562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (10.05.2011 à 20:16)

Have you see THAT ?! Youhouhouuuu !!!!!

ENFIN !!!!! Ca va etre trop bien !!!!

(pour ceux qui lisent pas l'anglais, en gros : on va voir RJ dans le final !! le VOIR avec sa tete et pas juste un masque)

kateanddin  (10.05.2011 à 20:16)
Ce message a été supprimé le 10.05.2011
LAurore  (10.05.2011 à 22:12)

OUI !!!!!!!!!!! ^^ Je me demande comment va se dérouler ce fameux final... Ca m'intrigue ça m'intrigue et y parait que Jane va faire un truc de plus ou moins choquant et il va enfin se confier à toute la team. Va-t-il parler de Blake, de sa (première) rencontre avec RJ dans la saison 2 ? Lisbon est-elle est courant de ça ? Enfin j'ai plein plein de questions !!

Je peux pas attendre !!!!!!!! *hyper exitée* lol

kateanddin  (10.05.2011 à 22:18)

Lol pareil j'arrete pas de me dire, quand il va lui parler de Blake (va-t-il leur dire?!) est-ce qu'elle va tilter le chef? et puis aussi il va faire quoi de choquant? et va-t-il quitter (encore) le CBI? ou est-ce qu'il va trahir un de la team? et ce fameux RJ on va le voir mais alors comment il va s'échapper? et est-ce qu'on va le rattraper?! se rendre compte qu'en fait c'est juste et encore un sous-fifre etc etc etc

Haaaa!!!! et après...septembre :/ et là ça va etre dur

Totallyfan  (11.05.2011 à 04:40)

Très intéressant comme artiste ^^ J'ai bien aimé ce qu'à dit Robin à la fin : qu'il y a eu tellement de guest star cette saison qu'on ne sait vraiment pas qui peut être la taupe. Et moi qui me disait justement qu'il y avait des "faux consultants" dans quasimment tous les épisodes !! Alors c'était fait exprès... X)

Et la théorie du "He is many" de Simon m'intrigue beaucoup aussi. Encore un mystère RJ... Mais comment ses complices font-ils pour travailler avec le mal en personne ?

Bref, hâte hâte hâte de voir tout ça ^^

FinalementChris2004  (11.05.2011 à 07:37)

... je trouve que la trame de toute saison 3 est drôlement bien menée. Moi qui me disait que la série s'essouflait ou alors proposait trop d'intrigues je reviens sur ce que j'ai dit.

En fait, tout est fait pour que l'on se pose mille et une questions et c'est drôlement bien fait et tellement casse-tête.

A la fin de cette saison nous allons en savoir plus et des énigmes vont sûrement être levées... donc oui j'ai hâte aussi.

Pour ce qui est de l'apparition de RJ, je me demande aussi comment cela va-t-il se passer. Est-ce qu'il sera à nouveau masqué (je pense que oui si nous le voyons comme à la fin de la s2).

Est-ce que se sera un contact de la même ampleur qu'à la fin de la S2.

Et si à la fin de la S2, ce n'était pas RJ mais quelqu'un qu'il aurait envoyé et donc nous saurons là qui c'était... comme d'habitude je pars dans des délires que je vous exprime tout haut !

LAurore  (11.05.2011 à 10:15)

Apparemment, RJ ne sera pas masqué cette fois. Après, ce ne sera peut-être pas le vrai Red John effectivement.

Je te rejoins Chris. La saison 3 est un peu différente des deux premières saisons mais elle prend une sacré tournure. Je me souviens de Simon Baker qui disait de la saison 3 qu'elle serait un tournent. Je pense que c'est vrai. La rencontre entre Patrick Jane et RJ a changé les choses. Alors je me demande comment vont réagir les personnages si ils sont amenés à rencontrer de nouveau RJ ! Et le season finale risque d'être un peu sanglant... Si O'Laughlin disparait... Enfin, ce ne sont que des spoilers mais bon.

Et Hightower, son retour ? Comment vont-ils la faire réapparaitre ? Jane risque d'être soupçonner de complicité et LaRoche ? Et Bertram ? Et aussi Brenda, la femme chargée de la communication et des médias. La voir crédité n'annonce rien de bon j'ai bien peur... Elle n'apparait que quand y a des soucis... Oh la la que nous réservent-ils pour ce final ? Deux heures en plus !!! Trop trop hâte !!

C'est vrai que la série et l'intrigue RJ devient un vrai casse-tête ! J'adore !! Les scénaristes et tout sont vraiment très forts !

kateanddin  (11.05.2011 à 14:24)

Ben je pense que Jane et Hightower n'auront pas de soucis si on démasque le VRAI coupable....enfin des soucis moindre quoi lol et je pense qu'Hightower couvrira les arrières de Jane.

Par contre moi je reviens sur la théorie qui veut qu'ils soient plusieyrs et donc dans ce cas pas de soucis à voirRJ puisqu'il en restera pas mal d'autre à attraper! Et puis c'est pas parce qu'on sait qui sait que ce sera simple de l'arrêter non plus.

LAurore  (11.05.2011 à 14:29)

Exactement. Je trouve la possibilité de plusieurs personnes = RJ intéressante.

Mais j'ai encore plein de questions sans réponse dont une qui me semble hyper importante et qui est peut-être la clé d'ailleurs : pourquoi ce "jeu" entre RJ et Jane ? Quel est leur lien ? Si il y en a évidemment mais je pense que oui.

kateanddin  (11.05.2011 à 14:49)

C'est sur qu'il y a un lien entre eux. Mais est-ce juste un jeu de force : RJ a trouvé quelqu'un qu'il pense à la hauteur et du coup il joue avec ou est-ce plus profond? :/ On peut imaginer que Jane lui a fait quelque chose ou à détruit sa vie quand il était faux médium. Après tout il a fait pas mal de dégats dans les familles à cette époque là

LAurore  (11.05.2011 à 19:54)

Oui mais le CBI aurait déjà chercher de ce côté, tu crois pas ? En plus, il fouille (ou (re)fouille ?) dans cette partie là de sa vie quand il est kidnappé dans le 3.08. A moins qu'ils soient passés à côté... J'avoue que j'en sais rien. Mais quel est donc leur lien ?

Parce que avant, RJ a déjà tué. Avant de connaitre Jane en fait.

kateanddin  (11.05.2011 à 19:57)

non ce que je voulais dire c'est qu'il peut l'avoir fait sans s'en rendre compte. Un effet domino en quelque sorte.

Mais oui j'avais oublié qu'il avait déjà tué avant du coup je sais pas lol. Vivement qu'on sache !! (bon moi il me reste encore pas mal d'épisode à voir avant le final mais bon)

LAurore  (11.05.2011 à 21:36)

Allez courage Kate, tu peux y arriver lol

Ce serait dommage de voir le final avant les précédents épisodes.

Oui, je vois ce que tu veux dire à propos de Jane et l'effet domino^^

Vivement qu'on sache en effet ! ;)

kateanddin  (11.05.2011 à 22:06)

ha non non mais je vais les regarder dans l'ordre !! Mais c'que je voulais dire c'est que du coup, j'ai encore le temps avant le final ;)

LAurore  (11.05.2011 à 22:20)

Ah oui ok^^ Rah moi j'espère que j'aurais le temps de regarder le final le vendredi matin, je peux pas attendre le soir lol

kateanddin  (11.05.2011 à 22:25)

faudra te lever 2h plus tôt alors ^^

LAurore  (11.05.2011 à 22:27)

Bah sans doute lol Non mais je me connais je vais me lever super tôt pour pouvoir le regarder ce final c'est obligé lol Je suis trop accro c'est terrible

kateanddin  (11.05.2011 à 22:38)

j'peux comprendre ça ^^ ça m'est arrivé aussi lol. Moi j'attendais carrément 4h du mat' pour le voir en live sur le net ;) Mais bon, cette année, j'ai du arrêté de le faire

LAurore  (11.05.2011 à 23:45)

Ah je ne préfère pas faire ça et me reposer un peu quand même. Y a le boulot à assurer après... Mais j'en serais capable aussi si je ne bossais pas le lendemain^^

kateanddin  (11.05.2011 à 23:57)

C'est bien pour ça que j'ai arrêté. Parce qu'après faut assumer derrière lol

Infos season finaleLAurore  (13.05.2011 à 22:14)

Description d'une personne qui a vu la promo de CTV à propos du season finale :

"I just watched the CTV promo for the season finale!! It looks so awesome. So they finally have Bertram and even Van Pelt's sweetheart under surveillance!! (Hence the white iPad looking tablets in the promo pictures). There's a picture on each one of them, for identification. It's their hotel rooms, I think. At the wedding maybe? Could be but they didn't say.
In one scene, Lisbon says to someone off-camera "Red John is behind the bombs".
Jane walks into Lisbon's office while she has the bridemaid's dress on is priceless lol!!! I cannot WAIT for this She looks sooo unhappy, it's adorable XD
I assume at first Jane and Lisbon don't tell the team about all of this yet. In one scene, Lisbon tells Cho, "I can't tell you what's going on" and then the next clip Jane says "We were never here". Could Lisbon and Jane do some private investigating before involving the team? Sounds really great
In one scene, the whole team is gathered around a table and Cho says, "Can't have light without darkness, Life without death." That intrigues me a lot!!
The promo ends with Rigsby and Cho, gun in hand, walking down a hallway, Lisbon with gun in hand walking down a different hallway, at a different location, and last scene is Jane walking in the dark (it looks like on the side of a house maybe? Hard to tell) and he says, "If Red John wants me, he knows here to find me" and we all know he will"

En gros : Bertram et O'Laughlin sont mis sous surveillance apparemment. Jane et Lisbon n'ont peut-être pas dit à l'équipe de suite ce qui se passe et l'histoire de la taupe. On verra sans doute Red John (de façon à l'identifier ou non j'en sais rien mais Lisbon en parle et dit "Red John est derrière les bombes (?)") Etc.

Attendons la promo longue. ;)

source : Robin's Green Shades

Spoiler Red JohnLAurore  (18.05.2011 à 09:59)

Are The Mentalist writers just messing with us or are we really going to see Red John? — Evan

ADAM: You are definitely going to see him — and you're not going to believe who they got to play him! This heavyweight actor is someone incredibly familiar to TV audiences. The real mystery, however, is how Jane will react when confronted with his nemesis. "This show does ask the question: Can this funny, Cary Grant-like character kill someone like he's always sworn to do?" executive producer Ashley Gable says. "I think fans will be pleased with the way it plays out."

Traduction :

Est-ce que les scénaristes de Mentalist jouent avec nos nerfs ou verra-t-on vraiment Red John ?

Adam : Vous allez définitivement voir Red John, et vous n'allez pas croire qui ils ont pris pour l'interpréter ! Cet acteur poids lourd est quelqu'un d'incroyablemement familier de la télévision. Le vrai mystère est en fait quelle sera la réaction de Jane quand il sera confronté à son némesis. "Cette série pose la question suivante : est-ce que ce personnage à la Cary Grant peut-il tuer quelqu'un comme s'il l'avait toujours dit ?" dit le producteur exécutif Ashley Gable. "Je pense que les fans seront satisfaits de la tournure que prendront les évènements."

source

Spoilers season finaleLAurore  (18.05.2011 à 10:06)

Question: It’s been quite some time since we’ve gotten any juicy Mentalist scoop. I was wondering if you have anything to whet our appetites? Perhaps something about the Red John storyline in the finale? —Mike

Ausiello: Done. And. Done. The reveal of Red John’s CBI mole will leave no less than three dead bodies in its wake, while the appearance of Jane’s elusive and taunting nemesis himself (we sported a huge grin when we saw who it was) triggers a battle of the brains that is not to be missed. For one, RJ lets loose with a monologue that might even get you thinking he is one of the good guys, plus there’s a killer twist that poses a massive question for next season’s premiere.

Traduction :

Quelqu'un demande si y a pas un scoop au sujet de Mentalist, notamment sur l'intrgue Red John dans le final.

Ausiello répond : La taupe de Red John au CBI va être dévoilée et va faire au moins 3 morts, tandis que l'apparition de Red John (ils disent qu'ils ont souris en voyant qui s'était) va engendrer une bataille d'esprit qu'il ne faut pas manquer. D'abord, RJ va se perdre dans un monologue qui peut laisser penser qu'il est l'un des bons gars, sans compter qu'il y a un tour du tueur qui va poser une question importante pour la saison suivante.

source

PS : Désolée pour la traduction, elle est bof bof mais le plus important est là.

Red John identityLAurore  (18.05.2011 à 10:09)

Après avoir lu ces spoilers-ci, je pense avoir une idée de qui pourrait être Red John, enfin qui pourrait l'interpréter : Bradley Whitford.

En effet, on le voit sur quelques photos de tournage, non loin de Simon Baker, et puis suivant ce que dit Mega Buzz, que l'acteur qui l'interprète est connu à la télévision, alors ça pourrait correspondre. Ce n'est bien sur qu'une hypothèse^^ Mais j'y pense depuis que j'ai vu les photos. Qui plus est, l'acteur n'est pas crédité au générique... Donc, il peut être Red John !

Totallyfan  (18.05.2011 à 10:50)

Olala j'ai vraiment hâte de savoir !

On va vraiment vraiment voir Red John et rien que pour ça, il FAUT regarder l'épisode. Enfin, les épisodes ^^

3 morts par la taupe du CBI : des hypothèses ? J'imagine bien Bertram... après, je ne sais pas trop. Si Craig est la taupe il ne peut donc pas être compté comme une victime alors... Pff ça fait trop réfléchir cette série ! lol  Et puis, ils présentent ça comme si c'était un 'drame'. Je ne minimise rien mais çles autres peuvent être des personnages très secondaires, seulement là au mauvais moment ou alors trop curieux... Peut-être qu'il y a aussi Brenda Shettrick. D'ailleurs, elle est dans la liste des suspects sur CBS... On devient vraiment paranoïaque à force, vous ne trouvez pas ?

Pour Bradley Whitford, je ne le connais pas donc, je ne peux rien dire ^^ Je me renseigne un peu plus et je reviens ! ;)

RéponseChris2004  (18.05.2011 à 10:52)

Voilà une photo de l'acteur B.Whitford pour mettre un visage sur le nom pour ceux qui comme moi ne le connaisse pas.

Alors sinon je pense que si c'est lui RJ c'est en fait pour nous tromper et un leurre, puisque Heller a déclaré que l'identité de RJ ne serait connue qu'au terme de la saison, donc normalement 7 épsiodes.

A moins que cela soit avant si les audiences ne soient pas au RDV, dans ce cas Heller a prévu de raccourcir l'intrigue. En fait tout est déjà prévu.

LAurore  (18.05.2011 à 10:59)

Tu veux dire 7 saisons, au terme de la série, Chris, non ?

Après, on nous dit qu'on va voir Red John mais qui nous dit que ça sera le VRAI Red John ? C'est pas sûr ça... Ou alors l'intrigue va prendre une autre tournure : le CBI saura désormais qui c'est et devront l'attraper. Enfin, on n'est pas au bout de la série et heureusement ! Je suis sure qu'on nous réserve encore pas mal de surprises !!

Sinon, Bradley Whitford est un acteur très présent à la TV. Il a connu le succès avec A la maison blance (une série que j'adore d'ailleurs) et quand on voit sa filmo sur wiki, il y a aussi joué dans plusieurs téléfilms. Il pourrait vraiment correspondre et puis pourquoi n'est-il pas crédité alors qu'il apparait sur les photos de tournage ?? Aux côtés de Simon Baker qui plus est ! C'est bizarre quand même, vous trouvez pas ?

Pour les morts, je pense à O'Laughlin. Il n'est peut-être pas la taupe. Peut-être qu'il s'agit de Ron, le flic qu'on voit presque dans tous les épisodes en arrière-plan... Après, il n'y a peut-être pas non qu'une seule taupe. Ils sont peut-être plusieurs. Enfin, y a tellement de peut-être lol

Rahhhh vivement vendredi j'en peux plus !!!!!!!

Totallyfan  (18.05.2011 à 11:37)

"He is many" suppose Simon Baker. Alors effectivement, peut-être que Bradley Whitford est un leurre (encore un !) pour nous détourner du vrai John le rouge, qui lui agirait sans qu'on ait aucun soupçon !

Après, toutes ces histoires de taupe me donnent l'impression d'être aveugle ! (oh le jeu de mots ^^) Moi qui trouvait la saison 3 un peu décousue, je me rend compte qu'en fait, chaque élément a sa place et c'est franchement très bien fait ! Et ce Ron (on sait enfin son nom ?), si jamais un jour on apprend que c'est un méchant, je ne serai pas surprise ! J'ai toujours dit qu'il était trop bizarre... En plus il est au courant de tout et encore plus que Craig ! Mais dans ce cas, pourquoi n'est-il pas dans la liste des suspects sur CBS ? Un piège ?

Ils vont me rendre chèvre !!! Et le fait que Bradley Whitford ne soit pas crédité est vraiment très étrange parce que qui est le seul personnage a n'avoir aucun acteur crédité ? Red John...

LAurore  (18.05.2011 à 11:42)

Bah oui c'est ça qui m'intrigue justement.

Et pour la liste, oui c'est un piège je pense. Sinon, le suspense est réduit.

kateanddin  (18.05.2011 à 13:02)

Are The Mentalist writers just messing with us or are we really going to see Red John? — Evan
ADAM:
You are definitely going to see him — and you're not going to believe who they got to play him! This heavyweight actor is someone incredibly familiar to TV audiences. The real mystery, however, is how Jane will react when confronted with his nemesis. "This show does ask the question: Can this funny, Cary Grant-like character kill someone like he's always sworn to do?" executive producer Ashley Gable says. "I think fans will be pleased with the way it plays out."

Source

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !