562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
retour McDowellLAurore  (09.08.2010 à 19:13)

Voici le lien d'un article en français sur le retour de McDowell :

https://www.tf1.fr/mentalist/news/mentalist-saison-3-un-retour-inattendu-6031309.html

un nouvel amoureux pour Van Peltmaiii  (11.08.2010 à 09:18)

Eric Winter, possible amoureux de Van Pelt.

Craig O'Laughlin agent du FBI attire l'attention de Van Pelt...

 

Eric Winter (The ugly truth)

Spoilersarsenal  (11.08.2010 à 11:21)

Je viens de voir la photo d'Eric Winter. Et il est vraiment beau gosse!! Wayne va avoir du fil à retordre s'il veux reconquérir Grace.

3X05 titremaiii  (24.08.2010 à 14:59)

the red ponies

Spoilers acteurskateanddin  (01.09.2010 à 20:44)

L'acteur Jack Coleman (connu notamment pour son récent rôle dans Heroes) va jouer les guests dans la série.
En effet dans le 4ème épisode de la saison 3 (diffusé le 14octobre), il incarnera un Max Armstrong, un homme riche, majestueux, arrogant et suffisant qui sera le principal suspect dans une affaire de meurtre. Il va attirer l'attention de Jane a cause de son calme, de sa froideur et de sa maitrise de lui même.

Source, source 2 et TV Guide

 

 

3X06 titremaiii  (03.09.2010 à 23:36)

pink chanel suit

Guest Spoilerkateanddin  (08.09.2010 à 10:55)

Encore un guest connu dans notre série. En effet, Jim Beaver, surtout connu en ce moment pour son rôle de Bobby dans la série supernatural mais qui a joué dans beaucoup d'autres séries, apparaitra dans la saison 3.

On n'en sait pas plus pour l'instant mais je vous tiens au courant ;)

Source : twitter de l'acteur

 

La femme de JaneLAurore  (08.09.2010 à 11:02)

Selon la page imdb de l'actrice Maxine Bahns qui joue la femme de Patrick Jane, le prénom de la défunte épouse serait Annie et elle devrait réapparaitre dans l'épisode 3.02 Cackle-bladder Blood.

source

SpoilerChris2004  (08.09.2010 à 11:13)

Merci pour ce spoiler Aurore.

Cela voudrait peut-être dire que cet épisode serait centré sur RJ ou encore mas ça c'est une évidence sur la vie de PJ.

Bon j'ai hâte de voir tout ça moi... lol

Plus sur JaneLAurore  (08.09.2010 à 11:21)

On apprendra sans doute plus de choses sur Jane dans l'épisode 3.02, c'est clair ! Notamment parce que c'est dans cet épisode qu'apparait le beau-frère ! Je pense que tout ça va faire remonter des souvenirs à Jane, ils vont sans doute reparler de RJ... Alala, moi aussi j'ai hâte de voir ça !!! Peut pas attendre lol

Luciole  (08.09.2010 à 13:09)

J'ai hâte d'en apprendre plus  sur Jane et de connaitre sa vie avant le drame autre qu'a travers de courts flash back!!!

Le beau frère de jane il va apparaitre que dans 1 seul épisode?

J'aimerai aussi connaitre le passé de Lisbon.

 

Merci pour les spoliers et courage encore 2 semaines d'attente !!!!!!

En savoir plusLAurore  (08.09.2010 à 22:10)

Je ne pense pas que le beau-frère de Jane apparaitra dans un seul épisode. Il sera seulement introduit dans l'épisode 2 mais je pense qu'on aura l'occasion de le revoir. Enfin, j'espère...

Quant au passé des autres, j'aimerais bien aussi en savoir plus sur Lisbon, Cho, Rigsby et Van Pelt. Surtout Van Pelt finalement ! On ne sait vraiment rien d'elle ! Elle est assez secrète je trouve. Rigsby aussi... A part qu'il a un père motard criminel, on ne sait pas grand chose de lui...

Saison 3Luciole  (09.09.2010 à 14:43)

Merci LAurore.

Je crois qu'on va n apprendre plus sur ce qu'étais la vie de Jane avnt le drame. Mais j'espère aussi qu'on en apprendra plus sur les autres membres de l'équipe.

J'aimerai bien voir aussi un épisode ou l'on verrait comment Jane est entré au CBI ce serait interessant de voir ça^^.

 

kateanddin  (09.09.2010 à 15:14)

J'ai lu dans une interview (je ne sais plus laquelle par contre...) que la s3 serait plus centrée sur les personnages et leur vie. Donc à mon avis, pas de soucis, vos souhaits seront exaucés :)

Et j'aimerai aussi beaucoup en savoir plus, notamment sur Grace


spoilersmamynicky  (10.09.2010 à 12:30)

Moi aussi, j'ai hâte de voir ce beau frère arriver ; j'ai aimé l'acteur dans "Trauma", il y mettait de l'animation, je le vois très bien mettre de l'ambiance.

D'autre part, il me tarde de voir le trio O'laughlin / Rigsby / Grace. Dans la 2ème saison j'ai trouvé Rigsby plus "présent" et jouant le "dur" auprès des suspects. Je pense que ça nous promet de belles scènes avec Cho en observateur.

Nouveaux spoilersLAurore  (13.09.2010 à 16:00)

Patrick Jane (Simon Baker) got close to another pseudo-psychic detective, only to see her get kidnapped by archenemy Red John in May’s season 2 finale. “You’ll find out what happens to her in the first three episodes,” assures exec producer Bruno Heller. A new cranky über-boss (Damages’ Michael Gaston) will create drama, Agent Lisbon (Robin Tunney) will get a love interest, and another man will come between Rigsby (Owain Yeoman) and Van Pelt (Amanda Righetti). But who—and where—is Red John? “Jane is getting a little closer to the truth,” says Heller. “He can smell blood.”

Traduction

Jane s'est rapproché d'une pseudo medium (Kristina) pour la voir se faire kidnapper par Red John dans le season finale de la saison 2 en mai. "Vous allez découvrir ce qui lui est arrivé dans les 3 premiers épisodes" assure Bruno Heller. [...] l'agent Lisbon va être impliquée dans une relation amoureuse, et un autre homme va se mettre entre Rigsby et Van Pelt. Mais qui et où est Red John ? "Jane se rapproche encore un peu plus de la vérité" dit Heller. "On peut sentir l'odeur du sang."

source : Entertaining Weekly du 17 sept 2010

SpoliersLuciole  (13.09.2010 à 16:22)

J'ai lu ça hier soir!!! J'ai reçu un coup de massue sur la tête !!!

Le truc le plus inattendu c'est Lisbon qui va être impliquée dans une relation amoureuse!!!! Bon ils disent pas le nom du gars mais ce serait trop beau que se soit avec Jane!!!!!

Imaginez ce que ressent une shippeuse!!!

Après voilà que Kristina refait surface!!!! Ah moi qui esppérais plus la voir!!! Enfin il y vaait trop de mystère autour de ça fallait bien savoir!!! En même temps on s'est pas si elle sera "vraiment là".

Le fait que Jane se rapproche de plus ne plus de Red John c'est palpitant ça!!! Peut-être allons nous le découvrir dans la saison 3. J'ai hâte en tout cas.

Ca promet une saison trépidente!!!

SpoilersLAurore  (13.09.2010 à 17:05)

Oui, j'ai pensé aussi aux shippeuses en lisant ça !^^ Je ne crois pas que c'est avec Jane que Lisbon aura une "relation amoureuse"... Je crois avoir vu il y a quelques temps -- ça y est j'ai trouvé !^^ : (source)

A propos d'un personnage nommé Sammo qui fera son apparition dans l'épisode 3.02, qui apparemment se déroulera dans un cirque :

A "little" man. Arrogant and undaunted, he works in Pete's circus as a fire-eater. Also an acquaintance of Jane, Sammo is automatically attracted to Lisbon.

Traduction : Un "petit" homme. Arrogant et courageux, il travaille dans le cirque de Pete comme cracheur de feu. Connaissance de Jane, Sammo est automatiquement attiré par Lisbon.

Alors, peut-être que c'est avec ce Sammo que Lisbon flirtera ?

Quant à Kristina Frye, je pense qu'elle est morte. Ou alors on ne la verra pas. Je veux dire peut-être qu'elle est vivante mais elle ne réapparaitra pas dans les épisodes (il n'y a eu aucun spoiler pour le moment comme quoi elle devait revenir contrairement à Malcolm McDowell par exemple !). Je pense qu'on évoquera juste son sort.

Voili voulou ! Je crois que j'ai tout dit^^

Luciole  (13.09.2010 à 17:23)

Merci pour l'info LAurore!!!

Alors ce serait un homme du cirque attiré par Lisbon, tiens donc!! Et en plus il connait Jane!!! J'espère que Jane sera jaloux quand même^^.

Saison 3Chris2004  (13.09.2010 à 17:52)

Merci Aurore pour les spoilers.

Cela donne encore plus envie d'être à la saison 3.

kateanddin  (13.09.2010 à 20:46)

J'suis totalement d'accord avec toi concernant Kristina. C'est vrai que l'actrice n'apparait pas dans les acteurs présents lors des 1ers épisodes et y'a eu aucuns spoilers comme tu dis.

Pareil pour Lisbon, c'est très peu probable que ce soit avec Jane. Désolée pour les shippeurs et shippeuses masi ça signerais l'arret de la série (d'un) et Heller et les acteurs ne sont pas pour d'après leurs interviews donc....surement plus tard ou dans la derniere saison comme pour de nombreuses autres séries.

Et pour RJ, Heller avait dit qu'il ne ferait pas durer cet arc au delà de la s2. Alors j'espère qu'il ne vas pas changer d'avis et qu'on aura enfin notre réponse ! Je veux savoir moi !!

Et enfin, MERCI pour les spoilers :)

Spoilerkateanddin  (13.09.2010 à 21:48)

Hop, et un nouveau spoiler de disponible, qui nous en apprend un peu plus sur le personnage joué par Jack Coleman :

"On The Mentalist, Jack pops up on October 14 as a wealthy, arrogant murder suspect named Max Winter. "The man who murdered my wife is himself murdered," reveals Jack, suspecting his character "could conceivably have a fairly profound effect on Patrick Jane [Simon Baker], who lost his own wife and daughter."

Source

Traduction : Dans Mentalist, Jack devient le 14 octobre un riche, arrogant suspect de meurtre nommé Max Winter. "L'homme qui a tué ma femme est lui même assassiné", révèle Jack, soupçonnant que son personnage "pourrait très certainement avoir un profond impact sur Patrick Jane [Simon Baker], qui a perdu sa propre femme et sa fille.

kateanddin  (13.09.2010 à 21:50)

On remarque d'ailleurs, que le nom du personnage a changé (de "Armstrong" à "Winter") et que son impact sur Jane est différent aussi par rapport à l'ancien spoiler....pour savoir lequel est fiable il va falloir attendre le 14octobre (mais je n'ai jamais vu Keck (auteur de l'article) se tromper, jusqu'à présent)

SpoilersLAurore  (14.09.2010 à 08:59)

On verra bien ! On dirait en tout cas que Jane sera pas mal chamboulé dans cette 3ème saison ! Déjà à la fin de la saison 2 avec la disparition de Kristina, sa confrontation avec Red John, maintenant le retour de son beau-frère, il va semble-t-il retrouver des gens de son passé, et Lisbon qui va flirter avec un gars ! Le pauvre Jane, il va être tout chamboulé !

Mais ça va sans doute nous permettre d'en savoir davantage sur lui !! Trop bien !^^

Surprise !!LAurore  (15.09.2010 à 08:36)

Suprise ! Je viens de voir de nouvelles infos concernant l'épisode 3 de la troisième saison et qui voit-on parmi les guests ? Leslie Hope alias Kristina Frye !

Aparemment donc, elle serait de retour. Et vivante. A moins qu'elle ne soit devenue fantôme...^^

Plus d'infos ici ! (mais c'est en anglais...)

InfoChris2004  (15.09.2010 à 08:45)

Merci Aurore.

J'ai vu les mêmes infos sur le site spoilerTv. Elle apparaît en guest. Apparaît également dans cet épisode Bret (l'épisode 220). Etrange que ces deux là apparaissent dans le même épisode... ! Quand on sait que ce qui peut lier ces deux personnages plus Jane c'est le côté médium, psychologique, paranormal etc...

Episode 3x03LAurore  (15.09.2010 à 08:52)

Quand tu lis le résumé de l'épisode et bah franchement, tu demandes ce qui se passe ! Bret Stiles serait-il mêlé à Red John et à la "disparition" de Kristina ? Sinon, comment aurait-il des infos ? Oh purée de purée !! J'ai trop envie de voir.

C'est épisode est donc apparemment consacré à Red John !! Et aussi, notons la présence du nouvel agent du FBI qui va compliquer la relation entre Grace et Wayne !!

Il promet d'être super cet épisode !!

Titre 3x07LAurore  (20.09.2010 à 11:18)

Le titre de l'épisode 3x07 sera Red Hot.

source : spoilerTV

kateanddin  (21.09.2010 à 02:04)

Ca ne nous apprend pas grand chose de plus, mais eonline vient de publier ça (il y a 15min, c'tout frais)

"Kevin in New York: Any scoop on The Mentalist's Amanda Righetti?
"We are going to see Jane [Simon Baker] becoming more obsessed with Redwe do actually get closer to Red John," says Righetti. "And Grace gets a love interest this year, so that's exciting. It's Eric Winter." So romance with Rigsbyis on the back burner for the time being. Sniff."
John, and

Traduction : Kevin de New-York : Un scoop sur Amanda Righetti de Mentalist?
"On va voir Jane devenir encore plus obsédé par John le Rouge, et on se rapproche de John le Rouge", dit Righetti. "Et Grace à des vues sur quelqu'un cette année, donc c'est excitant. C'est Eric Winter". Donc la romance avec Rigsby est derrière eux pour les prochains temps. Sniff"

Spoiler Jane & LisbonLAurore  (22.09.2010 à 10:53)

Anything on The Mentalist? Will there be anything happening with Jane and Lisbon this season? — Clarisse

ADAM: Creator Bruno Heller tells us the events of the finale leave Jane pulling away from everyone he's close to, out of fear that they will be Red John's next victims. But Lisbon will have none of it. "Her faith in him and her willingness to go to bat for him means they're much tighter," Heller says. "As much as he wants to protect her by pulling away from her, he feels more love for her this year because they've been through so much, yet she's proven that she'll be there for him."

Traduction :

Des infos sur The Mentalist ? Est-ce qu'il va se passer quelque chose entre Jane et Lisbon cette saison ? - Clarisse

ADAM : Le créateur Bruno Heller nous dit que les évènements du final (de la saison 2) laissent Jane un peu à l’écart des autres, de ceux dont il est proche, de peur qu’ils soient les prochaines victimes de Red John. Mais Lisbon n’en fait pas partie. « Sa foi en lui et sa bonne volonté à intervenir en sa faveur montrent qu’ils sont beaucoup plus attachés l’un à l’autre. » dit Heller. « Même s’il  veut la protéger en la repoussant,  il ressent davantage d’amour (d’affection) pour elle cette année parce qu’ils ont traversé tant de choses, et elle a prouvé qu’elle sera là pour lui. »

Source : TV Guide

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !