562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
floggyfr  (18.08.2013 à 17:33)

@Alexbxl : C'est bien Kirkland, Regardes les traits du visage, au niveau du nez. Jane n'est pas aussi marqué. Je te l'envoie par mp. 

Alexbxl  (18.08.2013 à 17:43)

merci pour l'envoie de l'image mais tu vas m'en vouloir je trouve toujours que c'est Jane ;-)

floggyfr  (18.08.2013 à 18:26)

@Alexbxl : l'écran du pc est différent. Chez Kirkland, il y a du bleu et chez Jane du noir. Les traits du visage sont plus marqués chez Kirkland mais c'est pas grave. 

Alexbxlhomicide6  (18.08.2013 à 21:01)

ca ne peut pas etre jane sur le reflet regarde bien comment jane est habillé et tu remarquera bien que derriere c est une personne en costard ressemblant bien a bob kirkland

homicide6  (18.08.2013 à 21:05)

de plus sur le reflet on voit un personne droite certainement assise , alors que jane est penché 

??Coline4485  (18.08.2013 à 21:16)

Vous parlez que quel ecran, a quel épisode?

floggyfr  (18.08.2013 à 21:23)

@Coline4485 : Dans l'épisode 11 de la saison 1. Quand toute l'équipe est autour de la table et que Van Pelt fait des recherches sur son pc. Il y a dr nh- Joe si je ne m'abuse qui à pirater un système et qui lui envoie une fiche pour un changement de nom (il s'agit de la mère de la victime de l'épisode). Jane se rend alors compte que dr nh-Joe =Red John. Jane vient devant le pc. Van Pelt demande : qui est-ce. Ensuite, Kirkland répond "C'est Jane? " etc... J'espère que je t'ai bien guidé. 

InfoLAurore  (18.08.2013 à 21:53)
Message édité : 18.08.2013 à 21:54

ATTENTION, merci de mettre des titres à vos messages !

Concernant vos hypothèses sur l'identité de John Le Rouge, un topic spécial y est dédié : Red John : vos théories. ATTENTION à bien indiquer les spoilers !!

Autre information concernant la saison 6 : Patridge revient dans l'épisode 601 et l'acteur aura une doublure... Des idées de ce qui pourrait se passer pour lui ?? ^^

Source

1-11melis30  (18.08.2013 à 23:10)

je ne vois pas kirkland non plus d'ailleurs on ne voit que coté CBI pas du coté rj.

Partridge de retourRosindiana  (19.08.2013 à 00:12)

Waouh Partridge sera déjà présent dans le premier épisode de la saison 6 ?

C'est fantastique, excitant, frémissant, jubilatoire !

Il ne faudrait pas qu'il soit rayé de la liste du premier coup.

Partridge dans l'épisode 1Alexbxl  (20.08.2013 à 00:39)

Qui dit doublure dit cascade normalement.

Maintenant pourquoi est ce qu'il ferait une cascade?

bonne question: je vois que deux solutions en réfléchissant vite fait:

soit il essaie de s'enfuir, soit il est balancé d'un immeuble par red john (ou Jane lol).

Partridge en forceRosindiana  (20.08.2013 à 10:49)

J'espère qu'il essaie juste de s'enfuir, ce serait tellement dommage que le mythe Partridge soit liquidé tout de suite.

S'il n'est pas John Le Rouge que le mystère plâne encore un peu alors !

Mais j'espère que l'on verra son personnage plusieurs fois, Jack Plotnick est vraiment un acteur sensationnel, largement sous-estimé.

Il s'inscrit dans la même lignée qu'un Jim Carrey.

PartridgeColine4485  (21.08.2013 à 16:14)

Je ne pense pas qu'il va mourir, la plupart des gens ont mis Partridge en liste de tête comme étant RJ, c'est le nom qui ressort le plus souvant dans la plupart des forums sur RJ..

Mais à quoi pourrait servire la doublure alors? Peut être va t-il se faire enlever par RJ (si il n'est pas RJ ^^) et il va essayer de s'échaper, et donc il va faire des cascades?

 

où voyez vous la doublure???melis30  (21.08.2013 à 21:51)

j'ai pas bien lu peut etre ;)

@melis30LAurore  (21.08.2013 à 21:58)

C'est sur Twitter que l'info a été donné. L'acteur qui interprète Patridge aura une doublure.

mercimelis30  (21.08.2013 à 22:23)

pour l'info

 

Titre 605LAurore  (22.08.2013 à 12:12)

L'épisode 605 s'intitulera "The Red Tatoo".

Source

Plus d'infos dans le guide des épisodes.

Résumer !! Chris5757  (22.08.2013 à 13:37)

Bonjour ...pourquoi on a les résumés des épisodes 2 et 5 mais pas les autres ?? 

SpoilersTotallyfan  (22.08.2013 à 14:51)

Spoilers sur le site ArcaMax.

C'est une interview de Simon Baker qui n'apporte rien de bien nouveau ou peut-être seulement des précisions :

- Il est possible que RJ soit arrêté (ou tué ? "caught") d'ici la fin de l'année calendaire

- La série sera plus sérialisée donc Simon dit que si on rate un épisode, on risque de rater une progression dans l'histoire puisque la série avancera plus rapidement

- "I think we're going to just really mix the show up the second half the season. It's really risky, which I like"
Je ne sais pas comment le traduire, mais ils vont prendre un risque sur la 2e partie de la saison concernant l'intrigue...

McAllister de retour aussi !LAurore  (22.08.2013 à 19:57)

Pour ce qui est du tournant, c'est peut-être lié à l'après RJ, non ?

J'avoue que je suis curieuse de voir comment ça sera gérer et surtout, ce qui va se passer. Est-ce que RJ va être tué ? Si oui, qui va le tuer ? Jane ? Lisbon ? Si non, comment sera-t-il capturé ? Rahh j'ai plein de questions !!!

Sinon, après Patridge, c'est au tour du Shériff McAllister qui sera présent dans l'épisode 6.03 "The Wedding Red" selon Imdb.

Je rappelle que le shériff, vu dans l'épisode 1.02 fait partie des 7 suspects qui pourraient être RJ...

kiefersea  (22.08.2013 à 20:09)

Episode 1 : Bertram se fait assasiné par balle  ( voir photo tournage ) 

Episode 2 :  pour moi , Patridge est assasiné en étant jeter du haut immeuble ou autre monument 

Episode 3 : C'est au tour de Mc Allister  

SuppositionsLAurore  (22.08.2013 à 21:40)

LOL Je crois pas non. Concernant la photo de Bertram, il s'agirait de l'épisode 2 de la saison 6 je crois, mais j'avoue que cette photo est suspecte LOL

Moi je dirais plutôt qu'il a tenté de porter secours à quelqu'un, vu sa tenue, non ? Enfin, j'en sais rien^^ On verra bien.

Je suis vraiment curieuse de voir cette nouvelle saison !!!

PS : Merci de mettre un titre aux messages !

tout a fait daccordhomicide6  (22.08.2013 à 22:30)

moi aussi laurore , quand j ai entendu parler de cette photo j ai voulu voir , pour moi egalement on dirait qu il a porté secours a quelqu un , je dis ca vu comment le sang sur la chemise 

suppositionDaenerysT  (22.08.2013 à 22:45)

  Bonjour a tous je suis nouvelle et moi aussi j' adore  le mentalist . Je suis de l' avis de Kiefersea  mais  avec Kirkland ça risque d' etre difficile

Vidéo promo 601 ?Chaudon  (22.08.2013 à 23:02)
Elle sortira quand la promo du 601 ?
Une idée en passantnamacogui  (23.08.2013 à 11:02)

Si Bertram est couvert de sang et que Patridge fait des cascades, c'est que peut-être John Le Rouge va éliminer ses 6 "compagnons" de la fameuse liste. Restant le seul en vie on saura qui il est, mais peut être qu'il ne sera pas arrêter pour autant. C'est pourquoi la série peut continuer et la chasse se poursuivre tout en sachant qui est John le Rouge. Voilà une petite idée comme ça.

The show must go on ?Rosindiana  (23.08.2013 à 12:31)

Je pense que par sécurité (étant donné l'état des audiences), Bruno Heller et son équipe feront sûrement en sorte que l'histoire John Le Rouge s'achève à la fin de la saison 6.

Heller a d'ailleurs bien évoqué le désir de montrer l'évolution des personnages après la capture de John Le Rouge, ce qui à mon sens veut dire que tout prendra son terme dans la prochaine saison aux Etats-Unis.

Il faut aussi voir que le suspens aura bien été entretenu durant près de 6 ans, ce qui est quand même beaucoup.

Je pense que les créateurs éprouvent sûrement le besoin d'expérimenter autre chose au travers de cette série si une 7eme saison venait à s'enclencher.

 

BertramColine4485  (23.08.2013 à 15:41)

Episode 1 : RJ va faire une victime (vieille connaisance de Jane) et Partridge sera sur les lieux bien sure ;) Mais il ne va pas mourir..

Episode 2 : Bertram va porter secours a la directrice du FBI (je ne sais plus son nom) mais elle va mourire et va donc se faire remplacer par la nouvelle venue ; KIM )
et de plus, Reede Smith va mourir lui aussi, RJ va l'assasiner, et donc il va se faire remplacer par une nouvelle venu (un homme ; je ne sais plus son nom)

Episode 3 : Le sherriff Mac Allister va mourir par RJ!

Après je ne sais pas trop..

En tout cas je pense que les dernieres personne de la liste vivante seront, Haffner, Partridge et Kirkland!

ListeRosindiana  (23.08.2013 à 18:33)

Oui, perspicace Coline4485, je crois comme toi que Kirkland, Haffner et Partridge seront sûrement les 3 derniers noms de la liste.

Mais les deux personnages entre lesquelles tout va vraiment se jouer seront certainement Haffner et Partridge.

Sauf si bien sûr on découvre qu'il s'agit, comme je l'avais remarqué précédemment, une liste des 7 atouts majeurs de John Le Rouge et que son visage reste encore une énigme.

Je trouverai audacieux de la part de Bruno Heller de nous avoir indiqué que Patrick Jane et John Le Rouge se sont serrés la main mais que cette rencontre se soit déjà produite bien avant le début de la série.

Les poignées de main que Patrick a échangé avec Haffner et Kirkland ne sont-elles pas des leurres destinés à alimenter considérablement le mythe ?

Pour Kirkland, c'est évidemment une fausse piste.

Mais Haffner se manifeste vraiment comme le suspect numéro 1 ces derniers temps (Heller gardera toujours une longueur d'avance sur nous, c'est logique donc attention !)

Surtout qu'Haffner a tenté de collaborer de façon très amicale avec Patrick lors de son intervention au début de la saison 4 mais notre mentalist préféré n'en a fait qu'à sa tête (pour de très nobles raisons au passage).

Grâce et RigsbyPoumpomm  (23.08.2013 à 21:26)

Ce qui est sûr, c'est que RJ veut tuer des gens qui entourent PJ.

Je pensais que ce serait Cho vu qu'ils avaient remis Grace et Rigsby ensemble afin qu'ils se protègent..

Mais il parait qu'ils vont sortir de la série: j'espère que RJ ne les tue pas. je serais hyper hyper céçue.

Qu'en pensez vous?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !