562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sous le soleil de Californie Rosindiana  (06.07.2013 à 15:49)

Je pense que leur relation est considérablement nourri par tout ce qu'ils ont traversé ces dernières années et que leur amitié semble être arrivé au point culminant depuis longtemps.

Il ne manque plus désormais qu'une situation capitale, alarmante, fortement dramatique pour faire éclore un baiser inspiré.

Je crois que nous allons être gâté.

 

Premier titre !!LAurore  (11.07.2013 à 22:37)

C'est SpoilerTV qui révèle enfin le titre du season premiere !

L'épisode 6.01 sera intitulé "The Desert Rose"...

Qu'est-ce que ça vous inspire ? Comme beaucoup, ça me fait tout de suite penser à la scène du season finale de la saison 4 avec Jane et Lisbon qui se tiennent la main, pas vous ? LOL

La Rose du Désert, beau titreRosindiana  (12.07.2013 à 23:17)

Le titre est vraiment excitant, il a quelque chose de prometteur.

Je prévois que Patrick, Teresa et l'équipe vont se rendre dans les plaines désertes pour trouver des indices sur Roy Tagliaferro ou faire face aux prémices de la vague criminelle annoncée par ce dernier à la fin de la saison 5.

L'incursion dans cet épisode risque d'être plus frémissante que jamais.

The Desert RoseMentalove  (13.07.2013 à 11:34)

D'accord avec toi LAu' Ca me rappelle cette cette scène magnifique du 424 ^^

J'espère qu'on aura des scène entre Jane et Lisbon pour ce saison premiere ! (Enfait je l'espère pour tous les épisodes mais bon x) ) et bien-sûr sur John Le Rouge mais ça c'est bien parti ^^

Saison 6Totallyfan  (13.07.2013 à 15:07)

Un changement de format serait peut-être envisagé aussi pour que sa ressemble plus à une suite qu'une enquête par épisode donc peut-être que ton voeu sera exaucé ! ^^

Quelques newsLAurore  (19.07.2013 à 22:48)

Drew Powell alias Reede Smith, l'un des 7 suspects RJ de Jane sera de retour pour plusieurs épisodes cet automne. C'est lui-même qui l'a annoncé via Twitter.

De même, il a été demandé à Michael Gaston (Bertram) d'évaluer le script du season premiere et il a répondu 11/10 ^^

Je rappelle que le tournage de la saison 6 reprend la semaine prochaine =D

Red-Winged BlackbirdLAurore  (23.07.2013 à 14:40)

C'est le titre de l'épisode 6.02. L'épisode portera sur la mort d'un résidant génie dans un centre de recherche dans des circonstances excentriques.

Source : Spoiler TV

SpoilersMentalove  (23.07.2013 à 19:47)

Merci pour ces infos, LAu'. Je suis plus qu'impatiente que la saison 6 débute ! 

Photos + guestLAurore  (24.07.2013 à 15:26)

Quelques photos de tournage ont été ajoutées =D

Autre chose, l'actrice Lauren Stamile, connue pour son rôle dans Grey's Anatomy sera guest-star dans le premier épisode de Mentalist.

Elle interprétera Madison Yardley, la femme de la victime dont le corps est découvert deux ans après avoir été porté disparu.

Source

castingfenetre  (25.07.2013 à 08:01)

une ancienne de Grey's Anatomy,Lauren Stamile, sera dans le 1er épisode de la saison 6

Titre modifiéLAurore  (25.07.2013 à 16:26)

Petit changement concernant le titre de l'épisode 6.02. C'est Black-Winged Redbird et non Red-Winged Blackbird^^

Guest encore^^ et quelques infosLAurore  (25.07.2013 à 16:32)

Josie Davis est annoncée comme guest-star dans l'épisode premier ! ^^ Elle jouera Sonya, une serveuse que rencontreront Jane et Lisbon durant leur recherche sur les 7 suspects de RJ...

L'article suivant livre quelques infos sur la prochaine saison.

> L'article

InfosLAurore  (25.07.2013 à 21:13)

What do you know about Season 6 of The Mentalist? –Brooke
Gale Bertram. Ray Haffner. Bob Kirkland. Sheriff Thomas McAllister. Brett Partridge. Reede Smith. Bret Stiles. What I know… by way of series boss Bruno Heller… is that “by the end of the premiere episode, there may be one less suspect” in the hunt for Red John. Who do you think will fall off the list first?

Source

En gros, il devrait y avoir plus que 6 suspects dès la fin du season premiere...

Jane/LisbonTotallyfan  (26.07.2013 à 03:13)

Sur le même article TV Guide que LAu dans son avant-dernier poste :

"Jane and Lisbon are hot on the trail of Red John in the season premiere, but a disagreement on how to handle the situation may leave one of them in danger before the episode is over," creator Bruno Heller told us about the episode.

En gros, Jane et Lisbon sont à fond dans leur chasse à RJ dans le season premiere mais ils ne sont pas d'accord sur la manière de gérer la situation et cela pourrait laisser l'un d'entre eux en danger avant la fin de l'épisode.

Spoiler TotallyMentalove  (26.07.2013 à 10:30)

Et bien, j'espère que ça sera Lisbon, pour une fois. Je ne veux pas qu'il lui arrive des trucs horrible, mais ça serait intéressant ! 

Départ d'Amanda...LAurore  (26.07.2013 à 15:20)

Ah oui LOL J'avais oublié cette info^^

En attendant, j'en ai une autre ! Et pas des plus réjouissantes... Jordan Alan, le mari d'Amanda Righetti (Van Pelt) a confié sur Twitter ceci :

> Tweet

En gros, il confie que c'est la dernière saison de Mentalist pour Amanda.

Donc, d'après vous, est-ce que Amanda quitte la série avant qu'elle soit finie ou est-ce que cette 6ème saison sera la dernière ?

Source

Jane/Lisbon + départ Amanda. MentHF0fan  (26.07.2013 à 19:45)

Peut être qu'Amanda n'a plus envie de jouer ou alors c'est la dernière saison de Mentalist mais alors ça serait la fin pour tous les acteurs et pas seulement Amanda??

 

Jane ou Lisbon en danger? Hum j'aimerais que ce soit Lisbon pour une fois, j'aimerais trop voir Jane tout faire pour la sauver. De plus, je ne sais plus où j'avais lu ça mais il parait que leur relation pourrait évoluer peut être vers l'amour mais je suis plus sûre de l'info.

Départ Amanda - dernière saison ?Mentalove  (26.07.2013 à 23:45)

J'espère qu'on aura des nouvelles à propos d'Amanda, ça serait dommage qu'elle quitte la série avant sa fin. Ou bien alors c'est la dernière saison, j'espère que ce n'est pas le cas. Ca serait bien qu'on soit fixé là-dessus, parce-que si c'est bel et bien la dernière saison, on ne la regardera pas avec le même oeil !

PS : LAu, ton lien "tweet" est mort...

Dernière saisondomibleue  (27.07.2013 à 10:48)

rien n'est moins sûr maintenant que le tweet en question a été retiré... qu'est-ce qu'ils nous mijotent donc??? ;-)

RoyRosindiana  (27.07.2013 à 13:54)

Je trouve que la série devrait vraiment connaître son terme lorsque l'histoire John Le Rouge sera terminé.

Cependant, nous pouvons aisément considérer que même si le tueur venait à disparaître, peut-être pourrait-il laisser quelque chose de gênant derrière lui, dont Patrick et Teresa se sentiraient obligés de neutraliser

Ce qui laisserait supposer une septième saison.

Mais dans l'attente, je crois que la sixième saison sera une des saisons les plus extraordinaires avec tous les éléments que nous détenons à l'issue de la saison 5.

Concernant cette liste de suspects, je continue de croire que le vrai visage de Roy Tagliaferro ne se cache derrière aucun des sept personnages présentés.

Ils demeurent sans doute les 7 partenaires principaux du tueur, du conspirateur, du commanditaire. 

Après, il devient facile de restreindre encore plus la liste si l'on se réfère à la descrption de Rosalind Harker.

Nous pouvons déjà exclure Gale Bertram qui ne correspond pas à la taille indiquée par Rosalind, il est trop grand et Reede Smith présente une corpulence qui ne peut correspondre.

(Au passage, il s'agit d'arrêter de douter ou de croire que Rosalind est une complice ou qu'elle pourrait fourvoyé Patrick - ces informations sont à mon sens d'une grande véracité et elles doivent permettre au spectateur de s'y référer pour conserver une base de références solides, comme l'indication '' Mar-Man'' et le fameux '' Tigre Tigre'')

De plus, Bruno Heller avait révélé juste avant le début de la saison 5 que l'équipe de Teresa avait sûrement déjà rencontré John Le Rouge.

Bob Kirkland apparaît dans la saison 5 donc il vaut mieux l'exclure.

Pour Bret Stiles, j'entretiens la conviction que John Le Rouge puise directement ses adeptes au seins de Visualize et que les deux hommes entretiennent une relation complexe.

Reste Brett Partridge, Ray Haffner et le plus énigmatique Shériff McAllister.

 

 

 

Départ d'Amandarose95  (28.07.2013 à 19:30)

Je viens seulement de rentré de vacances ,et je vois sur ca sur Twitter comme quoi notre chére Amanda pourrait quitter la série !! 

 

Si la saison 6 est la derniére c'est normal qu'elle parte ,mais si c'est pas le cas ,qu'il y a une saison 7 ,qu'est ce que Rigsby serait sans elle ,puisque maintenant ils sont a nouveaux ensemble .

 

Bad news =(

RoyColine4485  (28.07.2013 à 22:46)

Je suis d'accort avec Rosindiana, mais personnellement en plus ce çà, j'enlèverais Thomas MacAllister qu'on ne voit qu'une fois il me semple dans la serie, trop peu pour moi! 
Il nous reste donc Bret Patdrige et Ray Haffner, je suis persuadée que RedJohn se cache parmis l'un de ses deux personnages..

@RosindianaMentalove  (29.07.2013 à 13:14)

A propos de ce que tu pense de la liste, Bruno Heller a affirmé qu'on pouvait bel et bien se fier à la liste. Source : lien.

Peut-être que les 7 suspects sont, ensemble, John Le Rouge. Sinon, je pencherai pour Ray Haffner.

Roy et encore Roy et Van PeltRosindiana  (29.07.2013 à 13:58)

Oui bien sûr que Bruno affirme que cette liste est valable, nous nous rapprochons au plus haut point.

Mais n'avait-il pas dit un jour que le visage de John Le Rouge ne serait vraiment révéler qu'à la toute fin ?

Bref, je serais très content que Brett Partridge soit John Le Rouge, c'était devenu une certitude pour moi il y'a déjà un long moment.

Ray Haffner détient une certaine présence mais je ne suis pas totalement convaincu par l'idée qu'il pourrait être Roy Tagliaferro (il faut laisser les créateurs nous surprendrent).

Concernant Van Pelt, je crains fort que cette sixième saison soit la dernière pour la simple et bonne raison qu'elle travaille pour John Le Rouge.

Je sais, c'est terrible, mais pas farfelue - à la différence de ce que j'ai pu lire durant des mois comme quoi Lisbon pourrait être une complice du tueur (hautement ridicule !) ou encore que Patrick pourrait John Le Rouge (encore plus ridicule).

Grace Van Pelt est sûrement le personnage le plus mystérieux de l'équipe.

Je repense à cette scène de l'épisode 16 de la saison 4 où elle semble nouer un lien très fort avec le gourou de la secte Bret Stiles comme si elle reconnaissait un amant qu'elle avait déjà eu l'habitude d'avoir ou une espèce de père spirituel.

J'avoue avoir été très remué par ce passage où Grace embrasse même tendrement Stiles.

Cela signifie beaucoup.

D'autant plus que le personnage de John Le Rouge semble depuis le début ostensiblement relié au football américain.

Et bien sûr le père de Van Pelt est entraîneur de football (tout le monde le sait).

 

 

 

Tweet départ d'AmandaLAurore  (29.07.2013 à 16:33)

Si le lien vers le tweet est mort c'est parce que Jordan Alan l'a visiblement supprimé... Ce qui est encore plus mystérieux^^ Est-ce parce qu'il n'avait pas le "droit" de dire ça ou parce que c'est faux ???

Red Johndodbauds  (30.07.2013 à 12:55)

Super bonne nouvelle !! Red John sera révélé avant la fin de l'année 2013 !!!

John le Rouge capturé avant fin 2013 !Chaudon  (30.07.2013 à 12:56)
J'ai lu que John le Rouge allait être démasqué avant la fin de l'année 2013. Je me demande bien ce qu'il va se passer durant la seconde moitié de la saison...
après john le rougefenetre  (30.07.2013 à 13:07)

je pense que durant la 2ème moitié de la saison, il vont se concentrer plus sur les personnages comme pour les sentiments de jane et lisbon et pour le départ de van pelt(amenda righetti)

NON!!!mamacool99  (30.07.2013 à 14:23)

ca ne serai plus trop Mentalist si elle n'est plus la!!!

Amanda Righetti uglybetty  (30.07.2013 à 19:33)

et si Grace finissait par être assassiné par RJ tout simplement qu'est ce que vous en pensez?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !