562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@Chien et John le rougefloggyfr  (08.06.2014 à 23:57)

Effectivement, Chien  : pour le CD, c'est quoi ce gros bug ??!!!?  

Bon alors moi j'ai une théorie mais c'est sans doute un fantasme.  Je ne vois que Jane derrière tout ça. Désolée mais je pense qu'il nous a tous arnaqué. Ce qui me choc depuis le début dans cette série, c'est que tout ce qui concerne John le rouge, disparait une fois que Jane passe par là. Reste-t-il des personnes qui ont été en contact avec le tueur en série ? 

Ensuite, pourquoi Jane s'est installé à côté des pièces à convictions si ce n'est pour les détruire ? 

Si vous examinez tous les suspects, vous trouverez toujours quelque chose qui les rattache à John le rouge. 

N'oubliez pas une chose : l'acteur qui joue Patrick Jane, c'est Simon Baker et si on regarde sa filmographie, il est toujours plus ou moins le méchant de l'histoire alors pourquoi ça devrait être différent ici ? 

J'ai lu que Heller voulait nous expliquer comme John le rouge avait eu la liste dans la saison 7 alors j'ai hâte !!!

John le Rouge : Quel costume ?chien  (12.10.2014 à 18:41)

Je suis ravi du fait que les scénaristes, producteurs, Bruno Heller ait choit comme personnage, acteur pour jouer John Le Rouge soit le shériff Thomas Maccallister parce qu'il correspond parfaitement aux descriptions physiques qu'on avait de lui depuis la Saison 1.

Ils ont fait un très bon choix en lui attribuant le rôle du tueur en série.

- Un peu moins d' 1m80 pas particulièrement musclé sans être mou.

- Une voix douce et force.

- Il sent le pain, la terre et le clou

- Sa lusique préféré est Bach

- Il a la phobie des oiseaux, il s'est très bien sifflé, il a été membre de Visualize.

- Il a entre 50 et 65 ans, etc ...

Toute la description physique lui correspond parfaitement.

Je regrette deux chôses. La première c'est qu'on ne l'ait pas vu tuer quelqu'un, faire le smiley sur le mur parce que quand on choisit un acteur pour jouer ce rôle tellement important, ça aurait été bien de le voir à l'oeuvre.

La deuxième chôse c'est le costume. Je trouve pas très sain le costume qu'il porte à la chapelle face à Jane. C'est pas digne de John Le Rouge, je pense. Il aurait fallu qu'il porte un costard digne ce nom, il aurait plus classe un peu comme Raymond Reddington dans The Blacklist.

103958 d1468b


Nomsanct08  (14.10.2014 à 11:53)

Coucou!!

Moi je me suis rendue compte d'une incohérence avec le nom de notre ami John le Rouge!

Effectivement, je suivais la rediffusion de la saison 1 dimanche sur TF1, et la chaîne passait justement le premier avec l'identité réeelle du tueur. Et là je me suis aperçue qu'il l'appelait Chef Malcolm dans la VO!

ESt-ce moi qui ai mal entendu ou est-ce une erreur rectfiée par la suite sur le net?

@sanct08LAurore  (14.10.2014 à 12:07)

Hein ?? Chef Malcolm c'était le coupable du meurtre de cet épisode, c'était le chef cuisinier, pas McAllister. Je comprends pas bien ce que tu veux dire.

C'est à quel moment précisément que tu as entendu ça ? Quelle scène ?

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 28.04.2024 à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, 28.04.2024 à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, 28.04.2024 à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Avant-hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Hier à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !