562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jisbon saison 3LAurore  (23.09.2010 à 16:13)

Un chouia plus d'infos sur ce qui est dit concernant la relation Jane/Lisbon dans la saison 3 sur le site de TF1.

> lire l'article

kateanddin  (23.09.2010 à 16:25)

C'est la traduction exacte de l'article mis en ligne ce matin (TV Guide du 22) ;) C'est une bonne chose pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais celà dit !

Titre 3.08LAurore  (28.09.2010 à 14:58)

L'épisode 3.08 sera intitulé Ball of Fire.

Spoilerskateanddin  (29.09.2010 à 22:58)

Lors de la soirée pour le 30ème anniversaire de la PETA, Owain Yeoman a révélé que :

- Currie Graham (Walter Mashburn, épisode 213) et Leslie Hope (Kristina Frye) seront de retour

- Grace va réaliser qu'elle devrait être avec Rigsby alors qu'elle est attiré par l'agent du FBI

"Upcoming “Mentalist” guest stars include returnees Currie Graham and Leslie Hope, and Eric Winter as an FBI agent and rival for fellow cop Van Pelt’s (Amanda Righetti) attentions. “We’re not allowed to date because of the rules,” Yeoman said. “But hopefully she’ll realize she should be with me."

Source

Walter MashburnLAurore  (30.09.2010 à 14:32)

Oh oh Walter Mashburn ! Cool !^^ J'avais bien aimé son personnage dans la saison 2, un homme qui n'a pas froid aux yeux et avec qui Jane s'entendait bien !

Dans un précédent spoiler, on disait que Lisbon allait être "poursuivie" par un homme. Peut-être est-ce Mashburn qui insiste ? lol

Hâte de voir tout ça en tout cas !

Retour Marshburn dans le 3x07LAurore  (07.10.2010 à 19:47)

Currie Graham is coming back on The Mentalist playing the character of Walter Mashburn. We already saw Mashburn in Season 2 episode "Redline", and at the time Mashburn did show interest for Lisbon. Will he be the love interest rumored for Lisbon?
We will find out soon!
This information was confirmed by Jordan Harper - one of The Mentalist's writers on his twitter.

Traduction

Currie Graham est de retour dans The Mentalist dans le rôle de Walter Mashburn. Nous l'avons déjà vu dans l'épisode Red Line de la saison 2, et il avait déjà montré un certain intéret pour Lisbon. Sera-t-il le 'love interest' de Lisbon dont la rumeur parle ?

Nous le saurons bientôt !

Cette information a été confirmée par Jordan Harper - un des scénaristes de la série, sur son twitter.

source : Twitter Jordan Harper

RetourChris2004  (08.10.2010 à 06:21)

Le retour de Mashburn tiens tiens lol. Certains pensant qu'il pourrait être RJ... A suivre.

Spoiler retour MashburnLAurore  (14.10.2010 à 15:08)

Encore quelques infos sur le retour de Mashburn dans l'épisode 7 de la saison 3 ! Je vous laisse lire :

Question: Mentalist writer Jordan Harper confirmed via Twitter that Mashburn’s coming back! Please investigate this one for us Ausiello. Mashburn was awesome in last season’s episode “Redline.” He and Jane had some great scenes together. Plus watching him put the moves on Lisbon was fun. Any chance you can find out why he’s back this time? —Rachel

Ausiello: Let’s ask series creator Bruno Heller. “As the story unfolds, it seems someone is determined to have Mashburn’s blood, and Mashburn is determined to have Lisbon,” he teases. “Someone is going to get their wish.”

Traduction

Question : Le scénariste de Mentalist, Jordan Harper a confirmé via Twitter que Mashburn était de retour ! S'il vous plait, enquêtez à ce propos pour nous Ausiello. Mashburn était super dans l'épisode Red Line de la dernière saison. Jane et lui avaient de bonnes scènes ensemble. Et le voir faire des avances à Lisbon était marrant. Aucune chance que vous trouviez pourquoi il est de retour cette fois ? —Rachel

Ausiello : Demandons au créateur de la série, Bruno Heller. "Il semble que quelqu'un soit déterminé à vouloir la peau de Mashburn, et Mashburn est déterminé à avoir Lisbon" taquine-t-il. "Quelqu'un va réaliser leur souhait.

Lisbon & MashburnLAurore  (14.10.2010 à 15:11)

Voilà qui confirme ce qu'on pensait. Ne cherchons plus, c'est Mashburn qui court (toujours) après Lisbon lol J'ai hâte de voir l'épisode, ça promet d'être drôle ! Pauvre Lisbon... Et je suis sûre que Jane va encourager Mashburn pour insister lol Après tout, ils s'entendaient bien dans l'épisode 13 et Jane avait l'air d'être favorable.^^

suitebakerstree  (14.10.2010 à 23:56)

ça  peut être interessant  comme hypothèse..... mais est  ce que Lisbon va se laisser séduire ? et Jane ? j'attends de voir ......ce que Jane va faire  ou penser? Il est tellement imprévisible!

fab5214  (18.10.2010 à 20:20)

j'ai lu l'article sur télé star, il dise qu'un personnage important dans la série va disparaître ? Vous avez des infos ? C'est qui ?

réponseLAurore  (18.10.2010 à 21:27)

Moi aussi j'ai lu l'article et je pense qu'ils font allusion à la fin de la saison 2, et non à la saison 3. Du coup, je pense que c'est de Kristina Frye dont ils parlent.

3X10 maiii  (20.10.2010 à 10:09)

Jolly Red Elf

 

(spoilertv)

Episode 3.08LAurore  (22.10.2010 à 11:22)

Le résumé de l'épisode 3.08 vient de tomber ! Et Jane va semble-t-il être kidnappé ! Encore... lol

Dans cet épisode, réapparait le personnage de Dr Wagner, interprêté par Zeljko Ivanek. Souvenez-vous, il est apparu dans le tout premier épisode de la série. Il était coupable d'un double meurtre et avait imité Red John pour masquer son crime.

Peut-être que se confronter avec les personnes du passé de Jane nous en dira un peu plus sur Red John ? Peut-être même que Red John se trouvera parmi les personnes que l'équipe sera amenée à rencontrer pour retrouver Jane ? Sait-on jamais !

maiii  (22.10.2010 à 17:55)

3X09  red moon

 

(spoilertv)

maiii  (23.10.2010 à 16:42)

 

 Jolly red elf 3X09 dirigé par Simon Baker, écrit par Bruno Heller!

rectifmaiii  (23.10.2010 à 16:45)

red moon! mais j'aime plus le tire du 3X10, je me suis laissée emporter!

Littledoll  (24.10.2010 à 15:34)

J'ai une question à propos d'une musique, dans la saison 1, à la fin de plusieurs épisodes y a une musique avec du piano qui revient, par exemple dans l'épisode 09, quand il va à la voiture sous la pluie ou dans l'épisode 14, quand une femme lui propose de venir le rejoindre à une table et qu'il lui répond qu'il est marié... Est-ce que vous pouvez m'aider svp ???

Merci à l'avance =) !

episode 10milou9  (24.10.2010 à 21:09)

Jolly red elf... ça serait pas l'épisode spécial noël qu'ils ont annoncés?? en tout cas, ça collerait bien..

kateanddin  (24.10.2010 à 21:52)

Je ne pense pas Milou parce que normalement, le 9 devrait tomber fin novembre. Mais je ne sais pas y'aura peut-être un mini hiatus parce qu'effectivement le nom collerait pas mal. On le saura vite de toute façon

Episode NoëlLAurore  (24.10.2010 à 21:57)

Sur le site de spoilerTv ils ont l'air de dire que l'épisode tomberait juste avant le hiatus... Donc sans doute. Enfin, on verra bien !

Nouveau persoLAurore  (27.10.2010 à 12:20)

Un nouveau personnage va faire son apparition et un tout petit peu plus sur le 3.09 !

 

At the end of The Mentalist's November 18 episode, titled "Red Moon" and directed by series star Simon Baker, something will happen at CBI that casts suspicion on the organization's employees.

Enter Agent J.J. Laroche, played by character actor Pruitt Taylor Vince, the head of CBI's Internal Affairs. He arrives December 9 and will recur in five or six more episodes this the season. The character is described as quirky, charmless, professional, socially awkward and Patrick Jane's intellectual equal.

Traduction :

A la fin de l'épisode Red Moon, diffusé le 18 novembre, dirigé par Simon Baker, quelque chose va se passer au CBI qui va attiser des soupçons sur les membres du Bureau.

Va alors apparaître l'Agent J.J. Laroche, interprété par Pruitt Taylor Vince, qui est à la tête des Affaires Internes du CBI. Il arrive le 9 décembre et sera présent dans cinq ou six épisodes cette saison. Le personnage est décrit comme original, sans charme, professionnel, socialement maladroit et l'égal de Jane, côté intellectuel.

source : TV Guide

Titre du 3.11LAurore  (31.10.2010 à 11:24)

Titre du 3.11 : Bloodsport

Retour de Minelli ?LAurore  (02.11.2010 à 21:32)

Je viens de voir les photos de tournage de la saison 3 récemment ajoutées et qui vois-je ? Minelli ? Serait-il de retour ? Cool ! ;)

Quelqu'un sait de quel épisode ces photos proviennent ?

RéponseChris2004  (03.11.2010 à 06:38)

Les photos ont été prises sur le tournage le 1er novembre.

Comme toi je me suis dit tiens il est de retour Minelli. En fait je ne sais pas non plus. Sur l'une des photos on peut voir l'épouse de Gregory Itzin. Peut-être est-il venu saluer le cast ?

MinelliLAurore  (03.11.2010 à 10:39)

Oui j'ai cru reconnaitre sa femme aussi, du coup je me suis dit la même chose.^^ Sur un site j'ai vu que c'est l'épisode 10, Jolly Red Elf, qu'ils sont en train de tourner. Comme on n'a pas encore le résumé, peut-être que Minelli réapparait quand même, ou peut-être qu'il était juste là pour faire coucou à l'équipe^^ Après tout, c'était pendant les pauses qu'ont été prises les photos.

Perso, j'aimerais bien le revoir, Minelli, je l'aimais bien. Et puis, comme on voit de moins en moins Hightower... Peut-être qu'il va reprendre sa place ? lol j'en sais rien ! On verra bien ! ;)

3X13maiii  (19.11.2010 à 21:30)

3X13  RED ALERT

3.13 - intrigue Red John : bientôt la fin ?LAurore  (19.11.2010 à 23:17)

Je rajoute à ton message maiii, que l'épisode 3.13, Red Alert, impliquera un prise d'otage.

Aussi, l'épisode 3.10, diffusé non pas jeudi prochain mais le jeudi 9 décembre, verra l'apparition du personnage cité plus haut : JJ Laroche, qui bosse dans les affaires internes du CBI.

A partir de cet épisode là, on en apprendra davantage sur l'intrigue John le Rouge. Avec, apparemment, de nombreuses révélations, dont celle d'une personne du CBI, proche de Jane, dit Heller, qui serait mêlée à Red John !!

Plus d'infos ici (mais en anglais :s)

article traduitLAurore  (20.11.2010 à 10:17)

Hello ! Juste pour infos, l'article a été traduit ! Vous pouvez le retrouver ici !

AUTRE ARTICLElaetimeg  (20.11.2010 à 17:25)

IL Y A AUSSI ICI

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !