567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
red johnDaenerysT  (05.10.2013 à 22:44)

Rosindiana l' acteur qui joue Haffner n' apparait pas dans l' épisode 8 épisode de la révélation de qui est John le rouge peut - apres j' en sais rien mais pour le moment  il n' y a que les noms des acteurs qui jouent Reede Smith et Berthram

Ep. 8Rosindiana  (05.10.2013 à 23:56)

Oui mais tu as vu le peu d'information que l'on a sur cet épisode pour l'instant ?

Il est trop tôt pour connaître l'intégralité du casting !

Mais il est fort à parier que The Great Red Dragon risque d'être monumental tout comme The fire and brimston.

J'imagine bien Bret Stiles, juste avant de mourir, donner le tout dernier détail concernant la véritable identité de John Le Rouge !

Julss22-Fausse listePoumpomm  (06.10.2013 à 00:34)

Julss22 Heller a dit que RJ faisait parti des 7. Sinon j'aurais tout parié sur Mashburn aussi. (Ugly Betty te le dira)

Je suis sûre que c'est le sheriff aussi s'il fallait parier.

Concernant vos histoires de vraies et fausses listes, vous pouvez m'expliquer? 

épiosde 4DaenerysT  (06.10.2013 à 00:45)

Poumpomm  c' est le réumé de l' épisode 4 dont on parle Jane a fait une  vraie et une fause liste  la fausse a été volé par qui ? Kirkland ? ou pour piéger RJ ? et Jane craint pour la vie d cs personnes qui sont sur la fausse liste voila

Red John jusqu'au bout Rosindiana  (06.10.2013 à 12:50)

Une question me tourmente.

Le 8eme épisode s'intitulera Red John.

Le 9eme épisode s'intitulera My Blue Heaven.

Peut-on considérer que le titre très optimiste, prometteur de ce 9eme épisode suggère que John Le Rouge sera éliminé dans le 8eme épisode ?

Qu'est-ce que Bruno Heller a clairement décidé ?

Nous connaîtrons à coup sûr l'identité de Roy Tagliaferro dans le 8eme épisode mais la confrontation se poursuivra t-elle bien jusqu'au final de la saison 6 ?

Si quelqu'un détient des informations sur cet aspect, ça m'intéresse.

Bonne journée les Tigre Tigres !

rj homicide6  (06.10.2013 à 12:53)

au debut heller n avait pas dit que on connaitrait l identité de rj  avant la fin de l annee ou c etait plutot sa capture ?

Fausse Listenista79  (06.10.2013 à 16:05)

Oui il y a fort à parier qu'on va devoir connaitre l'identité de RJ puis quelques épisodes après sa capture. C'est même logique.

La deuxième partie de la saison sera de montrer comment RJ a échapper à PJ durant tout ce temps (le plus existant pour moi) et en tâche de fond la relation Jane/Lisbon

Beaucoup ici font de la relation Jane/Lisbon un sujet à part entière. Perso pour moi c'est juste secondaire et pour faire que l'histoire se finisse en beauté.

Mentalist ce n'est pas les feux de l'amour.  Les relations Jane/Lisbonne Rigsby/VanPelt sont juste pour "meublé" un peu et mettre un peu de romatisme. Mais ce n'est pas la vocation première de la série.

Ce n'est que mon humble avis.

Red Johnfenetre  (06.10.2013 à 16:07)

Bruno heller a dit qu'on connaitrai l'identité de red john avant la fin de l'année. Il nous a jamais dit qu'il sera capturé avant la fin de l'année.

fausse listeDaenerysT  (06.10.2013 à 16:08)

ninsta je suis de ton avis le fil rouge principal c' est John le rouge  et non pas le relation supposée amoureuse de Lisbon et de Jane ce n' est pas Castle 

Patrick et Teresa au passageRosindiana  (06.10.2013 à 17:04)

Je trouve que c'est une terrible erreur de croire que la relation entre Patrick et Teresa se réduit à quelque chose de secondaire.

Je crois au contraire que tout repose sur cette amitié forte.

Patrick ne serait sûrement pas aussi battant et déterminé sans la présence de Teresa et la foi que Teresa qu'elle place en lui.

C'est un homme qui a traversé une épreuve d'une noirceur indicible.

Si Patrick avait été tout seul, il aurait sûrement perpétuer son désir de vengeance mais il se serait résigné tôt ou tard car il aurait manqué d'éléments cruciaux pour se rapprocher réellement de John Le Rouge que seul son travail au sein du CBI peut lui apporter.

Ou alors il aurait vraiment sombré comme à la fin de la saison 4 (malgré la simulation de Jane) et là John Le Rouge se serait obstiné à en faire un partenaire, ce que Jane aurait refusé jusqu'à son dernier souffle.

Je crois que Teresa représente bien plus que tout ce que l'on peut imaginer pour Patrick et la saison 6 va certainement le montrer.

Durant toutes ces années passés, elle a sûrement été une des premières images que Jane avait en tête lorsqu'il ouvrait les yeux le matin pour faire sa journée.

Wait and see.

lisbon et JaneDaenerysT  (06.10.2013 à 17:56)

Lisbon est importante au yeux de Jane ça d' accord mais les histoires d' amour( fliquette et consultant )peuvent prendrent  une importance  voit trop   par rapport au fil rouge que ça peut devenir lassant  .  

Neki74neki74  (06.10.2013 à 18:12)

Bonjour,

Je pense que la liste des suspects est fausse, et que bruno Heller nous mène tous en bateau, même si il fait des interview.

A mon sens Haffner apparait trop tard dans la serie tout comme Smith, et Kirkland.Et puis quelle utilitée de faire un personnage secondaire que l'on voit qu'une fois comme john le rouge.

A mon sens Jane prends " L avantage " sur John le rouge et qu'il savait qu'en créeant une fausse liste de suspect il pouvait encore plus se rapprocher de RJ.

Patridge etait effectivement un complice comme Hardy et Todd ce sont les seuls a avoir employé les termes " Tigres " je pense aussi que Bertram est un complice de RJ.

Virgin minelli pourrait bien être John le rouge en simulant une fausse retraite comme il l'a dit dans la saison 3, rajoutant qu'en plus de cela, Timothy Carter quand il se fait passer pour RJ dit qu'il allait prendre sa retraite.

Enfin voyons le denouement concernant RJ!!!!

Relation Jane/ Lisbon Coline4485  (06.10.2013 à 18:34)

Je suis d'accord, oui et non.

C'est vrai, la relation Jane/Lisbon est secondaires, le fil rouge principale est la capture de John le rouge.. Mais d'un cotés, je trouve ça interessant qu'il y ai d'autre petite histoires derière.. Faut pas exagerer, Mentalist ce n'est pas les Feux de l'amour tout de même!

Il peut y avoir quelques moments romantiques, sans exagération! Je trouve que c'est important qu'ils s'aiment, sinon la serie ne serait pas la même.. Personnellement, je suis impatiente de savoir qui est RJ et toute son histoire, mais je veux aussi savoir comment vont terminé Jane et Lisbon, Rigsby et Vanpelt! Pas vous? 

Après, c'est sure que il ne pourrait pas y avoir des épisodes entier autour de la relation Jane Lisbon, mais quelques passages je trouve ça interessant.. Après ce n'est que mon avis ;)  Tout le monde n'aime pas forcément le " romantisme "

neki74  (06.10.2013 à 19:31)

Je ne pense pas qu un scénariste ou un réalisateur dévoiler une partie de son travail sans possibilité de suspense ?
La fameuse " liste " n'est là que pour nous surprendre d'autant plus le moment venu !
De la même manière que Patrick savait que quelqu'un allait visiter son bureau - car il n'y a qu'une seule fois où Patrick piège la porte de son bureau car il savait qu'à ce moment précis John enverrait quelqu'un pour voler son travail - la liste est un leurre, uniquement destinée à faire croire à John que Patrick est sur la mauvaise voie.

Julss22-Fausse listePoumpomm  (06.10.2013 à 20:14)

Julss22 Heller a dit que RJ faisait parti des 7. Sinon j'aurais tout parié sur Mashburn aussi. (Ugly Betty te le dira)

Je suis sûre que c'est le sheriff aussi s'il fallait parier.

Concernant vos histoires de vraies et fausses listes, vous pouvez m'expliquer? 

lisbon et JaneDaenerysT  (06.10.2013 à 20:21)

Lisbon est importante au yeux de Jane ça d' accord mais les histoires d' amour( fliquette et consultant )peuvent prendrent  une importance  voit trop   par rapport au fil rouge que ça peut devenir lassant  .  

épiosde 4DaenerysT  (06.10.2013 à 20:21)

Poumpomm  c' est le réumé de l' épisode 4 dont on parle Jane a fait une  vraie et une fause liste  la fausse a été volé par qui ? Kirkland ? ou pour piéger RJ ? et Jane craint pour la vie d cs personnes qui sont sur la fausse liste voila

Bug Poumpomm  (06.10.2013 à 20:22)

Dsl mon ordi a bugué.

Je crois pas que Heller nous mène en bateau pour cette liste définitive. Même si je pensais vraiment que c'était mashburn. Il (Heller) a affirmé tout ça au moment qd les gens hallucinaient et pensaient que Jane était JR.

la fausse liste ?homicide6  (06.10.2013 à 20:24)

de quelle fausse liste parlez vous , episode 4 de la saison 6 ? ou la 5 et jaurais pas fait attention ?

Bug Poumpomm  (06.10.2013 à 20:27)

Dsl mon ordi a bugué.

Je crois pas que Heller nous mène en bateau pour cette liste définitive. Même si je pensais vraiment que c'était mashburn. Il (Heller) a affirmé tout ça au moment qd les gens hallucinaient et pensaient que Jane était JR.

Red Listneki74  (06.10.2013 à 20:33)

C'est selon le resumé de l'episode 4 de la saison 6 qui laisse entendre cela.

Je pense qu'aucun de ces 7 suspects sont RJ, sa laisse considerablement les telespectateurs reflechirent et se concentrer que sur cette liste. En revanche ce qui peut être probable c'est que c'est personnes là sont des complices de RJ ou des personnes qui ont un lien avec lui.

Pouvons nous être sur de ce que Bruno Heller nous dit lors des interview ? Je pense qu'il peut nous faire un mensonge à la Patrick jane pour garantir le suspense lol.

la listehomicide6  (06.10.2013 à 20:56)

je pense pas que la liste des sept est fausse , helller la dit est derriere cela rj a realisé la meme au moment ou lorelei etait encore vivante ; je pense que si l equipe a peur pour les personnes qui sont sur cette fausse liste c est qu il se sont rendu compte que le voleur veut la peau de rj aussi , et a la fin de cette episode on pourra egalement eliminé kirkland qui est le voleur sauf si y en a un autre qu on a pas voulu volé

la listeDaenerysT  (06.10.2013 à 21:07)

non éffectivement homicide6  la liste initiale des 7 suspects n' était pas fausse c' est la deuxième qui sera évoqué dans l' épisode 4  qui est fausse 

Lisbonzazazou  (06.10.2013 à 21:17)

Lisbon peut pas mourir ! Bruno Heller, please !

C'était un épisode... Wooaaah... Flippant !

Vivement la suite ! *fuis les spoilers*

Prochaine Victime kiefersea  (06.10.2013 à 21:27)

Alors selon vous , qui vas étre la prochaine victime de RJ ? 

moi je pense à Haffner

Prochaine victime Coline4485  (06.10.2013 à 21:41)

Non pas Haffner.. Je verais plutôt Smith ou Allister.. Ou alors peut être pas de victime dans cet épisode? ;)

Coline4485  (06.10.2013 à 21:43)
Ce message a été supprimé le 07.10.2013
Prochaine Victime kiefersea  (06.10.2013 à 21:51)

moi je pense à Haffner

Episode de ce soir Coline4485zazazou  (06.10.2013 à 21:59)

C'est interdit de parler de stream ou de trucs illégaux Coline4485.

Alors chut !

"10) Tu ne parleras pas de téléchargement gratuit ou autres renseignements pour obtenir des épisodes, autrement que l'achat des DVD."

Prochaine Victime kiefersea  (06.10.2013 à 22:01)

moi je pense à Haffner

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !