562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tout les secrets sur RJColine4485  (09.09.2013 à 21:35)

Bonsoir,

Oui je pense, qu'un fois RJ attrapés, il révèleront pleins de trucs sur RJ.. Comment il a fait pour s'en tirer jusque là, tout les liens qu'il a, qui sont tous ses complices, pourquoi il tue, enfin tout a savoir sur RJ! Si il ne lerévèle pas a la fin, ils l'expliqueront au fur et à mesure de la chasse de RJ, du moins je l'espère...

nista79  (10.09.2013 à 13:14)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Coline4485. Ce qui m'intéresse aussi est de savoir comment RJ a réussit à échapper à PJ durant tout ce temps. Je dirais même que c'est plus existant de savoir comment il a fait plutot que qui il est !

Je vais me répéter mais je suis très deçu de la liste des 7 car ce sont tous des agents, des fédéraux etc...... J'aurai plus vu RJ comme étant un personnage banal de la vie courante. 

LE pire même est que PJ va perdre toute crédibilité de mentalist. Car un vrai mentalist peut sentir de loin le danger, la peur de celui qui a tué sa femme. Or tout les suspects ils les a cotoyé et n'a rien ressenti...

Vous en pensez quoi ?

tania12345  (10.09.2013 à 17:06)
Ce message a été supprimé le 11.09.2013
RJ Coline4485  (10.09.2013 à 20:26)

Oui, c'est vrai que d'un cotés, je prefère savoir comment RJ fait t-il pour être aussi bon, mais surtout ,quel est snon enfance? comment en est t-il arrvié a çà. Mais j'ai aussi hate de savoir qui il est!

Oui tu as raison Nista79, mais d'un coté il se dit seulment consultant, pas médium! Et seulment les médiums se disent pouvoir sentir le "danger" ! Enfin tout ça est a revoir, j'ai vraiment hate en tout cas!

BAVARDE LISBONPATTHELIFE  (11.09.2013 à 19:20)

Aux dernières news, LISBON va faire une bourde, elle va révéler la liste à GRACE, et bien se faire eng... par JANE, scène très tendue entre eux deux devant une VAN PELT qui ne sait plus où se mettre. C'est peut-être une des raisons de la disparition de GRACE, qui sait. Mais après, JANE va peut-être mettre un frein dans la confiance qu'il avait dans LISBON. Ah là là, on a hâte d'y être, et va-t-elle réellement tomber dans les mains de ... Et JANE, en regardant l'air angoissé qu'il a quand il entend la VOIX au téléphone. Et cette photo qui réunit le clan des mauvais, Ouh là là. On perd patience, vivement le 29.

Les jours melis30  (11.09.2013 à 22:16)

Semble tellement long lol! J- 18 pour nous 

Le détail de la listehalu33  (12.09.2013 à 10:42)

Ce que je trouve le plus intriguant et que j' aimerais savoir dans la prochaine saison:

Qu' est ce qui a amenné Jane à mettre sur sa liste MacAllister et Smith?

Je me suis repassé les épisodes et je ne vois rien qui me permette de les incriminer(je doit être idiot^^)

@halu33nista79  (12.09.2013 à 12:04)

@hallu33 : comme j'ai dit l'autre fois je pense que pour Mac Allister, c'est à cause du shi fu mi. En effet si RJ lit dans les pensées de PJ alors il faisait exprés de perdre...

Pour Reed Smith, je pense qu'il le met en suspect plutot comme un complice de RJ et non RJ.

PJ s'intéresse à toute les personnes louches qui débarquent subitement dans l'affaire RJ et Reed Smith en est un. Tout comme Hafcela comme par hasard depuis que PJ se rapproche de RJ.

Van pelt ....une victime ? !!!!quiestce  (12.09.2013 à 14:45)

Bonjour,

Je viens de lire tous (ou presque) vos avis sur la saison 6 et je suis toujours aussi contente de voir que votre imagination (comme la mienne) bouillonne !

Pour quoi Jane est (de ce que vous me dites) si en colère après Theresa d'avoir révélé la liste des suspects ?

Ne fait-il plus confiance à son équipe ?

A-t-il déjà Van pelt sur sa liste de taupe ?

Et si Van Pelt était elle aussi une victime de RJ ?

On ne sait rien de sa mère ?

A-t-elle été la première victime de RJ ?

Et c'est pour cela que Grâce est entrée au CBI.

Van Pelt est peut être la fille biologique de RJ (alors qu'elle croit être celle d'un entraineur de foot américain ?)

Sa mère lui aurait révélée la vérité sur son lit de mort sans lui donner l'identité de son géniteur ......peut être née à l'issue d'un viol commis par RJ sur sa mère .... c'est peut être elle la première vrai victime de RJ   ? .....

D'où le poème tiger et son incroyable symétrie....le reflet de van pelt et de son père....RJ

THOMAS MC ALLISTER est mon suspect.

Tant de question sans réponse !!!!

Vanpelt Coline4485  (12.09.2013 à 18:12)

C'est sur que si comme tu le dis VanPelt est la victime, alors oui MacAlisster est RJ! Mais n'uoblie pas que l'histoire du début est centrée sur Patrick Jane, et pas quelqu'un d'autre.. Alors je ne pense pas qu'il faut que l'on s'imagine des liens entre Vanpelt et RJ, ou Rigsby et RJ, ou encore Lisbon et RJ! Franchement je pense qu'il n'y en a aucun, l'histoir est cetnré sur Jane et non un autre personnage ;)

Et pour ce qui est de l'extrait de l'épisode 1 ;

Es-ce que Lisbon aurait reveler la liste " sans faire exprès " a VP ? Je ne pense pas, elle fait iper attention, je pense pas que c'est pour ça que les deux se dispuent. Je pense plutot que Lisbon reproche a Jane de mettre en danger ses amies en les informant des suspects potentielles, mais après, alors pourquoi Lisbon se ferait " kidnapper " franchement je sais plus quoi penser :(

NewsColine4485  (12.09.2013 à 18:35)

Quelqu'un pourrat t-il tradurie ça en français?

 

https://www.spoilertv.com/2013/09/the-mentalist-episode-601-desert-rose.html

C'est un autre extrait du teaser de l'épisode 601, diffusé dans l'émission americaine " The talk "

traduction du sneak peek rose95  (12.09.2013 à 19:17)

En gros ,Lisbon a dit a Grace la liste des 7 suspects de john le rouge ,et Jane le sait , donc il est énérvé contre elle ,car il lui a dit dans le final de la saison 5 , de ne le dire a personne ,meme a aucun membre de l'équipe ,elle la donc trahis ,et lui il est énervé contre elle . 

Lisbon lui explique que VanPelt est une personne de confiance ,mais Jane s'en fiche ,c'est pour ca qu'ils s'embrouillent 

 

 

 

TraductionColine4485  (12.09.2013 à 19:24)

Ah merci beaucoup ;p

fenetre  (13.09.2013 à 16:22)

le personnage qui va incarner Kim Fisher estEmily Swallow qui a joué dans Monday Mornings ou bien dans Southland.

Emily Swallow Coline4485  (13.09.2013 à 18:17)

Ca ne m'étonnerias pas que Jane soit sous son charme, et que Lisbon soit jalouse.. J'aimerais bien voir leur reaction au deux, et puis c'est une bonne nouvelle qu'il y ai une recrue, histoire de faire avancé leur histoire! J'ai vraiment hate,J-16??

jolie et mystérieuse fliquettePATTHELIFE  (13.09.2013 à 19:01)

Elle a de quoi faire bouillonner le cerveau de JANE, de quoi faire dresser les boucles blondes, à moins que cette jolie nymphe ne soit mise là pour justement perturber JANE et endormir sa méfiance, on ne sait pas si le vrai RJ sera tué ou si l'histoire va continuer. En tout cas, ce nouvel élément va peut-être forcer le destin entre JANE et LISBON, dans le bon ou dans le mauvais sens. Ils nous mettent l'eau à la bouche, mais attention de ne pas tomber dans l'éternel triangle amoureux et dans le pathos, il faut du peps, de l'humour, de l'inédit, il faut que ça bouge et que l'on titille notre intérêt. A voir.

Jane, Lisbon et la nouvelleColine4485  (13.09.2013 à 21:06)

Oui, comme tu le dit PATTHELIFE, il ne faut pas que sa tombe dans le triangle amoureux, des scènes vue et revue dans la plupart des films, qui finissent toujours de la même manière.. Il faut faire du changement, comme Heller a eu l'habitude de faire jusqu'a maintenant! Je m'attend vraiment a queqlues chose de spectaculaire, magistrale, eppoustouflant et émouvant! J'ai mis la barre très haute, j'espère que je ne vais pas être décue! J'espère que cette saison sera forte en émotion ;  tristesse, collère, honte, regrès, amour, sentiments, peur, et bonheur quand même! Entre la chasse du cereal killer, et la relation Jane/Lisbon, je pense qu'on ne va pas être déçue, j'attend vraiment le premier épisode avec impatience, plus que jamais!

SpoilerMentAnais  (13.09.2013 à 22:35)

Attention a ne pas placer la barre trop haute quand meme !

Je pense que Bruno Heller va vraiment nous surprendre avec cette nouvelle saison mais la relation Jisbon n'a fait que tres peu de chemin en 5 saisons, ainsi que le mystère Red John alors je pense que les scénarists vont vraiment y aller petit à petit...

Sinon, j'ai entendu l'autre jour dans un interview de Simon Baker que le premier épisode de la saison 6 démarrait la où la saison 5 avait fini, c'est à dire Jane et Lisbon dans le bureau de Jane avec la liste des suspects !

interview de Simon

fenetre  (14.09.2013 à 14:59)

l'épisode 8 de la saison 6 s'appelle''Red John'' on peut supposer que cet épisode sera centré que sur john le rouge  non?

Guest StarTotallyfan  (14.09.2013 à 17:28)

Emily Swallow (Monday Mornings, Southland) est l'actrice qui a finalement été choisie pour jouer le rôle de Kim Fischer, une femme énigmatique qui va avoir une profonde influence sur la vie de Jane.

Pour le moment, il est prévu qu'elle apparaisse dans trois épisodes.

Pour info, c'est l'autre agent du FBI qui pourrait devenir régulière elle aussi.

Source

L'épisode 601 Coline4485  (14.09.2013 à 19:13)

Ah je trouve ça bien que le 601 commence ou le 522 c'était finit! J'avais peur justement que sa se passe quelques jours après, et que on ne sache pas la réaction directe de Lisbon a la découverte des 7 suspects.. Là au moins on sera fixé :)

L'OUBLIEPATTHELIFE  (15.09.2013 à 09:33)

Comme tout le monde l'aura remarqué,mais jamais signalé, dans toute cette avalanche de spoilers, il y a un grand absent. Où est passé CHO ? Personne, ni BAKER, ni HELLER, ni TUNEY n'en parle .... Si quelqu'un a des infos...

CHOfenetre  (15.09.2013 à 09:55)

Si on ne parle pas de lui, ça veut dire qu'il n'y a rien à dire, c'est tout.

CHOColine4485  (15.09.2013 à 13:12)

C'est vrai, que contrairement a d'autre acteurs de mentalist (Gale Bertram..) lui ne poste rien sur son compte Twitter en rapport avec Mentalist, mais bon. Je pense juste que Cho ne va pas être un personnage très " important ", enfin pour RJ quoi, donc du coup on en parle pas trop!

NEWS SUR LA NOUVELLEPATTHELIFE  (16.09.2013 à 20:12)

Dans une interview, HELLER nous apprend que la remplaçante de VAN PELT va bouleverser JANE et qu'elle va " rebattre les cartes " ! Est ce en rapport avec la liste de JR, ou la relation entre JANE et LISBON, ou bien tout simplement l'avenir de JANE,encore un petit pic pour nous titiller. Suspens...

Photo 6.03MissSummer  (18.09.2013 à 21:55)

TV Guide a dévoilé une photo de l'épisode 6.03

source

RigspeltTotallyfan  (19.09.2013 à 02:57)

Ah j'allais justement la poster.

Merci MissSummer ! =)

Wedding Coline4485  (19.09.2013 à 17:22)

Ah cette épisode va être riche en émotion, enfin, pas sur... Oui, Je me pose encore et toujours la question, est-ce vraiment un reel mariage,  ou seulement un piège pour faire avancer une enquête? Peut-être même un piège contre RJ? Parce que j'ai toujours le doute a cause de ce spoiler qui dit que Rigsby et VP apparaîtrons encore une douzaine de fois, alors je me demande comment on va pouvoir parler d'eux alors qu'il auront tout les deux quitter le CBI, ou au moins 1 d'entre eux! Franchement si quelqu'un a une idée sur la question, hésité pas, car là je sais vraiment pas à quoi m'attendre (je vais être très susprise je pense ^^)

DIEU QUE LA MARIEE EST BELLEPATTHELIFE  (19.09.2013 à 19:22)

Oui, belle et heureuse, mais pour combien de temps....

On va la regretter, même si elle n'était pas mon personnage préféré, elle faisait tellement partie de l'équipe. Et RIGSBY était attachant. Tant pis.

nouvelle promoDaenerysT  (19.09.2013 à 20:10)

 attention voici une nouvelle vidéo de l' épisode 1 de la saison 6 qui comporte un spolier sur le personnage de Brett Patridge  si vous  faite attention voici la vidéo 

https://www.spoilertv.com/2013/09/the-mentalist-season-6-promo-killer.html

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !