567 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
questionmitch31200  (04.11.2013 à 13:46)

Est ce que quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne svp, je connais tout sur Red John mais il y a une chose que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi il a voulu tuer Hightower ? Elle n'avait aucune importance dans la découverte de son identité.

Hightower melis30  (04.11.2013 à 13:53)

En fait elle avait une liaison avec une victime de todd jonhson, ce qui a fait d'elle le suspect idéal pour le meurtre de se dernier. elle coupable  et morte sa protégait ô´laughlin et rj. En gros c'est ça. 

Hightowermitch31200  (04.11.2013 à 14:05)

@melis30  merci beaucoup :-)

Traduction promoMentAnais  (04.11.2013 à 19:04)

Traduction de la promo longue du 6x07

J'espere vraiment que nous pourrons voir cet épisode la semaine prochaine, sinon pourquoi avoir déja diffusé la promo? Esperons...

Jane : Le serial killer appelé Red John a tué ma femme et ma fille

Voix off : Il ne reste plus que 3 suspects

Mais qui a survécu à l’explosion ?

Rigsby : Red John a posé une bombe qui a tué Jane et les autres suspects

Voix off : La vérité

Jane : ne fais confiance à personne dans les forces de l’ordre

Voix off : couvre un énorme mensonge

Jane : une organisation secrète de policiers et d’officiers gouvernementaux

Lisbon : tu cours et nous l’aurons

Jane : il est la ?

Cho : c’est une maison de fous, nous avons perdu le contrôle

Jane : C’est l’un d’entre eux

Personne ne part

CBS??Coline4485  (04.11.2013 à 19:45)

Bonjour tout le monde,

bon j'ai pas trop compris l'histoire de la diffusion des épisodes de Mentalist, de celui qui à été diffuser hier (ou pas) et de celui de la semaine prochaines? Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui serais très reconnaisant ^^

SurnaturelRosindiana  (04.11.2013 à 20:18)

Désolé de ne pas tout comprendre Colline4485 à l'histoire des diffusions mais je pense que l'épisode 7 sera diffusé sur CBS dans 2 semaines en gros.

Dans l'attente, je viens de découvrir l'épisode 6 avec mon ami aujourd'hui.

Nous nous sommes régalés.

C'est juste surnaturel.

Patrick est dans un état inédit.

Lorsque le Sheriff McAllister montre son épaule en premier, on croit enfin tenir la vérité puis Reede Smith et Bertram qui s'avèrent eux ausss être détenteurs du même tatouage.

Je ne sais pas ce qui a causé l'explosion de la maison de Patrick à la fin et qui a clairement tiré sur qui mais en tout cas c'est une bonne façon de montrer que les démons de Patrick sont sur le point d'être détruit.

La maison du souvenir tragique va disparaître.

Ce moment de confession devant le coucher de soleil entre Patrick et Teresa était juste très émouvant mais c'était surtout un beau témoignage de cette amitié forte qui les relie.

Bret Stiles s'avère plutôt touchant dans cet épisode et Ray Haffner semble extrêmement sous le choc devant Patrick et son fusil.

Les trois derniers restants sont clairement des membres actifs de l'organisation Tigre Tigre et je crois que John Le Rouge ne dévoilera son visage qu'au dernier épisode.

Partridge ? Ardiles ? Harken ? Ron ?

Je croismelis30  (04.11.2013 à 20:45)

Plus du tout en cette liste. Les 3 derniers suspects semble avoir peur et sérieux si rj était avec 2 de ses ailes il serait en position de force, donc pourquoi cette forte peur.

Promomelis30  (04.11.2013 à 20:47)

Y a indiqué next sunday 

RJ Coline4485  (04.11.2013 à 21:09)

Je ne crois plus à cette liste non plus.. Je pense que les 3 derniers suspects font partie de l'organisation Tigre Tigre, qui protège RJ, RJ qui ai je ne sais qui!

J'ai plusieurs théorie, en voilà une :

Plusieurs personnes, dont Bertram, MacAllister et Smith appartiendraient à l'organisation Tigre Tigre, une organisation qui protège RJ, et qui l'aide! Donc peut être que la personne qui à tué Kira (c'est ça son prénom?) n'est autre qu'une personne de l'organistion, et étant donné qui ont tous un tatoo (mot de passe en quelques sortes).. Enfin volà, et peut être que Jane va obtenir l'identité de RJ grace à quelqu'un de l'organisation!! Non parce que si on n'y réfléchis bien, il ne reste que 3 suspects, pour encore 2 épisode, avant la fameuse " capture " ou mort! Je ne sais plus quoi penser!

Bravo Heller !!nista79  (05.11.2013 à 00:18)

Ce fut dur de trouver l'épisode 6 mais ouf j'ai réussit après 3h de recherche... Faut être motivé :)

Ca confirme ce que je disais c'est que monsieur Heller a décidé de faire une lutte entre un homme doué et perspicace PJ et une organisation puissante et corrompus avec RJ comme chef,

BRAVO !! c'est très équitable comme combat !!! 

Conclusion mes amis : RJ n'a aucun mérite et n'importe quel idiot sur terre aurait eu une longeur d'avance sur PJ si il avait le support d'une organisation comme tiger tiger.

On s'est bien foutu de nous tout de même durant 5 saisons voulant nous faire croire que RJ étais vexé par PJ et qu'ils vont jouer au chat et à la souris. Mais non vous ne revez pas PJ se bat contre les EU à lui tout seul, il a dépassé Jack Bauer !!!!! BRAVO !!!!!!

Bravo Heller !!BomberOne  (05.11.2013 à 03:22)

Le combat RJ/PJ n'est pas un conte de fée je te rappel quand même qu'un des deux va mourir à la fin donc tout les coups sont permis.

Vu toutes les victimes de RJ (Femme + fille de Jane, Lorelei, Sophie Miller, Bosco etc ... sans compte celles à venir) je pense pas qu'ils vont ce faire des cadeaux RJ. Ok une organisation casse un pu le mythe du tueur solitaire mais ça aurait été encore plus gros de nous faire croire qu'une seule personne peut faire tout ça, de plus maintenant que l'organisation à ete decouverte il y aura un vrai face à face.

Y a rien melis30  (05.11.2013 à 03:48)

De surprenant on le sait depuis plusieurs saison qu'il n'agit pas seul. Ça a était dit redit par pj par rj donc la c'est juste une confirmation.

cestlafin  (05.11.2013 à 05:35)
Ce message a été supprimé le 05.11.2013
Lorelei avec .....kiefersea  (05.11.2013 à 09:41)

concernant lorelei , je l'imagine mal avec l'un des trois suspects restant lol  

trop vieux et trop enveloppé pour smith  !!!!!!!!

Voici ma vrai liste  ^^ : 

- Virgil Minelli 

- Walter Malhburn 

- Susan Darcy 

- Ray Haffner 

- Brett Partridge 

- Laroche 

- Dean Haken 

Lorelei avec .....BomberOne  (05.11.2013 à 10:53)

Pour moi aussi Minelli est un suspect.

Dans les livres illustres par William Blake il y à " R.J. Thornton, Virgil " coincidence ou pas ^^

Lorelei avec .....BomberOne  (05.11.2013 à 10:56)

Je pense qu'on devrait retirer tou les filles de la liste vu que Rosalind Harker n'est pas lesbienne :/ d'ailleur j'aimerais bien qu'elle fasse son retour.

Desoler du double poste

CALIN MALIN - SACRE JANEPATTHELIFE  (05.11.2013 à 13:08)

Même si le calin était sincère, JANE a encore enfumé cette pauvre LISBON, une bien tendre manière de piquer un portable. Pauvre TERESA, la voilà bien seule sur cette plage. Seule et sans voiture ni portable, ce qui laisse le temps à notre entêté de faire ce qu"il a à faire sans avoir son amie dans les pattes. Cela m'a bien fait rire, même si j'apprécie beaucoup LISBON. Des fois il mérite des baffes.

Heller Coline4485  (05.11.2013 à 18:05)

Je ne sais plus quoi penser de cette liste.. Doit on vraiment supprimer Haffner (même s'il n'a pas de tatoo) ? Et Partridge estt-il vraiment mort? Et carrément, la liste est-elle vraiment fiable, ou pas? B.Heller veut nous embrouiller, et il y arrive très bien, alors contrairement à certains qui sont mécontents de la tournure que prend les évenements, moi bien au contraire je suis satisfaite que Heller arrive a nous rouler dans la farine!

Félicitations à lui!

NISTAnista79  (05.11.2013 à 18:41)

Après l'épisode 6 j'ai appris 4 choses :

1. Loreleil n'as pas de gout pour se faire prendre par  smith, allister ou Bletram

2. j'ai aussi appris que j'ai toute mes chances avec Clara Morgan et Adriana Karembeu.

3. PJ est plus fort que Jack Baeur et Chuck Morris réunis.

4. RJ est très faible et ne peut pas lutter seul contre PJ.

Lol Coline4485  (05.11.2013 à 19:13)

Même si je ne suis pas ton avis par rapport à Heller, j'aime quand même beaucoup ton humour ^^

Info sur le 609Chaudon  (05.11.2013 à 20:26)
J'ai lu que l'épisode 609 se déroulerait deux ans après le 608 ! Le CBI aurait complètement changé. Jane n'est plus que l'ombre de lui-même et ne veut plus rien avoir avec le crime mais se rendra compte que Lisbon lui manque terriblement !
joelove33  (05.11.2013 à 20:50)

C'est vrai tu as vu ça ou ? ^^

Pareilmelis30  (05.11.2013 à 21:52)

j'ai lu la même chose! ça me plait moyen.

info 609MentAnais  (05.11.2013 à 22:02)

J'ai lu cela aussi sur ce site

et j'ai aussi été bien décu ! Bien sur que Jane avait besoin d'un nouveau départ et que tout allait changer après cela mais un saut dans le temps de 2 ans et plus de contact entre les personnages apparement mais une venue de nouveaux acteurs? Le changement sera un peu brutal je pense ...

intoxnista79  (05.11.2013 à 22:14)

Heller joue beaucoup sur les indices pour brouiller les pistes. On a quasiement vu tous les suspects siffler.

On a découvert une phobie chez presque chancun d'entre eux.

Heller a dit que RJ est dans la liste et PJ a dit qu'on sera surpris de savoir qui est RJ. Personnellement aucun de la liste ne me surprendra.

Je veux être surpris et découvrir un RJ comme Risby par exemple. La rumeur cours de plus en plus sur le net. Ca coincide aussi avec le départ de Van plelt et Rigsby. 

L'histoire des tiger tiger n'est toujours pas claire. On ne sait pas si l'organisation protége RJ ou cherche à tuer RJ. Quand RJ récite le poéme à PJ, peut être qu'il essaie de lui dire que tu ne cherches pas au bon endroit. Sinon RJ est bête de lui donner un indice sur lui.

Autre point qui me chagrine, c'est que RJ a dit que lq donne a changer et qu'il allait se mettre à tuer jusqu a ce que lui l'attrape ou vice versa :

Depuis le début de la saison 6, je n'ai pas vu beaucoup de crime à la RJ style, c'est à dire avec le smiley et tout. (même Sophie Miller on a pas vu le smiley sur le mur) Puis aussi RJ arrive toujours à attraper PJ et donc peut le tuer facilement. Qu'est qui le retient ? il a peur de PJ maintenant ??

intoxBomberOne  (05.11.2013 à 22:26)

RJ na plus le temps de tuer comme avant et si il tue Jane à ce stade de l'enquete il y à de fortes chances que son identité soit decouverte il est obliger de passer sur la defensive.

609Chaudon  (05.11.2013 à 22:32)
L'idée du grand saut de 2 ans me plait beaucoup. J'aime quand on change la dynamique d'une série.
609joelove33  (05.11.2013 à 22:47)

Oui moi aussi j'aime bien ça 

barabas  (05.11.2013 à 23:28)

J'ai hâte de voir ça mais un jane avec juste l'ombre de lui même c'est qu'il y a du arriver un truc très grave , un rapport avec l'identité de John le rouge ? En tout cas je me languis de voir ça et moi aussi  j'espère une surprise pour l'identité de john le rouge et et j'avoue que je préférerai qu'il soit une personne proche de jane et non dans la liste y a plus de surprises

Tiger vs RJAlexbxl  (06.11.2013 à 00:28)

Et si c'était les tiger tiger qui avaient assasinné la famille de Jane, et si les tiger étaient à l'origine de tout et que RJ n'était pas coupable du crime de la famille et qu'il protégeait Jane pour une raison qu'on ne connait pas ...

why not ...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant

Robin Tunney obtient un rôle dans le film The Avoidant
Robin Tunney fait partie de la distribution du film The Avoidant. Le rôle que tiendra l'actrice n'a...

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor invitée dans le pilot de Southern Bastards en complément de Lucky et Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor multiplie les projets. Attendue dans les prochains mois dans les séries Lucky...

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein

Aunjanue Ellis-Taylor obtient un rôle dans la série Einstein
Aunjanue Ellis-Taylor sera prochainement de retour sur les ondes de la CBS. Après avoir interprété...

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix

William Mapother va jouer dans la série limitée The Altruists pour Netflix
William Mapother va participer à la série limitée The Altruists, attendue sur Netflix. Il incarnera...

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta

Simon Baker et Amanda Righetti dans la nouvelle série de Prime Video Scarpetta
Simon Baker (Patrick Jane dans Mentalist) est de retour. L'acteur est à l'affiche de la nouvelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !