562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MEURTRES AU CBIchien  (27.09.2013 à 18:50)

Perso je pense pas que ça soit Van pelt parce que bruno heller a déclaré comme quoi rigsby et van pelt vont se marrier et comme fin se sera une très belle fin juste avant leur départ de la série, après en ce qui concerne Cho je suis sûr que non parce qu'il est toujours inscrit dans la liste des personnages pour la suite de la saison.

Meurtre au CBI Coline4485  (27.09.2013 à 18:53)

Perso moi je vois VP assise contre le mur, Cho près du bureau, et debout a cotés de Lisbon ; Partridge.. Donc! ^^ Je pense qu'il faut qu'on arrête de se creuser la tête, puisque de toute façons on va le savoir dans moins de 3jours! :D

Moi j'arrête de cercher, car je veux avoir la surprise un minimum... Même si c'est très interressant de chercher comment cette scène va se dérouler! Vous êtes pas d'accort?

MEURTRES AU CBIchien  (27.09.2013 à 19:04)

Je reste sur ma position, ce n'est pas Van Pelt qui est allongé, on veut nous faire croire que c'est elle et pour l'homme très fifficile a croire que c'est CHO, la personne qui est a côté de Lisbon est Rigsby, 1 par sa grandeur, 2 par sa position de mettre ses mains dans ses poches, après je ne comprendrais pas pourquoi John Le Rouge enlèverais Lisbon pour ensuite la relacher ça n'aurait aucun sens ... 

Meurtre au CBI Coline4485  (27.09.2013 à 19:16)

Désolé pour ledeuxième message, je n'est pas fait exprès de le renvoyer ^^ ce n'est pas que je meintient ma postition! 

Donc, c'est vrai que pour Rigsby tu as peut etre raison, mais pour VP j'ai vraiment l'impréssion que c'est elle! Mais perso moi je pense que cette scène ne va pas se sérouler, je pense que c'est un cauchemard de Lsibon ou Jane ou quelques chose comme çà... Car Lisbon n'a pas l'air étonné du tout! Enfin voilà, je sais vraiment pas, je verrais Lundi soir :p (car j'attend le VOST)

JOHN LE ROUGE ?chien  (27.09.2013 à 19:29)

C'est vrai, après tout on verra, vivement Lundi j'ai vraiment hate vivement que le week-end passe vite pour pouvoir le voir, une question Coline4485, a ton avis a qui tu penserais pour celui qui est John Le Rouge et ses complices ?

lisbonDaenerysT  (27.09.2013 à 19:42)

  pensez - vous que  Lisbon  soit une complice de John le rouge ? 

John Le Rougechien  (27.09.2013 à 20:18)

Lisbon, impossible qu'elle soit complice, c'est une alliée de Jane, sa confidente et tout vrai semblable sa petite amie platonique et plus tard dans la saison il sortiront ensemble et se marirons mais pas complice, improbable !!!

VIDEO SAISON 6chien  (27.09.2013 à 20:33)

Une video sur la Saison 6 de Mentalist vient tout juste de sortir sur spoilertv : quelqu'un pourrait-il nous la traduire entièrement sil vous plait merci beaucoup !

saison 6DaenerysT  (27.09.2013 à 20:42)
la scene au cbihomicide6  (27.09.2013 à 20:43)

perso je dois haluciné peut etre lol , mais y a pas une troisiene personne allongé au niveau du titre on voit des jambes , non ?

InterviewMentAnais  (27.09.2013 à 20:59)

Interview de l'équipe sur le marriage de Van Pelt et Rigsby

lien

Pensez vous que Lisbon sera demoiselle d'honneur comme elle devez etre lors du marriage de Van Pelt et O'laughlin? :)

Alexbxl  (27.09.2013 à 21:02)

c'est pas Haffner debout a coté de Lisbon?

Video de DaenerysTPoumpomm  (27.09.2013 à 21:10)

Ouh làlà j'ai vu la vidéo que DaenerysT a mis en lien, ça va être chaud colat!

En y repensant VPelt qui cherche les portables des suspects sur le serveur du CBI.. c'est pas trop fino!!

Ca commence mal pour Jane. Je pensait qu'ils seraient tous au courant (l'équipe de 5), et qu'ils se soutiendraient et protègeraient.. en fait c'est tout le contraire

ViDEOS SAISON 6chien  (27.09.2013 à 21:34)

Quelqu'un pourrait-il traduire la video qui a été posté sur spoilertv sil vous plait merci.

TraductionMentAnais  (27.09.2013 à 22:08)

Encore une promo :) Cela promet vraiment de la surprise, de l'action et du suspense, je pense que les scénaristes ont beaucoup travailler sur cet épisode pour qu'il surprenne les fans, en tout cas la pression monte encore plus !

Voila la traduction ;)

ITV veut dire Interview

ITV Robin Tunney : ce sera plus sur la relation avec Red John que le crime en lui-même

Bertram : Il y a des énigmes dans tout le bâtiment, Jane se rapproche, merci à lui, enfin vous l’êtes (rapproché) ?

ITV Tim Kang : Il y aura plus d’action à propos de l’homme où tout a commencé, Red John

ITV Simon Baker : le but de cette saison est de rester sur l’histoire (de Red John) et ses meurtres

ITV Robin : c’est excitant, un sorte de grosse année où il est fun de jouer

Lisbon : On doit se soutenir au lieu de flipper

Jane : je n’ai pas peur

ITV Tim : Cela sera excitant de le traquer et nous sommes plus proches de lui qu’on ne la jamais été

Lisbon : Jane sait que Red John est un des suspects de sa liste mais Red John connait les 7 noms sur la liste

ITV Simon : Ce sera toujours le même show mais les épisodes seront reliés avec du suspense

Ca ira très vite

Et si vous manquez un épisode, alors vous manquerez une partie de l’affaire avec des détails importants

Quand plusieurs choses arrivent en même temps, cela devient plus excitant

ITV Tim : c’est super de faire partie de la série et c’est une aventure fantastique

ITV Robin : le format des épisodes sera différent, d’habitude on a un corps et on résous le meurtre en 40 minutes, cette année se sera différent, les épisodes seront reliés et il y aura beaucoup de drame

Jane : Je vous avais dit de ne le dire à personne, je vous l’avais dit

Lisbon : Vous me l’aviez dit ? Vous n’êtes pas mon boss, c’est mon dossier, Red John est mon dossier, vous travaillez pour moi

Jane : oh voyons Lisbon, ne faites pas l’enfant

Lisbon : Ne soyez pas arrogant !

ITV Tim : Jane est obsédé par Red John et avec tout ce qui va arriver, on va le voir se comporter différemment

Lisbon : j’ai peur car je ne vous ai jamais vu comme ca auparavant, c’est comme si vous ne saviez pas quoi faire après

ITV Robin : Je ne sais pas, je suis nerveuse, je vais peut être devenir malveillante, qui sait

Je ne sais pas qui est Red John, peut etre que Bruno Heller pense que je suis bavarde, et que je le dirai aux gens

ITV Kim : tantôt il y aura de l’action, tantôt de l’interaction avec Red John, tantôt des disputes entre les personnes de l’équipe, beaucoup de choses vont se passer

Jane : merci Cho

Red John Coline4485  (27.09.2013 à 23:25)

En réponse a " Chien " ; je pense que Red John est Hafner.. Après, il a surement beaucoup de complice, Stiles, Bertram..

Merci pour la tradcution MentAnais comme d'habitude :p

Je n'en peux plus d'attendre, aller plus que deux jours!!! Courage!

et en plus avec cette nouvelle vidéo, il veulent qu'on meurt pas possible!

JOHN LE ROUGEchien  (28.09.2013 à 08:41)

Après la fin de l'épisode 22 de la Saison 5, je pensais que c'était Bret Partridge mais vu l'évolution des promos, des interviews, des apparitions des personnages au fil de la Saison 6, je ne sais plus trop qui est John Le Rouge même si je suppose que John Le Rouge est soit Raymond Haffner, Bret Partridge ou Gale Bertram, le Shériff Macallister est trop vieux, comme Bret Stiles, Reede Smith est apparu trop tard dans mentalist, après Bob Kirkland non, parce que Bruno Heller nous a dit que Kirkland n'est pas John Le Rouge :  Qu'en pensez-vous ? donnez votre avis, merci.

Kirkland?Alexbxl  (28.09.2013 à 10:08)

Quand et ou Heller a dit que Kirkland n'était pas RJ ?

 

embrouillée dans les sneak-peaksPATTHELIFE  (28.09.2013 à 10:49)

On nous bombarde, on nous lamine, on nous embrouille avec tous ces sneak-peaks, on ne sait plus où est la fin ou le début, mais qu'est ce que ça marche. Quand Lisbon est-elle en danger  ? Se fait-elle réellement enlever ou n'est-ce qu'un piège ? La scène de crime au CBI, qui est vraiment parterre, qui est à côté de LISBON ? On arrive pas à voir et JANE et LISBON est-ce qu'il se disputent vraiment ou est-ce une comédie. A quel moment LISBON se trouve dans le motel ? Qu'arrive-t-il après, et qui est ce beau blond qui se fait tirer dessus ? Brouilli-brouilla , vivement lundi prochain qu'on y voit clair. En tout cas, s'il font pas d'audience avec les promos qu'ils pondent, j'y comprend plus rien. Mais il faut s'attendre à tout avec les américains et CBS.

KIRKLANDchien  (28.09.2013 à 12:01)

Beaucoup de monde se disait que Bob Kirkland était John Le Rouge alors Heller a dit que Kirkland n'était pas John Le Rouge, il a déclaré juste après le 100 ème épisode ou apparait Kirkland:  Bruno Heller a plusieurs fois déclaré que l'homme se cachant derrière John le Rouge avait déjà été vu au cours de la série. Or, le personnage de Robert Kirkland n'a vraisemblablement jamais été vu auparavant.

Diversnista79  (28.09.2013 à 17:13)

1. Bruno Heller n'a jamais dit que Kirkland n'était pas RJ. 

Si d'aventure RJ était Kirkland, mon dieu que la fin sera décevante. Je me repète mais si Heller voulait nous faire croire que RJ était Kirkland, il ne se s'y prenderai pas autrement. Pour moi Kirkland a un lien avec RJ c'est sur et certain mais ce n'est pas lui.

 

2. On va faire un paris maintenant et je mets ce que vous voulez sur la table que sur la liste des 7 suspects, JANE a glissé volontairement des piéges. Moi je dit c'est justement là que PJ va avoir le fameuse longueur d'avance qu'il n a jamais eu.

 

3. Mon avis personnel, j'aimerai que RJ ne soit pas dans la liste des 7 car je trouve dommage que RJ soit un agent. (cbi, fbi ou fédéral...) Je le vois plus comme un personnage banale. Dans tous les cas nous en sommes sur aussi, sur la liste il y a au moins 3 ou 4 complices de RJ. La question est de savoir lesquels.

 

4. J'espère que Heller a prévu de faire un épisode flash back pour justement nous montrer comment RJ a devancé PJ dans les saisons précédentes. Pour moi c'est même le plus exicitant. J'aimerai savoir par exemple comment l'arme de thimoty carter a disparu dans le centre commerciale, comment il a réussi à kidnaper le boss du CBI tête de Lisbon , plein de petits détail encore...

 

5. Je me pose une question, pourquoi RJ a dit a Loreleil que lui et Jane se sont déja serré la main ? C'est pas étrange pour quelqu un qui se dit discret et qui ne laisse jamais de trace ?

Combien même il lui a dit, pourquoi RJ ne l'a t il pas tué TOUT DE SUITE lorsque il a appris que PJ l'a cherché désespérement ? il y a un flou artistique sur cette affaire de serrage de main car ne l'oublions pas mais c'est cette simple information cruciale qui a permis à PJ de réduire sa liste de suspects et de se rapprocher de RJ.

 

6. Bret Stiles a aidé PJ a faire sortir Loreil de prison. Comment a t il fait ? Bret Stiles ne peut pas être RJ sinon il ne l'aiderai pas à faire sortir une connaissance susecptible de lui donner des infos sur lui.

 

7. RJ sait que PJ est proche. que feriez vous à sa place ? il a eu l'occasion de tuer PJ plusieurs fois et ne l'a pas fait car il a eu enfin quelqu'un à sa taille pour se mesurer.

 

Sur la liste je vais me mouiller et parier que RJ est Haffner. Il a 2 complices : Kirkland qui exécute les opérations de supervisions et Pattridge qui déguise les meurtres efface les traces et dessine le smiley.

 

Bonne lecture.

 

KIRKLANDchien  (28.09.2013 à 17:46)

nista79:

- Tu as tout faux quand tu paris que Jane a glissé volontairement  des pièges, bruno Heller a déclaré que John Le Rouge se trouvait bien dans cette liste, qu'il n' y avait pas de piège qu'il avait le tour de la question en 6 saisons, qu'on allait plus tourner autour du pot.

- Il n'a pas tué Jane parce que John Le Rouge n'aurait plus d'adversaire a sa taille, il aime jouer alors pour quelle raison il aurait tuer si ce n'est qu'il sait pour la poignée de main.

- Bob Kirkland n'est pas John Le Rouge : il apparaît peu probable que les scénaristes aient jugé utile de dévoiler l’identité du fameux criminel d’une manière aussi inaperçue. La découverte sera certainement grandiose, digne des recherches sans fin de Patrick Jane.

suitenista79  (28.09.2013 à 19:12)

@chien :

Quand je dis que Jane a mis des piéges sur la liste des 7 suspects ça veut dire qu'il en a ajouté 2 ou 3 dont il est persuadé qu'ils ne sont pas RJ. Un piège dans le sens où il a tissé une toile où il a mis des faux indices de sa recherche car il savait que quelqu'un allait lui voler son travail d'investoguation.

Donc tu es gentil de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit à savoir que le vrai RJ n'est pas dans la liste... 

Sinon je pense que tout le monde attend ta fameuse source où Heller a dit que Kirkland n'est pas RJ. 

Concernant les traductions en français, tu as un petit outil sympa qui s'appelle google traduction et tu verras beaucoup de gens l'utilise et je suis sur que tu réussiras à comprendre par toi même.

 

LISTE DES 7 SUSPECTSchien  (29.09.2013 à 09:46)

Ce soir c'est la rentrée de MENTALIST YOUPI !!! Ce soir on saura qui est la personne qui sera rayer de la liste des suspects de Jane, il y en restera plus que 6, j'ai hate. Le cliffhanger sera sûrement l'enlèvement de Lisbon par John Le Rouge au CBI.

saison 6 ce soir !rose95  (29.09.2013 à 12:26)

Je suis super excitée pour ce soir !!! 

Aprés 5 mois ,Mentalist revient enfin !! On va savoir qui va être enlevé de la liste des 7 suspects , qu'est ce qui va arrivé a Lisbon . 

Je sent que la semaine qui sépare chaque épisode va être longue ,trés longue ,insoutenable . Les cliffhanger a chaque fin d'épisode vont encore plus nous mettent le stress , on va être encore plus excités de voir l'épisode d'aprés !! 

Ce sent que la nuit ne va pas être  de tous repos ...

SKilLeR  (29.09.2013 à 13:14)
Ce message a été supprimé le 30.09.2013
chien  (29.09.2013 à 13:36)
Ce message a été supprimé le 30.09.2013
DaenerysT  (29.09.2013 à 15:50)
Ce message a été supprimé le 30.09.2013
Saison 6 Episode 1chien  (29.09.2013 à 16:50)

Normalement on pourra regarder l'épisode 1 demain matin a partir de 6h, 6h30 sur Dpstream, tu regardes ceux qui ont postés des commentaires et cetains poste le lien ou on peut le voir en vo en attendant le vostfr vers la fin de matinée, début de l'après-midi.

Ce soir! Coline4485  (29.09.2013 à 19:28)

Merci beaucoup pour tout ses sites (même si on n'a pas le droit de parler de çà sur le forum ^^) 

Perso je regarderais le 1er épisode demain soir en rentrant des cours, en VOST! :D J'ai vraiment hate, mais je sens que sa va me stresser encore plus, et attendre l'épisode 2 la semaine d'après! NAAAAN

En tout cas,ce que qui est bien ,c'est qu'après ce premier épisode, on pourra échanger nos idée sur la suite de l'épisode, on sera plus fixer sur le début de l'histoire..  car pour le moment on échange toute nos idées, et c'est un pe du n'importe quoi ^^

aller à demain pour de nouvelles aventure, et en attendant, essayer de bien dormir quand même!

Ps : RDV tous demain soir sur le forum pour échanger toute nos idées et nos impréssions!

 

 

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !