562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Messages supprimésTotallyfan  (28.08.2013 à 15:52)

melis30 et Coline4485, j'ai supprimé vos messages qui parlaient de téléchargement. Il est interdit d'en parler sur le forum ou le chat.

Ôkmelis30  (28.08.2013 à 16:38)

je parlais pour du léga.

colline4485 et rosindianahomicide6  (28.08.2013 à 17:59)

dsl si je me trompe ds vos pseudo, pour colline ben je comprend pas pk il la liberé tt de suite sauf si c est pour montré de quoi il est capable et mettre en garde jane on verra bien c est vrai que vivement qu on puisse deja voir le premier meme si ca donnera autant envie de voir le suivant , lol.

pour rosindianna en faite sur les photos ils sont a l ecart de la scene du corps qu ils vont decouvrir sous le sable et comme bret est le legiste il est la ,et les expressions sur leurs visages au moment ou ils sont sur la scene, et je pense que jane et lisbon , vont juste le provoquer un peu pour voir s il peut etre rj , je dis bien Je pense lol

BrettoroyRosindiana  (28.08.2013 à 21:33)

Ok merci pour la précision.

Ca me paraissait curieux que Patrick et Teresa soient déjà en train de traquer Brett.

Mais les attitudes respectives durant cette scène seront sûrement très intéressantes à voir !

Départ VP et RigsbyLAurore  (28.08.2013 à 21:37)

Un petit article sur le départ de VP et Rigsby :

> L'article

Episode 601Coline4485  (28.08.2013 à 23:31)

C'est vrai qu'en y reflechissant bien, ca parait bizzar que Lisbon se fasse enlever par RJ (ou par son ordre) dès le 1er épisode! Mais d'un cotés, je pense que c'est pour montrer a Jane de quoi il est capable, qu'il est très dangereux, et qu'il peut faire du mal au personnes que Jane admire! C'est un message qu'il veut lui faire passer je pense.. Après, quand je disais " il va peut etre la relacher aussi tot " je voulais plutot dire, que l'épisode ne va pas s'écouler sur des semaine entière, enfin je trouverais sa décevant..

Peut être que tout simplement, Lisbon est juste retenue en ottage, pour obliger a Jane de se montrer, et sans que la police ne soit au courant.. enfin je ne sais plus trop quoi penser.. Pleins d'idée folles me passe par la tête :

- peut être que en echange de la libération de Lisbon, JAne doit se rendre quelques part, et a ce lieux même, RJ va abbatre devant les lieux des deux tourtereaux un de ses complices (celui qui aurait enelever Teresa), un qui fait partit de la liste.. (peut être Smith, ou Partridge).. enfin voilà, une idée folle quoi ^^

Le temps passe vraiment pas vite c'est impréssionant!!

Je vais commencer a regarder la saison5 a partir du 3 septembre, comme çà je vais pouvoir observer nos 7 suspects, et si ils n'ont pas quelques choses de louches ;)

Bref, j'attend le 29 avec impatience, et avec ce teaser de l'épisode 1er, et l'enlevement probable de Lisbon, je ne pense plus qu'a çà! ^^

la fin de John le rouge DaenerysT  (29.08.2013 à 00:49)

si la saison 6 a de bonnes audiences et si il y a une saison 7 je ne pense pas  a la fin de ce personnage qu' est John le rouge  peut - etre qu' il sera arrété ou qu' il sera tué mais je doute que ça soit fini avec personnage attention ! si il y a une saison 7  Heller a dit une fois qu' il metterait un terme a l' histoire de RJ  a la fin de la saison 7  je pense qu' il faut s' attendre a tout avec cette saison 6

Titre épiosde 606Coline4485  (30.08.2013 à 14:43)

Robin Tunney a dévoilé sur son compte Twitter le titre de l'épisode 606 : " Fire and Brimstone ".

Effrayant!

titre épisode 606DaenerysT  (30.08.2013 à 15:19)

térrifiant ! meme  cette saison 6 a l' air d' etre tres prométteuse  ils peuvent pas reculer la date de  diffusion du 29 septembre au 19 septembre ( non je rigole) 

Robin Tunney ?rose95  (30.08.2013 à 15:57)

Robin Tunney n'a pas de compte twitter officiel ,c'est des comptes fans sur Twitter ,je suis sur twitter depuis un peu plus de un an ,elle n'a pas twitter ,ni Simon 

Amanda,Tim,et Owain on Twitter 

Robin TunneyColine4485  (30.08.2013 à 17:46)

Si elle en a un :) Son compte et tout ce qu'elle twitt son rediriger sur son blog officiel, et donc si le titre de 606 est bien celui là ;)

Son compte twitter c'est " Robin Tunney Blog " quel que chose comme çà!

Robin Tunney rose95  (30.08.2013 à 18:03)

Le compte " RobinTunneyBlog"   n'est pas celui de Robin ,c'est un compte fan ,sur les news de la série ,et de Robin . Ce compte fan est tenu par une fan italienne ,elle a rencontrée Robin au festival de Monte Carlo en juin .

 

Son blog est tenue par la même fille ,et elle dit sur le côté droit de son blog ,qu'elle n'est pas l'actrice ,mais une fan de Robin ,et elle n'a aucun lien avec Robin Tunney 

Les infos ,qu'elle met sur twitter et sur son blog provient de site américains comme Spoiler.tv,qui est un site américain ,et qui met des news sur la série ,je le sais ,car je vais souvent sur se site 

robin tunneyDaenerysT  (30.08.2013 à 20:21)

Je suis d' accord avec rose95

RobinColine4485  (30.08.2013 à 20:23)

Ah oups alors!

Je pensait que c'était son blog officiel, désolé!

Mais le titre de l'épisode 606 est quand même le bon?

épisode 606DaenerysT  (30.08.2013 à 20:27)

oui c' est le bon titre 

 

kiefersea  (30.08.2013 à 21:11)

à la place de Patrick Jane , je tuerai les 7 Suspects comme cà je serai sure de tuer red john ^^ 

@KieferseaColine4485  (30.08.2013 à 21:39)

C'est sur que sa serait plus pratique.. mais bon, dit toi que 6 d'entre eux sont innocent et non coupable (ou presque tous)!

Et puis, le but (le vrai) c'est de captiver les spectateurs et de faire de bonnes audiences!

D'ailleurs, en parlant d'audience, Simon Baker à livrer dans un interview il n'y a pas longtemps, que une saison 7 serait renouveler en fonction des audiences au Etat Unis! Et que si la serie s'arrétait, alors il pense qu'il ferait un break!

 

 

John JohnRosindiana  (31.08.2013 à 00:13)

En réponse à kiefersea, c'est sûr que cela serait une démarche pratique pour Jane mais il ne peut être sûr de rien.

L'affaire Timothy Carter aura été un exemple parfait.

EPISODE 6-1 : ET DE UNPATTHELIFE  (31.08.2013 à 10:27)

Dans un article paru dans CINEMOVIES, il apparait qu'après le 1er épisode de la saison 6, la liste serait réduite à 6. Alors, qu'en pensez-vous ? Adieu l'ami PARTRIDGE ?

Dans un autre article, S. BAKER dit qu'il croit savoir qui est RJ et que s'il a raison, les gens seront à la fois satisfaits et epoustouflés.

OUH LA LA ! !

PartridgeColine4485  (31.08.2013 à 11:02)

Oui, j'ai vue aussi le même article que toi sur SPOILER TV il me semble... Franchement je pense que ça serait un peu " décevant " si Brett mourrait dès le 1er épisode, je crois que c'est celui qui est le plus suspecté en tant que RJ, (même si ce n'est pas mon avis à moi)! Après, si la liste se réduit à 6 , ce n'est pas pour autant qu'il meurt, mais y'a de forte chance! Et puis, rapellez vous, Partridge a une doublure, ce qui veut dire qu'il va faire des cascades?? Et si c'était lui qui enlevait Lisbon sous ordre de RJ, et que par la suite il se faisait tuer accidentellement, ou au contraire, volontairement par RJ? Hm, ça serait trop facile non? Fanchement si quelqu'un a des idée sur ce sujet, je les écoute. De plus, je trouve bizzare que Lisbon se fasse enlever dès le 1er épisode!

 

Et oui, sur le programme du Ouest France, Simon baker a dit que il ne s'est pas qui c'est! Mio je pensais qu'il savait quand même..

En tout cas cette saison 6 va être forte en émotions je pense!

REVELATIONS DVD LORELAI - ECREMAGEPATTHELIFE  (31.08.2013 à 11:16)

En regardant la version française du dernier épisode de la saison 5, Lorelai dit bien que RJ va se remettre à tuer et beaucoup plus, jusqu'à ce que PJ l'attrape ou bien qu'il attrape PJ. Alors quoi d'étonnant, les choses s'accélèrent c'est tout, même si cela apparait au 1er épisode et que cela paraît brutal. Et puis flûte, on a assez reproché à cette série d'être à certains moments plan plan, si les choses bougent on ne va pas s'en plaindre. Quant au présumé rapt de LISBON, je pense qu'il va être l'origine de la mort du premier suspect. SUSPENS !!

saison 6DaenerysT  (31.08.2013 à 13:20)

oui on vérra bien  a moin que Patridge soit un imitateur du vrai RJ ? 

Brett JohnRosindiana  (31.08.2013 à 14:51)

Daenery, il est possible que Brett Partridge soit un imitateur mais je pense que le mythe que nous avons tous développé autour de son personnage est beaucoup plus significatif.

Je pense vraiment qu'il est le tueur au smiley.

Il est aussi celui qui intervient certainement pour sauver Jane à la fin de la saison 2 mais peut-être qu'il a agit sous les ordres d'une personne beaucoup plus puissante.

Je pense que toutes les analyses qui ont été faites sur Brett Partridge sont pour la plupart pertinentes.

Après tout, ce n'était pas aussi évident que de se remémorer que Jane faisait sursauter Brett Partridge au début du dernier épisode de la saison 2 et qu'ensuite John Le Rouge fasse sursauter Jane lorsqu'il est retenu prisonnier sur la chaise.

Si Brett Partridge est définitivement John Le Rouge alors je pense que l'attitude négligée qu'il adopte sur le terrain reste seulement un simulacre, une représentation et qu'il est en réalité quelqu'un de beaucoup plus intelligent que cela (je repense toujours au fameux Thomas dans l'épisode sur les incendies criminelles).

Le seul problème c'est que la poignée de main n'a pas eu lieu avec Partridge.

Donc il est forcément un exécutant.

nista79  (31.08.2013 à 15:10)

Patrick Jane a dit dans une interview qu'il ne sait pas qui est RJ mais qu'il a tout de même une idée. Si son idée est la bonne, il dit aussi que les téléspectateurs seront satisfaits et surpris. 

Franchement pour que je sois surpris, il faudrait que ce soit Reed smith ou Mac allister. Tous les autres sont des suspects légitimes. Pour certains c'est même trop gros. Je pense à Kirkland ou Pattridge. 

J'ai beau retourner la liste dans tous les sens, aucun ne me plait vraiement pour incarner RJ.

La seule chose dont je suis presque sur, c'est que sur la liste des 7, il y a au moins 2 ou 3 complices de RJ.

Il n'est pas impossible que dans la liste il y a le représentant de RJ, celui qui commet les meurtres et qui donc a tué la femme et la fille de PJ sous les ordres du vrai RJ. 

 

 

Complices-complices ! Rosindiana  (31.08.2013 à 16:35)

Et bien moi, Nista 79, je crois qu'avec cette liste de suspects, John Le Rouge ouvre la guerre ouvertement à Patrick en lui présentant ses 7 atouts majeurs.

Comme je l'ai déjà mentionné ils sont déjà tous bien intégrés dans un domaine précis :

Bertram, son associé au CBI

Reede Smith, son associé au FBI

Kirland, son associé dans la sécurité

Ray Haffner, son associé dans la surveillance

McAllister, son associé dans la police

Bret Stiles, un vieux rival et partenaire chez qui il peut aisément trouver des instruments

Brett Partridge, le tueur au smiley, l'exécutant

Les 7 pions sont sur la table !

La partie d'échecs peut commencer en gros.

(je ne fais que répéter ce que j'ai déjà écrit mais je suis sûr de ce compte-rendu)

 

je trouverais melis30  (31.08.2013 à 17:21)

ça vraiment décévant si c'était le cas.

@RosindianaColine4485  (31.08.2013 à 18:57)

C'est vrai, que ta théorie pourrait être très probable, mais RJ est forcément l'un des 7 suspects! Bruno Heller l'a dit clairement, pour moi on devrait lui faire confiance! Et puis tout comme Melis30, sa serait décevant si ça ce passait ainsi! J'espère vraiment que ce n'est pas comme tu le raconte! Et puis, dans ta théorie, si j'ai bien compris, Partridge tuerait les victimes, sous ordre de RJ! Donc pour toi RJ est un peu une sorte de "comunauté " ou " secte " ? La façons dont les évements se sont dérouler nous fait plus penser que RJ est bien une seul et unique personne! Enfin après ça c'est un avis plutot personel, mais je pense que RJ agit seul, il n'a pas d'ami et est tout simplement un sociaupathe qui aime fair souffir les gens et qui adore tué! Ce ne peut pas etre deux personnes!

Thomas MC Allisterkiefersea  (31.08.2013 à 19:26)

Un bon scénario de serie tv c'est avant tout un scénario crédible 

Pour étre crédible il faudrai que john le rouge ne soit pas au CBI car sinon cà serait une sacré coincidence que jane soit muté à l'endroit méme ou RJ travaille . 

donc haffner , Bertram et Patridge s'éliminerai par crédibilité 

ensuite pour stiles déjà un méchant et smith pas assez de charisme je l'aiene élimine également 

Pour Kirkland c'est bien trop evident , trés décus ci c'était lui , aucune surprise 

donc pour étre crédible je dirai thomas mc Allister  , il est apparu qu'une fois mais john le rouge n'as pas forcement envie de prendre des risques en apparaisant trop souvent pour que jane s'interesse à lui .  sa fonction ne lui permet pas de renconter jane souvent 

c'est un acteur qui as un fort charisme , qui pourrai faire un bon rj  , un bon grand manitou , je le voit bien faire le smiley et tuer . 

N'oublions pas qui as eu un comportement bizarre avec van pelt 

En revanche comme il est pas apparu souvent , il faudrai qu'il est un complice au CBI pour que RJ soit informer de pas mal de choses . Cà permetterai de ne pas trop décevoir les fans qui reprocherai un dénouement avec un RJ presque inexistant dans la série

@RosindianaColine4485  (31.08.2013 à 20:43)

C'est vrai, que ta théorie pourrait être très probable, mais RJ est forcément l'un des 7 suspects! Bruno Heller l'a dit clairement, pour moi on devrait lui faire confiance! Et puis tout comme Melis30, sa serait décevant si ça ce passait ainsi! J'espère vraiment que ce n'est pas comme tu le raconte! Et puis, dans ta théorie, si j'ai bien compris, Partridge tuerait les victimes, sous ordre de RJ! Donc pour toi RJ est un peu une sorte de "comunauté " ou " secte " ? La façons dont les évements se sont dérouler nous fait plus penser que RJ est bien une seul et unique personne! Enfin après ça c'est un avis plutot personel, mais je pense que RJ agit seul, il n'a pas d'ami et est tout simplement un sociaupathe qui aime fair souffir les gens et qui adore tué! Ce ne peut pas etre deux personnes!

kiefersea  (31.08.2013 à 21:11)

il y as john le rouge le serial killer qui signe ses meurtres avec le smiley que l'on découvrira dans la saison 6 . 

Et puis le maitre de john le rouge que l'on découvrira dans la saison 7  mdr  

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !