562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le père de RigsbyLAurore  (17.03.2011 à 12:19)

The Mentalist Exclusive: William Forsythe Is Rigsby's Dad!

Talk about perfect casting: Notorious film villain William Forsythe has been tapped to play yet another heavy on CBS' The Mentalist, TVGuide.com has learned exclusively.

Forsythe, perhaps best remembered as Flattop in Dick Tracy, will play Steve Rigsby, a career criminal and the biker father of the CBI's own Wayne Rigsby (Owain Yeoman). One thing's for sure: Forsythe's character — described by series creator Bruno Heller as "a clever and charismatic outlaw with an edge of violence, leavened by mercurial charm" — wasn't exactly the best father.

"[He's] selfish, arrogant and ruthless," Heller tells TVGuide.com. "He made a very poor father to Rigsby, who remembers mostly drunken abuse and long absences and his mother's tears."

Making matters worse, Rigsby's dad also has some problems with his son's chosen profession. "Steve is outraged that any child of his would join the police," Heller says. "He sees it as a personal betrayal, a rejection of Rigsby family tradition."


That could lead to some major tension in the episode, which finds Rigsby & Co. investigating the murder of a prison guard. When Jane (Simon Baker) needs help deciphering which inmates may have had a motive for murder, Rigsby calls on his ex-con father for help. Will he cooperate? Probably not, but let's not forget that Rigsby put his job — and the job of his partner, Cho (Tim Kang) — on the line earlier this season, when he lied to authorities to provide an alibi for his father and keep him out of jail. Anyone else think that secret might surface when the old man rides back into town?

Regardless, it remains uncertain whether these two will ever be able to put their bad blood behind them, Heller says. "Underneath all this tension, father and son love each other deeply," he says. "But they are morally and emotionally too far apart to realize that fact."

Traduction

En parlant de casting parfait : le célèbre méchant William Forsythe a été choisi pour jouer une autre grosse brute dans The Mentalist, a appris TVGuide.com en exclusivité.

Forsythe, peut-être mieux connu sous le nom de Flattop dans Dick Tracy, jouera Steve Rigsby, un criminel notoire et le père motard de Wayne Rigsby (Owain Yeoman). Une chose est sûre : le personnage de Forsythe - décrit par le créateur de la série Bruno Heller comme étant "un hors-la-loi intelligent et charismatique avec un côté violent, doté d'un certain charme" - n'était pas exactement un père exemplaire.

"Il est égoïste, arrogant et impitoyable," dit Heller à TVGuide.com. "Il était un très mauvais père pour Rigsby, qui se rappelle plutôt des coups sous l'emprise de l'alcool, des longues absences et des larmes de sa mère."

Pour ne rien arranger, le père de Rigsby a également quelques problèmes avec le métier choisi par son fils. "Steve est outré qu'un de ses enfants ait rejoint la police," dit Heller. "Il voit cela comme une trahison personnelle, un rejet de la tradition familiale."

Cela pourrait conduire à quelques tensions importantes dans l'épisode, dans lequel Rigsby & cie enquêtent sur le meurtre d'un gardien de prison. Quand Jane (Simon Baker) a besoin d'aide pour trouver quel détenu pourrait avoir eu un mobile pour le meurtre, Rigsby appelle son ex-taulard de père à l'aide. Coopérera-t-il ? Probablement pas, mais n'oublions pas que Rigsby a mis sa carrière - et celle de son coéquipier, Cho (Tim Kang) - en danger plus tôt cette saison, quand il a menti aux autorités pour fournir un alibi à son père et le garder en liberté. Personne d'autre ne pense que ce secret pourrait resurgir quand le vieil homme revient en ville ?

Malgré tout, il demeure incertain si ces deux-là seront un jour capables de laisser leur rancune derrière eux, dit Heller. "Sous toute cette tension, le père et le fils s'aiment profondément," dit-il. "Mais ils sont moralement et émotionnellement trop éloignés pour s'en rendre compte."

La diffusion de l'épisode de The Mentalist dans lequel apparaît Forsythe est prévue le 5 mai.

Sources : TVguide / (spoiler et traduction) the mentalist frenchboard

SpoilerChris2004  (17.03.2011 à 14:17)

Merci LAurore.

Voici une photo de l'acteur William Forsythe afin de vous aider à mettre un visage sur le nom :

Spoilers épisode 3.22LAurore  (21.03.2011 à 11:21)

Episode 3.22 is entitled "Rhapsody in Red."

There's a new recurring character in town, D.A Oscar Ardiles, who is a latino and a handsome, dapper and confident Deputy District Attorney who is furious at Cho for interfering in his case.
A singular episode character is Anthony who is a skilled pickpocket and a gang member who is described as the type of kid you want to save.
He steals Cho's car and becomes known for enjoying to mess with the cops.

Traduction :

L'épisode 3.22 sera intitulé Rhapsody in Red.

Un nouveau personnage récurrent est annoncé. Il s'agit du D.A. Oscar Ardiles, un latino et un confiant avocat et député. Il est furieux contre Cho pour interférer dans son affaire.

L'épisode sera centré sur le personnage d'Antony, un pickpocket et membre d'un gang décrit comme le type d'enfant qu'on a envie de sauver.

Il va voler la voiture de Cho et devenir connu pour adorer "jouer" avec la police.

source

3.22Chris2004  (21.03.2011 à 12:12)

Merci Aurore pour ce spoiler.

Un nouveau récurrent c'est bien je trouve. Il faut que les fans aient envie de revoir des personnages déjà vu donc c'est un plus à mon sens.

Cho papa ! En quelque sorte lolLAurore  (23.03.2011 à 14:07)

Anything cool coming up on The Mentalist? — Matt

ADAM: Cho's going to be a dad — well, sort of. When a petty thief steals Cho's car from a murder scene, Cho gets stuck taking care of the kid until Social Services can find a foster family for him. In the meantime, Cho will help his young charge prove that his real father has been falsely imprisoned for robbery. Doing so will land Cho on the wrong side of an angry district attorney, who I'm hearing will become a recurring character.

source

 Traduction

Cho va prendre sous son aile un délinquant qui va lui piquer sa voiture, en attendant que les services sociaux lui trouvent une famille d'accueil. En même temps, il va aider ce jeune à prouver que son père est en prison pour vol injustement. Cho va alors se mettre à dos un avocat qui deviendra un personnage récurrent.

Plus d'infos juste au dessus.

Season finaleLAurore  (29.03.2011 à 10:28)

Juste pour infos, c'est officiel, la saison 3 prend fin le jeudi 19 mai avec un épisode de 2h ! L'épisode sera exceptionnellement diffusé à partir de 21h.

source

LAurorespad86  (29.03.2011 à 15:41)

Salut à tous,
Salut LAurore !!

Merci pour ces infos, je crois que la suite des épisodes va être passionante !!

À bientôt ;-)

RéponseChris2004  (29.03.2011 à 16:58)

Déjà la fin... que ça passe vite. Et dire qu'après il faudra attendre quelques mois...

Finalkateanddin  (29.03.2011 à 20:44)

Pas un gros spoiler, puisque ça ne révèle rien, mais l'épisode final a été écrit par Ashley Gable et Bruno Heller. Ce qui est toujours un plus pour un épisode ;)

RéponseChris2004  (30.03.2011 à 15:14)

Voici le titre du dernier épisode de la saison 3 :

Strawberries and Cream - Parts I & II

Interview vidéo Morena Baccarin LAurore  (07.04.2011 à 12:17)

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers une interview de Morena Baccarin, qui joue dans V, et qui apparait en tant que guest star dans l'épisode de Mentalist diffusé ce soir sur CBS :

~> la vidéo

Elle parle brièvement de l'épisode, de Simon Baker et un peu d'elle.

Season finaleLAurore  (14.04.2011 à 19:00)

 

Du nouveau sur le season finale :

The Mentalist
Episode 3.23 & 3.24 are entitled Strawberries & Cream Pts. I & II

An addition to the finale is the role of Ilsa, who is a multi day co-star in terms of filming.
She definitely sounds intriuging as she is in her 30's as well as being a beautiful yet tough hired assassin.
The producters envision an Eastern European for the part but aren't limiting their options. Also interesting is that the role is several scenes but none-speaking. Intriuging indeed...

SpoilerTV

Traduction (source)

Le rôle d'Ilsa a été ajouté au final, qui semble être une co-star qui est là pour plusieurs jours de tournage.
Celle-ci sera définitivement intrigante car Ilsa est une belle femme de 30 ans, aussi bien qu'un terrible tueur à gages. Les producteurs envisagent pour ce rôle une actrice d'Europe de l'est mais pour leur part, ils n'ont pas encore limité leurs choix. Plusieurs scènes pour ce rôle seront intéressantes. Intrigant en effet...

Season finaleLAurore  (27.04.2011 à 21:23)

CBS IN MAY: THE GRAND FINALES

Patrick Jane Comes Face-to-Face with Red John in a Special Two-Hour "The Mentalist"

Thursday, May 19 THE MENTALIST-On a special two-hour finale, Red

(9:00-11:00 PM, ET/PT) John's mole in the CBI is revealed and Patrick Jane (Simon Baker) finally meets Red John in an explosive confrontation with shocking repercussions for the CBI team.

source

Ca dit donc : Patrick Jane va de nouveau rencontrer Red John dans le final spécial de deux heures.

Voici le résumé un peu plus précis (quoi que pas beaucoup^^) traduit : La taupe de Red John au CBI est dévoilée et Patrick Jane rencontre enfin Red John dans une confrontation explosive qui va entrainer de choquantes répercussions pour l'équipe du CBI...

Est-ce qu'il y a un jeu de mot avec "explosive" comme dans l'épisode 3.07 ?^^

 

J'ai hâte j'ai hâte !!!

Season finalTotallyfan  (28.04.2011 à 05:52)

A relativiser puisque je n'ai pas trouvé l'article original (même si je pense que la plupart des infos sont vraies), mais d'après certains sites, le mariage de Grace risque de ne pas se passer comme prévu !

"Gorgeous Grace Van Pelt is set to walk down the aisle with hunky FBI Agent Craig O’Laughlin in the blockbuster two-hour season finale of The Mentalist in May – but her dream wedding ends in horror! Van Pelt’s dashing groom, played by Eric Winter, is savagely murdered shortly before the ceremony – and is tragically buried on what Amanda Righetti‘s heart-broken character says “was going to be the greatest day of my life.”

O’Laughlin’s death clears the way for his love rival, California Bureau of Investigation lawman Wayne Rigsby (Owain Yeoman), to comfort the grieving bride-to-be as the CBS drama’s third season comes to an end. Surprisingly, the slain federal agent may not have been what he seemed! The Enquirer can reveal O’Laughlin is shown in a steamy embrace with another woman shortly before he was due to get hitched – and Rigsby caught him in the act!

But the biggest shock is that sources are hinting the handsome G-man actually is the twisted serial killer Red John, who murdered the wife and daughter of crime-busting Mentalist Patrick Jane (Simon Baker). But that mystery won’t be solved until next September, when the show starts its fourth year. However, Amanda confirms that next season “I’ll run back to Rigsby.” And that’s good news for the 14 million regular viewers of the Thursday night blockbuster who have been pushing for the couple to reunite."

Ca fait long certes, mais j’ai tout mis pour les anglophones ! =)

Donc je traduis :

"La superbe Grace Van Pelt est prête à marcher le long de l'allée avec l'agent du FBI Craig O'Laughlin dans l'épisode final de deux heures du blockbuster Mentalist en mai, mais son mariage de rêve vire au cauchemar ! Le fringant fiancé de Van Pelt, joué par Eric Winter, est sauvagement tué peu de temps avant la cérémonie, et est tragiquement enterré le « jour censé être le plus beau de ma vie » dit le personnage au cœur brisé d’Amanda Righetti.

La mort d’O’Laughlin dégage la voie à son rival, l’agent du CBI Wayne Rigsby (Owain Yeoman), pour réconforter la future mariée en deuil alors que la troisième saison touche à sa fin. Etonnamment, il se peut que l’agent fédéral n’ait pas été ce que l’on pensait ! The Enquirer révèle qu’O’Laughlin est montré dans une étreinte torride avec une autre femme peu avant la date du mariage, et Rigsby le prend en flagrant délit !

Mais le plus grand choc est que certaines sources laissent entendre que le bel agent pourrait être le tueur en série tordu Red John, qui a assassiné la femme et la fille du mentaliste Patrick Jane (Simon Baker). Mais ce mystère ne sera pas résolu avant Septembre prochain, quand la série commencera sa quatrième année. Toutefois, Amanda a confirmé que lors de la prochaine saison : « Je retournerai auprès de Rigsby ». Et c’est une bonne nouvelle pour les 14 millions de téléspectateurs  réguliers de la superproduction du jeudi soir, qui ont fait pression pour que le couple se reforme."

Source : www.caughtonset.com

Fin de saisonTotallyfan  (28.04.2011 à 06:15)

Ca se précise, ça se précise ! Bon, ça m'étonnerait fortement qu'O'Laughlin soit RJ mais pour le reste, c'est fort probable !

Vraiment très hâte également !

Au passage, c'était le dernier hiatus ?

RéponseChris2004  (28.04.2011 à 08:14)

Waouhhhhhhhhh que de spoilers qui donnent l'eau à la bouche et l'envie d'y être à cette fin...

Merci les filles.

J'ai vraiment de revoir RJ et de voir ce que cela va donner face à PJ. Surtout si on en sait plus face à la taupe... sur RJ etc...

Mais dire qu'après il faudra attendre septembre.

Quoiqu'il en soit j'ai vraiment la certitude, même si l'info n'a pas encore été dévoilée, que nous aurons une saison 4 ! Après reste à savoir le jour et l'heure de diffusion.

Saison 4LAurore  (28.04.2011 à 09:30)

Bien sûr qu'il y aura une saison 4 !^^

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site Robin's green shades :

That's what Jordan Harper - one of The Mentalist's Writers- has written yesterday on his Twitter page:
"Today was my last day for season three of TheMentalist. These last episodes are great. Already at work on season four."


C'est ce que Jordan Harper (un scénariste de la série) a écrit le 26 avril apparemment sur sa page Twitter :

"Aujourd'hui était mon dernier jour pour la saison 3 de Mentalist. Ces derniers épisodes sont géniaux. Prêt pour la saison 4 !" 

 

Quant aux spoilers sur le finale, l'article dont tu parles Totally est extrêmement précis. Donc... Enfin il dit beaucoup de choses. Je pense que beaucoup de choses sont vraies mais j'espère avoir un peu de surprise quand même. En fait, je pense que Craig O'Laughlin est la taupe. Mais il n'est pas Red John, je ne pense pas.

RéponseChris2004  (28.04.2011 à 09:36)

Oui Craig la taupe mais tout comme toi LAu' je ne pense pas non plus qu'il soit RJ. C'est tout simplement impossible !

o loughlinjohnlauren  (28.04.2011 à 09:38)

si o'loughlin etait JR cela signifierait que celui-ci mourrait a la saison3 ce qui signerait la fin de mentalist je pense qu'il est la taupe

fab5214  (28.04.2011 à 11:08)

vraiment hâte de regarder tout ça !!! je pense aussi que greg est la taupe mais ca serait bien qu'il soit RJ est qu'il soit tué; la série prendrait un nouveau tournant avec peut être de nouvel enigme, ca serai sympa !

Réaction spoilerTotallyfan  (28.04.2011 à 11:39)

Je suis d'accord avec vous pour dire qu'il est probable que Craig soit la taupe de RJ. De toute façon, il est bien trop jeune pour être John le rouge.

Mais je trouve quand même que Bertram faisait un super candidat également. Très mystérieux comme personnage, je trouve... Je suppose que ce sera un personnage à surveiller quand même.

john le rougejohnlauren  (28.04.2011 à 16:40)

d aprés je crois melty.fr il semblerait que dans le dernier épisode de la saison 3 on ait un face à face john le rouge patrick jane ce qui est sur c'est qu'on va savoir qui est la taupe

Season finaleLAurore  (04.05.2011 à 09:07)

So excited for a two-hour Mentalist finale! Tell me about Red John! — Taylor

ADAM: Executive producer Ashley Gable, who wrote the first hour of the finale, shares your excitement. "This changes everything," she says. "There is a confrontation between Jane and Red John like we've never seen before." Translation: Jane and his nemesis will finally come face-to-face after Red John's mole in the CBI is revealed. So will the audience also see him? "There will be no scary masks in this episode," Gable teases.

En gros : Ashley Gable, qui a écrit la première partie du finale, dit "Cela va tout changer. Il y a une confrontation entre Jane et Red John comme on n'en a jamais vu auparavant." Donc Jane et RJ vont se faire face après que la taupe du CBI soit révélée. Est-ce que les spéctateurs le verront aussi ? Ashley Gable répond : "Il n'y aura pas de masque effrayant dans cet épisode."

Source

 

Totallyfan  (04.05.2011 à 15:00)

Il n'y aura pas de masque parce qu'il sera caché dans l'ombre ou dans une pièce adjacente ! lol

J'espère que ce face à face sera à la hauteur de nos espérances !

ReLAurore  (04.05.2011 à 21:43)

J'espère aussi !!! Mais je leur fais confiance. Jusque là, ils ne m'ont pas déçue. Alors je croise les doigts et j'attends impatiemment ce fameux double épisode !! Il a intérêt d'être bon !!!!

Oh, et as-tu vu les photos promo ? Lisbon est trop chou en robe rose bonbon lol A croquer xD

Totallyfan  (05.05.2011 à 07:50)

Oui ! Je voulais laisser un message à ce propos mais je ne savais pas vraiment où le mettre (j'hésitais entre ici et "Saison 3-CBS")

Mon Dieu la robe ! X) Je ne sais pas qui l'a choisie mais sérieusement... Enfin, je pense aussi que c'est le fait de voir Lisbon en robe qui m'a fait mourir de rire. Associé à son air à moitié désespéré ^^

Mais elle est mimi quand même ;)

Lisbon en rose^^LAurore  (05.05.2011 à 11:38)

Elle sera la demoiselle d'honneur de Van Pelt, je pense donc que c'est Van Pelt qui l'a choisie ^^ Ca lui ressemble bien hein^^ Pauvre Lisbon, Jane va se faire un plaisir de la taquiner ^^

Totallyfan  (05.05.2011 à 13:12)

C'est sûr ! Rien que la photo d'eux deux qu'on a... ^^

J'ai très hâte et en même temps je me dis qu'il faudra attendre septembre pour avoir la suite ! Snif ='(

LisbonChris2004  (05.05.2011 à 14:14)

Désolée de vous contredire les filles mais en fait à bien regarder je la trouve très empruntée dans sa robe et pas du tout à son aise... me criez pas hein lol

Re LisbonLAurore  (05.05.2011 à 15:18)

On partage ton avis Chris ;) Lisbon dans ce type de robe ça fait tout drôle et effectivement, ça se voit qu'elle n'est pas hyper ravie/à l'aise de la porter lol A moins que ce soit Jane qui l'énerve^^ Les deux sont possibles lol

Moi aussi j'ai trop hâte de le voir mais comme toi Totally, ça veut dire qu'il faudra attendre septembre et septembre c'est long, trop long. Quoi que je serais sans doute pas mal occupée donc ça passera peut-être plus vite ! Espérons.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !