567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@poumpommquiestce  (11.10.2013 à 08:32)

Bonjour

voici le titre du poème que j'ai eu grâce a uglybetty

The Echoing green de William Blake......

poème "the echoing green" DaenerysTuglybetty  (11.10.2013 à 10:55)

petite précision à tous: c'est grâce à DaenerysT qu'on est tous sur la piste du poème en question merci beaucoup DaeneryT d'avoir parlé du lien et qui m'a permis d'aller faire des recherche sur le net :)))))

poemeDaenerysT  (11.10.2013 à 11:49)

de rien uglybetty je pense que RJ est un personnage du passé  de Jane lorsue son père l' a poussé a devenir un escro . 

et Kirkland a l' air de bien connaitre Jane 

merci Daenerysquiestce  (11.10.2013 à 12:59)

Merci Daenerys et oui moi aussi je pense que RJ fait  partie du passé de Jane

Une chose m'intrigue vous allez dire ...encore  ....

Lorsque le shériff et Jane se rencontrent la première fois (près du cadavre de la jeune fille ,  je ne me souviens  pas que le shérif serre la main de Jane !!!??? ou alors à la toute fin de l'épisode ??? cela ne me revient pas !!!!

Quelqu'un peut confirmer ou pas qu'ils se serrent la main dans cet épisode là ....sinon quand se sont ils serrés la main ? (dans la saison 6 oui dans le bureau de Bertram ..il lui dit de l'appeler Tom...)....mais avant  ?????

Pas eu le temps de visionner l'épisode avec la petite fille ....à plus....

Poignée de main ShériffAlexbxl  (11.10.2013 à 13:29)

Je me suis refait tout les épisodes quand il y a eu l'indice de la poignée de main donc je confirme qu'il n'y en a pas eu avec le shériff.

épisode 4Alexbxl  (11.10.2013 à 13:30)

OMG je sais pas si qqn a vu les photos qui trainent sur l'épisode 4 ça promet ...

uglybetty  (11.10.2013 à 13:34)

Non pas de poignée de main à l'écran entre le shérif et patrick dans le 1x02 il a du lui serrer la main hors champ tout comme Partriidge et Stiles :) la scène dans le bureau de Bertram est savoureuse en particulier entre le shérif et patrick :

- "Sheriff mc allister"

-"Tom"

-"ah i call you Tom from now on"

épisode 4DaenerysT  (11.10.2013 à 13:45)

oui j' ai vu les images de l' épisode 4 en réumé Kirkland va passer a l' action 

episode petite fille revisionner...quiestce  (11.10.2013 à 13:54)

Coucou

Je viens de voir l'épisode de la petite fille et pas de nom ....mais autre chose m'a marqué...

THEORIE FOLDINGUE !!!!

Grâce empêche une femme de mettre fin à ses jours en lui parlant de sa soeur qui ne lui en  a pas parlé avant de passer à l'acte ...ensuite elle dit à son collègue qu'elle a tout inventé...pourtant vu l'émotion qu'elle semble ressentir au moment où elle en parle ....on pourrait parier qu'elle avait une soeur

Alors et si Van Pelt était la taupe de RJ au CBI et qu'elle aide celui ci (frère ...père...oncle..) à se venger de Jane qu'ils considèrent comme le coupable dans le décès de cette soeur ....et puis cette banderole dans les vestiaires avec toujours ce tigre ....dans un épisode....

Son frère (c'est plausible) aurait un tatouage symbole de l'équipe de son enfance à savoir un tigre....hummmmm

en tout cas le passé de Jane est important..quiestce  (11.10.2013 à 13:57)

Même si je mégare et que le Grâce n'a rien à voir avec tout cela ...le passé de Jane est la cause de la haine que celui-ci porte à Jane.....à voir ...........

re théorie foldingue...quiestce  (11.10.2013 à 14:26)

RE

Je suis toujours avec ma théorie foldingue (complot familiale contre Jane.....) avec Van Pelt et un frère ou père -RJ-......

J'avais lors d'un précédent délire sur une théorie foldingue envisagé que Kristina était de la famille de Grâce  une tante etc...(et donc faisait elle aussi partie de la vendetta familiale).

Mais je m'interroge sur ce qu'elle est devenue !

On a retrouvé les corps des victimes de RJ (il ne les a ni enterrés...ni dissimulés comme Lorelei...etc)

Pour  que le monde entier voit son oeuvre ....alors pourquoi n'a -t-on jamais trouvé le corps de Kristina ???

merci pour les infos sur la poignée de mainquiestce  (11.10.2013 à 14:31)

Merci à tous pour les infos sur la poignée de main....peut-être se sont-ils serrés la main avant......hummmmm à voir

vengeance contre RJ DaenerysT  (11.10.2013 à 14:52)

et si c' était une vengeance contre RJ j' ai l' impréssion que le gang des 4 préparent quelque chose contre RJ  je pense  au shéma suivant d' un coté on a 4 personnes (  des anciens complices de Rj  ou des victimes de Rj ) au milieu RJ ,Jane   et de l' autre Haffner et Stiles j' ai l' impréssion qu' ils veulent tous avoir la "peau de RJ "  autant d' un coté que de l' autre qu' en pensez - vous ? 

vengeance.....bonne idée !quiestce  (11.10.2013 à 14:57)

Oui c'est tout a fait plausible comme si Jane n'étais pas le seul à vouloir la peau de RJ....et dans ce cas là on inverse tout ...

Grâce n'est plus la complice  de RJ pas plus que Kirkland ....mais des amis  des frères des soeurs....etc dont des proches ont été des victimes de RJ .....pas mal du tout ......

PARTRIDGEDaenerysT  (11.10.2013 à 15:14)

ça expliquerait aussi pourquoi RJ a tué  Partridge . 

Les 4 ont du répéré Partridge pendant un moment ce sentant menacé RJ a éliminé Partridge voila 

Kirkland vendettaAlexbxl  (11.10.2013 à 16:41)

faut quand même m'expliquer un truc pourquoi tuer Lennon quand on est a la recherche de RJ alors qu'avec un interrogatoire poussé on aura la réponse sur son identité?

Kirkland vendettaDaenerysT  (11.10.2013 à 16:57)

si KIRKLAND est un complice pas besoin d' intérrogatoire il sait qui est RJ

Poumpomm  (11.10.2013 à 17:00)

- Kristina(la médium, c'est ça?) n'est pas morte: elle "a perdu la tête" et l'histoire c'est arrete la.

- j'ai revu l'épisode de la ptte fille: pas de nom ni de prénom (si qq veut jeter un deuxième regard je suis un peu fatigué en ce moment), mais ce falsh back est suffisement important et anachronique pour pensé qu'il a un lien avec l'intrigue globale de la série, je suis d'accord.

Et c'était une famille extremement aisée.

- pour Grace, c'est vrai que son arrivée au Cbi est concommitante de Jane. C'est vrai qu'on n'a que très peu de précisions sur le dc de sa soeur, c'est vrai qu'elle est presque trop lisse pour être vrai (comme personne). Mais ce serait une horrible commédienne(=mean en anglais méchante). Je refuse cette théorie: cf mon avatar. Ce serait trop gros.

- tu parles de Kristina, moi je soulignes que Jane pourrait aussi aller avec ses 7 photos les montrer à l'instit et au fermier de l'épisode 5X13 ferme Ellingston et leur demander s'ils en reconnaissent un ou plusieurs.

- je lierai le poème ce wd.

- moi je note une chose: tous ont des rôles pivots: Kirkland, chef sécu interne; Bertram chef du cbi; Smith (et sa chef brune) chef du fbi, Stiles chef de la secte du coin, Haffner qui a voulu être le chef de Jane: remplacer Lisbon.

RJ a quadrillé le secteur. Pourquoi ajouter Grace.

pour moi JR les a placé (avec l'aide de Stiles, ou en tous cas Stiles lui doit un truc ou ils sont liés) et lui se tient à distance: pauvre petit sheriff gentil du "comté".

- pour moi Patridge a été assassiné car il s'était rendu compte que Jane se méfiait de lui et s'agitant trop JR l'aura tué (mais bon là je suppose.)

-Pheabus si tu trouve que Mc Allister ne joue pas assez avec Jane réecoute la première phrase qu'il lui dit l'air de rien: (galaçante): "les morts n'ont pas le même visage une fois mort, hein."

- Ah oui et pure intuition, mais RJ a la phobie des hopitaux à mon avis: planquez vous là bas!!

Bonne soirée.

théorieDaenerysT  (11.10.2013 à 17:13)

Poupomm  si Kirkland a un role pivot dans l' histoire il n' aurait pas assassiner le complice de RJ  en ce qui concerne Grace elle  s' en va  de la série   et elle n' apparait pas dans le 8 donc elle n' est pas suspecte

Episode 4 Coline4485  (11.10.2013 à 18:11)

Je vien de voir les photo de l'épisode 4!! Waw *.*

Moi je pense que Kikrland poursuit une quête personel, un vengeance..il veut tuer RJ avec Jane, donc il tue Lennon pour pas qu'il transmette des infos à Jane (car lui sait déjà qui sait)! C'est une théroie plausible?

Moi j'ai vraiment hate de revoir Hightower.. Elle m'avait trop manquer n'empêche ^^

Kirkland et Jane DaenerysT  (11.10.2013 à 18:37)

Kirkland et Jane ensemble je crois pas non   (enfin c' est une hypothèse je  peux me tromper) il ne va pas l' aider a  avoir RJ sanchant qu' il veut lui aussi sa part du gateau

photosnista79  (11.10.2013 à 18:47)

Hello,

1. Où sont les photos de l'épisode 4 svp ? tout le monde en parle et personne n'a mis de lien :)

2. Je pense aussi de RJ a lien avec l'époque où PJ était dans les fêtes forraines. Le tigre est un animal qu'on retrouve dans les cirques.

3. Je trouve que PJ a une certaine admiration pour STILES. Même si il avoue ne pas le cerner.

4. J'ai réecouté attentivement toutes les voix des 6 suspects restants, j'avoue qu'aucune ne colle avec celle du soit disant RJ. La seule explication est que Pattridge était le porte parole de RJ et pire même la scéne où RJ est apparu masqué pour sauver PJ, ce n'était peut pas RJ.

Vu la taille du personnage, on est SUR que RJ ca ne peut pas être STILES SMITH KIRKLAND. (trop petit) PAr contre ca colle bien avec HAFFNER BELTRAM et MAC ALLISTER. Sous réserve biensur que le gars masqué est le vrai RJ.

5. A la place de PJ, je la jouerai à l'intox. je ferai croire à RJ que j'ai des indices et ca obligera RJ à plus se découvrir donc à plus s'exposer à commettre des erreurs. En clair PJ a compris que ca ne servait à rien de le "chasser", mais il opte maintenant pour une autre stratégie le faire sortir de son trou.

RJDaenerysT  (11.10.2013 à 19:09)

Stiles est trop vieux pour etre RJ , Berthram est RJ pour qu oi c' est le seul   a n' a pas avoir siflet HAFFNER  est un peu trop voyant  de plus il n' apparait pas dans le 6 08 mais Berthram si enfin ce n' est qu' une hypothèse 

Episode 4rose95  (11.10.2013 à 20:30)

Les photos promos sont juste trop géniales ,ca donne l'eau à la bouche !!!! J'ai vraiment envie de voir cet épisode . 

Kirkland avec Jane ,ca me fait un peu peur , mais vus que je pense aussi que il veut avoir RJ , il va peut être rien a faire à Jane et j'ai envie de dire "ouf " ,et aprés peut être qu'il est méchant ,et si il touche a un cheveu de Jane ,je vais me mettre en colére =)

6x04uglybetty  (11.10.2013 à 20:49)

waouh les photos donnent la chair de poule!!!! patrick assis les mains liés à une chaise tandis que Kirkland est debout devant lui avec un sécateur tiens tiens sécateur qu'avait Lorelei dans le 4x24. Kevin Corrigan est vraiment flippant sur l'une des photos. Hightower de retour youppiiiiiii

Ichka0812  (11.10.2013 à 20:52)

moi aussi je pense que Kirklan veut attraper RJ comme patrick et qu'il n'est pas RJ, je pense que kirkland veut venger une victime tout comme patrick et peut être qu'il le connaît depuis son enfance car dans une épisode on voit kirklad boire le même boisson que buvait patrick dans une épisode ainsi que lorsque Lisbon lui a demandé ou il avait vécu lorsqu'il était petit il a dit dans tous l'Etat alors je pense qu'il était lui aussi dans les fêtes foraine, et pour RJ je pense que lui aussi a un lien avec Patrick dans le passé je ne serait dire lequel car c'est très personnel, sinon pourquoi il s'en prend toujours au femme que Patrick aime ou admire, avant l'épisode 6 2  j'était prête a parié que c'était Haffener mais je ne suis plus sur car s'est devenu trop évide

jamsy19  (11.10.2013 à 20:58)

Veuillez m'excuser si je n'écris pas dans le bon topic, mais quelqu'un pourrait-il me dire où voir les photos promos des épisodes de la saison 6 s'il vous plait? Je vous en remercie d'avance! :-)

@jamsy19uglybetty  (11.10.2013 à 21:07)

je t'ai envoyé un mess^^

KirklandDaenerysT  (11.10.2013 à 21:32)

er si Kirkland ne veut pas aider Jane dans sa quete contre RJ ?

conversation Kirkland LennonAlexbxl  (11.10.2013 à 22:00)

qui etes vous?

un de vos amis. regardons la vérité en face soyons clairs, si vous survivez à cette agression, vous irez passer votre vie en prison pour meurtre au milieu de vrais monstres. ce que j'aimerais si je me retrouvais dans la meme situation que vous, c'est qu'un ami soit la pour faire la meme chose pour moi.

et a la fin il lui dit tout va bien tout va bien je serai avec vous jusqu'au bout.

pour moi perso cette conversation veut dire qu'ils sont dans le meme camp. Si BK n'est pas RJ il est au moins un complice.

je peux me tromper mais je n'y crois pas a cette histoire de quête mais bon why not mais ca me décevrait.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !