562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
helpmelis30  (27.08.2013 à 22:00)

je trouve pas la vidéo :( pourriez vous me donner le lien svp, sur celui d'en haut je ne voit que des photos. merci

teaser saison 6fenetre  (27.08.2013 à 22:04)

moi aussi je n'ai que des photos alors s'il vous plait donner moi le lien merci d'avance

promo saison 6DaenerysT  (27.08.2013 à 22:05)

melis30 la video est deja sur le site regarde bien sur le coté a droite il y a marqué vidéos 601

mercimelis30  (27.08.2013 à 22:08)

:)

PromoColine4485  (27.08.2013 à 22:10)

ah non! ils ont pas le droit de nous faire çà!!

je doute encore plus de tout! Sur qui Patrick arme t-il son fusil? et est-ce que Teresa se fait vraiment enlever? C'est horrible.. Est-ce qu'il va lui arriver quelques choses de grave..? J'ai vraiment encore plus hate d'être le 29 septembre!

 

Ps :

Je n'ai pas tout compris vue que la promo est en anglais, est-ce que quelqu'un pourrait me traduire svp? Merci d'avance.

FusilChaudon  (27.08.2013 à 22:14)
Jane pointe son fusil sur Hightower. Il me semble que c'est un extrait du 316
promo saison 6fenetre  (27.08.2013 à 22:14)

je n'ai toujours pas trouver alors dites moi svp ou de trouve le lien

get-apensPATTHELIFE  (27.08.2013 à 22:16)

Lisbon déjà enlevée, je n'y crois guère, attendons de voir. J'attendais cela mais bien plus tard dans cette saison. A mon avis cela sent le piège. Si c'est PARTRIDGE (je crois reconnaitre la voix au téléphone), je crois qu'il agit sur ordre, à mon avis, pas assez intelligent. Ils vont l'avoir et PARTRIDGE va se faire tuer. SUSPENS !!!

promo saison 6fenetre  (27.08.2013 à 22:17)

c'est bon je l'ai trouver

 

LisbonColine4485  (27.08.2013 à 22:20)

je ne pense pas que Lisbon se fait enlever par RJ!

Voilà mon avis :

Jane et Lisbon se dispute sur comment gérer l'affaire RJ, et a mon avis RJ decide d'envoyer un " message " a Jane, en faisant " kidnapper "Lisbon, non pas par RJ lui même, mais par un de ses complices (un des 7 suspects aussi, je dirais bien partridge).

Brefs Jane finit par retrouver Lisbon saine et sauf, et pour que Partridge soit bien sur de se taire, RJ le tue.. ET voilà, un nom de moins sur la liste!

Elle est chouette ma théorie, et de plus elle est très probable non? :) Donnez moi vos avis !

TraductionColine4485  (27.08.2013 à 22:26)

Je relance l'annonce :)

Est-ce que quelqu'un de parfaitement bilingue pour me traduire mot pour mot tout ce que ai dit? Merci d'avance ;)

@Coline4485uglybetty  (27.08.2013 à 22:32)

super ta théorie à croire que tu as bossé sur l'épisode en question^^ en revanche je ne comprends pas ce que "la voix" dit à patrick des anglophones à la rescousse??

lisbonDaenerysT  (27.08.2013 à 22:34)

oui ça peut etre ça ou le vrai John le rouge je sais pas  trop mais il est clair que la prochaine victime de RJ sera dans le bureau du CBI a un moment donné dans le trailer Lisbon est au CBI et on voit un smiley au fond 

Teasercharleneve  (27.08.2013 à 22:42)

uglybetty : Si c'est la voix au téléphone dont tu parles. en gros il lui dis qu'il est désolé mais que Térésa ne peut pas répondre au téléphone en ce moment

TraductionMentAnais  (27.08.2013 à 23:13)

La promo m'a laissé sans voix , Lisbon se fait kidnappé? Mais je pense comme vous que ce n'est pas par RJ

Mais ca promet du Jisbon :) 

Traduction

Pendant les six saisons, vous avez vu Patrick Jane chercher le meutrier de sa famille

Jane : John le Rouge desespere car je me rapproche de lui

Il est temps d'effacer le smile sur son visage

Lisbon : John le Rouge est mon affaire, vous travaillez pour moi

Jane: Oh, voyons, vous etes en dehors de votre.. (j'ai pas compris ce mot désolé )

Lisbon: Tous ceux qui savent pour les noms ( de la liste de Jane) sont en danger

Jane: Lisbon !

Voix téléphone: Désolé Patrick mais Teresa ne peut pas venir parlé au telephone maintenant

Promo saison 6Rosindiana  (27.08.2013 à 23:22)

Très excitant !

Mais le passage du fusil appartient bien au moment où Jane braque Hightower dans la saison 3.

Je ne pense pas que Teresa soit capturé tout de suite, peut-être que John Le Rouge essaie déjà de lui faire peur.

C'est surtout exactement la même voix qu'on entend lors de la scène de la limo avec Lorelei.

Cette saison 6 va être marathon infernal !!

 

 

 

 

teaser saison 6DaenerysT  (27.08.2013 à 23:28)

merci pour la traduction MentAnais je le pense aussi mais kidnapper par qui ? peut - etre par un des hommes de RJ ( un des 7 suspects) qui veut ce la jouer solo ? ( Patridge) mais qui va ce faire éliminer par le vrai RJ ? on vérra bien  vivement cette saison 6

Promo saison 6Mentalove  (27.08.2013 à 23:41)

Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis sans voix à propos de ce teaser.

Ces gens de CBS veulent nous tuer. 

Merci pour la traduction, MentAnais ! 

VIVEMENT LE 29 !! ( Désolé, mais là, je suis O_o )

EnjoyColine4485  (27.08.2013 à 23:50)

Merci beaucoup pour la traduction, c'est encore plus exitant :o je suis sans voix!

Il n' ya pas de toute, RJ veut faire passer un message a Jane, il ne veut pas tué Lisbon, en tout cas pas pour le moment, sa na pas d'intérets pour lui!

Je pense que celui qui kidnappe Lisbon sous l'ordre de RJ est Partridge, mais je n'en suis pas certifié!

Et non, je ne suis pas l'auteur de cette épisode ^^ Quoi que avec mon imagination debordante, Heller aurait pu user de mes service :p

je n'en peut plus d'attendre, si quelqu'un a un idée pour passer le temps, je suis là? :D

daccord sur le spoiler homicide6  (28.08.2013 à 00:04)

je ss  daccord avec rosindiana sur les extraits ce ne sont que des exxtraits des episodes des 5 saisons si j ai bien vu le bon spoiler tv , par contre l extrait avec le telephone je vois pas a quel moment c etait donc peut etre celui la c est pour la saison 6 , mais peut on faire confiance a heller sur ce spoiler (des paroles dedans ) on sait qu il est vicieux pour que les gens fassent des speculations en plus si lisbon se fait vraiment enlever il est plus probable que ce soit par un complice vu qu elle sera au mariage , et si c est bien rj au telephone je vois pas heller nous donné la voix du vrai rj , ca manquerait un peu d interet , sachant qu on veut tous se dire, ah javais bon , alors il va pas le donner avant meme que la saison 6 commence , nan ?

@ Homicide6Coline4485  (28.08.2013 à 00:23)

En faite non tout les extrès ne sont pas des saison précedentes.. Et lisbon ne sera pas au mariage puisque le mariage est dans l'épiosde 3 et ça c'est le teaser de l'épisode 1!

Et si Heller nous donne la voix, car ce n'est pas RJ, mais un complice ;) RJ ne va pas enlver Lisbon si tot, quel interet aurait t-il a faire sa? ce n'est que le debut de lapartie, il va attendre la fin ;)

saison 6 ep 1 et 3 homicide6  (28.08.2013 à 00:51)

oui je sais quand est le mariage je dis juste que je ne vois pas rj kidnappé lisbon dans l episode 1 et qu elle soit deja libre pour l episode 3 , en plus elle sera certainement la (ben si c est rigsby et van pelt qui se marient biensur ) sincerement je les voient pas se marier pendant que lisbon ai disparu , et pour la voix au tel je dis pas coup sur que c est pas rj ou un complice , je dis qu on a deja vu dans d autres series des montages videos ou sons sur des extraits qui ne sont jamais apparu dans des episodes , justes qu heller a pu faire ca pour lancer la saison 6

Relation Jane/LisbonLAurore  (28.08.2013 à 10:08)

Anything good about The Mentalist, preferably about Jane and Lisbon? — Lexi, via Twitter
ADAM:
With the show wrapping up the Red John story line this season, creator Bruno Heller hints that the unresolved sexual tension between the core duo will perhaps move to the fore. "I think they absolutely love each other," he says. "Have they ever laid there at night and thought about the other one and what that would be like to be a romantic couple? Of course they have, and that's exactly what they're going to continue feeling and thinking." Then again, catching Red John might change those feelings altogether. "They care so much about each other, [but] with the stakes being ratcheted up by Red John being ever-present, it's a pressure-cooker situation," Simon Baker says. "They have to lean on each other more, but it's also going to be easy for them to blow each other's fuse."

Source

TraductionChaudon  (28.08.2013 à 10:14)
Laurore, tu pourrais traduire l'article que tu viens de mettre ?
traduction DaenerysT  (28.08.2013 à 11:14)

bon apparament il y aura de la tension sexuelle entre nos deux héros( Lisbon et Jane )dans la 6 émé saison  ils vont continuer a  pensée ( a l' un et a l' autre ) et aussi a  l' idée d' etre un couple ( comme Castle quoi)  mais la capture de John le rouge risque de tout changé surtout avec les enjeux  il y va avoir de la tension électrique entre eux aussi  voila je pense que c' est a peu pres ça apres 

melis30  (28.08.2013 à 12:39)
Ce message a été supprimé le 28.08.2013
@Homicide6Coline4485  (28.08.2013 à 13:56)

Oui bien sur c'est possible que Heller nous ai fait un montage pour nous attirer encore plus ;) Mais je pense pas que le but de RJ est d'enlver LIsbon a Jane, sa ne serait plus drole, mais juste de lui faire peur, lui montrer de quoi il est capable je pense..  Après c'est possible que la voix au téléphone soit un montage, mais alors pourquoi Jane ferait t-il cette tête? Enfin je ne sais plus quoi penser!!

C'est possible qu'il la kidnappe (enfin un complice) et qu'il l'a relache un jour plus tard, sans lui a voir fait de mal! Enfin quesques tu en pense?

J'ai vraiment hate d'être le 29, je n'en peut plus d'attendre! 

Et encore je vais devoir attendre début octobre avant de pouvoir voir l'épisode, car moi j'ai besoin de sous titre!!

Aller courgae J-32

 

Relation JisbonColine4485  (28.08.2013 à 14:02)

Ah sa me fait du bien de voir cette article LAurore..

Enfin leur relation va vraiment avancé, et peut être aboutire a quelques chose :D Geniale!

Mais bon, sa risque de prendre encore longtemps, car comme le dit l'article " A cause de l'avancement Red John, c'est une situation cocotte-minute "..

Franchement je me demande vraiment quand sera le premier baiser! Au moins sur la joue !!! c'est vrai bentôt 10ans qu'ils se conaissent et il n'y a jamais vraiment eu de geste affectifs, a part le calin dans le final de la saison4!!

Patrick Teresa et BrettRosindiana  (28.08.2013 à 14:03)

Waouh mais est-ce que vous avez vu cette photo où Patrick et Teresa font face à Brett Partridge ?

Elle est sur la fiche de l'épisode.

Brett porte un chapeau et il a son habituelle posture bien particulière.

Pourvu qu'il ne disparaisse pas dès le premier épisode.

Jack Plotnick incarne le personnage le plus rare, le plus fascinant et le plus anxiogène de toute la série.

Mais que se raconte ces trois là ?

Coline4485  (28.08.2013 à 14:09)
Ce message a été supprimé le 28.08.2013

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !