567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mariage R et G. Coline et les autres.Poumpomm  (17.10.2013 à 00:07)

D'ailleurs puisqu'on en parle, je suis bien d'accord avec toi Coline: leur épisode de mariage a été complètement baclé.

De toutes façons les faire sortir c'est du baclage aussi.

Pour Moon c'est peut être son père aussi. (Adoptif?)..

A mon avis Jane va réaliser ce que tu as réalisé quiestce: que le seul enfant tué par RJ est sa fille il va le réaliser quand RJ va épargner le fils de Rigsby .

Et c'est là qu'il va comprendre qu'il existait un lien personnel entre eux déjà avant, et qu'on va le voir chercher ce lien.

L'épisode 7 va mettre en scène Cho qui va vouloir venger ses amis à mon avis.

(Oui l'amitié a aussi une place dans Mentalist Nista..)

Comment Jane va faire le lien entre lui et RJ..Poumpomm  (17.10.2013 à 00:52)

.. et remonter sa piste de façon sûre.

A mon avis Jane va réaliser ce que tu as réalisé quiestce: que le seul enfant tué par RJ est sa fille. Il va le réaliser quand RJ va épargner le fils de Rigsby . (épisode 6)

Et c'est là qu'il va comprendre qu'il existait un lien personnel entre eux déjà avant son intervention télévisée. Et qu'on va le voir chercher ce lien et remonter jusque la famille du "sheriff" (sur plusieurs épisodes à mon avis: le 7 et 8 au moins.)

Contenu des épisodesPoumpomm  (17.10.2013 à 00:53)

L'épisode 7 va mettre en scène Cho qui va vouloir venger ses amis à mon avis.

Et le 8 Lisbon aura un grand rôle.

Dans le 5 il va comprendre "He is marqued" et Tiger Tiger.

Le 4 élimine Kirkland.

Poumpomm  (17.10.2013 à 01:03)
Ce message a été supprimé le 17.10.2013
épisode DaenerysT  (17.10.2013 à 02:19)

Poumpomm  pour l' instant on ne sait pas ce qui va ce passer dans les prochains épisodes donc  ne pas faire des conclusions hatives sur les personnages ça se trouve  le frère jumeau de Partridge sera RJ ou Haffner  Lisbon un grand role ? peut - etre que oui ou peut - etre que non qand a comparer Castle et the mentalist  le premier joue énormément sur l' humour grace a ses seconds roles , et l' histoire d' amour entre les principaux personnages principaux et l' autre c' est  le personnage principal ,sa coéquipière  et le fil rouge de l' histoire John le rouge c' est plus dramatique  

suite et finquiestce  (17.10.2013 à 08:50)

CC

Je ne crois pas (hélàs !) qu'il y aura une suite à la mort de RJ !

J'adore cette série mais je crois que Heller va l'arrêter pour passer à autre chose.

L'essentiel de l'action et de l'intrigue de cette série, il faut bien le reconnaitre, c'est RJ ....on veut tous savoir qui sait NON ?

Lisbon qui tue RJ par amour pour sauver Jane et par devoir (c'est quand même un flic) .....tout à fait possible !

Moi aussi je trouve que le mariage de G et R a été baclé ....le romantisme se perd :))

....fin de série suite...quiestce  (17.10.2013 à 08:52)

RE

Oui je crois que les derniers épisodes vont se concentrer sur RJ (qui il est et pourquoi il agit ainsi....).....

Contenu des épisodeschien  (17.10.2013 à 08:57)

On sait déja plusieurs chôses a propos des épisodes qui arrivent:

Episode 4: Jane crée une fausse liste des John le Rouge potentionnel et elle est volé surement par Kirkland qui va torturer Jane pour qu'il révèle la vrai liste.

Et dans ce même épisode on saura pourquoi Bret Partridge a été tué et que signifie Tiger, Tiger pour John le Rouge.

Episode 5: on ne sait rien.

Episode 6: Un meurtre va avoir lieu chez Visualize, Bret Stiles pourrait dévoiler des infos capital sur John le Rouge qui serait capable de dire qui est John le Rouge ou dire si c'est lui John le Rouge.

RJ ET LA LISTE DE JANEquiestce  (17.10.2013 à 14:30)

CC

Je me demande comment a fait RJ pour connaître les noms des supects avant même que Jane lui même ne fasse sa liste ?

En apprenant que la sécurité intérieure surveille Jane depuis 9 ans je me dis que Higtower n'est peut-être pas étrangère à tout cela.

Soit elle est la complice de RJ  (et elle l'a aidé à pirater l'ordi de Jane).

Soit elle est une victime de RJ dans le sens où elle connait son nom mais il a menacé de tuer sa famille (enfants...) et s'est servie d'elle pour avoir des infos sur Jane.....

Soit elle connait l'identité du complice de RJ au sein de la sécurité intérieure et va.....le payer de sa vie dans cet épisode ...

...nista79  (17.10.2013 à 15:19)

"He is MAR" - McAllisteR

voix de rjGlazik  (17.10.2013 à 15:26)

pendant un bref moment, j'ai eu l'impression que la voix de rj au téléphone pouvait être celle du flic ron.

Voixnista79  (17.10.2013 à 16:53)

1. Dans tous les cas la seule voix qui colle avec celle de RJ était celle de Pattridge.  Je suis curieux de voir comment Heller va nous expliquer que l'un des 6 suspects restant a la même voix.

2. Oui on sait maintenant que RON est lié à RJ.

3. Je pense que la phobie du vide que Miller a détecté est un superfuge de RJ qui a voulu qu'on croit qu'il a peur du vide. Jane est peut êre encore tombé dans le panneau.

merci ugglybetty et poupomm quiestce  (17.10.2013 à 20:28)

CC

Je viens de lire vos messages !

Ugglybetty merci pour ton message perso sur l'épisode 3 ;)

Je viens juste d'en prendre connaissance !! Trop de travail lol

Poupomm à ta question 44 tu pensais combien ? lol

poumpomm quiestce  (17.10.2013 à 20:30)

Et toi  ?

nista79quiestce  (17.10.2013 à 20:36)

CC

Nista79 pour le message "he's mar"....je pense à he's marked ....c'est à dire il est marqué tatoué .....d'un tigre ......selon moi ce brave shériff .....RJ

Et pourquoi pasnista79  (17.10.2013 à 20:51)

HE IS MAR

llE IS MAR

EIIIS MAR

ELLIS MARS

X

ELLIS MARSquiestce  (17.10.2013 à 21:13)

ELLIS MARS ,,, C'est qui ?

@quiestce et les autresuglybetty  (17.10.2013 à 21:35)

de rien quiestce avec plaisir ^^

"he is marqued" ouaip à part il est marqué... d'un tatouage je ne vois que ça.. sinon que pensez vous des bottes pointues à talons du shérif rj porte les mêmes dans le 2x23 sinon je pense qu'il a capté que pj et tl essayaient de le piéger sur l'acrophobie et cette façon de ne jamais s'approcher de la mare quand pj donne à manger aux canards napa le pays du vin.. le vin c'est rouge non?? lol ^^ sinon j'ai adoré Xander Berkeley dans cette épisode surtout la tête qu'il fait quand il s'adresse à pj sur le toit bouhhhhh j'en ai eu la chair de poule j'éspère qu'on va le revoir.. en tant que red john :-)))

ugglybettyquiestce  (17.10.2013 à 22:11)

CC

oui moi aussi j'adore le jeu de cet acteur ....un vrai fauve qui se déplace la nuit .......un loup solitaire à la recheche de sa proie......

Les bottes ...j'avais pas vu ça...!!! et oui le vin c'est rouge ....comme le sang des victimes qui coulent..............

mentanais..quiestce  (17.10.2013 à 22:17)

Oui tu as raison aux etats unis ils aiment que le bien triomphe du mal alors pourquoi pas la mort de RJ.

Pourtant j'ai peur que cela finisse mal car dans la chanson (épisode 9 my blue haven) cela parle d'un ciel ou plutôt paradis bleu où il est bon de revenir près de ceux qu'on aime (femme)...

Alors soit c'est Jane qui meurt et va rejoindre les siens soit c'est RJ qui meurt et va rejoindre cette enfant perdue......

Je préfère que RJ meurt...........

Poumpomm  (17.10.2013 à 23:02)

Pff j'avais écris un super message qui s'est effacé :-(. 

A mon avis Lisbon va arriver déguisée en canard et sauver Patrick J. de la serpette de MAR (;-)

Puis Owain Yeoman va devenir le futur James Bond !! :-) (CA ce serait une bonne idée.)

Et finalement Lisbon et Jane vont adopter un canari.

Voilà.

Vous regardez trop Hypnoweb bonsoir!

PS: Ah oui sinon la voix ça veut rien dire: si vous voulez je vous l'imite moi, la voix de Partridge.. !

poumpommquiestce  (17.10.2013 à 23:11)

Je crois qu'il est temps d'aller ..............dormir si tu en es à parler de canaris et de james bond :))))

KirklandAlexbxl  (18.10.2013 à 00:29)

J'ose toujours croire qu'il est RJ et qu'il fait peut être semblant de vouloir la liste pour faire croire qu'il est seulement celui qui a la fausse liste pour que Jane ne pense pas à lui.

Où tout autre retournement de situation qu'il fait qu'il reste dans la course jusqu'au bout.

Impatient de voir l'épisode 4, aussi pour voir la raison de la mort de Partridge.

saison 6 épisode 9fenetre  (18.10.2013 à 08:36)

dans cet épisode, peut être que jane va se retrouver dans le coma et qu'il  va revoir sa femme et sa fille pour qu'il se rèveille et qu'il recommence à vivre après john le rouge

Résume Episode 5 et 6chien  (18.10.2013 à 09:53)

Episode 5: Quand un membre éminent de Visualize est mystérieusement tué, Jane enquête dans l'espoir que l'affaire lui fournira un indice qui le mènera à John Le Rouge.

Apparitions: Raymond Haffner et Jason Cooper.

Episode 6: Avec l'indice final à la main, Jane tente de réunir le restant des suspects de John Le Rouge en un seul endroit dans l'espoir de révéler son identité.

Apparitions: Gale bertram, bret Stiles, Reede Smith, Raymond Haffner, Shériff Thomas Maccallister et Jason Cooper.

uglybetty  (18.10.2013 à 11:50)

un grand merci pour toutes ces infos ^^

EPISODE 4chien  (18.10.2013 à 12:58)

Episode 4 : D'après le site américaine TV Line, cet épisode va faire "avancer l'affaire Red John de façon très très intéressante". D'autre part, il annonce qu'on aura droit à un face-à-face haletant entre l'agent de la NSA Bob Kirkland et celui du FBI Reede Smith. L'un des deux va-t-il mourir ? Un de moins sur la liste ?

En tout cas, on apprendra également que deux personnes du passé de Jane sont récemment décédées. Mais qui ? 

Après deux jours d'absences.. Coline4485  (18.10.2013 à 18:31)

Voilà 4 pages de plus, ca en fait beaucoup à lire! Au moins,on a un forum actif! ;)

Alors, mon avis sur tout vos messages.. je commence par ou?

La fin de la série :

Je pense que RJ va se faire tuer, par Lisbon, ou Jane, en faisant croire à de la légitime défense (qui peut être était le cas), ainsi aucun des deux ne se retrouveront en prison.. La fin de la saison sera consacrer à la découverte du personnage RJ ; pourquoi tuait t-il? Et quel était son passé? Il va nous être révélé beaucoup de mystère... Et ensuite, il y aura des passages consacrer à l'avancement de la relation Jisbon, oui on est pas dans Caslte, mais bon, quelques scènes romantique sa ferait pas de mal.. car le mariage de RG et VP me reste en travers de la gorge (trop rapide à mon gout)..

Pourquoi la disparition de ces personnages?

VP et RG vont partir, mais pourquoi voulez vous qu'ils meurent? Peut être pas après tout.. En tout cas je trouverais cette fin tériblement triste :'( Ils puoraient tout simplement partir, décider de s'installer ailleurs, dans un endroit plus calme? En tout cas j'espère que la disparition de ces deux là ne sera pas très tragique..

Le déroulement des prochains épisodes?

Hightower revient! Super, mais pourquoi? Je pense que Kikrlland va mourir dans le prochain épisode (arrêter moi si il apparait dans d'autres épisodes, la flemme de verifier). ensuite, on va surement découvire des alliances entres les supects, ce qui va nous mettre encore plus de la confusion.. Heller va vouloir nous embrouiller et plus on regarderas de près, moins on en verra (pour ceux qui ont reconnue INSAISISSABLE). Heller va nous faire douter jusqu'a l'ultime épiosde, pour qu'on soit supris, même fan de Mentalist que nous sommes.. Je pense qu'il va y avoir pleins de mort, dans les amis de Jane, comme dans la liste des supects (vrai comme faux) histoire de nous mettre un doute! Alors, les prochains épiosde s'annoncent fort en émotions.  

Quelques mystères sur les épisodes précédents?

Partridge qui est mort? Il y a quelques mois, quelqu'un n'avait t-il pas dit qu'il aurait une doublure? doublure signifie casades? Y'en a t-il eu? Je crois pas, le mystère reste entier! Ensuite, pour ce qui est de sa voix, il a très pu être torturer avant sa mort, pour dire ces phrases, RJ les auraient enregistrés et fait défiler au téléphone (car si on remarque bien, les phrases s'enchaine, peut importe les réactions de Jane). Donc voilà la solution à l'énigme de la voix de Jane.. 

Ensuite, " He is mar " qui vous dit que ce n'est pas " He is man " si on remarque bien, on dirait que le mec à chercher a refaire une barre, mais n'avait pas asser de force! Vous en penser quoi?

Et ensuite, Mac Allister, oui il a peur des pigeons, c'est sûre! Après, le tatouage reste a voir (sur RJ oui, mais MAac Allister = RJ,, pas sure pour moi)

Aller, prenez le etmps de lire mon message, et a bientôt pour de nouvelles avanture (et surtout viement Lundi)

merci chienquiestce  (18.10.2013 à 19:47)

Merci pour ses infos sur les épisodes !

Deux personnes de l'entourage de Jane dcd (son père ? son beau-frère ? son beau père ? !!!!   higtower ?) suspens .......

J'espère que ce n'est pas Grâce et Rigsby qui vont mourir prochainement. Un FACE A FACE haffner et smith ....mais pourquoi ? L'un des deux est-il RJ ? Veulent -t-ils tous les deux avoir l'honneur d'arrêter, voir de tuer RJ ?....L'un d'entre eux est-il une taupe de RJ ?

Le retour d'higtower ? Taupe de RJ ? ou victime ? Va-t-elle mourir elle aussi .....?......

Mac allister pas RJ ...possible qu'heller nous même sur une fausse piste....mais pour l'instant j'y crois toujours ....c'est mon poulain ¨^^^^^
kirklandjulss22  (18.10.2013 à 20:09)

ok donc selon les invités de la saison 6 kirkland n est plus la donc pas red john, pour moi y a plus que le sherrif ou haffner! A moins que brett ne soit pas mort ( ou jumeau) , paseque c est vrai que quand on regarde ses apparations on dirait qu il n est pas pareil dans tout les épisodes il ce fait manger et dans la deuxieme saison dernier episode il ce moque de lui alors qu avant et aprés c est le contraire!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !