562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (18.05.2011 à 13:05)

Déjà mis Kate^^ tout en haut !

kateanddin  (18.05.2011 à 13:14)

Désolée. Décidément ce midi je fais que des gaffes. Heureusement il est l'h d'aller au boulot

Totallyfan  (18.05.2011 à 13:21)

lol Kate ^^ T'as pas vu les bêtises que je fais parfois... ;)

A propos de ce Bradley (la flemme d'écrire son nom). J'ai voulu regarder une interview de lui, juste pour voir c'est quel genre de personne, comment est sa voix et tout...

Verdict : il est assez drôle (ou ce n'était que ce jour là ^^) et a une voix assez douce quand il parle. En faisant quelques efforts, il pourrait faire en sorte qu'elle ressemble à celle de RJ... o_Ô

Au passage, c'était un talk show avec Ellen DeGeneres ;)

TotallyFanspad86  (18.05.2011 à 13:51)

Salut à tous,

"HE HIS MANY" est en effet tout à fait plausible, si on considère l'hypothèse déjà évoquée ici que RED JOHN n'est peut être pas un Homme mais un groupe d'Hommes servant une "conspiration". Du moins si RED JOHN était une personne, il agit peut être dans l'interêt d'un groupement de personnes... d'où le sens de "IL EST PLUSIEURS"

J'ai arrêté de faire des théories, maintenant j'attend ce fameux épisode final, trop faire d'hypothèses peut aussi tuer le plaisir et le suspens... LOL

Je pense néammoins que la taupe est Craig O'LAUGHLIN, sa relation avec VAN PELT est beaucoup trop rapide, ils se marient déjà malgrè la rupture récente de Grace avec RIGSBY... et on le sait déjà, Grace est naïve, fragile et facilement manipulable en ce qui concerne les hommes... et c'est pour cette raison que je pense que le mariage de VAN PELT va capoter quelque part.

Il y a aussi l'histoire personnelle de VAN PELT qui je pense a une grande importance dans la série. JANE a déjà brièvement évoqué ce qu'il voit d'elle. Sa relation avec RIGSBY a aussi révélé certaines choses...

Aussi, et ce n'est pas qu'une coïncidence à mon avis, O'LAUGHLIN est apparu durant l'enquête du CBI chez VISUALIZE. Brett STILES et a suffisamment le bras long et assez de ses "adeptes" dans les forces de l'ordre pour être au courant d'une quelconque enquête du FBI dans ses locaux... comme l'a dit JANE à l'agent infiltré du FBI dans VISUALIZE; STILES est certainement au courant de son infiltration et joue avec lui en lui donnant de fausses informations... donc O'LAUGHLIN joue peut être double jeu avec le FBI et est peut être lui même membre de VISUALIZE.

Si c'est le cas, et s'il est la taupe de RED JOHN, il serait donc le trait d'union entre RED JOHN et STILES, qui lui même dit en savoir "plus que JANE ou RED JOHN puissent imaginer"... STILES est peut être en double un apparence "lumineuse" un gourou sombre qui manipule RED JOHN pour commettre ses crimes... à voir

Maintenant il faut prendre en compte les indices "basiques" dont nous avons déjà parlé, surtout ceux liés à Orville TANNER. RED JOHN ne tuait pas seul au début, il avait un complice. Apparemment il était déjà très malin pour réussir à faire inculper Orville sans être inquiété. D'après ce qu'on sait, TANNER n'a jamais révélé publiquement l'identité de RED JOHN, peut être que TANNER a été manipulé par RED JOHN pour cela.

En tout cas j'espère qu'il n'arrivera rien de grave à LISBON, parce que le trailer ne nous rassure en rien quant à celà... je pense aussi que JANE va pour un instant oublier sa fierté mal placée pour demander réellement l'aide de ses amis, l'équipe du CBI, afin de l'aider à coincer RED JOHN.

On voit aussi dans le trailer 5 écrans identiques. Chaque écran est associé à une photo (on voit celle de O'LAUGHLIN et celle de BERTRAM) et tous donnent sur une même caméra qui filme ce qui semble être une chambre d'hôtel... sur le lit il semble y avoir une valise... qu'il y a-t-il dedans ??

Une autre question m'a traversé l'esprit dans l'épisode 3.20 : qu'est ce qu'il y a dans le tupperware de LAROCHE ?? Forcément quelque chose d'important, précieux ou confidentiel pour qu'il le mette dans son coffre fort... mais qu'est ce que c'est ?? CULPEPPER n'y a même pas donné attention, je pense que c'est un indice, peut être aussi comme les figurines HUMMEL...

Allez on en reparle au pire Vendredi !! Héhé

À bientôt ;)

KuraiMina  (18.05.2011 à 19:30)

Waaw!!! Je me suis délecté de tous ce que tu as dit lol C'est vraiment vraiment intéressant à lire!! Et tu as tout à fait raison!


En tout cas moi aussi je me pose cette question... ce tupperware... je vois pas ce qu'un tupperware (scotché il me semble) irait faire dans le coffre fort, et la première chose que Laroche dit c'est "vous avez ouvert mon coffre??"

(bon logique on met des choses précieuse dans un coffre...) mais bon quand même...

Peut être une preuve... Vous vous rappelez ce fameux briquet que Jane se rappelle avoir vu sur la scène de crime? Celle où le gars à été brûlé dans leur locaux. Quand il en parle à Laroche, celui ci sort le briquet de sa poche et dit "oui oui il va aller aux analyses" ou un truc du genre... Pourquoi soudainement il avait cette preuve dans sa poche? ça m'a vraiment intrigué. Peut être qu'il l'a gardé? (ou peut être qu'il disait vrai mdr)

CorrectionLAurore  (18.05.2011 à 21:46)

Petite correction dans ma traduction pour les derniers spoilers d'Ausiello :

"il y a un nouveau tueur qui pose une grosse question pour le premier épisode de la prochaine saison." et non pas "il y a un tour du tueur qui va poser une question importante pour la saison suivante." lol pardonnez-moi je suis pas bilingue tout à fait mdr

Bref, un nouveau tueur ??? Suspense suspense !!

SPAD86bakerstree  (19.05.2011 à 00:36)

Alors là  tu m'as scotché!! superbe analyse ! je n'avais pas tout relevé mais ça a ravivé mes souvenirs le poème que BERTRAM  ou LARROCHE récite un moment donné dans je ne sais plus quel épisode le même que RED John avait sussurré à PJ!

oh la  La  ce que j'ai envie d'être à VENDREDI pour savoir !!

LAurore  (19.05.2011 à 18:44)

Un nouvel article sur le season final ICI

Pff ils vont nous faire un cliffhanger... Je sais pas comment je vais survivre...

Et y a bien trop de détails, j'aurais pas du le lire... Sinon, aucun mot de mariage encore... Bizarre bizarre.

source

Chris2004  (19.05.2011 à 18:54)

Bein oui mais ça dit quoi LAu ? en gros pas forcément dans la traduction.

Chris2004  (19.05.2011 à 19:10)

J'ai utilisé le traducteur google. Ce n'est pas parfait mais j'ai compris pleins de trucs.

RJ dévoilé ? ! Hummm ils nous mènent en bateau. Le show peut continuer sans cette intrigue ils ont encore pleins d'autres trucs.

En tout cas ils disent que nous allons hurlé devant notre écran... !

Je vous dirai ça demain lol

spoilersjohnlauren  (19.05.2011 à 19:10)

d apres ce que j ai lu il n y aura pas de mariage pour une bonne et simple raison que je ne revelerai pas ici mais qu on peut lire un peut partout

LAurore  (19.05.2011 à 19:12)

Pareil lol Je viens de voir ton message alors que je répondais^^

Purée, la série prend une sacré tournure !!! Mais j'aime ;) Enfin je pense lol

spad86  (19.05.2011 à 20:04)
Ce message a été supprimé le 20.05.2011
spad86  (19.05.2011 à 20:08)

On sent l'effervescence quant à l'évènement de ce soir (enfin plus demain matin pour nous LOL) !!

KuraiMina  (19.05.2011 à 22:35)

C'est même plus de l'effervescence - ça tourne à l'obsession! mdr

Je tiens plus, je pense que demain je vais me réveiller à l'aube pour le voir!

Spoilersmarilou  (24.05.2011 à 16:16)

Bonjour à tous,

SPOILERS

Je voulais juste faire une remarque par rapport a l'épisode final, je ne sais pas si vous avez remarquez mais la scène où le gars de la station service se fait arrêter ; Quand J.J Laroche arrive sur les lieux, celui-ci félicite lisbon pr le bon travail, ce qui m'interpelle, c'est quand prononçant ces mots, il regarde "d'un sale oeil" le gars de la station service et non lisbon, je trouve çà vraiment bizar "ce regard de travers" .... D'après moi, je pense que J.J Laroche est surement mêlé à RJ. Et puis comme par hazard, il lui tire dessus car il aurait essayé de s'enfuir !!!! J'ai du mal à y croire personnellement. Après c'est mon impression, peut être que je me trompe ...

FIN SPOILERS

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !