562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions articlesLAurore  (20.11.2010 à 17:34)

Oh purée, ça sent pas bon tout ça... Un traitre parmi l'équipe ? Pas possible ! Ils sont tellement sympas tous les cinq ! Une vraie petite famille ! J'ai pas trop envie qu'elle se scinde...

Je me demande comment va évoluer la série, l'intrigue Red John, et les relations entre les membres de la Team. J'ai trop hâte de voir ces épisodes !!! Peux pas attendre !!!

fab5214  (20.11.2010 à 17:38)

c'est surprenant, j'espère que c'est pas Lisbon ! J'ai vraiment hâte de voir ça !

RéponseChris2004  (20.11.2010 à 17:40)

On nous balance des spoilers à nous faire saliver et il faut qu'on attende. Non mais c'est pas possible ça... Et en plus il faut attendre 15 jours grrr.

spoilersLAurore  (20.11.2010 à 17:43)

Je doute que ce soit Lisbon. D'un, dans l'article en question ils ne parlent pas d'elle, et de deux, elle était avec Jane quand le mec a été incendié dans le dernier épisode.

Par contre, parmi Cho, Rigsby et Van Pelt, j'ai du mal à les imaginer en traître ! Surprenant, comme tu dis fab5214 !

Et oui, franchement, entre TF1 qui remplace la série par du foot et CBS qui fait une pause ! Pfff

Mais j'ai une question : la pause de quinze jours, là c'est pas le hiatus encore, si ?

arsenal  (21.11.2010 à 05:36)

Non, je crois que c'est à cause de Thanksgiving, Laurore.

Quand au complice, on connait peu de chose sur Van Pelt, donc c'est peut-être elle, mais j'espère pas!!

C'est forcément quelqu'un de l'équipe ou du CBI??

Parce qu'il reste Hightower, et elle l'a dit, si Jane gaffe, c'est Lisbon qui prend la porte. 

Peut-être elle veut pouvoir emmener Jane à Red John, et que sans Lisbon ça serra plus simple...

C'est à voir...Mais j'en ai assez d'attendre!!

RéponseChris2004  (21.11.2010 à 06:39)

Et pourquoi pas O'Laughlin qui même si il ne fait pas partie de l'équipe du CBI a déjà collaboré sur des enquêtes ?

Réponse pour LAuroreChris2004  (21.11.2010 à 06:56)

Aurore si tu regardes les dates de diffusion de l'an dernier tu verras que il y avait eut une coupure également au mois de fin novembre début décembre l'an dernier et puis ensuite une coupure plus importante (qui correspond au hiatus) mi-décembre.

Réactions toujoursLAurore  (21.11.2010 à 11:34)

Merci arsenal et Chris pour vos réponses. C'est vrai que je ne suivais pas Mentalist l'an dernier sur CBS donc je ne savais pas. Et je n'avais pas pensé à Thanksgiving... ^^'

En ce qui concerne le complice, il est dit que Cho, Rigsby et Van Pelt vont être suspectés... Donc, le traître serait parmi les trois ? En fait, d'après ce que j'ai compris, dans le prochain épisode, on va soupçonner quelqu'un de l'équipe, ou du CBI dans la mort du gars qui dit 'Tiger tiger' à la fin de l'épisode 9. Après, est-ce que celui qui a fait ça est de mèche avec Red John, j'en sais rien. Peut-être que celui qui a éliminé le gars, Todd il me semble, voulait l'empêcher de parler à Jane. Puisqu'il a demandé à voir Jane, lui disant qu'il avait un secret à lui révéler, une connexion que lui seul comprendrait. Il s'agit en fait de ce qui s'est passé à la fin de la saison 2 pendant sa rencontre avec le supposé Red John.

Le gars avant de mourir parvient quand même à dire 'Tiger tiger' donc... Donc, j'en sais rien ! LOL Bruno Heller est vraiment doué pour nous faire mariner avec cette sacré intrigue Red John !!!

Triangle amoureuxkateanddin  (22.11.2010 à 10:19)

Rien a voir avec le complique de RJ, mais Heller a dit ceci récemment : 

"The creator of The Mentalist has dropped hints about the love triangle on the show.
Bruno Heller told TV Guide that Van Pelt (Amanda Righetti) and O'Loughlin (Eric Winter) will begin getting closer.
Heller added that Rigsby (Owain Yeoman) will be so hurt by the relationship that he will start sleeping around with a number of women.
"It becomes a distraction that brings a lot of tension into the office," Heller said. "He's going to start looking for a way to get out from under that relationship, but it's hard. It's going to be both funny and touching to watch him try."

En gros pour ceux et celles qui ne lisent pas l'anglais, Van Pelt et O'Loughlin vont devenir plus proches. Ca va énormément blesser Rigsby qui, pour essayer d'oublier Van Pelt va se mettre a sortir avec beaucoup de femmes d'un soir. Ca va apporter une certaine tension dans le bureau, et ce sera a la fois drôle et touchant de le voir essayer d'oublier sa relation avec Grace.

RéponseChris2004  (22.11.2010 à 10:39)

Merci pour ce spoiler Kate. Il est clair que Rigsby est toujours amoureux de VP. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure.

J'ai hâte de voir tout ça. J'aimerais bien qu'ils se remettent ensembles car je les trouvais trop mimi.

 

Yuninfiny  (24.11.2010 à 13:41)

Tous ces spoilers me mettent l'eau à la bouche. Je pense que de découvrir qu'un membre de l'équipe est un traitre peut se révéler fort interessant. Mais si c'était le cas pourquoi Patrick ne l'aurait-il pas vu ?

 

Mais c'est clair que j'aime la notion de "soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis'

Minelli is back ! ;)LAurore  (24.11.2010 à 22:46)

On en a la confirmation ! Minelli est bien de retour ! Pour de bon ? On le saura sans doute après la diffusion de l'épisode 10. C'est en effet dans cet épisode que l'ancien directeur du CBI réapparaît !

Les photos de tournage où on peut voir Simon Baker/Patrick Jane sur une plage, avec Gregory Itzin/Minelli notamment, proviennent donc de l'épisode 3.10 qui a été tourné début novembre.

Bref, perso, je suis contente ! ;) J'aime beaucoup Minelli ! En même temps, ça m'inquiète un peu de le revoir dans ces circonstances. Je m'explique : dans cet épisode, arrive JJ Laroche, l'agent qui va semer le trouble dans l'équipe et le CBI en soupçonnant l'existance d'une taupe. Si Minelli revient c'est qu'on va sans doute reparler de Bosco, voir même peut-être de l'infiltration du réseau internet du CBI dans la saison 1... Pourvu qu'il soit pas de mèche ! On peut tout imaginer maintenant !! Avec la taupe, "le tueur aime avoir froid" l'indice de Bruno Heller, etc.

Enfin, son retour est une bonne nouvelle quand même ! ;)

Lisbon & MashburnLAurore  (24.11.2010 à 23:16)

Désolée pour le double poste...

Vous vous posez peut-être la question de savoir si la relation Lisbon/Mashburn va en rester là ou non ? Eh bien voici la réponse :

The return of Walter Mashburn on The Mentalist, was pure awesome — and not just because he and Lisbon got down and dirty! Is he due to make another appearance this season? — Rachel

ADAM: That doesn't seem to be in the cards, Rachel. "Probably not this year," creator Bruno Heller tells us, noting that Mashburn's fling with Lisbon was likely just that. "Lisbon is a very unsentimental character. As she indicated at the end of that episode, she's happy to have a bit of human contact, but she's kind of a lone wolf in that respect. It just shows that there is a softer side to her and she needs love and companionship like anyone else, but then she just moves on," he says.

Traduction

Le retour de Walter Mashburn dans The Mentalist était vraiment super et pas seulement parce que Lisbon et lui ont couché ensemble. Est-ce qu'il sera amené à apparaître de nouveau cette saison ? Rachel

ADAM : Ca n'a pas l'air non. "Probablement pas cette année" nous dit Bruno Heller, notant que l'aventure entre Mashbrun et Lisbon était probablement juste une aventure. "Lisbon n'est pas un personnage très sentimental. Comme le montre la fin de l'épisode, elle est heureuse d'avoir eu un peu de contact humain, mais elle est un peu un loup solitaire de ce côté là. Ca montre juste qu'il y a un côté plus doux en elle, qu'elle a besoin d'amour et d'affection comme n'importe qui, mais elle passe juste à autre chose." dit-il.

source : TV Guide Mega Buzz

Spoilers sur Patrick et l'EquipeSoSo27  (02.12.2010 à 17:53)

Patrick Jane envisage la possibilité que l'un de ses partenaires puisse être mêlé au meurtre violent lié à Red John ayant eu lieu dans l'épisode de Mentalist diffusé le 18 novembre 2010 soir sur CBS aux Etats-Unis. L'agent spécial J.J. Laroche arrive le 9 Décembre pour lancer une enquête sur les suspects Rigsby, Van Pelt et Cho.

A partir de Janvier 2011, "chacun sera soupçonné durant différents épisodes", a révélé le producteur exécutif de la série Tom Szentgyorgy à TV Guide. Des secrets sur l'équipe seront dévoilés et menaceront de détruire la dynamique Rigsby/Cho/Van Pelt.

Szentgyorgy ne confirme, ni ne nie que l'un des trois puisse être coupable du meurtre. Il a toutefois déclaré, "en 2011, l'enquête prendra une tournure surprenante et l'équipe changera de manière dramatique.".

source => TV GUIDE


Titre 3.14LAurore  (07.12.2010 à 23:08)

L'épisode 3.14 sera intitulé Blood for blood.

source : Spoiler TV

 

Perso, ce titre me fait penser à une vengeance. Sang pour sang... Peut-être lié(e) à Red John ?

JisbonLAurore  (26.01.2011 à 10:13)

Is there anything about The Mentalist's Jane and Lisbon? Seriously, anything, please! — Charlie


ADAM: Nada. Simon Baker is sticking to his story: He just doesn't believe these two belong together. "I feel like the relationship has a nice adolescent quality," Baker says. "It's like you have a friend who's a girl, and you can kind of hit on them. But then they look at you like, 'Did you just hit on me?' ... When [the series ends], we could get them together." In the meantime, Baker says to expect "a lot of big 'holy crap' moments," leading to a two­-hour season finale.

En bref, peu ou pas d'espoir pour voir Lisbon et Jane ensemble, à moins peut-être à la fin de la série...

Il n'empêche qu'il y aura encore de bons moments de taquineries et tout ! Voilà ce que j'ai compris^^

source : spoilerTV

JISBONChris2004  (26.01.2011 à 10:26)

Et bien merci Aurore pour ce spoiler. Je suis bien contente de lire ça (eh les JISBON me criaient pas dessus). Je ne souhaite pas de JISBON donc ça me satisfait. Ce qui me satisfait encore plus c'est de lire qu'il y aura toujours des taquineries et autre chamailleries entre les deux.

season final de 2h ?LAurore  (26.01.2011 à 11:23)

Y a quand même cette phrase qui m'interpelle : "leading to a two­-hour season finale"

Doit-on comprendre que le dernier épisode de la saison 3 durera 2h ? Oui il sera en deux parties ? 



FinaleChris2004  (26.01.2011 à 12:35)

Alors moi je ne comprends pas trop l'anglais. Donc je ne sais pas.

Si c'est deux heures et bien j'espère que se sera intéressant et j'espère surtout qu'on apprendre des choses.

Maintenant en deux parties est possible au vu de la saison 2.

kaede  (27.01.2011 à 22:48)

j'ai commencé la saison 3 et je dois dire qu'elle est géniale. on retrouve un patrick jane plus sombre et beaucoup plus cynique que dans la saison 2.

concernant la relation entre jane et lisbon, quand il se fait enlever durant l'épisode 9 ou 10 ( je ne m'en souviens plus ). on peux voir que lisbon est nerveuse et très inquiète. Pour cette saison 3, je ne m'attends pas à voir la relation de ces deux là avancer. il faut savoir que simon baker à signer pour 7 saison. ce qui nous laisse le temps pour une éventuelle " relation ". ce que j'attend avec impacience. ( je suis une grande fan du couple janeXlisbon )

CoucouChris2004  (28.01.2011 à 07:34)

Bienvenue parmi nous Kaede.

Effectivement je vois que tu es une JISBON addict. Ravie que tu suives la saison 3 et que celle-ci te plaise.

L'épisode dans lequel Jane se fait enlever est le 8 "Ball of Fire".

A bientôt dans nos forums Kaede.

jisbonlaetimeg  (28.01.2011 à 11:36)

s'il 'y a pas de relation entre jane et lisbon de  prévu, ce n'est pas tellement grave, du moment que ce n'est pas Kristina Frye ou une fille du même genre! 

kaede  (28.01.2011 à 15:44)

merci pour ton accueil Chris2004. oh que oui que la saison 3 me plait, j'attends toujours avec une infinie pacience la sortie d'un épisode. Merci pour spécifier l'episode dans lequel jane se fait enlever. je ne m'en souvenais plus.

si c'est grave si il finit pas avec lisbon, en tant que adepte de ce couple, j'aurai du mal à voir jane avec une autre femme, je trouverai ça dommage. après chacun son avis : )

Il pleut des spoilers^^LAurore  (31.01.2011 à 22:59)

Oh oh... Lisbon va être blessée lors d'une enquête apparemment. Ca sera dans l'épisode 3.15 Red Gold, diffusé le 17 février prochain.

Hightower va donc la "remplacer" sur le terrain aux côtés de Jane.

Je suis curieuse de voir tout ça moi !!! La réaction de Jane, et de l'équipe, vis à vis de Lisbon blessée, et d'avoir Hightower avec eux. Ils ne vont certainement pas rigoler !...

Hâte de voir !

source : SpoilerTV

Scoooooooooooop !!!!!LAurore  (02.02.2011 à 11:42)

Question : How about a Mentalist scoop? Anything about the Rigsby/Van Pelt/O’Loughlin triangle? —Michela

Ausiello : You don’t want to miss the Feb. 10 episode, during which “someone [proposes to] Van Pelt,” reveals EP Bruno Heller, “and Van Pelt says yes.”

En gros, Ausiello nous dit que dans l'épisode du 10 février, quelqu'un va demander Van Pelt en mariage et elle va dire OUI !!!!!

 

Tous à nos pronostiques lol

 

source : spoilerTV

SpoilerChris2004  (02.02.2011 à 11:44)

Waouhhhhh allez j'opte pour.... grrr c'est difficile : Craig au repas (image promo que j'ai vu)... Rigsby en sera jaloux et tout et tout et du coup ça donnera une suite intéressante.

Mais ça pourrait très bien être Rigsby. Ils se marient tous les deux comme cela plus personne ne peut les séparer dans l'équipe.

En fait je suis pressée de savoir lol

Van Pelt dit oui !LAurore  (02.02.2011 à 11:49)

Je suis pareille lol

Je viens de regarder de nouveau les photos promo de l'épisode en question et je me dis que c'est peut-être Craig, en voyant la photo au restau, et puis Rigsby qui enlace Grace sur une autre, enfin je pense qu'ils viennent de s'enlacer. Peut-être pour la féliciter ?

Roh la la j'ai hâte de voir tout ça !!! Je suis hyper excitée lol


Van Pelt?arween  (02.02.2011 à 11:55)

Quoi? Pardon? Je ne comprends pas tout!^^

Van Pelt va peut-être se marier! Bah oui, c'est pas parce qu'elle a dit oui que ça va se faire!

Pronostics : Je connais pas Craig machin chose! Mais je la vois mal accepté la demande de Rigsby puisqu'elle sait qui elle est! Oui, ça ne veut toujorus rien dire mais elle l'a dit quand même!^^

Au final, je suis pas plus avancé, mais c'était sympa de faire ce pronostic!^^

Van Peltarsenal  (02.02.2011 à 14:30)

Perso, je la vois bien dire oui à Craig. Vu les photos promo. Mais je ne le sens pas beaucoup ce Craig, je le vois bien lié à Red John. Donc je suis sur que les scénaristes on prévut un bon truc. Grace dit oui, mais en fait Craig, il est lié à Red John ou c un malade et après Grace retourne avec Rigsby. Un mariage aussi tôt dans la série, ça casserait le côté policier.

Mais si c Risby qui lui demande, je suis pour, même si je m y attend pas du tout... Bref RDV le 10 février

Saison 3 LAurore  (03.02.2011 à 23:47)

Je viens de découvrir l'intrigue de l'épisode 3.16, Red Queen, diffusé le 24 février prochain, et je dois dire que les intrigues sont de plus en plus intéressantes !

Un membre du CBI ou de l'équipe est déjà soupçonné du meurtre, ou de complicité, de Todd Johnson, et voilà qu'un membre du CBI (peut-être le même ?) serait de nouveau mêlé à une histoire de meurtre. C'est pas bon signe, pas bon signe du tout même.

En plus Red Queen = la Reine Rouge, et si c'était à Van Pelt qu'on faisait allusion ?

J'imagine qu'il va falloir attendre pour en savoir plus...

En tout cas, les prochains épisodes ont vraiment l'air d'impliquer l'équipe, leur passé, leur faiblesse, leur non dits.

En début de saison, on parlait de tensions, j'imagine en effet que tous ces soupçons (de meurtre quand même !) et les erreurs de certains membres (je pense notamment à Van Pelt d'après le 3.14) vont certainement laisser des traces...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !