567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Petite recherche melis30  (30.10.2013 à 17:43)

Sur les Tatouages 3 points j'ai trouvé prison, haine envers les flics voilà rien de percutant et sûre mais je partage.

melis30mitch31200  (31.10.2013 à 00:10)

oui le tatouage veut dire mort au vache ces surtout les taulards qui font sa

castingjulss22  (31.10.2013 à 07:52)

Bonjour tout le monde, je n'ai pas eu le temps de parcourir tout les posts mais sur mentalist wiki il mette le casting des acteurs présent pour chaque episode et pour l episode aprés celui qui va passé dimanche on ne voit plus que deux acteurs reed smith et gale bertram et pour l episode red john pareil que les deux la!

Oh non!melis30  (31.10.2013 à 09:03)

Bouuh je suis déçu.

kiefersea  (31.10.2013 à 09:34)

je rappelle aussi que nick abott et kim fischer arrivent à l'épisode 7 !  donc l'épisode 6 est le dernier de van pelt , rigsby , haffner et MCAllister 

Castingchien  (31.10.2013 à 11:02)

Non l'épisode 6 n'est pas le dernier de Rigsby et Van Pelt, ils seront présent dans l'épisode 7, regarde le casting de l'épisode 7, après pour ce qui est de Haffner et Maccallister, rien n'est moins sûre .

FamilleAei  (31.10.2013 à 12:08)
Ce message a été supprimé le 31.10.2013
Irish IndependentChaudon  (31.10.2013 à 12:58)
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de traduire l'article posté par Totallyfan ? Il me semble que Robin Tunney dit qu'elle est surprise de la véritable identité de John le Rouge. Mais je préfère avoir la traduction complète...
HelpColine4485  (31.10.2013 à 17:46)

Coucou tout le monde, je n'arrive pas à trouver le casting des prochains épisodes, et puis j'ai une petite sugestions a vous faire.. Croyez vous vraiment que B.Heller aurait donner les personnages apparant de l'épisode de la capture de RJ, (en gros qui est RJ) donc en gros, presque reveler son identité (2 personnages proposer d'après vos message, Smith et Bertram) alors qu'il se bat depuis 6 saison pour cacher son identité, et là pouffff, sa serait réveler comme ça, sans suspence? Perso je trouve ça bizzare, Heller n'a pas du donner les bon personnages, ou alors c'est les bons, mais RJ n'est pas capturer dans l'épisode 8, ce qui m'étonnerais aussi, je ne sais plus quoi penser!!!

@Coline4485uglybetty  (31.10.2013 à 19:02)

ouf tu me rassures ^^

pas la fin de RJDaenerysT  (31.10.2013 à 19:03)

je pense que ça ne sera pas la fin du personnage John le rouge  il v a y avoir une ruse de la part des scénaristes  jusqu' a la fin de la saison 6 puisque Heller a dit lors d' une interview que la saison 7 serait la fin de la série et de RJ mon hypothése c' est que le vrai RJ sera caché  jusqu' a la fin de la saison 6 si il y a une saison 7 son indentité sera dévoilée a la fin de celle - ci si non a la fin de la saison 6 et il ne faut pas regarder le casting des prochains épisodes  l' acteur qui interprete le role de RJ  est caché par la production et CBS    je pense que Rj n' est aucun des 5 suspects  ( j' ai une théorie )

barabas  (31.10.2013 à 19:29)

Laquelle ? moi je me demande si RJ et PJ  ne sont pas la même personne après tout PJ est peu être schizophrène non ? Et quelqu'un peut me dire pourquoi rigsby et van pelt quittent la série merci

Jisbon Coline4485  (31.10.2013 à 19:38)

Ahh je viens de voir le teaser de l'épisode 606.. Le petit calin de Jane et Lisbon, trop chou ces ceux là!

l'épisode 8 de la saison 6.titom60  (31.10.2013 à 20:04)

Je sais qu'il y a un topic sur RJ, mais j'aimerais dire qu'en rapport avec cette saison, j'aimerai vraiment avoir les flashback du passé du tueur, savoir le comment et le pourquoi, par l'intermédiaire de flashback, qu'on puisse voir dans l'épisode 8. Sa serait vraiment interressant. Qu'en penser vous ?

Résumé 608 !!! Chaudon  (31.10.2013 à 23:04)
Jane finally comes face-to-face with Red John, the serial killer he’s tracked since the madman murdered his wife and daughter. For 10 years, Jane has doggedly hunted his nemesis in his search for justice.
Irish IndependentTotallyfan  (01.11.2013 à 06:20)

Hello vous autres,

@Chaudon : de manière grossière, Robin Tunney a dit : "J'étais surprise, et si j'avais été John le Rouge, j'aurais été tout autant surprise."

Elle a également dit qu'elle et Simon ont normalement encore une autre saison à leur contrat. Donc si jamais les audiences suivent, il pourrait y avoir une saison 7. D'un point de vue personnel, je ne pense pas que ça arrivera...

You're welcome ;)

6x08uglybetty  (01.11.2013 à 12:41)

tiens la photo du 6x08 on dirait que pj se trouve dans le cimetière où sont enterrées sa femme et sa fille

listenista79  (01.11.2013 à 15:18)

Tout le monde a envie d'être surpris en découvrant l'identité de RJ. Hors on sait tous qu'aucun des 5 suspects restants ne nous suprendera... Au contraire ils nous ont tous deçu et n'ont pas trop la carrure du RJ qu'on souhaite voir.

Donc j'espère que Heller a menti et que RJ n'est pas dans la liste.

Pinto09  (01.11.2013 à 15:38)

Un bon traducteur pour cette interview de Robin Tunney svp ? (pas de google traduction) ... Merci !

The unveiling of the serial killer - the nemesis of mentalist Patrick Jane (played by Simon Baker) - is set to be revealed in the upcoming sixth season of the US show.

"I was surprised, and had I been Red John, I would have been equally surprised," she said.

Robin, who plays Senior Special Agent Teresa Lisbon on the show, admitted she was kept in the dark until the episode.

"I did not know at the beginning of the season. We're a bit ahead of you as far as filming goes, and yes, the audience will find out who Red John is," she continued, adding: "It's been exhausting. That's all I'll say."

The 41-year-old laughed off rumours that her character is the cold-blooded murderer.

"Some days when you're bored and you want to feel badly about the show, you read things about yourself on the internet. It never ends well, like a Shakespearean lesson," she said.

"I was reading on one of the sites that 'Maybe Lisbon is Red John', and someone else said: 'Don't be ridiculous. There's no way that Lisbon is Red John'. And I'm like: 'Wait a minute!' I took umbrage at the idea that it was a sexist thing - a woman can be a serial killer."

With the big reveal happening, Robin admitted she has signed up for one more series, saying: "We don't know; there's been a really interesting evolution. Simon and I are both signed up for seven years so we have one more year on our contracts."

The sixth series of The Mentalist starts on Channel 5 on October 29

Les suspectsColine4485  (01.11.2013 à 18:48)

Bien sur qu'on ne sera pas surpris, enfin peut être un petit peu, mais le trucs c'est que R.Tunney à bien dit qu'elle avait été " très surprise " ce que je trouve bizzare etant donné qu'elle connait elle aussi la liste bien sur, et qu'ele à quand même eu surement plus de détails sur RJ que nous, ou des rumeurs qui courent lors de tournages.. Alors comment a pu t-elle être surpsise par l'identité de RJ? Forcément parce que soit il y a une autre histoire derière (l'organisation secrête, nous on le sait, Jane et Lisbon non) ou soit RJ n'est pas carrément pas sur la liste, et je trouverais ça encore plus décevant, étant donnée que B.Heller nous avait vraiment " promis " que RJ était dans la liste!

LisbonAlexbxl  (01.11.2013 à 19:46)

faut pas spécialement porter beaucoup d'intérets a ce que l'actrice dit, d'un coté elle va pas faire une interview ou elle dit qu'on aura droit à une fin de merde avec un RJ minable ;-)

suitenista79  (01.11.2013 à 21:40)

@colline... si tu fais un sondage parmi les vrais fan de la série tu verras que beaucoup souhaiterez que RJ ne soit pas dans la liste quitte à  faire passer Heller pour un menteur.

DaenerysT  (01.11.2013 à 23:13)
Ce message a été supprimé le 02.11.2013
Sneak peekLAurore  (02.11.2013 à 00:08)

Je rappelle qu'il est INTERDIT de mettre des liens vers des sites extérieurs dans le forum !

@Daenerys : La vidéo dont tu parles est maintenant disponible ICI.

suspect restantjulss22  (02.11.2013 à 07:40)

Je ne vois pas commennt John le rouge va s en sortir sachant qu il est enfermé avec jane tenant un fusil et dans le résumé du prochaine épisode on dit que la liste est encore diminué ! Il me tarde de voir comment cette liste va etre reduite et comment red john va échappé encore a jane

spoilers 6x06uglybetty  (02.11.2013 à 08:47)

D'après la photo promo on peut éliminer d'entrée de jeu Reed Smith pas de tatouage visible sur l'épaule gauche...

d'ailleurs un grand merci à vous tous pour toutes les photos et vidéos que vous mettez en ligne :-)))))

@NistaColine4485  (02.11.2013 à 11:19)

Oui, c'est sur que si j'en faisait je pense que tu aurais raison.. et d'ailleus j'aurais aimer que RJ en soit pas dans cette liste.. mais je n'y crois plus! Avec tout les recherches qu'effectue Jane, et son équipe, je ne vois pas comment la situation pourrait évoluer, jusqu'au fait qu'ils découvrent que RJ n'est pas dans la liste! Ou alors ce serait un coup monté de l'organisation, ou de quelqu'un d'autre? Ca serait compliqué non? Après, c'est vrai que l'on peut imaginer, mais j'ai du ma à trouver une théorie plausible, et reel! Mais bon, je ne suis pas B.Heller, et il a surement plus d'imagination que moi :-)

A suivre..

SNEAK PEAK chien  (02.11.2013 à 11:22)

Quelqu'un pourrait-il traduire le sneak peak de l'episode  sil vous plait ?

Haffner Coline4485  (02.11.2013 à 11:25)

Ah oui, et aussi, vous ne trouver pas que Haffner marche bizzarement? Je ne pense pas que sa puisse être un indice, mais sa ma choquer moi, les deux fois ou on le voit près de l'ascenseur dans l'épisode 5, pas vous??

606 Coline4485  (02.11.2013 à 11:34)

Dans le sneak peek, on peut voir si on fait des pauses, que Jane vise d'abort son fusil vers Haffner (il est le seul à lever les mains), alors est-ce que sa voudrais dire que Jane soupçonne Ray? Et aussi, étant donné que tout les suspects sont réunie dans le cabane, et qu'elle explose (si c'est bien les même cabanes dans la deux images, et non pas un montage) comment RJ peut il reussire a s'enfuire? Le mystère reste entier! Vivement Lundi pour avoir la réponse, parce que là je me pose dix milles questions, sur comment RJ peut il encore s'en tirer? Ou alors, supposition, dans la cabane, Jane trouve qui est RJ, mais ne le tue pas pour une raison ou une autre, (ex : par manque de temps, ou parce qu'il veut le tuer que tout les deux) et donc pendant les 2 autres épisode, Jane sait qui est RJ, mais attend pour le tuer, pourquoi? I don't know. Enfin voilà, vous l'aurez compris, je me pose pleins de questions, aider moi à y repondre please!

Bon journée à vous Fan de Mentalist!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !