567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BERTHRAM DaenerysT  (04.10.2013 à 13:43)

si c' est lui John le rouge ça sera décevant il n' a pas du tout le profil franchement  il est chauve ,  et il ne correspond pas au  profil  de Rosalyn  Une intrigue de 5 ans  pour dire   que c' est le boss du CBI mouais 

JOHN LE ROUGEchien  (04.10.2013 à 13:46)

ça veut rien dire que c'est Bertram pour moi c'est un piège, je pense que dans le 8, il restera Bertram, Stiles, Haffner.

épisode 8DaenerysT  (04.10.2013 à 14:01)

oui mais si tu vas sur le site the mentalist wikia  comme acteur il n' y a que le prénom et le nom de l' acteur  qui joue Berthram je ne pense pas qu' il y est un piège ( l' espere )

reed smithDaenerysT  (04.10.2013 à 14:04)

il y a aussi le  personnage Reed Smith  qui  est dans l' épisode 8

JOHN LE ROUGEchien  (04.10.2013 à 14:06)

- Bret Stiles: episode 6

- Gale Bertram: episode 1,2,6,7,8

'- Raymond Haffner: episode 2

- Reede Smith: episode 2,4,6,7,8

- Bob Kirkland: episode 4

- shériff Thomas Maccallister: episode2,3

- Bret Partridge: episode 1

Smith et BerthramDaenerysT  (04.10.2013 à 14:13)

mon hypothese est que ça va ce jouer entre ces deux personnages ou alors un autre personnage comme Haffner pu Styles mais je ne pense pas

Madeleine Hightower Saison 6uglybetty  (04.10.2013 à 14:15)

trop contente qu'elle revienne j'adore cette actrice

siouplé j'ai pas pipé pour la liste de l'épisode 4 au fait rj a piqué la liste des suspects???

liste des suspects DaenerysT  (04.10.2013 à 14:20)

la listes des suspects que RJ a volé est une fausse

@DaenerysTuglybetty  (04.10.2013 à 14:29)

Merciiii^^ donc c'est de cette manière qu'il a su pour la liste des sept suspects c'est ça?? j'en perds mon latin lol :))))

sinon je viens de lire ta question pour ma théorie QUI EST RJ?

je pense que c'est le shérif mc allister la scène avec Grace qui fait froid dans le dos il passe du shérif benêt à un dangereux psychopathe!!! tout le portrait de RJ quoi ^^ bon je sais c'est un mince comme arguement mais c'est mon coup de coeur de la liste :)))))

reed smith ou Gale Bertram ?DaenerysT  (04.10.2013 à 14:35)

j' ai une autre théorie ( j' en n' est plein ) l' annagramme du nom et du prénom de  l' agent  Smith est  " RED is me " va t- on vers  cette solution ou es - ce  Berthram   ?    si c' est l' un des deux  serait vu déçu ou pas ?  

Qui avait raison ?nista79  (04.10.2013 à 15:25)

@chien : Quand je te disais que Jane a mis un piège dans la liste, tu as bien rigolé ! je vous avez dit depuis le début que cette liste était comme une toile d'arraignée que Jane a mis en place pour capturé RJ. Je ne suis pas en train de dire que RJ n est pas dans la liste mais que Jane savait d'avance que RJ lui volerai son travail d'investigation. 

qui a raisons DaenerysT  (04.10.2013 à 15:35)

nista79 je pense un peu comme toi mais je pense  que celui qui a volé la fausse liste  c' est KIRKLAND qui c' est rendu compte que ce qu' il a vu  ou ( espionner )  dans le bureau de Jane  saison 5 épisode 19 c' était faux  attention c' est mon opinion apres ça peut - etre  autre chose

Et si...jkrock  (04.10.2013 à 15:42)

Et si les 7 suspects étaient John le Rouge et que l'un d'entre eux était le chef ? 

Dans ma théorie, John le Rouge est Bret Stiles, et que les 6 autres suspects sont tous une main de John le ROuge, ils ont tous tués ou aidés John le Rouge.

On sait qu'il "emploie" des gens pour tuer et attier Jane, pourquoi ? ils pourraient tuer directement...

Je pense enfin qu'il y a un sens a Red John comme un contraire à Jane qui rappelle le Jainisme?

Où avez-vous vu que la liste dees suspects volés étaient fausses ?

RED JOHN ?chien  (04.10.2013 à 16:15)

Je ne comprend plus rien, quelqu'un peut m'expliquer pour le résumé de l'épisode 4 en détails sil vous plait merci beaucoup.

explication de l' épisode 4DaenerysT  (04.10.2013 à 16:29)

Jane a fait deux listes  de 7 - 1 ( moin Partridge puis qu' il est mort) suspects une vrai et une fausse   et par la suite quelqu' un au CBI ( Kirkland ? d' ou son retour)a volé la fausse liste et jane craint pour la vie des 7 faux suspects en fin 6  voila le ésumé de l' épisode 4 

promo épisode 2DaenerysT  (04.10.2013 à 16:43)

attention , attention  regarder bien la vidéo suivante a 00 : 08  ça concerne  Reed Smith  

est -il John le rouge ?  

ça le confirmerais  

https://www.youtube.com/watch?v=YnfAytLiT3o

Episode 4chien  (04.10.2013 à 17:23)

La liste que Jane a c'est la vrai ou la fausse, connait-on la fausse ?

la liste qu' on connait DaenerysT  (04.10.2013 à 17:37)

la liste qu' on connait est la vrai l' autre je pense  est soit pour tendre un piege a RJ ou éloigné KIRKLAND  

Episode 4 Coline4485  (04.10.2013 à 17:44)

Je vois que le forum est actif dis donc.. tant mieux!

Donc, je pense avoir compris, mais reprenez moi si je me trompe?

Kirkland va apparaître dans l'épisode 4, et Jane va creer deux liste de 6 suspects (une vrai, et une fausse) ainsi, RJ (ou Kikrland) va voler la fausse liste, en pensent que c'est la vrai.. Mais Jane va avoir peur de mettre en danger les faus suspects! C'est ça?

Maintenant j'ai une question : pourquoi RJ volerai t-il la liste de Jane, sachant qu'il là connait déjà?

Moi je pense plutôt que Kirkland va la voler, (pour une but personelle) et donc qu'il n'est pas RJ. Mais bon après ce ne sont que des sugestions!

Et aussi, c'est dans ce même épisode que Hightower (qui m'avait beaucoup manquer) revient?

Ca fait beaucoup d'un coup, mais bon!

épisode 4DaenerysT  (04.10.2013 à 18:34)

coline4485 t' as tout juste ! c' est ça 

6-2 : ET LISBON ?PATTHELIFE  (04.10.2013 à 19:20)

Est ce que quelqu'un peut dire ce que devient LISBON ? Est-elle retrouvée ou non ? Merci

re:6-2 et lisbon?uglybetty  (04.10.2013 à 19:27)

Patthelife: dans le teaser du 6x02 où on entends le shérif siffler à tu-tête^^, on la voit au CBI découvrant que rj a encore frappé mais elle a l'air d'aller bien:))))

lisbonDaenerysT  (04.10.2013 à 19:47)

hypothèse concerant lisbon je pense que Jane va la retrouver chez lui  dans sa chambre puis que la dernière image du 1 on voit Lisbon allongée sur un matelas , le visage peint du sang de Partridge voila

john le rougejulss22  (04.10.2013 à 19:56)

Salut tout le monde ! super intéréssant ce que vous dites ! mais on ne sait pas encore quand ce sera le face a face john le rouge - jane dans quelle épisode quoi! Mais ce que je trouve domage c est que quand on sera tout le monde ira voir le casting et suivant ce qui reste comme suspect plus de suspence!! pas de reed smith par patié!!! on l'a vu qu une fois en plus! Et bruno heller avait dit qu on avait vu john le rouge avant la saison 5! Aprés c est peu etre encore un mensonge ! Moi je voyais bien soit l avocat ou celui qui a couché avec lisbon mashburn mais ya aucun d 'eux donc aprés quoi qu il arrive je serai déçu ! 

kiefersea  (04.10.2013 à 19:57)

Je pense que Raymond Haffner va étre victime de john le rouge dans l'épisode 2 . 

déçuDaenerysT  (04.10.2013 à 20:15)

je crois bien que Heller a dit que la révélation de RJ  serait une  déception pour certaine personne  ? ou je me trompe   j' ai vu le casting de l' épisode 8 ça sera entre Berthram et Reede Smith je pense  ( c' est une hypothése)les deux personnages  les plus hors sujet  du dossier Red john j' espére qu' on aura une surprise mais  j' espere que je me trompe

kiefersea  (04.10.2013 à 20:23)

Je pense que Raymond Haffner va étre victime de john le rouge dans l'épisode 2 . 

julss22  (04.10.2013 à 20:36)

Donc c est dans l'episode 8 qu on sera qui est john le rouge? mais aucun des deux ne corespondent à red john ( smith berthram) si c est un des deux faudra une bone explication !!! c est un coût à gacher une série tout entière ! Reed smith on l a vu qu une fois et il colle pas quoi aprés berthram pourquoi mais avec les indices laissé pas possbile ! y avait que deux pour moi qui en vallait le coût mashburn et l avocat ( ardiles)

Les suspects Coline4485  (04.10.2013 à 21:37)

Faut pas se fier au casting, sinon c'est sûre que c'est trop facile de devnier qui est RJ.. Ou alors on nous ment, RJ ne va pas être attraper dans lépisode 8, mais juste que Jane va savoir son identité!

Car ; que se passerait t-il pendant les 14 épisode restants?

Les Suspectschien  (04.10.2013 à 21:48)

Faux ! Bruno Heller a déclaré que John le Rouge sera attrapé cette saison, à la fin de l'année 2013.

Dans la 1ère partie, c'est la fin du chapitre John le Rouge et dans la deuxième partie Bruno Heller a déclaré qu'on allait explorer en profondeur la relation Jane-Lisbon.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !