567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
new photos épisode 5. nista79  (11.10.2013 à 22:04)

Je viens de tomber sur des nouvelles photos de l'épisode 5 !! Ca promet !! Heller veut nous rendre fou.

Qui veut la peau de RJ.....,?quiestce  (11.10.2013 à 22:07)

Bonsoir,

En suivant la piste de DAENERYS ....je me dit que peut être  Jane n'est pas le seul à vouloir la peau de RJ

Grâce est entrée au CBI parce que sa soeur est morte par la faute de RJ ?

Kirkland parce que RJ a tué sa petite amie etcccc et

Haffner sa soeur ou amie  .....mais pourquoi jouer perso (la gloire de capturer RJ seul)  à plusieurs ils seraient plus forts non ? 

A moins qu'ils n'aient aucune confiance les uns envers les autre ? POSSIBLE

Je crois toujours à l'idée d'un RJ  (tatoué d'un tigre )qui en veut  personnellement à Jane (lien avec la fête foraine) ..... et qu'il a des complices (grâce ? peut être ?) au sein du CBI...

new photos épisode 5. nista79  (11.10.2013 à 22:07)

Je viens de tomber sur des nouvelles photos de l'épisode 5 !! Ca promet !! Heller veut nous rendre fou.

News photos épisode 4 ou 5 ?DaenerysT  (11.10.2013 à 22:15)

nista79 c' est les photos de l' épisode 4 pas du 5

jamsy19  (11.10.2013 à 23:48)

J'ai lu sur le topic "Saison 6" qu'apparemment l'épisode révélateur de l'identité de RJ avait été tourné. Est-ce vrai? Et si c'est vraiment le cas, n'est-ce pas prématuré?? Quelqu'un sait-il combien d'épisodes doivent être tourné? Parce que s'il n'y en a pas beaucoup, ok ce serait compréhensif, mais dans le cas où ça reste au nombre de 20 (environ), je me demande ce qui va être fait plus tard...

l'épisode 8DaenerysT  (12.10.2013 à 00:04)

jamsy19 j' ai  vu sur un site  la photo d' un jeune acteur un ado avec Simon baker et les personnes qui ont postés cette photo on dit que ça venait du tournage de l' épisode  8 voila  apres  je ne sais pas combien d' épisodes est programmé pour ctte saison tout dépendra aussi des audiences  . Ce qui va ce passer apres cet épisode 8 c' est comment Jane va gérer les choses apres la capture ou la mort de RJ  en plus il  aura une nouvelle équipe ( a part Lisbon qui reste ) apres ce n' est pas prématuré puis que Simon Baker et Robin Tunney ont signé pou une 7 émé saison  apres tout dépend comme je l' ai dit des audiences US

Photos-Lennon-poèmePoumpomm  (12.10.2013 à 00:32)
  1. Où sont les photos dont vous parlez? Vous pouvez mettre le lien? Idem si vous parlez de vidéo, je les trouve jamais^^
  2. Pour Lenon je suis d'accord avec AlexBxl: Kirkland est la petite main de JR comme l'était Greg O'oflin
  3. sinon pourquoi avez-vous été chercher ce poème: echoing the green? IL vous apporte quoi?
  4. Pour les pigeons pers n'a une idée? moi aussi je l'ai remarqué.
  5. vous non plus vous n'entendez pas le nom de la ptte fille en fauteuil?
  6. Bien vue la traduction de Roy Tagl.. , la peluche elephant, et le tigre: qui conforte la thèse forrains. D'autant qu'il se fait appeler c ça quand il veut capturer Jane: quand il est chez Rosalind
  7. Pour ceux qui doutent encore du sheriff: vous noterez que le scénariste l'a mis 6ème sur la liste (6=chiffre de satan) liste de 7 (= pechers capitaux: je pense que ce sont en plus des complices de JR)

Moi aussi il me tarde de revoir Hightower. (elle et Laroche vont les aider je pense).

Daenarysjamsy19  (12.10.2013 à 03:32)

Merci pour ces précisions mais je ne vois pas de quel ado tu parles! ;-) Comme je n'ai encore rien vu sur la nouvelle saison (juste lu des spoils ou vu des photos), je ne me permettrai pas d'émettre de critique, mais ça voudrait dire que ce garçon aurait un lien avec John le Rouge et Patrick Jane c'est ça? 

608Mentalove  (12.10.2013 à 14:35)

Bonjour, je m'incruste dans la conversation...

Est-ce qu'on est sûr que l'épisode 8 est l'épisode de LA révélation ? 

608fenetre  (12.10.2013 à 14:37)

je pense que oui vu que l'épisode est intitulé red john

jamsy19  (12.10.2013 à 15:02)

Je pensais exactement comme toi Mentalove! Mais si l'épisode porte le nom du tueur en série alors c'est fort probable en effet ; et que le reste des épisodes seraient forcément centrés sur l'aprè-Red John (lui qui a rempli l'existence de Patrick Jane pendant tant d'année)…!

EPISODE 4chien  (12.10.2013 à 17:44)

Je suis impatient de découvrir la bande annonce de l'épisode 4 et de voir l'épisode en même temps, sa me fou la chair de poule de voir Kirkland retenir en otage Jane, soit il veut que Jane lui donne la vrai liste pour ensuite le tuer vu qu'il est un obstacle dans sa course pour attraper John le Rouge mais pourquoi avoir tuer lennon alors qu'il aurait pu lui dire qui était John le Rouge et ensuite le tuer ou soit que KirKland est un complice de John le Rouge et il veut le tuer sur ordre de se dernier parce qu'il se rapproche beaucoup trop près de lui et que sa le mette dans un position très délicate, mais comme il tient la pince pas la même que Lorelei quand John le Rouge lui avait demandé de lui couper 2 doigts ??????????????????????????????????

Photo promo Coline4485  (12.10.2013 à 19:10)

Les photos promo de l'épisode 4, ainsi que les BA de l'épisode 3 sont disponible sur le site spoiler TV.. C'est là que je trouve tout les renseignements ;p

Kikrland VS Jane Coline4485  (12.10.2013 à 19:13)

Je ne sais plus trop quoi pensées..

Soit Kirkland est à la recherche de RJ tout comme Jane, mais il veut l'attraper avant celui ci.

Soit Kirkland est un ami de RJ et essaye d'éliminer Jane car il devient trop dangereux! (mais alors pourquoi RJ ne l'éliminerais t-il pas de ses propres mains?)

En tout cas cette épisode s'annonce prometteurs.. Avec le retour d'HIGHTOWER!!

L'Amantkiefersea  (12.10.2013 à 19:28)

Kirland était peut étre l'amant de la femme de jane ^^ 

il veux retrouver l'assasin de sa femme comme Jane  . 

Concernant red john , je pense que le pére de Jane as escroquer un proche , sa famille par exemple , ils se sont suicidé car ruiné  , rj orphelin est recueillit par la secte visualize  , brett stiles devient son pére spirituel . 

Plus tard il décide de supprimer des gens qui profite de la vulnérabilité des autres pour s'enrichir par exemple ; tuer la famille de jane est une veangeance , il reproduit ce que son pére à fait indirectement . 

Les enfants paieront pour les crimes de leurs parents , célébre proverbe maléfique 

pour moi RJ c'est Raymond Haffner , aucun doute la dessus ! 

KirklandDaenerysT  (12.10.2013 à 20:08)

Kirkland amant de la femme de Jane ? je  ne pense pas non   pour ce qui estde RJ je pense qu' il faut découvrir son identité par rapport au poème  et apres pour Haffner il colle parfaitement aux indices mais c' est trop simple je dirais plutot Berthram  concernat l' hypothése que le père a escroqué  un menvre de la famillde RJ pourquoi pas 

KirklandDaenerysT  (12.10.2013 à 20:10)

Kirkland amant de la femme de Jane ? je  ne pense pas non   pour ce qui estde RJ je pense qu' il faut découvrir son identité par rapport au poème  et apres pour Haffner il colle parfaitement aux indices mais c' est trop simple je dirais plutot Berthram  concernat l' hypothése que le père a escroqué  un menbre de la famille de RJ pourquoi pas  svp pardon pour les fautes 

Kirkland et HaffnerPhoebus  (12.10.2013 à 20:28)

On peut donc éliminer Kirkland dans la liste des potentielles Red John à moins que dans l'épisode 4 on est la première confrontation à visage découvert et que Red John soit dévoilé dans cette épisode afin que les quatre prochains soit sur la traque de ce dernier.

Maintenant si ce n'est pas pas Kirkland (et c'est quasiment sur) je pense alors que Kirkland est une sorte de Patrick Jane une personne proche d'une victime de Red John et qui a complétement pété les cable. Le but d'avoir un personnage comme Kirkland est fait de façon à convaincre Patrick Jane qu'il ne doit pas tuer Red John car jusqu'à maintenant Patrick Jane reste dans l'optique de tuer Red John quelque soit le prix à payer.

Pour moi dans les personnes qui reste si Kirkland est éliminé il ne fait aucun doute qu'il s'agit de Haffner. Car pour moi dans l'épisode de demain on va nous enlever le Shérif qui se fera tuer, Bret Still est trop vieu et Reed Smith trop rond par rapport à la physionomie de Red John que l'on a pu voir.

HAFFNER DaenerysT  (12.10.2013 à 21:21)

oui mais Haffner est le poème c' est pa ça 

Episode 4rose95  (12.10.2013 à 22:25)

La semaine va être longue !!! TRES longue !!! En plus avec la vidéo promo qui va arriver aprés la diffusion de l'épisode 3 ,je crois que je vais pas dormir ,c'est juste pas possible , me dire que Jane va être est en danger , j'ai tellement peur pour lui 

jamsy19  (12.10.2013 à 23:33)

Tu n'as qu'à te dire que ton héros ne mourra pas Rose95 (même si effectivement il risque de souffrir)! ;)

plusieurs histoires en unequiestce  (13.10.2013 à 03:53)

Bonsoir,

J'ai hâte de voir les prochains épisodes et comme l'a dit Daenerys je crois de plus en plus au fait qu'il y ait plusieurs histoires dans cette histoire et c'est pour cela que nous allons tous vers des  pistes opposées.

Grâce est soit la taupe de RJ et elle a un lien de parenté avec lui soit elle est entrée au CBI pour venger la mort de sa soeur.

Kirkland même combat il veut la peau de RJ

Jane bien sûr lui aussi veut la peau de RJ

RJ en veut personnellement à Jane ouahhhhhhhhhh

RJ on se rapproche....quiestce  (13.10.2013 à 03:57)

Bonsoir,

On se rapproche de RJ pour moi c'est soit le shérif  (père de  la petite fille en fauteuil) soit haffner (frère de la petite fille en fauteuil)......

RJDaenerysT  (13.10.2013 à 11:14)

le shérrif est un complice Haffner peut -etre RJ et il y a une  autre option le frère jumeau de Partridge ou Partridge  a cause de la voix au téléphone , la signification du poème ( tyger , tyger) ou alors Berthram  mon classsement  de qui peut - etre RJ 

1 ) Raymond Haffner une évidence mais c' est trop facile  et il n' y a rien qu' il le reli au poème de Blake 

2) le frère jumeau de Partridge ou Partridge lui meme le poème  de William Blake Prendrait tout son sens , la voix au téléphone 

3) Berthram qui a l' air de connaitre les poèmes de Blake et qui est trop gentil 

RJjkrock  (13.10.2013 à 13:11)

Pour moi, ce n'est personne d'autre de la liste, Heller a toujours indiqué que sur cette liste, il n'y avait aucun coup tordu.

Ca ne peut pas être Partridge, trop impressionné par Jane dans l'épisode 1, je pense qu'il a été tué car il craquerait rapidement lors d'un interrogatoire.

Ca ne peut pas être Bertram qui s'excuse lorsque Jane le regarde profondément.  On voit qu'il est mal à l'aise, ce n'est pas du genre RJ.

Ce ne peut pas être Haffner, car Jane le roule sérieusement dans un épisode lorsqu'il se retrouve dans une autre équipe.  Si RJ était si malin, lors de cette enquête, il ne se serait pas fait roulé aussi facilement.

Ca ne peut pas être Kirkland au vu des photos de l'épisode 4, on se doute bien que ca ne peut être lui, il ne dévoilerait pas d'aussi gros indices comme ca.  Idem avec le shériff dans l'épisode 3,

il reste donc pour moi Stiles, car :

- c'est le seul homme qui n'est pas de la police

- c'est le seul qui n'ait pas peur de Jane

- c'est le seul qui est plus fort que Jane et qui en sait plus

- c'est le seul qui dispose d'une armée d'individus obéissant capables de faire milles choses pour leur gourou avec Vizualise,

- c'est le seul, enfin, que l'on ne voit pas durant ces premiers épisodes sauf en replay d'épisodes passés,

Mais je pense que chacun des membres de la liste a tué pour RJ et est aux ordres de RJ, pourquoi ?

Grâce Coline4485  (13.10.2013 à 15:23)

Moi je ne suis pas d'accort avec vous.. Oui VanPelt pourrait être une complice de RJ, ou alors elle pourrait avoir perdu sa soeur, ok. Mais elle pourait aussi tout simplement ne rien avoir avec RJ, non? Pourquoi forcément vouloir lui trouver une raison d'être présente au CBI, enfin a cause de RJ?

Peut être que comme vous dite elle à un lien avec RJ, mais peut etre pas!

Elle est toute gentils et toute mignonne, elle fait rien de mal!

barabas  (13.10.2013 à 17:13)

Justement c'est un loup déguisé en agneau on s'en méfie pas.

graceDaenerysT  (13.10.2013 à 18:42)

coline4485 je suis d' accord avec toi

VP Coline4485  (13.10.2013 à 18:55)

Oui mais pourquoi se méfier de tout le monde.. Y'a des gentils et des méchants! On ne se méfie pas de  Cho? Ni de Rigsby?

Et puis, n'oublions pas quel à été fiancé a O'Laughlin, pour que celui ci se raproche de Jane.. Alors quel aurait été l'interêt si VP était déjà une taupe? C'est pas cohérent.

Je pense que vous être trop paranoïaque.. Après, comme je le dis, je peux me tromper, VP peut etre comme vous le dite, une taupe, ou complice au autre chose, mais elle peut aussi être juste une femme normal, avec un passé normal, et rien de suspects!

rj identitéquiestce  (13.10.2013 à 19:13)

Bonsoir,

Je crois que le lien entre RJ et le poème le tigre c'est un tatouage de tigre ( d'où les dernières paroles de patridge TIGER TIGER ......comme lorsqu'une victime veut absolument  donner un indice sur son assassin ...avant de mourir)

GRACE innocente tout à fait possible ....mais parfois attitude étrange d'où .... suspecte à mes yeux ....mais elle peut très bien est totalement innocente ....

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !