C'est ici que vous pouvez discuter des spoilers sur la saison 6 de Mentalist. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh pardon!!

bjr, concernant cette fameuse fausse liste , si on imagine que kirkland n'est pas RJ et qu'il le recherche aussi pour le tuer , peut etre que du coup a cause de cette fausse liste il vs eliminer les faux suspect et donc que la patrick jane vas savoir que kirkland n'est pas RJ mais aussi a sa recherche pour l'eliminer donc vont devenir allié ,. Bon j'espere que c'est pas trop farfelue mais pk pas ....concerant mon favorie pour etre RJ je n'est pas de favorie car j'attend d etre sur de la mort de patridje ....

John Le Rouge n'a pas de pouvoir psychique, Il a su pour eileen turner grâce a Sophie Miller qui a été tuer par John le Rouge pour pas qu'on remonte jusqu'a lui.

- défilé des principaux suspects a part Kirkland
HAFFNER et Berthram sont étranges
on en sait un peu plus sur RJ ( sa phobie )
( PS : gros doute sur la mort de Partridge, malgrés la confirmation de Jane et la confirmation de la présence du corps de Partridge par un policier ( pas de vue sur le corps rien , Jane qui ne va pas dans la maison ), en plus Lisbon a été retouvée dans la maison, ça sent le gros traquenard tout ça ) en plus ce qui est encore bizarre c' est que l' acteur qui joue le personnage de Brett Partridge a confirmé avoir joué dans plusieurs épisodes de la saison 6 dans une interview
en bref encore un épisode passionnant et riche en révélation bon j' avais dit Reede Smith je me suis trompée

Attendons la traduction entière et définitive pour en tirer une conclusion définie sur l'épisode et John Le Rouge.

1. Pourquoi on ne nous montre pas le corps de Pattridge ? Regardez la réaction de PJ lorsque Lisbon lui dit à l'hopital que Pattridge est mort. Il me répond même pas. Donc je continue de penser que Pattridge n'est pas mort.
2. RJ commence a comettre quelques erreurs. Après je ne comprends pas comment RJ a pu obtenir le nom de la fille souvenir heureux de PJ avec ses entretiens avec Spohie Miller. Il l'a forcé à lui révéler en menacant de la tuer ? De toute façon il l'a tué.
Jane semble faire confiance à Miller et à son talent. D'après elle, RJ a des phobies et est un bon siffleur. Après je ne vois pas trop le rapport avec la soi disant méthode de meurtre de RJ ... On en sait un peu plus sur lui mais pas sur sa façon de tuer.
3. Encore un truc louche dans la réunion Beltram/Smith/MacAllister : A la fin Smith hausse le ton envers Beltram en lui disant : "il faut qu'on sache". Un peu comme si beltram était sous les ordres de Smith. Jane la joue bien en montrant qu'il sait des choses mais sans trop en dire non plus.

ninsta Sophie Miller était la psy de Jane quand sa famille a été assassiné par RJ elle a été d' une grande aide pour lui par contre RJ patient de la psy voualit - il savoir quelque chose sur Jane ?
c' est vrai que la réunion des 3 oiseaux était bizarre

on voit deux groupes bien distinct qui ce forme d' un coté on a le sherrif , l' agent Reed Smith , Bertrram et (Kirkland ?) et de l' autre le groupe Vizualize avec Haffner et Stiles . Je ne pense pas que ça soit Smith qui donne les ordre mais plutot Kirkland qu' en pensez -vous ?

Un épisode géniale! Mais si on veut en parler, je crois qu'on doit aller de le furum " Saison 6 - CBS " A toute suite!

1. Pourquoi on ne nous montre pas le corps de Pattridge ? Regardez la réaction de PJ lorsque Lisbon lui dit à l'hopital que Pattridge est mort. Il me répond même pas. Donc je continue de penser que Pattridge n'est pas mort.
2. RJ commence a comettre quelques erreurs. Après je ne comprends pas comment RJ a pu obtenir le nom de la fille souvenir heureux de PJ avec ses entretiens avec Spohie Miller. Il l'a forcé à lui révéler en menacant de la tuer ? De toute façon il l'a tué.
Jane semble faire confiance à Miller et à son talent. D'après elle, RJ a des phobies et est un bon siffleur. Après je ne vois pas trop le rapport avec la soi disant méthode de meurtre de RJ ... On en sait un peu plus sur lui mais pas sur sa façon de tuer.
3. Encore un truc louche dans la réunion Beltram/Smith/MacAllister : A la fin Smith hausse le ton envers Beltram en lui disant : "il faut qu'on sache". Un peu comme si beltram était sous les ordres de Smith. Jane la joue bien en montrant qu'il sait des choses mais sans trop en dire non plus.

C'est sûr c'est le scheriff!

Ce qui est surprenant c'est qu'on ne sache pas ce qui caractérise les victimes de JR finalement. Pourquoi ces gens? Quel profil.. Jamais en 5 saisons ils ont fouillé ça.

Je trouve quand même dommage qu'ils aient pré-établie une liste en disant que parmi les suspects y figure RJ. Au final j'ai peur que se soit sans suprise. J'aimerais vraiment croire que la liste est un leurre mais bon...

Bjr,
Je trouve que l'on voit beaucoup ce Ron (celui avec le bouc), qui est présent régulièrement depuis qques épisodes: serait-ce la taupe de RJ au CBI ?

espagnol74 : J'ai déjà fais cette remarque à plusieurs reprises, mais apparement personne ne doit penser que ça a son importance.

Une hypothèse : quand RJ évoque la symétrie dans le poème, ne veut-il pas nous indiquer que son jumeau (RON) bosse au CBI?

je pense aussi que peut - etre il y a une histoire de jumeau mais pas le personnage de Ron mais celui de Partridge d' ou le poème prendrait son sens la symétrie de Partridge et de Jane

Ron c'est celui qui croise Jane avant que celui ci ne reçoivent l'apel de RJ?
si oui, alors je l'ai dit moi aussi qu'il me paraissait louche..

ouaip lorsque Patrick est au téléphone avec Jared Renfrew dans le 1x11 le fameux Ron est présent, assis à son bureau en face de Grace

euh en n' admettant que ça soit lui le RJ comment peut - il etre a deux endroits en meme tant au CBI et a la fameuse maison ou est Lisbon et Partridge ?

je pensais plus à une taupe ^^ la fameuse longueur d'avance de RJ ça pourrait être lui qui sait

Oui plutôt à une taupe... Ou peut être un lien avec RJ ou quelqu'un de l'équipe.. J'ai vraiment l'impréssion qui'il est louche, je ne saurais pas dire comment, mais il me plait pas!

Je ne sais plus trop quoi penser de qui est john le rouge!! Il nous balade Heller ! Je pense que patridge n est aps mort et que c est lui red john , il joue trés bien la comédie et sa ferait un retournement de situation , pn croyait qu il était mort et la non! Puis l 'indice du mec qui siffle est trop gros , comme par hazard on en voit deux qui siffles ! Faut pas nous prendre pour des jambons! Patridge joue bien son jeu , il cache bien ses émotions et c est pour sa que jane a du mal à le voir!

Heller fait exprès de laisser des indices, ou pas? Tel est la question!
Sa se trouve le coup du sifflement c'est pas fait exprès, mais on n'est tellement parano qu'on croit que c'est fait exprès, comme avec la mort de Partiridge sa se trouve il est vraiment mort hein ^^ Comment savoir si ce que nous laisse Heller comme indice sont vrai ou pas? Il fait que de nous tromper, et on sait plus quoi penser!!

Coucou UBetty ça fait plaisir de te revoir!
"Depuis le début tu sais que c'est lui"..: on est tombé d'accord surtout !!
Je t'ai envoyé 1 mess.

c est sur que sa devient dure de déméler le vrai du faux! j espère seulement que ce sera un bon john le rouge et que même si ce n est pas celui qu on attend la scène finale sera enorme! il ne faut pas gacher la fin de la saison car cela gacherai toute la série

Coucou UBetty ça fait plaisir de te revoir!
"Depuis le début tu sais que c'est lui"..: on est tombé d'accord surtout !!
Je t'ai envoyé 1 mess.

le teaser du 6x03 est hyyyyyper flippant!!!! on voit Patrick sur le point de tomber d'un toit et le shérif qui se pointe tranquillou comme une fleur j'ai hâte!!!!!

Donc RJ n'est pas Mac Allister car d'après la psy RJ a peur du vide.
Ma théorie sur le Shériff tombe à l'eau...
Il reste Beltram ou Haffner (que l'on a vu siffler et qui appelle Lisbon Thérésa quand il va l'a voir à l'hosto).
Heller nous embrouille encore une fois non ?

Bonjour à tous !
Je viens de voir les deux premiers épisodes de la saison 6 et c'est superrrrrrrrrrrrrr ! J'ai hâte de savoir qui est le grand méchant loup ! Je pense toujours que c'est le shérif le grand gagnant mais bon les autres sont pas mal non plus.
Je crois que Patrigde est bien mort car Heller avait affirmé que patrigde n'étais pas RJ (et cela avant même qu'il ne choisisse de le mettre sur sa liste de 7 suspects).
Un RJ qui siffle....euh maigre indice....car tout le monde ou presque sait siffler...Par contre toujours ce maudit tigre !!!! Ca c'est un indice....Je continue de chercher dans ce sens....à bientôt.....