562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HomerAndreaLili  (12.04.2010 à 06:33)

Ca me plaît ce que tu dit Homer. Vous imaginez si c'était genre un homme du CBI qui passe au moins une fois en arrière plan dans chaque épisode! :S

L'horreur à mon avis! Je serais frustrée de ne pas avoir remarqué un truc dans le genre! xD

Fabulous !!!! xxxlpiouxe32  (12.04.2010 à 20:46)

Quelle idée que la production ait engagé un bon acteur peu connu comme figurant jusqu'au dernier épisode où il nous glacerait tous en apparaissant comme LE Red John et où cet acteur (sacrifié) serait fabuleusement impressionnant dans son rôle de red john.

L'idée n'a effleuré l'esprit de personne encore mais je dois avouer que je la trouve carrément géniale.

Un personnage, du style "qui remplace les bombonnes d'eau", ou qui passe d'un bureau à l'autre mais qu'on ne peut remarquer car il ne passe que lors d'une scène culte, où patrick fait soit "son patrick jane version emmerdeur", soit l'équipe est en pleine réflexion sur l'enquête et qui nous empêche de regarder ailleurs que sur le visage de l'un d'entre eux.

Excellent idée, homer !!!!

M.erde je vais re-regarder chaque épisode où ils sont à sacramento, d'une autre manière.... ( ya de quoi devenir parano avec ce red john).

RedJohnChamallow4  (12.04.2010 à 20:55)

En vous lisant moi je pense à l'homme qui interromps Rigsby et Van Pelt lorsqu'ils vont s'embrasser dans le 1x16.

On pense juste que c'est le gars qui a gâcher un super moment mais en fait c'est Red John. ^^

Lol on ne sait jamais.

J'adoreAndreaLili  (12.04.2010 à 22:22)

Chamallow4 j'adore ton idée ^^

Parfaite! :D

Il a l'air trop normal le type et au final, boum, RJ! :-O Roh le choc! Je vois bien Rigsby et VP repenser à ce moment et ce dire l'enfoiré il était sous nos yeux! Mdr

Vraiment Chamallow4 tu m'as achevé, ta théorie est de loin ma préféré de toutes celles déjà énoncé!

Franchement j'en rigolerais pendant des heures si c'était ça que nous cache le créteur ^^ La haine pour Jane...

Bon j'arrête mon délire parce qu'on a pas finit sinon! Lol

Mais en fait si on commence comme ça on a pas finit avec les personnages incognito... -.-'

Le brouillard total à nouveau! Il me fait suer ce RJ... Pas vous? :)

Red John - ThéorieMisty  (15.04.2010 à 13:16)

Bruno Heller a déclaré que nous n'avons pas encore vu réellemment John Le Rouge, normalement on le verra pour la première fois à la fin de la saison 2 donc cela ne peut être un figurant des épisodes de la saison 1 ou 2.

Par contre, l'épisode où il apparaitra, j'imagine bien que cela soit une personne qui a l'air d'être figurante au CBI, un technicien, celui qui change l'eau, etc et qui ainsi trouve le moyen de s'infiltrer dans les batiments... et intelligent comme il est, il arrive à avoir une longeur d'avance sur les équipes du CBI... Donc, en gros, il faut faire attention vers la fin de la saison 2 à tous les petits rôles en arrière plan ^^

RJAndreaLili  (15.04.2010 à 17:05)

D'accord avec toi Misty, puisqu'il s'est en effet déjà introduit dans les locaux du CBI... De toute façon plus que quelques épisodes (et donc quelques mois :@) pour rencontrer notre vilain! ^^

Bientôt le méchant sera mis en prison par Patrick.piouxe32  (15.04.2010 à 19:16)

à ceux qui auront la chance de regarder les épisodes de la saison deux, soyez doublement vigilant !!!!

Perso j'attends comme un ange que cela me vienne tout cuit dans le bec par le biais des ondes hertziennes (oui je sais je peux voir les épisodes de la saison deux autrement et plus tôt, mais bon je continue à me triturer les méninges sur l'identité du vilain pas beau)......

 

Je continue à miser sur un membre des forces de l'ordre, de la médecine légale, de la justice ou des hautes instances de californie (qui veut parier avec moi ?).

bon si c'est un professeur de mathématiques de collège ou un ex-gymnaste de haut niveau converti dans la sophrologie, je serai un peu surpris, je l'avoue.

ps: quelqu'un sait quand est diffusé le dernier épisode de la saison deux aux us ? thanks.

 

john le rouge crangel  (24.06.2010 à 19:33)

je ne sais pas ce que vous en pensez , je pense que john le rouge est le flic un peu cinglé (meme psychopathe) que l'on voit dans le premier épisode de la saison 1 et le dernier épisode de la saison 2 !!! celui que Jane insulte et lui dit ( dans lépisode 101 ) : "si vous ne bandez pas devant un film gore, moi je suis britney spears!!! Ce personnage est là depuis le début de la série et seulement au meutre de john le rouge !!!! il parait distant, psychopathe et surtout déranger et aime ce moquer de Jane !!!! bonne idée, non ? ^^

mon humble avisnumero6  (24.06.2010 à 21:21)

red john = kristina frye...

crangel  (24.06.2010 à 21:29)

Je pense également que Kristina n'est pas morte !!! elle doit être une colaboratrice de john le rouge !!! mais je suis certaine que le tueur à la fin de la saison est bien le serial killer !!! c'est un homme......

benlisa  (24.06.2010 à 21:44)

bonjour moi j ai pensai a KF et puis qu elle utilise un modificateur de voir genre comme dans SCREAM.... vous en penser quoi?

crangel  (24.06.2010 à 22:05)

ça serait drole franchement !!! le choc .... le pauvre Jane , il serait anéanti !! mais au moins un Jisbon serait peut-etre possible !!! elle irait le réconforter !!! cependant je reste sur ma décision du flic cinglé (épisodes 101 et 223)

RJbluky  (24.06.2010 à 22:09)

Je ne pense toujours pas que RJ soit Kristina, j'en suis même presque sûr. Mais j'avoue que pour le flic ça pourrait peut-être marché, et je trouve ça plus plausible.

brochy  (24.06.2010 à 22:10)

J'y avais pas pensé au flic. C'est une bonne idée !!

crangel  (24.06.2010 à 22:54)

merci , c'est qu'il a une tete de psychopathe !! mais il faudra attendre septembre pour avoir nos réponses ^^

Parallèles de la série / Sur la trace de Red Johnspad86  (05.11.2010 à 14:57)

Bruno Heller, créateur de la série Mentalist, ainsi que ses assistants, doivent rendre implicitement hommage à des series comme Colombo, ou des films comme "Orange Clockwork" ou la saga Hannibal Lecter. En effet, parallèlement à la ressemblance entre Jane et Colombo, nous avons d'autres détails que j'interprète comme des indices :

1) Dans l'épisode 1.01 (Pilot) : Željko Ivanek joue le rôle de l'assassin, le Dr. Linus Wagner. Il a également joué le rôle d'un autre Dr. dans le film Hannibal, Dr. Cordell Doemling.

Pour suivre le lien avec la saga Hannibal Lecter : RED John, le choix du nom de ce personnage ne me semble pas anodin quand on sait que le troisième volet de la saga Hannibal Lecter s'appelle "RED Dragon" ("Le dragon rouge", remake du 6th Sense, cette fois avec Antony Hopkins).
Une coïncidence vous direz ? Sans doute s'il n'y avait que cet élément, mais dans le film Red Dragon le tueur, Francis Dolarhyde, est une être qui est rongé par une dualité. Cette dualité crée un contraste entre ce qu'il est et ce qu'il voudrait être. Francis un personnage cultivé, tout comme Red John, et il voue une fascination une peinture dont il s'est inspriré pour créer son personnage de tueur, son alter ego : Le Dragon Rouge.
La peinture en question s'appelle "The big red dragon and the sun wearing Fraumit" ("Le grand dragon rouge et la femme aux habits de Soleil" et il a été peint par... William Blake.
Vous vous souvenez ? C'est ce même artiste qui a écrit le poème, "The Tyger" ("Le Tigre"), dont Red John récite les quarte premirs vers à Jane lors de leur première confrontation dans l'épisode 2.23 (Red sky in the morning) :

"Tyger! Tyger! Burning bright
In the forests of the night,
What immortal hand or eye
Could frame thy fearful symmetry?"

"Tigre! Tigre! Brûlant brillant
dans les fôrets de la nuit,
Quelle main, quel oeil immortel
A pu encadrer cette effroyable symértie ?"

Dans l'hypothèse ou Brett Partridge est Red John, le poème prendrait tout son sens dans le contexte : la symétrie en question serait l'apparition de Brett dans l'épisode Pilot 1.01 et le dernier épisode durant lequel cette confrontation a eu lieu, 2.23 "Red sky in the morning".

2) En parlant d'oeil, je pense que la "secte" Visualize joue un rôle important dans l'intrigue, et plus particulièrement son "gourou", Brett Stiles. Même si on remarque avec la progression de la saision 3 que des personnages d'enquêtes précédentes réapparaissent, le retour de Brett Stiles est d'avantage remarquable.

Ce qui m'a marqué là encore c'est que l'acteur ne semble pas avoir été choisi par hasard. Il s'agit de Malcolm McDowell, acteur dont l'un des films les plus notoires est "A clockwork orange" ("Orange mécanique"). Il joue le rôle de Alex DeLarge, leadeur d'un groupe de voyous (de "droogs") qui aiment s'adonner à de l'ultraviolence, le soir venu. Un symbole est important dans "Orange clockwork": l'oeil. Un oeil ensanglanté que Alex porte en boutons de manchette, les yeux grands ouverts (de force) lorsqu'il subi son "traitement" (plutôt lavage de cerveau) à Ludovico... et dans Mentalist on retrouve McDowell à la tête de Visualize, sorte de centre ou on fait aussi une forme de lavage de cerveau. L'emblême de Visualize étant aussi... un oeil.

Entre autres, c'est Brett Stiles qui donne l'indice à Jane permettant de retrouver Kristina Frye dans l'épisode 3.03 "Blood on his hands" et ses paroles sont quelque peu énigmatiques :

STILES : "It sounds like he (Red John) wants to take away everything and everyone that you care about.
It's a form of love, you know."

STILES : "Il semble qu'il (John le Rouge) veux emporter avec lui toute chose et tout personne qui compte pour vous.
C'est une forme d'amour, vous savez."

ou plus tard :

STILES : "(...) that's not why I'm here. It seems that your friend John is planning a surprise party for you."
JANE : "How do you know what Red John is planning?"
STILES : "It doesn't matter."
JANE : "It certainly matters to me."
JANE : "How do you know what Red John is planning?"
STILES : "My dear chap, I know so much more than you or Red John could ever imagine."

STILES : "(...) ce n'est pas pour cela que je suis ici. Il semble que votre ami John vous prépare une fête surprise."
JANE : "Comment savez-vous ce que John le Rouge prépare?"
STILES : "Peut importe."
JANE : "Cela importe certainement beaucoup pour moi."
JANE : "Comment savez-vous ce que John le Rouge prépare?"
STILES : "Mon vieux, je sais beaucoup plus que vous ou John le Rouge pouvez imaginer."


Brett Stiles a-t-il quelque chose à voir avec Red John? Le manipule-t-il? Est-ce lui?
Que veut il dire par "It's a form of love" ("C'est une forme d'amour")? Pourquoi Jane n'insiste-t-il pas plus pour savoir comment Brett Stiles est au courant?

Voilà, j'espère que cela donnera de quoi nous faire agiter nos neurones ^^, n'hésitez pas à nous partager votre avis, vos réaction.
Raz de marée !

spad86  (05.11.2010 à 14:57)
Ce message a été supprimé le 05.11.2010
RJChris2004  (06.11.2010 à 10:52)

Très impressionnante ta synthèse Spad. J'ai tout lu très attentivement et ça me fait effectivement cogiter.

De toute façon l'énigme RJ me fait cogiter.

Bruno Heller donne des indices ça et là au fur et à meusure des saisons.

RAPPORT ENTRE SERIElaetimeg  (08.11.2010 à 11:35)

Pendant des années, j'ai suivi la série Profiler qui est pour moi la plus proche en terme de Storyline sur le personnage principal. Ceux et celles qui ont vu cette série peuvent comprendre ce que je veux dire:

Mentalist:

Patrick jane qui recherche John le rouge

Le fait que John le Rouge soit a toile de fond de la série.

Le fait que Jane est perdu des membres de sa famille. (femme et fille)

Le fait que le tueur certains de ses proches pour que Jane reste sur l'enquête (Bosco et son équipe)

Le fait que John s'identifie à jane

Le fait que John se croit en mission 

John a des complices

Profiler:

Samantha Waters qui recherche Jack

Le fait que la capture de Jack soit le but ultime de l'intrigue de la série

Le mari de Sam a été tué par jack

Jack tue son mari pour que Sam reprenne l'enquête car elle avait abandonné suite à son harcèlement constant.

Le fait que Jack se voit en Sam, qu'il pense qu'elle est comme elle, une sorte d'âme soeur.

Le fait qu'il veuille inciter (sa mission) Sam a être comme lui

jack a des complices

 

Il y a beaucoup de similitude entre ces 2 séries, il y a forcément une part d'inspiration (avec peut-être des scénaristes communs??); Dans tous les cas, si cette comparaison ne nous en dévoile pas plus sur John le Rouge, elle permet au moins de placer les éléments;  

 

Brett Partrige est John le rouge !Rikke76  (12.11.2010 à 04:38)

Salut :)

Premier message alors je me sens obliger d'apporter ma pierre à l'enquête.

Pour moi on a eu assez de "preuves" dans l'épisode 2x23 pour confirmer que c'est bien le légiste "Brett Partrige" qui est John le rouge.


- le légiste "Brett Partrige" apparaît dans 2 épisodes, le 1x01 et 2x23 les 2 épisodes où il y a un copieur de John le rouge. Quelque part lui aussi il enquête pour savoir qui le copie ^^ 


- Ensuite autre fait troublant ( et surement celui qui me confirme le plus !!!) , dans le 2x23, quand il apparait pour la première fois dans l'épisode dans la chambre. Il dit a Patrick Jane de partir vite. Patrick finit par faire semblant de partir et reviens pour lui faire peur ^^

Oh comme c'est drôle, John le rouge lui fait exactement la même chose quand il est attaché sur la chaise, il fait semblant de partir et reviens pour lui faire peur ^^ 

Si ca c'est pas un indice ^^


- Comme déja dit pour le poème:

tigre! tigre! feu et flamme. Dans les forêts de la nuit, quel main ou quel oeil immortel, pus façonner ta formidable symétrie.

Le titre est Tigre de william blake, qui est aussi un sculpteur qui a une oeuvre du nom de "a brace of partrige"

Moi ca m'a convaincu, j'espère que vous aussi 

ThéorieChris2004  (12.11.2010 à 07:43)

Bonjour Rikke et bienvenue parmi nous.

Merci pour ton premier message et pas un des moindres puisque tu nous donnes ta théorie RJ.

Alors oui Patrige on est plusieurs à penser qu'il peut être RJ. Ta théorie accompagnée des indices que tu cites me fait aller dans ce sens.

Mais vois-tu je me demande si Bruno Heller ne souhaite pas nous faire (justement) aller sur une fausse piste.

Rikke76spad86  (12.11.2010 à 13:16)

Salut Rikke76

Les éléments que tu ajoutes sont très interessants et viennent effectivement accréditer la thèse que Brett Partridge est Red John.

Je ne connaissais pas cette oeuvre de William Blake, et je n'avais pas fait le rapprochement sur cette "ironie du sort" (les sursauts) entre la controntation Jane / Partridge et Red John / Jane dans l'épisode 2.23 ("Red Sky in the Morning").

On ressent bien un mépris réciproque entre ces Partridge et Jane dès l'épisode 1.01 (Pilot). Ce mépris ce voit d'avantage dans la chambre de Marly (la victime) durant l'épisode 2.23 : la manière dont Partridge regarde Jane; de l'arrogance et du mépris, ainsi que l'insulte qu'il dit une fois Jane parti.
"Vous passez l'aspirateur sur l'ectoplasme parapsychique" lui demande-t-il, on ne peut pas plus cynique et méprisant.

On voit aussi que Partridge est surpris (dans le bon sens sûrement) quand Jane lui affirme que ce n'est pas Red John qui a tué la pauvre Marly. Il semble fasciné par l'analyse de personnalité que fait Jane de la victime, tout en cherchant à le "tester" en lui demandant "et John le Rouge dans tout ça ?"

Donc on avance de plus en plus clairement sur cette piste. Chris2004 je vois ce que tu veux dire, maintenant je pense que certains indices deviendraient incohérents si Bruno Heller changait de suspect à la dernière minute.

Par contre, je reste d'avais que Red John n'agit pas seul. Je pense qu'il est manipulé par Bret Stiles, il doit être membre (ou ex-membre) de Visualize ou quelque chose dans cet ordre.

Rikke76  (12.11.2010 à 14:05)

Salut,

Les sursauts ne m'avais pas frappé aussi la première fois, ca a fait tilt en revoyant l'épisode et j'ai trouvé ca tellement énorme que je m'en suis voulu d'être passé a coté :p

Oui je pense aussi qu'il y a un lien entre Bret stiles et Red John ( Pour moi Brett Partridge ), je trouvais même ca drole au début que mes deux suspects principaux se prenome Bret J'ai même pensé que c'était le père et le fils mdrrr

Concernant l'équipe d'enqueteur, Van pelt est pour moi la seule qui n'est pas "clean", dernière arrivée et autre truc ( genre pourquoi Red John lui a parlé à elle et pas à un autre sur l'ordi ). Je ne crois pas qu'elle ai un lien avec Red John mais je pense plutot qu'elle a envie de le tuer comme Patrick Jane car elle a un passé trouble surement quelqu'un de sa famille qui s'est fait tuer par Red John. Ca expliquerait sa séparation avec Rigsby car elle a un coté sombre qu'elle ne veut pas lui montrer. Je pense même que par la suite elle va se rapprocher de plus en plus de Patrick Jane.

Merci pour votre accueil en tous cas :) J'espere que la série nous réservera bien d'autre surprise pour en debattre encore plus.

Le mystère Red John LAurore  (12.11.2010 à 21:33)

Je suis d'accord avec vous. Van Pelt est très mystérieuse, secrète. On connait si peu d'elle... Alors évidemment, c'est louche. ^^ Moi, c'est surtout la phrase qu'elle dit "en guise de rupture" avec Rigsby dans l'épisode 2.18 : "Je sais qui je suis" Je sais qu'elle fait plus ou moins référence à la jeune femme qui avait perdu la mémoire, mais je ne sais pas pourquoi, cette phrase me rend perplexe. Elle préfère rompre avec Rigbsy, qu'elle aime, pour garder son travail. Et elle répond : "Je sais qui je suis" ??? Qu'est-ce que ça veut dire ? Pour moi, je comprends ça comme si elle avait une tâche à effectuer avec son boulot. Après, est-ce lié à Red John ? J'en sais rien. Peut-être pas. Peut-être que c'est en rapport à son passé, qu'on ne connait pas ? I don't know. ^^

Pour ce qui concerne l'ordi, c'est elle la pro de l'informatique dans l'équipe !

Et pour Brett Patridge, je sais pas. Effectivement c'est troublant tout ça, ce personnage est troublant en lui-même. Mais de là à dire que c'est Red John, je ne sais pas. Ce qui est certain en revanche, c'est que Red John manipule les gens, tout comme Jane finalement. D'ailleurs, n'est-ce pas Rebecca la secrétaire qui a dit que Jane et Red John se ressemblent beaucoup ?

Puis il a Bret Stiles, qui est mêlé d'une façon ou d'une autre à Red John. Sinon, comment aurait-il su où trouver Kristina Frye ? Ce personnage est également étrange. J'ai un peu de mal à le cerner.

Donc, voilà voilà. Je ne sais pas si on peut dire avec le peu d'indices qu'on a - ou avec toutes les fausses pistes et faux indices^^ - qui est Red John. J'attends de voir la suite, et je me demande vraiment ce que nous prépare Bruno Heller.

Ah oui, aussi j'ai oublié le msytère Kristina ! Elle réapparait, se rapproche de Jane et hop, disparait ! A-t-elle été enlevée ? Red John était-il derrière tout ça ? Encore plus bizarre, on la retrouve presque morte. Elle se croit morte. Mais qu'a-t-elle eu ? Que s'est-il passé ? Après tout, tout ça est très bizarre, et peut-être qu'elle aussi est liée à Red John ? Pour faire tourner Jane en bourrique, pourquoi pas ! N'est-ce pas le but de Red John : rendre fou Jane ??

Van Peltcoldu93  (13.11.2010 à 11:09)

J'ai trouvé ton point de vue sur Van Pelt très interessant, LAurore.  C'est vrai que j'ai trouvé bizarre quand elle a dit qu'elle préférait son travail. Et maintenant que tu le dis, je pense qu'elle a surement "quelque chose" à accomplir, même si je ne pense pas qu'elle soit "méchante". C'est d'ailleurs pour ça que j'ai voté pour elle dans le sondage.

Alors...Yuninfiny  (14.11.2010 à 10:23)

Vos théories sont assez bonnes dans l'ensemble, on ne sait plus où donner de la tête !

Personnellement, bien qu'elle soit invraisemblable, moi aussi, comme pour pas mal d'autres je trouve l'hypothèse de Patrick en Red John très très très alléchante ! Ce serait une première dans une série tv de voir un héros incarner lui-même son propre adversaire. En gros se serait ça : Je suis Patrick Jane alias Red John, je suis hyper intelligent, mais j'aime tuer les femmes (à noter qu'il existe certains tueurs en série avec un QI supérieur la moyenne) mon épouse l'a découvert et dans un pétage de plombs je l'ai tué, elle et ma fille. Bon comme ça, ça semble gros... mais un truc dans ce goût là pourquoi pas ? Surtout qu'on a pas tous les détails de leurs assassinats.

En même temps j'aime croire que Patrick est vraiment le gentil. Puis des épisodes me laissent penser qu'il a vraiment un ennemi redoutable face à lui. Et Kristina aurait dû tilter si Jane était vraiment le meurtrier non ? Je pense que Red John est quelqu'un que notre mentaliste connait sûrement, que nous connaissons également, un personnage qui apparaît discrètement dans les épisodes, qui revient et repart, un peu comme Walter par exemple. Quelqu'un qu'on ne soupçonne pas car il ne nous semble pas très important.

Enfin, j'arrête là avant de me faire une hernie mentale XD

John Le Rouge - ThéorieMisty  (17.11.2010 à 19:41)

C'est intéressant vos idées sur Van Pelt parce que moi aussi j'ai trouvé bizzare la manière dont elle rompt avec Rigsby. Elle dit qu'elle aime encore plus son travail. Mais c'est lui qui partait dans ce cas-là et elle peut donc garder le sien. Elle aime lui et son travail et pouvait avoir les deux. C'est comme si elle cherchait un pretexte. Ensuite, elle rajoute qu'elle ne veut pas être celle qui l'a fait quitter son job, elle ne veut pas qu'il lui repproche. Ca je peux le comprendre, mais par rapport à ce qu'elle a dit avant, cela reste tout de même étrange.

Et c'est vrai qu'elle est mystérieuse et secrète. La théorie selon laquelle elle pourrait avoir un passé trouble avec John Le Rouge et donc qu'elle aurait un passé commun avec Patrick Jane est donc intéressante.

 

van peltshawnie  (07.12.2010 à 13:16)

Salut tous! C'est mon 1er post sur The Mentalist, que j'ai décrouvert sur TF1 (donc en vrac je suppose), j'ai pas vu tous les épisodes mais comme j'ai bien accroché je vais la rajoute aux series que je suis et me faire une cure pour rattraper mon retard!

J'aime beaucoup le personnage de Van Pelt, j'ai pas vu l'épisode de la rupture et ne la trouve, à ce que j'ai vu, pas spécialement mysterieuse (je repete, j'ai pas tous vu) mais une chose m'intrigue et à lire vos supposition, ça prend un sens, c'est la couleur de ces cheveux! Je me suis toujours dit que c'était "marrant" qu'elle ai les cheveux roux alors que le tueur s'apelle john le Rouge. Mais j'éspére qu'elle n'est pas complice de john!!

RéponseChris2004  (07.12.2010 à 13:26)

Hello shawnie,

Bienvenue parmi nous. Viens nous livrer tes impressions quand tu auras rattrapé ton retard et commenter les épisodes. Nous te lierons avec plaisir.

Nous aimons bien dans le forum avoir les avis des fans de la série.

Pour ce qui est de la chevelure de Van Pelt je n'y avais jamais songé. Mais du coup ça me fait cogiter.

 

Van Pelt et Ses Cheveux ^^Misty  (09.12.2010 à 00:22)

Surtout qu'à la base, l'actrice est blonde ^^ (dans les rôles où je l'ai vu en tout cas).

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 28.04.2024 à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, 28.04.2024 à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, 28.04.2024 à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Avant-hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Hier à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !