567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RED JOHN THEORIEPATTHELIFE  (02.11.2013 à 11:50)

Je suis de ton avis Coline, et depuis que la promo est sortie, c'est la chose que j'ai remarquée en premier, HAFFNER est le seul qui lève les mains, autre chose, dans un sneek peak behind the scène, JANE les fait se déshabiller les uns après les autres, on voit SMITH, BELTRAM et LE SHERIFF, mais quelque chose fait tourner la tete de JANE, il reste qui... STILES ET HAFFNER. Alors, supposition, STILE ou HAFFNER interpelle JANE, et là que se passe-t-il ... ou il y a révélation ou explosion... ou les deux. C'est peut-être là que le grand dragon rouge va se révéler, la femme qui enfante d'un enfant male qui va mener la terre avec des mains de fer. Qui est le grand dragon, qui est l'enfant male, et surtout qui est la femme. A-t-elle un rapport avec HAFFNER et JANE, après tout on ne sait rien de la mère de JANE. Peut-être que JANE ne tue pas RJ tout de suite parce que la révélation qui lui est faite le stoppe ! SUSPENS QUAND TU NOUS TIENS !

le tatoohomicide6  (02.11.2013 à 12:25)

bonjour a tous je vais vous donner aussi ma theorie sur jane et les cinq suspects dans la meme piece , je pense que le seul qu on va voir son epaule est reede smith et que brett stiles ou haffner vont faire ou dire qqe chose qui va stopper jane , mais je vois pas reede smith rester vivant a la fin de cet episode comme les precedents , chaque suspect est mort et en plus lui on sait clairement qu il fait parti de l organisation dirigé par red john , sinon avez vous trouver la signification du tatouage des trois points placé comme elle l a dessiné sur l epaule , vous avez remarqué ce que le flic dit a rigsby , ( je pense que cette personne est un petit pion dans l organisation et aura certainement dans l impact sur la disparition du couple)bref hate de voir ce 6 eme episode

Episode 606LAurore  (02.11.2013 à 12:57)

Voici une vidéo Behind the scene sur l'explosion que l'on voit dans le trailer et une autre sur l'épisode avec des extraits et l'interview de Simon et Robin.

Vidéo 1

Vidéo 2

Un sneak peek a été ajouté dans la galerie de l'épisode 6.06.

kiefersea  (02.11.2013 à 13:18)

sinon je précise que les remplacants de rigsby et van pelt arrivent à l'épisode 7 , ce qui veux dire que quelque chose vas arriver au couple durant l'épisode 6 

Episode 6, 7 et 8chien  (02.11.2013 à 13:21)

Wayne Rigsby et Grâce Van Pelt seront présent jusqu'à l'épisode 8, regarde le casting de ces épisodes.

kiefersea  (02.11.2013 à 13:22)
Ce message a été supprimé le 02.11.2013
kiefersea  (02.11.2013 à 13:27)
Ce message a été supprimé le 02.11.2013
PAS DE LIENS EXTERIEURS DANS LE FORUM ET PAS DE FLOODLAurore  (02.11.2013 à 14:11)
  kiefersea HypnoSMS (Aujourd'hui à 13:27)

alors pourquoi Nick Abott l'agent special arrivent avant ? 

Peut étre pour enquéter sur l'explosion qui à couter la vie à une personne importante genre bertram 

rappelez vous qu'une photo de bertram ensanglanté  à circuler début septembre 

> Article sur l'arrivée d'un nouveau personnage du FBI

@kieferseaLAurore  (02.11.2013 à 14:13)

La photo de Bertram ensanglé vient de l'épisode 6.02 lorsque Lisbon rêve de RJ au CBI, après qu'elle ait été attaquée par RJ à la fin du 6.01.

Je pense que les personnages du FBI vont être introduits peut-être dans l'épisode 7, mais que Van Pelt et Rigsby seront toujours là. Une fois le couple parti, les nouveauxpersonnages prendront peut-être une part plus importante...

Traduction MentAnais  (02.11.2013 à 14:41)

Traduction sneak peek

Jane : je vous ai fait venir tous les 5 ici pour une raison : certains d’entre vous connaissent cette raison, d’autres ont du deviner, mais un d’entre vous est Red John.

Traduction behind the scenes

Lisbon : Nous avons fait une avancée

Bertram : Dans ?

Lisbon : l’affaire Red John

Jane : nous sommes prêts de l’identifier

ITV Baker : dans cet épisode nous l’identifier

Lisbon : qu’est ce qu’elle a dit ?

Jane : Red John a un tatouage sur son épaule gauche, 3 points

Amener tous les suspects au même lieu au même moment et vérifier pour le tatouage

Cho : tu crois qu’ils voudront

Jane : auront- ils le choix ?

L’un d’entre vous est Red John

ITV Baker : J’aime l’idée de la liste et que chaque suspect peut etre potentiellement RJ

Jane : Je ne sais pas à qui je peux faire confiance, si je peux vous faire confiance

Red John est très puissant

ITV Tunney : Novembre est un mois spécial car tous les épisodes sont sur Red John, c’est excitant

Lisbon : Je suis d’accord pour ton plan

Jane : bien

Lisbon : à une condition, je veux être la quand tu révéleras qui est Red John

Jane : d’accord

ITV Baker : cet épisode a été plus intense que les autres

Bertram : Patrick, ca suffit, ca va trop loin

Jane : non, c’est que le début

ITV Baker : c’est intéressant pour le public, c’est un jeu où il faut deviner

Jane : j’ai fait des erreurs dans ma traque de Red John, je ne veux plus en faire

ITV Baker : a chaque fois on a un indice sur Red John

Haffner : sérieusement, pourquoi on revient toujours sur Red John ?

Jane : Vous n’avez pas idée de ce que vous signifiez pour moi

ITV Baker : j’aime savoir que l’audience est stable et que les gens aiment le show et le suivent

ITV Tunney : au premier épisode, Patridge meurt donc un suspect disparait

ITV Baker : ca vous garde frais, excité, j’aime l’idée que l’on se rapproche, que ca devienne dangereux

Mc Allister : Patrick ?

Jane : oui ?

Mc Allister : c’est à propos de Red John non ?

ITV Baker : J’aime tout cela, qu’il prenne des risques

Lisbon : vous faites cela et vous foutez votre vie en l’air

Jane : bye Lisbon

ITV Baker : Les gens qui regardent le show depuis 6 ans méritent vraiment d’apprécier la série.

uglybetty  (02.11.2013 à 15:12)

Merci pour la traduc' Mentanais ^ ^

rigsby et van peltGlazik  (02.11.2013 à 15:20)

l'histoire de l'explosion, ce n'est peut-être pas la maison où se trouve jane et les suspects, cela pourrait être van pelt et rigsby pour une toute autre affaire dans le même genre de maison.

ça pourrait expliquer la présence de lisbon et jane à l'hôpital sur la photo de l'épisode 7, ou alors ça n'a rien à voir.

Tigre Rosindiana  (02.11.2013 à 23:20)

Je viens de revoir la scène de la mort de Partridge, il y'a quand même de grandes incohérences.

Pourquoi John Le Rouge aurait-il laissé suffisamment de souffle de vie à Partridge pour qu'il parle à Lisbon ?

On dirait que John Le Rouge veut tout faire pour que Patrick connaisse l'existence de Tigre Tigre.

La jeune femme de l'épisode 605 qui indique l'existence d'un tatouage sur le bras de son assassin est elle aussi à moitié épargné.

Je trouve cela très suspect.

Pour moi, John Le Rouge possède encore le dessus sur Patrick.

Et Partridge aurait effectivement simulé sa propre mort.

Concernant les autres suspects de la liste, seul Ray Haffner correspond totalement à la description de Rosalind.

Bertram et Reede Smith sont trop grands et Thomas McAllister et Bret Stiles trop vieux.

Mais je pense que Ray Haffner est plutôt la raison principale pour laquelle John Le Rouge n'a pas tué Lisbon dans le 601.

Il adore Teresa et en retour de ses services pour John Le Rouge, il lui a demandé de ne rien lui faire...

Grand Dragon rougePATTHELIFE  (03.11.2013 à 11:33)

Attendons nous à du lourd qui va nous dépasser - découverte de photos - saison 1-11 dans la chambre d'hotel au Mexique, la prostituée a déjà sur le bras trois traces de sang comme des points, personne n'a fait tilt - sur le mur, c'est bien he's marqued - dans le dernier épisode de la saison 1 quand Cho et Rigsby vont chez l'épicier chercher la peluche, en arrière plan, on voit un grand gars costaud, mais pas encore gros, la transformation vient après c'est ce qui nous a tous trompés et j'avoue que j'ai été surprise - et CARMEN LI, il s'agit bien d'une organisation et qui a appartenu à cette organisation . ? .! Je ne dis rien de plus, juste que le Grand Dragon Rouge est peut-être loin de ce qu'on a imaginé, et que Patrick Jane a mis les pieds là où il n'aurait jamais dû les mettre... Et qu'il dérange de trop grands intérêts. Si ce que j'ai vu est avéré, certaines pistes émises sur ce blog par certains membres sont exactes. A suivre.

Dis en plusmelis30  (03.11.2013 à 11:38)

Ça a l'air censé ;)

Pas beaucoup plus... suspensPATTHELIFE  (03.11.2013 à 11:55)

Les personnes qui vont disparaitre dans le Grand Dragon Rouge ne sont peut-être pas celles qu'on pense. Et certains seconds roles vont peut-etre faire surface, maintenant on verra bien, tout ce que je peux dire c'est qu'il reste deux têtes à couper, mais HELLER est tellement malin qu'il peut encore biaiser.

Reed SmithAlexbxl  (03.11.2013 à 11:57)

Quand tu parles d'un grand gars costaud pas encore gros, je pense que tu parles de Smith et c'est vrai que quand on regarde les photos de lui il a pris du poids.

Est ce que Roy Taggliaferro serait en fait Smith en version mince?

ENQUETE PARALLELEPATTHELIFE  (03.11.2013 à 12:26)

Ce que je peux dire encore, c'est que j'ai de plus en plus peur pour RIGSBY et son enquête sur la mort de KIRKLAND, car je crois qu'il va arriver avec les moyens de la police, traçage de portables et de GPS, avec l'aide de VAN PELT, à arriver à une conclusion terrible et aux conséquences ... et après ... les deux ne sont plus là. Ouh la la...!

RG et VP Coline4485  (03.11.2013 à 13:10)

J'ai penser la même chose que vous.. Si Rigsby continue la recherche sur la mort de Kirkland, VP va forcément l'aider, ce qui va les mettre en danger! J'espère vraiment pas que ces deux là vont disparaître horriblement.

barabas  (03.11.2013 à 16:28)

Ou alors un des deux travaillent pour john le rouge

Explosionkiefersea  (03.11.2013 à 18:11)

je parie que c'est la maison de rigsby et van pelt qui explose . 

Sinon vu l'importance de l'explosion tous les suspects seraient éliminé ^^  cà à  trés peu de sens

L'explosion Coline4485  (03.11.2013 à 18:34)

Non, sa ressemble plus à une cabane qu'un maison, et Rigsby et VP vivent en appartement il me semble?

@Kiefersea, imagine que Jane à bien programé une explosion, mais que au dernier moment, il se rende compte que ce n'est pas comme ça qu'il veut tué RJ, ou alors qu'il ne veut pas mourire em même temps, ou alors pour encore un raison autres, bref, il décide de liberer les suspects, et de partir avant l"explosion, mais n'a pas le temps de préfevnir Lisbon!

Ou peut être même, que dans l'explosion, une des suspects, pas RJ, meurt accidentellement?? En tout cas, si c'est là cabane ou il y a Jane avec les suspects, c'est évident qu'il ne sont plus dedans!

Ou alors carrément, l'explosion n'a rien à voir avec RJ, c'est tout simplement l'enquête habituelle (s'il y en a une dans cet épisode?) et dans l'enquête, Lisbon se rend dans une cabane précipitement, pour arrêter le meurtrier ou quelque chose comme ça?

Enfin voilà, je pense à tout sauf à l'exlposion de la maison de VP et RG, enfin j'espère pas!!

@Coline4485Chaudon  (03.11.2013 à 18:37)
Robin Tunney a déclaré qu'il n'y aurait pas d'enquetes habituelles dans les épisodes diffusés en novembre
L'explosionColine4485  (03.11.2013 à 18:42)

@Chaudon, sérieusement? c'est trop bien :D Sa veut que 4 épiosdes seront consacré seulement à RJ? Ca c'est une bonen nouvelle!!

Je viens de re re re re re regarder le sneak peek, et en comparant bien tout les images, en faisant pleins de pauses, on  peut remarquer que en faite les suspectssont bien dans une maison, avec de la moquette, et en regardant les rideaux à l'intérieure, on peut voir qu'ils sont blanc, et quand Lisbon arrive et que sa explose, les rideaux sont aussi blanc! Donc c'est sruement la maison ou il y les suspects qui explose, et aussi par dessus tout, il me semble que la maison est celle de Jane, la même moquette il me semble? Donc, la maison de Jane exploserais, avec tout les suspects ainsi que lui à l'intérieur.. ou pas!

La réponse demain ;)

6x06uglybetty  (03.11.2013 à 18:49)

il me semble que c'est la maison de Pj à Malibu qu'en pensez vous???

Maison de JaneChaudon  (03.11.2013 à 18:54)
Je pense aussi que c'est la maison de Jane qui explose. Surtout quand on lit le court résumé du 607 qui commence par ''Après les derniers événements choquants qui se sont déroulés à la maison de Jane...''
Maidon de Jane Coline4485  (03.11.2013 à 19:06)

Ah oui ok effectivement, en lisant le résumé tout paraît évident, moi qui croyait avoir fait une découverte très importante !  ^^

Sneak Peek 2 MentAnais  (03.11.2013 à 21:22)

Nouveau Sneak Peek  de l'épisode de ce soir !

Ca fait bizarre de voir toute l'équipe dans le grenier de Jane ^^

Vidéo ici

sneak peak 2uglybetty  (03.11.2013 à 21:27)

en effet on sent que c'est la dernière ligne droite c'est bien qu'il mette le reste de l'équipe au parfum il était un peu trop secret ces dernière temps ^ ^

Promo Episode 7chien  (04.11.2013 à 13:25)

Quelqu'un pourrait-il traduire la longue promo de l'épisode 7 de la Saison 6 ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !