du meurtre.. un RJ sadique qui lui raconterait en détail l'assassinat de sa famille faudra prévoir les mouchois snif snif

dernière saison en perspectiveDaenerysT  (25.10.2013 à 16:38)

 a votre avis CBS va t- elle diffuser la saison 6 jus qu' au bout  ? parce que je viens de voir  sur le site spolier tv que la série est  en danger au risque d' etre annulé 

Perroquetnista79  (25.10.2013 à 16:46)

Oui la saison 6 est en très grand danger... peut etre 12 épisodes pour finir l'affaire RJ. 

Perso si j'étais CBS et qu'on me raconte que RJ est un gars qui dirige une grande conspiration de personnes hauts placés et corrompus, je leur dirai de stopper directe de se foutre des téléspectateurs.

Le combat RJ et PJ doit être :

LOYAL

EQUITABLE

JUSTE

IMPARTIAL

C'est la base même de la série.

Pinto09  (25.10.2013 à 19:47)

Tout a fait d'accord avec toi nista79 serieux mais bon de la a l'annulé non je pense pas mais c'est vraie que c'étais mieux un combat loyal entre 2 mecs hyper doué en manipulation etc.

...nista79  (25.10.2013 à 20:02)

Merci Pinto09,

Parceque si quelqu'un ici arrive à me dire qu'il "admire" encore RJ par sa superiorité sur PJ, qu'il ose le dire maintenant qu'on sait qu'il a une armée derrière lui. Si tel est la fin : Heller tu te fous de nous !

 

Visiblement pas beacoup de hypnowebien ne partage mon avis...

 

Mais il reste encore une chance pour que la conspiration tiger tiger que je dénonce outrageusement soit elle aussi anti RJ et qu'elle se soit servi de PJ pour attraper le vrai et seul RJ.  On verra.

Pinto09  (25.10.2013 à 20:33)

Oui tu as raison nista79, car si RJ est couvert par l'organisation cela voudrait dire que jane aurait clos l'affaire rj en 1 episode lol. Mais oui je pense plutot que l'organisation veut eliminer RJ, c'est possible meme si je n'y croit pas trop...

clemou1234  (25.10.2013 à 22:58)

la série ne se fera pas annuler en cours de saison à la fin de la saison 6 oui c'est presque sûr. neanmoins tout les épisodes commence en retard à cause du sport CBS prend en compte sa je pense

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !