562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
grace van peltfenetre  (30.07.2013 à 19:42)

je pense que c'est une bonne hypothèse car si elle quitte vraiment la série, il faut que les scénaristes trouvent quelque chose donc pourquoi pas.

Van Pelt bat de l'aileRosindiana  (30.07.2013 à 23:31)

Ou alors elle serait la complice de John Le Rouge au sein même de l'équipe.

J'ai toujours trouvé qu'elle était gentillement manipulatrice, trop candide.

Ce serait une scène à frémir la nuit que d'entendre John Le Rouge révélé qu'il avait un proche comme complice au coeur même du CBI.

Van Pelt pourrait être la seule véritable associé de JR.

Car finalement nous ne connaissons toujours quasiment rien de son passé.

D'autant plus que cela pourrait constituer un double choc au centre de cette saison 6 dont il vient d'être révélé aujourd'hui, de manière officielle, que l'identité de Roy serait dévoilé en moitié de parcours (avant la fin de l'année 2013 donc).

Bonne soirée.

Infos saison 6LAurore  (31.07.2013 à 16:30)

I'm excited for The Mentalist's new season. How soon will Jane and Lisbon catch Red John? — Gina
ADAM:
Creator Bruno Heller confirms that viewers will know the true identity by the end of this calendar year. (November sweeps, anyone?) That means the early part of the season will be a highly serialized chase to narrow down the seven suspects. "We're not bumping off the suspects one by one," he says. "Some will meet an unhappy end, others will live to the denouement." But whether or not the real Red John ultimately lives to see another day will be a point of much debate between Jane and Lisbon. "All these years, Jane's always said, 'I'm going to kill that bastard,'" Heller says. "Lisbon's always said, 'I understand you want to do that, but I am the law.' Now that issue is not a theoretical one, it's a real one."

Source

En gros : On connaitra l'identité de RJ courant les sweeps de Novembre normalement. Ce qui veut dire que le début de la saison consistera à éliminer les suspects de RJ, certains vont connaitre une mauvaise fin tandis que d'autres vont vivre^^ Et il va y avoir un retour du débat :"Red John is mine" Qui va gagner ? Jane ou Lisbon ?

______________

Question: What’s going to happen with my favorite (almost) couple Jane and Lisbon on this season of The Mentalist? —Bethany
Ausiello: The conclusion of the Red John mystery later this fall will have a profound impact on their relationship — for better or worse. “Up until now, they’ve been tied by this professional dynamic and this mission they’re on,” notes series creator Bruno Heller. “And that held their personal relationship in suspense. Once the Red John saga is done, how do they find a new way to relate to each other? The chemistry has always been there bubbling up. But he now has other priorities and other agendas and other pressures.” The arrival of a major new female character — a series regular! — in early 2014 will serve as an added complication. “When you’re as good a detective as Jane is, it’s very hard to walk away even when you want to walk away,” Heller teases, cryptically. “Some people wont let Jane walk away from what he’s so good at. And our new female lead has something to do with that.”

Source

En gros, la question porte sur le duo ("couple") Jane/Lisbon. La capture de RJ va avoir un profond impact sur leur relation. Une nouvelle venue au sein de l'équipe (un personnage régulier prévu pour début 2014) ne va pas aider... Et une question se pose : après la fin de RJ, qu'est-ce qui va les unir alors qu'ils étaient jusque là unis par cette traque ?? Quelqu'un ne va pas vouloir laisser partir Jane et ça pourrait bien être lié à cette nouvelle venue...

Vos avis ?

MerciMentAnais  (01.08.2013 à 13:23)

Merci pour toutes ces news LAurore :)

L'anonce d'un nouveau personnage féminin récurrent est, je pense, malheuresement la remplacante de Van Pelt. Alors après tous les scénarios sont possibles concernant son départ mais je pense qu'elle est liée a Red John, et donc qu'elle va se faire tuer. On sait tous qu'elle est naive et que c'est le personnage où l'on sait le moins de choses sur elle, sur son passé.

Après, c'est ma théorie, qu'en pensez vous?

merci lAurore ^^uglybetty  (01.08.2013 à 14:24)

merci pour toutes ces infos croustillantes j'adore ces fameuses joutes verbales entre patrick et teresa sur le "red john is mine".

RJ avait promis qu'il recommencerait à tuer souvent et Grace sera probablement la prochaine victime ou bien elle est sa complice et cela expliquerait  la fameuse "longueur d'avance" qu'à RJ sur Patrick on se souvient tous qu'elle a failli se marier avec Craig O"laughlin qui connaissait son père, et est experte en informatique.

Un peu farfelue: et si la nouvelle recrue était un membre de la famille de Patrick? là aussi on ne sait pratiquement rien de son passé.. à suivre

L'APRES RJPATTHELIFE  (04.08.2013 à 09:28)

Salut à tous. Les vacances sont finies et me voici de retour. Que de nouvelles ! Le départ de Grace, demi-surprise. En effet il y a plusieurs paramètres, les rumeurs de fin de série, la naissance de son petit bonhomme, on comprend qu'elle ait des priorités. Comment va-t-elle disparaitre, les commentaires vont bon train, partir,  mourir. Pauvre RIGSBY, encore seul, mais pour combien de temps, qui est cette mystérieuse nouvelle venue. Là pour JANE ? peut-être. Les rumeurs disent que RJ va etre dévoilé mais peut-être pas attrapé. En tout cas, il est sûr que des têtes vont tomber (au sens propre comme au sens figuré). Enfin, et là les esprits se déchaînent, nos deux héros vont-ils tomber les masques ? JANE va-t-il partir, LISBON va-t-elle craquer ? " Ouh là là " . Quant à la fin de la série. J'en reviens à mon opinion profonde. HELLER laisse entendre que le fait de dévoiler l'identité de RJ n'en revient pas à la certitude qu'il soit arrêté et que la saison 6 n'est pas forcément la dernière. Attention à ne pas faire la saison de trop et je reste persuadée qu'il vaut mieux finir en beauté, plutôt que continuer et tomber en décrépitude. Ou alors les scénaristes devront se fumer le cerveau pour continuer à donner de l'attrait à la série et trouver un autre filon pour nous captiver. A voir.

Saison 6 : la dernière ???LAurore  (04.08.2013 à 12:05)

Personnellement, maintenant qu'on parle de RJ attrappé ou dévoilé avant fin 2013, je me dis que la saison 6 sera la dernière. Ou alors la saison 7 serait une mini saison... A voir avec ce que nous apportera cette saison 6 mais je suis de ton avis, je ne souhaite pas qu'Heller fasse la saison de trop...

Que dire, y a qu'à attendre et voir^^

Roy sur le feuRosindiana  (04.08.2013 à 13:46)

Très franchement, il est clair que la saison 6 devrait se dépêcher d'être la dernière pour la simple et bonne raison que c'est déjà une chance incroyable que la série ait pu être renouvelé étant donné la banqueroute des audiences.

Je crois que Bruno Heller veut nous dire que l'identité de John Le Rouge sera révélé avant la fin de l'année 2013 pour que la deuxième partie de la saison puisse aboutir à sa capture.

Si les audiences sont favorables, une saison 7 ne serait certainement pas de refus pour les fans que nous sommes.

Mais je crois qu'avec l'histoire des audiences qui a crispé tout le monde, Bruno Heller et ses scénaristes savent maintenant que la saison 6 devra être destiné intégralement à la traque de John Le Roy.

Bye.

 

RecruesLAurore  (06.08.2013 à 15:25)

Je comprends pas, ils cherchent de nouveaux personnages du FBI alors qu'on en a dont on n'entend plus parler... J'entends par là Mancini, et la chef du FBI (et Reede Smith)...

Et Hightower ? Qu'est-elle devenue ? J'espère qu'on aura une réponse avant la fin de la série et un retour de Minelli =D ^^

infos saison 6fenetre  (07.08.2013 à 14:53)

grace van pelt et rigsby vont tout les deux quitter la série car ils seraient peut être tout les deus liés à john le rouge

Départ VP et RigsbyLAurore  (07.08.2013 à 15:26)

Oui, voici le lien vers l'article qui en parle.

Cependant, rien n'a été confirmé par Heller donc bon, est-ce vrai ou pas ?? A voir mais je sens que la saison 6 sera la dernière...

Gros spoiler sur l'épisode 6.03LAurore  (07.08.2013 à 21:33)

Spoiler TV révèle que la fin de l'épisode 6.03 intitulé "Wedding in Red" montrera le mariage de Van Pelt et Rigsby !!!

Source

épisode 6.03fenetre  (08.08.2013 à 08:58)

si van pelt et rigsby se marient ce sera une bonne chose mais comment faire vu que le réglement du CBI interdit toute relation entre collègue? C'est peut-être la raison de leur dépars? Quand pensez-vous?

Départ VP et RigsbyTotallyfan  (09.08.2013 à 02:57)

Bah mince alors.

Franchement, à lire les spoilers comme ça, ça a l'air d'être du gros n'importe quoi cette saison 6. A voir...

Van Pelt et Rigsby Coline4485  (09.08.2013 à 15:03)

Bonjour tout le monde,

J'ai appris que Rigsby et Van Pelt allaient se marrier dans l'épisode 603, " Wedding in red ". On peut donc imaginer que ils vont tout deux quitter le CBI (pour cause, le reglement très strict qui interdit toute relation entre deux agents), et que donc deux personnages nouveaux vont les ramplacer, (serait-ce la nouvelle recrue feminine qui à été déclarer quelques jours plutot?) Ce personnage feminin qui risque de rendre jalouse Lisbon (ah enfin). Mais cela veut donc dire qu'il y aura aussi un nouveau personnage masculin?
En tout cas, je pense qu'il n'y a aucun liens avec Red Jonh, mais pourquoi ce tire (mariage en rouge?) Ca m'intrigue!

Je suis à l'écoute de toute vos théorie!

bonne journée.

kiefersea  (09.08.2013 à 15:20)

mariage en rouge = mariage de sang 

rigsby et vanpelt vont peux étre  , étre tué par john le rouge . 

mais pourquoi ? 

sinon ont oublie le sang , ils se marient et comme la loi l'est obligent as se séparer de leurs lieu de travail , ils décidement tous les 2 de quitter le CBI 

j'opte pour la deuxiéme possibilité , trop cruel de tuer 2 Personnages si important comme cà 

Infos nouveaux personnagesLAurore  (09.08.2013 à 15:33)

TV Line livre quelques infos sur les deux personnes qui feront leur apparition dans la saison 6, et qui peut-être, remplaceront Rigsby et Van Pelt...

Matt, is there anything you can give us on the new FBI agents coming to The Mentalist? –Shena
The two series regular roles being cast are Kim Fischer, an intelligent and (surprise!) attractive thirtysomething ex-homicide detective from Dallas who is not afraid to stand up for herself, and Nick Abbott, an African-American West Point grad/Iraq war vet who while calm in a crisis is not a fella to make angry.

Juste une remarque quand même : les deux nouveaux personnages sont du FBI et non du CBI comme Rigsby et VP...

Source

Turn over des personnages principauxdomibleue  (09.08.2013 à 15:49)

Il y a peut-être une affaire de contrats là dessous... et si? ...

notre gentil petit couple Rigs VP se marierait-il (et de fait devrait quitter le CBS et par là même la série), parce que leurs interprètes auraient demandé une trop forte augmentation? ou tout simplement eu d'autres propositions? Mystère...

Ce qui me trouble, c'est que les producteurs s'empressent de les remplacer par des personnages réccurents... qui donc devraient durer (un peu... on sait qu'à part les membres de l'équipe, la plupart des nouveaux personnages "ont la vie courte")...

Et donc, que la série pourrait, je dis bien "pourrait" continuer encore un peu... pourquoi pas pour la septième saison pour laquelle avait signé le beau blond... si je me rappelle bien ;-)

C'est en tous cas ce que je suggère dans mon article qui paraîtra ce soir sur Unification.

kiefersea  (09.08.2013 à 15:51)
Ce message a été supprimé le 09.08.2013
le mariageColine4485  (09.08.2013 à 18:27)

Non RJ ne tueras pas les deux personnages, enfin je ne pense pas que B. Heller va supprimer deux personne aussi importante comme çà! Je ne pense pas non plus qu'ils soient liés a RJ, complices ou quoi que ce soit de ce genre là!

Je pense tout simplement qu'ils quittent le CBI et que l'on ne va pas les revoirs tout simplement! Mais bon c'est vrai qui dit deux departs, dit deux arrivées! Mais si LAurore nous dit que les deux arrivants sont du FBI, cela veut dire qu'il va encore falloir deux arrivants pour l'équipe de Lisbon, je suis perdue je l'avoue..

BertramColine4485  (09.08.2013 à 18:43)

Je voulais vous demander vos avis sur la photo poster il y a peu, ou l'on peu y voir Gale Bertram couvert de sang, effrayant nan, j'ai ma théorie a ce sujet, mais je voudrais entendre les votres?

rigsby et van peltghinwa  (09.08.2013 à 18:56)

j'aime beaucoup ses 2 personnages et je suis super contente qu'ils se marient j'espere que la rumeur de leur depart ne soit autrequ'une rumeur mais si ce n'est pas le cas j'espere vraiment que leur departsoit lies a leur mariage comme le CBI interdit la relation entre 2 agents peut etre qu'ils decident mutuellement de quitter l'equipe ainsi personne ne peut reprocher son depart a l'autre. D'autre part l'intitule marriage de sang me fait penser a la mort des deux personnage ce qui sera vraiment attroce. j'ai pense aussi a ce que leur mariage soitjuste une couverture pour pieger RED JOHN et ainsi ce sera de son sang que l'on parle

SpoilersLAurore  (09.08.2013 à 20:03)

J'avoue que je suis pas super rassurée en entendant les derniers spoilers...

Le départ de VP ? Je veux bien si elle et Rigsby se sont remis ensemble. Mais le départ des deux ?? Euh, dans quelles circonstances ? Et cette histoire de mariage est très perturbante. "Wedding in Red". Que doit-on comprendre ?

Je ne pense pas non plus qu'Heller tuera ces deux personnages (principaux tout de même) comme ça !

En même temps, Heller parle de saison dramatique et on devrait enfin découvrir qui est RJ. Tout va sans doute s'accélérer et peut-être que certains en feront les frais. Est-ce que l'un des deux est lié à RJ ? Après tout, on ne sait toujours pas grand chose sur VP... Est-ce qu'elle pourrait entraîner Rigsby avec elle ?

Ou est-ce une intrigue indépendante de l'intrigue RJ ? Heller a parlé de Lisbon et VP qui feraient un point sur leurs sentiments donc...

Concernant les nouveaux personnages récurrents, ils sont bien du FBI :

> Infos

Donc, ils ne remplaceront certainement pas VP et Rigsby. Quant au terme "récurrent", je pense qu'il s'agit simplement de la saison 6 et encore, je me méfie parce que l'an dernier, on nous avait parlé des 3 agents du FBI (Smith, Mancini et leur chef) qui seraient récurrents et qu'on n'a pas revu depuis donc bon, qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux ? Tout peut encore se jouer tant qu'on aura rien vu moi je dis^^

Donc, bon, tout ça est flou pour moi mais je n'aime pas trop ça... J'aurais tellement aimé que tous les acteurs de départ restent jusqu'au bout. Déjà, c'était triste que Minelli parte, et là VP et Rigsby...

Bon, VP seule, ça ne me dérangeait pas spécialement puisqu'elle n'est pas mon personnage préféré mais bon... Je trouve tout ça curieux^^

Mais que peut-on faire ? Il faut attendre et puis c'est tout^^

Rigsby/VPTotallyfan  (10.08.2013 à 02:29)

S'il y a des fans de GoT dans le coin, le titre "Wedding in Red" doit fortement leur rappeler le fameux épisode "Red Wedding". Mais je n'en dis pas plus ça spoilerait les gens.

Enfin bref, Heller serait-il assez fou pour tuer ses personnages principaux ? Oui, peut-être. Mais là ce serait le 3e épisode de la saison uniquement, donc ça me paraît étrange.

Après, le départ des acteurs est peut-être lié à des coupes budgétaires. On sait tous que la série ne se porte pas super bien et qu'elle n'était pas si loin de l'annulation la saison dernière, donc supprimer deux anciens personnages (qui gagnent beaucoup relativement parlant) et en mettre deux nouveaux (qui gagnent moins du coup), c'est peut-être, autre qu'un choix scénaristique, un choix purement financier.

MariageColine4485  (10.08.2013 à 11:40)

Je pense qu'il ne faut pas qu'on s'égare!

Si l'on revient au sens premier tu titre " Wedding in Red " signifie avant tout " mariage en rouge ". Alors peut etre que tout simplement une personne va être assasinée par RJ pendant le mariage.. Mais je ne pense pas que c'est le jeune couple qui va mourire! N'oublier pas que Rigsby a un fils, Heller n'est pas si horrible que l'onle croie, il ne ferait pas çà, que deviendrais l'enfant?

Et aussi la photo de Bertram en sang m'interesse beaucoup! Et si Bertram se faisait tué pendant le mariage (il est surement invité).. Moi je pense que c'est une hypotèse probable, j'attend vos avis? :)

Ps : je pense que Rigs\VP vont disparaitre de la serie tout simplement parce qu'ils quittent tout les deux le CBI, pour moi il n'y a rien d'alarmant, enfin je l'espère, il n'y a plus qu'a attendre!

kiefersea  (10.08.2013 à 12:25)

j'adorerai que les 7 suspects se fasse assassiné les uns aprés les autres et au final il n'en reste plus que 2 ^^  

d'ailleurs c'est possible , on devrai découvrir l'idendité de RJ à la mi saison vers l'episode 10 donc durant ces 10 Episodes il peux s'en passer des choses 

Sinon je ne voit pas comment la liste des suspects peux se réduire à part si jane leurs cherche des alibis mais bon à la longue cà va devenir ennuyeux . 

 

Les 7 suspectsColine4485  (10.08.2013 à 13:35)

Mais oui justement c'est ce qu'il va se passer.. Enfin c'est la menace que RJ a lancé a Jane " je les tueraient 1 par 1 jusqu'a ce que tu m'attrape ou que je t'attrape " RJ va recommencer à tué! Justement, je croie que Bertram va mourir dans l'épisode 3, " Wedding in Red " D'ou le nom de cet épisode! Je pense qu'il va être la deuxième victime, la première va etre Reed Smith, c'est jstement pour çà que deux nouveaux agents vont entrer dans le CBI, donc un " supervisory " d'après mes sources! 

nouveaux agents FBIColine4485  (10.08.2013 à 13:37)

Voilà le détails :

Kim Fischer - FBI Special Agent
Nick Abbot - FBI Supervisory Agent

nouveaux agents du FBIColine4485  (10.08.2013 à 13:38)

Kim Fischer - FBI Special Agent (remplacant de Reede Smith ou Ray Haffner)
Nick Abbot - FBI Supervisory Agent (remplacant de Gale Bertram)

Je pense que Kim remplace Reede puisque je crois que Ray est RJ ;)

SpoilersLAurore  (10.08.2013 à 17:19)

Bertram n'est pas le superviseur du FBI mais du CBI, ce n'est pas la même chose...

Pour le départ de Rigsby/VP, je ne pense pas non plus que ce sera si dramatique. Enfin, j'espère^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !