567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
fenêtre saison 6n épisode 9zazazou  (18.10.2013 à 22:41)

J'ai été pris d'un moment de faiblesse... J'aurais pas dû lire les spoilers rraaah !

Quoi qu'il en soit, si l'épisode ne se passe pas comme tu l'as dis, j'en fais une fan-fic.

plus de kirkland ahhhhhhhhhhhhhhquiestce  (18.10.2013 à 23:01)

Je viens de voir la liste des invités et plus de kirland ahhhhhhhhhhh donc il va mourir ........!!!!!

Comme toi zazazou j'espère que la fin va être celle ou RJ décède car si c'est Jane je ne réponds plus de rien !!!!!!!!!!!!!

et cela sonnerait la fin de la série pour de bon !

liens ? kiefersea  (19.10.2013 à 00:25)

certains personnages se ressemblent comme rigsby et padridge ou le pére de jane et haffner 

Pas de ''Red'' pour le 610 ?Chaudon  (19.10.2013 à 08:50)
Apparemment, l'épisode 610 n'aura pas ''Red'' dans le titre. On peut en conclure que John le Rouge, c'est terminé. Il s'intitulerait ''Green Thumb''
méchants spoilers (+ pensée sur la suite)zazazou  (19.10.2013 à 10:01)

Punaise... C'est malin... J'ai 36 000 fan-fics en tête maintenant...

D'après vos impressions, tout va se jouer dans les prochains épisodes alors... C'est plutôt une bonne nouvelle que "ça" s'arrête en plein milieu. Cela signifie que l'on va voir "l'après". On aurait été moins sûr en fin de saison... Ou alors, on va voir "l'après" dans la saison 6, mais il n'y aura pas de saison 7.

Ou alors, dans la saison 7, ils vont poursuivre les complices ou autres John le Rouge ( je repense à la scène du trois où tout les suspects discutent de ce que Jane sait (c'est assez flippant d'ailleurs, Jane est parano, et il a raison !!)).

Sniff... Est-ce qu'on sait si il y a une saison 7 au moins ?

HAFFNER DaenerysT  (19.10.2013 à 19:16)

attention spolier  je viens de voir sur internet qu' une certaine Amy HAFFNER  était cliente de Jane serait - ce une confirmation que RJ est RJ ?

HAFFNER DaenerysT  (19.10.2013 à 19:17)

je veux dire que John le rouge est bien Raymond Haffner

Haffnerkiefersea  (19.10.2013 à 21:07)

Le pére de Patrick Jane à Escroquer la famille d'haffner , ses parents ruiné se sont suicidé , la secte visualize l'as recueillis , haffner hanté parce qu'il as vécus commencà à tuer tous les gens qui profite de la vulnérabilité des autres pour s'enrichir . Stiles son pére spirituel l'as encourager à arréter ses crimes sans résultat . 
La provocation de jane à la télévision était la goutte d'eau qui à fait déborder le vase lol 

Haffner à sympathiser avec brett patriddge durant son adolescence ( lui aussi à vizualize ) il l'as aidé dans quelques crimes et l'as éliminé , peur qu'il soit arrété et qu'il craque devant jane . 

HAFFNER DaenerysT  (19.10.2013 à 21:30)

Kiefersea bon scénario je pense que tu as dit vrai a 100% 

John le rouge est Raymond Haffner le fait qu' il y est une certaine Amy Haffner dans les clients de Jane le prouve enfin je peux me tromper mais je ne pense pas 

HAFFNERchien  (19.10.2013 à 21:34)

Ou avez-vous vu une certaine Amy Haffner ?

Amy HaffnerDaenerysT  (19.10.2013 à 21:44)

chien j' ai vu le nom de Amy Haffner sur le blog d' une personne  le nom de amy Haffner fait parti du fichier des clients de Jane  

Haffner = RJquiestce  (19.10.2013 à 23:35)

Pourquoi pas ...

Une chose me trouble quand même dans cette hypothèse c'est que Jane n'est jamais fait le lien avec ..Raymond Haffner.

Il se souvient des personnes à qui il a serré la main même x xxx temps après et pas d'une famille haffner ......? comme raymond ?

..... mais ton idée est bonne .....

Et que pensez-vous du jeune couple (avec une poussette) que l'on aperçoit au moment où Jane teste ses talents de "médium" avec son père (même épisode que la petite fille en fauteuil roulant)

Le reste de ta théorie c'est toi qui l'a déduite  ? (haffner recueilli chez visualise ....se venge de tous ....) ou tu as trouvé des infos ailleurs ?

Theoriekiefersea  (20.10.2013 à 00:05)

il y as aucune fuites sur l'aboutissement de l'affaire john le rouge , tous n'est que théorie , je fait fonctionner mon cerveau ^^ 

kiefersea quiestce  (20.10.2013 à 14:24)

CC

Ne te méprends pas je ne doute pas de ce que tu avances mais j'ai cru que tu avais trouvé des infos sur un site américain car moi je n'ai pas trouvé l'info concernant Amy haffner mais encore une fois ta théorie est bonne .....

Elle tient debout et Haffner peut très bien être RJ

C'est juste que je n'ai pas misé sur le même coupable que toi.

C'est mieux que l'on ait tous des avis différents sinon on s'ennuirait sur ce forum non ?

DaenerysT  (20.10.2013 à 14:36)
Ce message a été supprimé le 21.10.2013
daenerys quiestce  (20.10.2013 à 15:28)

merci pour le lien....

Si votre théorie est la bonne (encore une fois tout à fait plausible) je me dis que c'est dommage que les scénaristes n'aient pas mieux caché ce précieux indice.

Il nous torture l'esprit avec le poème le tigre et nous donne le nom de Amy Haffner sur un plateau (ils auraient pu l'appeler  Amy lancaster par exemple = nom de jeune fille !)

Quoi qu'il en soit si ta théorie est la bonne bravo !

J'ai encore, vu qu'il n'est pas mort lol, un petit espoir que le shériff soit RJ avec un beau tatouage de tigre et une fillette morte (en fauteuil roulant) comme point de départ de sa haine envers Jane !

....jeune couple à la fête foraine...quiestce  (20.10.2013 à 15:33)

Crois -tu que Amy soit cette jeune femme avec son époux et un enfant en poussette  que Jane regardait aux jumelles .....avec son père ?

jeune coupleDaenerysT  (20.10.2013 à 15:54)

je sais pas je pense que ça peut -etre lié avec ce couple ou la petite fille handicapée  avec la grand - mère enfin on vérra bien mais je pense qu ' apres le 608 l' affaire John le rouge ne sera pas terminé pour autant  avec la nouvelle flic qui va arrivée Heller a dit que ce personnage aura toute les cartes en mains  ça veut bien dire que ça veut dire non ? 

La nouvelle flic Coline4485  (20.10.2013 à 16:46)

Je crois que quand Heller a dit ça " elle aura toutes les cartes en mains " il parlaient des cartes de l'amour.. Enfin je veux dire que elle va mettre Jane sous son charmes et que Lisbon va être jalouse. C'est surement ce qui va permettre un avancement Jane/Lisbon? Après, peut être qu'elle à aussi un lien avec RJ, qu'elle doit peut être exauver un dernier veux de son cher ami (ou quelqu'un de sa famille), et elle doit donc meurtrir Jane, lui pourrir sa vie, ou alors lui fait encore plus de mal, je ne sais pas.. Pour moi, elle est là pour continuer de faire culpabiliser Jane, de ne pas le laisser avoir un belle vie, sous les ordre de RJ! Vous en pensez quoi?

Ichka0812  (20.10.2013 à 17:03)

moi je deteste cette nouvelle femme en leade dés maintenant car je pense que ce n'est pas Lisbon qui doite etre jalouse pour que ça avance entre eux mais c'est plutot Jane car elle lorsqu'elle est jalouse elle a tendance à laisser tomber alors que oui non elle essaye de défire (c'est dans ça nature de relever le défit ) 

Peut-on parier sur un site?Poumpomm  (20.10.2013 à 17:11)

Salut Kierfersea

C'est marrant tu suspectes un tout autre personnage que moi mais pour des raisons similaires! Tu as dû le voir sur mes  posts précédents.

Je suis comme quiestce, je paries sur Mar.

Je me répètes, mais tu n'étais peut-être pas là: connais-tu un site où on peut parier sur qui est Red John?

La nouvelle flic Coline4485  (20.10.2013 à 17:12)

Je crois que quand Heller a dit ça " elle aura toutes les cartes en mains " il parlaient des cartes de l'amour.. Enfin je veux dire que elle va mettre Jane sous son charmes et que Lisbon va être jalouse. C'est surement ce qui va permettre un avancement Jane/Lisbon? Après, peut être qu'elle à aussi un lien avec RJ, qu'elle doit peut être exauver un dernier veux de son cher ami (ou quelqu'un de sa famille), et elle doit donc meurtrir Jane, lui pourrir sa vie, ou alors lui fait encore plus de mal, je ne sais pas.. Pour moi, elle est là pour continuer de faire culpabiliser Jane, de ne pas le laisser avoir un belle vie, sous les ordre de RJ! Vous en pensez quoi?

KieferseaPoumpomm  (20.10.2013 à 17:26)

Quitte à faire fonctionner son cerveau comme tu dis^^, autant que ça ait une utilité.

VIDEO DE LORELEIchien  (20.10.2013 à 18:55)

Je voudrais bien comprendre c'est comment John Le Rouge a-t-il fait pour savoir les noms des 7 suspects de la liste à Jane alors que Jane ne l'avait pas encore a ce moment, 2 mois avant qu'il ne voit la video ?

kiefersea  (20.10.2013 à 19:31)

je ne connais pas de sites ou l'on peux parier en gagnant quelque chose si ont n'as raison 

il y as 7 Suspect , c'est interessant le débat 

comme dans toute série , il faut un dénouement crédible , que l'intrigue débuté sur RJ depuis la saison 1 est un sens avec le résultat final 

à chaque suspect j'ai une théorie . 

Celle de haffner est la + Crédible à mes yeux , mais à l'heure actuel les 7 Suspects peuvent étre RJ . 

Je trouve trés bizarre que la mort de partridge à été baclé de la sorte , c'est intriguant vraiment 

A Venir kiefersea  (20.10.2013 à 19:41)

qu'est ce qu'il faut attendre dans les épisodes à venir : 

le départ de rigsby et van pelt et cà avant l'épisode 7

( épisode ou arrive nick abott et kim fischer )

personellement je m'attend à leurs départ à l'épisode 5 intitué apocalypse ,

un départ tragique , ils n'ont aucune raison de quitter le CBI , cà n'as aucun sens . 

Je pense que l'un des 2 est la taupe du cbi , complice de RJ , est une révélation genre - vanpelt tue rigsby ou l'inverse ) serais grandiose pour faire réaliser au fans cette révélation . 

J'ai le souvenir du tournage avec bertram en sang , je m'attend à une mort prochaine 

kirkland , personnage essentiel dans le dénouement , peut étre un proche d'une victime de RJ , ou l'amant de la femme de jane

une grosse surprise pourrais arriver dans quelques episode aprés le dénouement red john . 

Et si pour  le meurtre de la famille de jane , RJ aurais été copié  ?   le premier dénouement est à l'episode 8 , il reste 14 Episodes ! 

mais bon ont vas dire que j'ai rien dit 

parier ....et pourquoi pas ici ..en toute simplicité ...quiestce  (20.10.2013 à 20:51)

CC

Et bien si on pariait ici tout simplement !

Bon dois-je redire pour qui je parie lol ?

Allez on choisit un suspect et  la bonne  théorie ?

Mac aliister est RJ

il a un tatouage de tigre

il a la phobie des oiseaux (et c'est pour cela qu'il n'a pas  eu le temps de tuer Lisbon)

Il a un problème avec l'autorité féminine (ou les femmes en général) refuse d'obéir à Lisbon (ne monte pas à l'échelle).

Il en veut à Jane pour une raison personnelle (Jane serait la cause selon RJ de la mort de sa soeur ou fille - épisode de la petite fille en fauteuil roulant) et c'est pour cela qu'il a tué son enfant.

Et si la vieille dame  (collier + belle voiture) fait partie de sa famille comme je le pense cela explique les moyens financiers dont dispose RJ. Propriétaire viticole ...à NAPA ?!!!

A vous de parier !

Poumpomm  (20.10.2013 à 21:10)

Cf mon post intitulé John le Red. J'y est tout mis :-)

pariPoumpomm  (20.10.2013 à 21:26)

p78, et la suite p 79  posts intitulé "Comment Jane va faire le lien entre lui et RJ" et "contenu des épisodes"

mais j'ai l'impression que beaucoup ne sont pas assez sûrs pour oser parier.

red johnnista79  (20.10.2013 à 21:38)

1- Dans la saison 1 RJ dit bien à PJ qu'il n'aime pas être critiqué en publique et tue sa femme et sa fille. Si il y avait une autre raison, pourquoi ne l'a t il pas écrit dans le mot sur la porte ??

2- Je pense que V et G vont mourir.

3- Qui a dit que Rj avait la liste des 7 suspects 2 mois avant avant PJ ? J'ai du loupé queque chose.

4. Je ne comprends toujours pas pourquoi RJ tuerai des gens de la liste, au contraire plus il y a de suspects plus il peut se protéger et voir venir PJ. Merci de m'éclairer.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !