567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le tatouage Coline4485  (13.10.2013 à 19:18)

Voilà, on va dire que plusieurs hypothèse sont plausible autour de ce personnage..

Pour le tatouage, qu'est qui au départ vous à fait penser qu'il en avait un? Car il n'y a aucun signe de tatouage dans le poème de William Blake? (et n'oublions pas que c'est CE poème qui compte, et pas un autre, car c'est celui qui ai dit a Jane dans le final de la saison 2)

le trio des RJ possibles...quiestce  (13.10.2013 à 19:19)

Bonsoir,

Le trio des RJ possibles :

shérif mac allister

haffner

smith

les improbables (selon moi)

stils (trop agé)

bertram (trop flagrant)

patridge (dcd)

kirkland (trop flagrant)...

PARTRIDGEDaenerysT  (13.10.2013 à 19:20)

colline 4485 cois tu a ma théorie qu' il est possible qu' il  est un  frère jumeau ou qu' il soit en vie ? parce que la voix  au téléphone  qu' on entend  a la fin du premier épisode de la saison 6  c' est la sienne 

concernant stils ....quiestce  (13.10.2013 à 19:23)

Bonsoir,

Concernant Stils je l'aurai mis volontiers RJ si celui-ci avait été plus jeune ....car de mémoire lorsque l'on aperçoit RJ qui s'asseoit près de Rosalind (pour le thé) on a l'impression d'un homme plus jeune mais je peux là aussi me tromper .....lol

tatouagequiestce  (13.10.2013 à 19:29)

Depuis le début on cherche le lien qui unit RJ au poème.

Avec la mort dpatridge je me suis dit ...pourquoi ses derniers mots sont TIGER TIGER.

Je me dis que si j'étais moi-même  "assassinée" je ferais tout pour pouvoir donner un dernier indice afin que mon meurtrier soit appréhendé ex : Il est grand.petit brun blond etc.....et là il insiste sur TIGER TIGER (rj a un masque de tigre lorsqu'il tue ...on est d'accord c'est ridicule...) Patridge connait le poème du TIGER ...eu combien d'entre nous connaissait ce poème avant la série peu je pense (moi pas) Alors pourquoi TIGER.... parce que selon moi il a un tatouage visible de TIGRE....

Ce n'est que mon point de vue bien sûr....

Partridge Coline4485  (13.10.2013 à 19:33)

Moi je penserais plutôt à un jumeau, car je pense vraiment qu'il est mort.. Ou alors, son jumeau est mort. Mais c'est vrai que la voix au téléphone est très ressemblante, mais bon, on peut se tromper, ou peut etre que c'est un enregistrement audio.. (car si on remarque bien, RJ ne fait pas attention a ce que dit Jane, il dis ce qu'il veut dire, et raccroche) Donc c'est possible qu'il est ordonné à Partridge qu'il dicte ses paroles et ensuite il l'a tué.

J'ai fais des recherche sur ce que le mec avait écrit sur le mur de l'hotel avant de mourire " he is mar " Donc celà pourrait signifier :

He is married ; Il est marrié

He is marked ; Il est marqué (tataouage, brulure)

He is market ; Il est marchand (reference au marchand des fêtes foraines)

frère jumeau ?quiestce  (13.10.2013 à 19:33)

Non je ne crois pas à la thèse du frère jumeau (sorry)

RJ est l'un des 7 suspects de la liste de Jane.

Patridge pas mort tout à fait plausible mais ....peu probable selon moi ......

la réponse DaenerysT  (13.10.2013 à 19:39)

il faut attendre l' épisode 8 pour savoir  qui est  RJ

patridge piégé par RJquiestce  (13.10.2013 à 19:40)

Patridge piégé par RJ ....C'est par contre tout à fait possible ....

Il a pu sous la contrainte l'obligé à dire ces mots et comme tu le dis on dirait une récitation .....

RJ bientôt découvertquiestce  (13.10.2013 à 19:43)

Tu as raison Daenerys .....il faut attendre ....mais c'est long !!!!

Episodes de ce soirzazazou  (13.10.2013 à 20:27)

*ferme les yeux pour pas voir les spoilers*

Est-ce qu'il y a vraiment deux épisodes ce soir ? Le programme TV du quartier affiche la diffusion du 6.03 et du 6.04.
 C'est bizarre non ? Oo

Ce soirChaudon  (13.10.2013 à 20:46)
Non, il doit y avoir une erreur. C'est juste le 603 qui sera diffusé ce soir. Pour le 604, ce sera le 20 octobre
Episodes de ce soirchien  (13.10.2013 à 20:46)

Non zazazou, il n'y a qu'un épisode ce soir le 604 ne sera diffusé que dimanche prochain, c'est l'administrateur assistant qui a fait une erreur je suis en collaboration avec les 2 administrateurs, je les ai prévenu ça sera réglé.

kiefersea  (13.10.2013 à 20:51)

moi cà m'aurait pas dérangé 2 épisodes ce soir méme 3 ^^ 

Partridge Coline4485  (13.10.2013 à 21:18)

Oui je suis aussi d'accort sur le fait que RJ est obligatoirement dans la liste. mais je disais juste que peut être le jumeau de Partridge est mort, et dans ce cas là, Partridge est RJ.. Mais bon ça serait un peu tiré par les cheveux!

Mais alors cette voix au téléphone, à qui est t-elle?

Moi je pense qu'elle appartient a Partridge, et qu'il à été obligé par RJ a réciter ces mots (sous la torture) ou alors il est complice de RJ, et à donc accepter les ordres de son maitre sans poser de questions.. Mais je pencherais plutôt pour la2 eme suggestion, je m'explique :

Si il aurait vuolu aider Lisbon à retrouver RJ, il aurait donner un détails plus important que Tigre Tigre, ou alors si c'est comme vous le penser, que RJ à un tatouage de tigre, pourquoi le dire deux fois, une fois au suffit, ou alors un phrase du genre " il à un tatouage de tigre " n'aurait pas été plus épuisant à dire que " Tigre tigre " enfin d'après moi ^^

Moi je pense que c'était un complice, et qu'il dit donc Tigre Tigre pour montrer que il était ami avec RJ.. Mais bon, c'esr vrai que sa serait trop facile!

Je ne sais plus quoi penser, j'espère que l'épisode de ce soir (que je regarderais demain soir en rentrant des cours) nous éclaireras sur la mort de celui ci.. Sur ce, bonne épisode à ceux qui vont regarder en direct CBS, et sinon bonne soirée au autre ^^

si ray haffner est rj ?homicide6  (14.10.2013 à 00:09)

au cas ou j ai remarqué dans le 2 quee pj dit a lisbon que si rj l a epargné c est peut etre qu il lui a manqué de temp et quand ray rend visite a l hopital il lui a lisbon , un jour vous et moi on aura le temp .               ??????

Dame aux pigeons?Poumpomm  (14.10.2013 à 00:50)

j'ai vu les photos(merci Coline :-)

Bon au moins ce qui est sûr c'est que Kirkland n'est pas RJ, car

- on apprend son identité dans le 8.

- ce n'est pas avec un secateur qu'il tue ses victimes..

il a plutôt l'air de vouloir le faire parler. A mon avis, il veut obtenir des infos: la liste? : d'ailleurs cet episode s'appelle the red liste.

Et je viens de remarquer que le suivant va faire plaisir à quiestce: il s'appelle the red tatoo! Personnelement j'y crois à ce tatouage, et au fait qu'il a demandé à Patridge de réciter le poème à sa mort.

Et ça colle avec He is marqued.

Et si on doit supputer, alors je pense que G. et R. seront tués dans le 5: fire and brimestone.. =apocalypse..

Personne n'a d'idée sur les pigeons? Ca me rappelle un épisode avec les pigeons voyageurs, mais je le remets pas, qq'un se rappelle peut-être?

poèmePoumpomm  (14.10.2013 à 00:55)

Excusez moi vous ne m'avez pas dit pourquoi ce deuxième poème de W.Blake? (the echoing green?)

Re les pigeons Poumpomm  (14.10.2013 à 01:17)

" Black-Winged Redbird"  titre du 2ème épisode veut dire l'oiseau (rouge bon il faut qu'il casent rouge dans chaque titre, c'est le fil "rouge" ) aux ailes noires: le pigeon a les ailes noires.

Il y a un truc à décoder avec ces pigeons..!

Et je vois pas..

brett patridgejulss22  (14.10.2013 à 07:12)

souvenez vous du derniere episode de la saison 2 quand brett voit pj il ce moque de lui et a la fin glisse le petit" conard" et dans les autres épisodes il ce tait et ce fais manger par pj , moi je pense que soit il a un jumeau comme il a été déja dit ou une double personnalité d'ou la citation du poeme " effroyable symétrie"

poupomm et homicide 6quiestce  (14.10.2013 à 09:59)

Bonjour,

Bien vu le lien entre pas de temps pour tuer lisbon (hafner) et un jour vous et moi on aura le temps ........

Chouette un épisode intitulé  red tatoo ...ça me parle....

les pigeons à part le poème de daenerys qui m'a mis sur la voie du vieux john  "qui se souvient des jours heureux enfants où il jouait avec ...les frères et les soeurs" ....et qui me conforte dans l'idée d'un lien avec l'enfance de Jane....rien d'autre.....

Pitié comment faite vous pour aller voir les épisodes aussi vite c'est quoi le lien .......? PLEASE

Lien entre pigeon et RJ ? quiestce  (14.10.2013 à 10:11)

RE

Effectivement dans l'épisode la caméra film avec insistance cette dame et ces pigeons ....

Sophie, la psy de Jane qui a rencontré RJ sous une fausse identité était certaine que celui-ci cachait une vraie phobie ....et si RJ était tout simplement phobique des pigeons ?.....

Un peu fou je vous l'accorde mais il existe des tas de phobies  (araignées...serpents....)...alors pourquoi pas celle-là ? .........

G et R ?quiestce  (14.10.2013 à 10:14)

Excuse moi poupomm c'est qui G et R pour toi ?

Apocalypsekiefersea  (14.10.2013 à 10:27)

Apocalypse : perso je pense la mort de rigsby ou de vanpelt , d'ailleurs c'est possible que l'un des 2 se révéle étre complice de RJ et tue son compagnon qui à découvert le poteau rose ^^

j'en suis assez persuadé 

je viens de comprendre lol qui sont G ET Rquiestce  (14.10.2013 à 11:37)

G ET R

GRACE ET RIGSBY....Je viens de comprendre lol.......

C'est tout à fait possible mais ils peuvent aussi être tous les deux innocents ...et les victimes de RJ ....en découvrant avant Jane (concours de circonstance l'identité de RJ....n'oublions pas qu'ils connaissent la liste des suspects ... tous les deux .....)

Et si Grace n'avait pas ....arrêté la surveillance des suspects (téléphone) ....??!!!!!

le lien ?quiestce  (14.10.2013 à 11:45)

COUCOU

C'est quoi le lien pour voir les épisodes rapidement ? SVP

lisbonDaenerysT  (14.10.2013 à 11:51)

et pourquoi pas Lisbon  en complice de RJ ?  elle est peut - etre la clef  de l' egnime RJ

Lisbon complice ...quiestce  (14.10.2013 à 12:16)

Lisbon complice c'est possible ....elle serait très bien placée pour cela ......la place de rêve à dire vrai

Mais ..je serai très déçue si c'était le cas tout comme van pelt - rigsby  ou cho (même si van pelt a des comportements parfois étranges).

Je la vois plus maintenant comme quelqu'un qui a une quête style retrouver l'assassin de sa soeur !...

pigeonjulss22  (14.10.2013 à 13:03)

Pour ce qui ont vu l'épisode pour moi il n ya pas de doute sur rj ce serai le sheriff par rapport a la phobie des pigeon mais c est peu etre un tour de passe passe de bruno heller

re pigeonjulss22  (14.10.2013 à 13:17)

* référence a la derniere scene ou on voit le sheriff*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !